Evect.fr
governatori
Inscrit le 17/11/2012

Envoyer un MP
Activité
0
posts
1276
commentaires
0
likes reçus

Tous ses commentaires

En tout cas,il vaut mieux en avoir une grande active ,qu'un grosse passive,n'est ce pas m(sieur pé ménes)...Euh je parle de la bouche bien sure!.

governatori - Tue 22 Jan à 14h06 sur Clerc et Perrin forfaits

si pour ces "deux voitures la" (perrin et clerc) elles sont au garage,gradel serat bien sur le circuit!.tandis que goulham le long de la piste de lancement!! wroummm wroummm........ Pour Max Gradel, annoncé titulaire, ce sera dès 16h contre le Togo. Quant à Faouzi Ghoulam, dans le même groupe, il affrontera avec l'Algérie le voisin Tunisien à 19h. Au poste d'arrière gauche, Ghoulam est en balance avec Mesbah.

governatori - Tue 22 Jan à 08h57 sur A Meaux on tente le coup

oui,je suis daccords mais il faut les laisser jouer.Nous avons aussi de la vivacité dans nos rangs et souvent ces petits club la pêchent sur autre chose,car trop obsédés a marquer coute que coute.mais bon....ALV

ont sait boien qu'en fin de saison,kurt aubame et ruffe vont etre a nouveau sollicité mais en meme temps ,ils auront apporté beaucoup au club et des moyens humains et financiers pour préparer l'avenir de la saison suivante.

celon roland ,le mercato d'hiver est plutot pas evident,car les joueurs sur le marché sont soit en disgrace avec leur club,ou n'évoluant plus a leur niveau.Néanmoins,certains club savent se renouveller et valancienne avec boubakar semble être des clubs les plus en avance.

governatori - Tue 22 Jan à 08h48 sur A Meaux on tente le coup

je ne croit pas un seul instant qu'une quelconque soit disant technique du club de meaux puisse fonctionner,avec tout le respect qu'on leur doit.certainement ont il des atouts à faire valoir mais pas celui la.Il a l'air de redouter Aubameyang il a raison.je vois l'asse gagner trois à un et encore si meaux arrive a en mettre un.mais en tout cas ,nous souhaitons a chaque supporter,a chaque "regardeur" du match de passer un bon moment,c'est ça le foot,se retrouver ensemble et echanger des maillots a la fin.Il y en a qui ont deja reservés parait il!.ça laissera un souvenir pour les petit garçons de joueurs de meaux.Allez les verts

je ne sais pas si c'est une innovation,mais l'idée est intéressante.bravo au conseil municipal.

surtout que bordeaux devrait se mettre un bouchon au fesse,car les fuites de joueurs continuent.

Aubame a le sourire ,il a retrouvé son pote aubame,et je te paris qu'aubame en mets deux au match prochain.ET je sais patagreen que tu ne demande pas mieux en plus!

LE FRANCK QUI VEUT SE FAIRE AUSSI GROS QUE LEBOEUF

+ Merci pour tes propos Kinetic + je me demande ou s'entraine l'équipe de meaux en attendant le debachage,c'est pas évident pour eux?.

tu nous saoule toi patamou

Un seul journaliste nous inetresse:herbin! "Les Verts se sont retrouvés face à une équipe de Brest qui s’est montré fantomatique pendant une bonne heure. C’est fou de voir une équipe comme celle-là ! L’entraîneur de Brest a même dit avoir regretté que Saint-Etienne n’ouvre pas la marque avant, ce qui aurait poussé son équipe à réagir plus tôt. C’est étonnant, non ? (...) Malgré les critiques que je peux formuler, on sent que ce groupe est soudé, homogène et sait se remettre en question. Un joueur comme Lemoine par exemple est conscient de ce qu’il peut faire et n’en rajoute pas. Il est un excellent équipier. Le groupe est en train de grandir, il doit faire fructifier son travail."

pierre menes petit et gros doit envier le physique de branda.ihihih!.pierre menes au foot aurait du mal euh a faire des tetes.de meme qu'a courir vite avec ses petites papates.Sans compter les amortis de la poitrine.Il est vrai que brest avait 7 absents,mais l'asse en a aussi des absent pour la can et linfirmerie.sans compter que l'equipe bretonne jouait chez elle sur un terrain quelle a l'habitude de jouer glissant,face a une asse qui a joué les prolongation trois jours avant.mais tout cela il le sait,il sert simplement la soupe,faut bien bouffer.nous ont s'en fou,vive evaerson brandao.

governatori - Mon 21 Jan à 10h49 sur Clément admire PEA

a feliciter comme tous ceux qui ont marqué contre le losc. meme yohan mollo

governatori - Mon 21 Jan à 09h33 sur Clément admire PEA

jeremy clement est un joueur sur lequel ont peut quasiment toujours compter.Il enfile match sur matchs comme pierre emeric. La coupe suscite beaucoup d'entousisame,et de coeur,car une poignée de supporters de Saint-Etienne ont ainsi décidé de faire le trajet par la méthode la plus extrême, c’est à dire… à pied ! Une info donnée par Le Progrès, ce samedi. 11 habitués des ultra-trails et autres courses d’endurance, fans de l’ASSE, ont prévu d’avaler les 464 kilomètres qui séparent Geoffroy-Guichard, à Saint-Etienne, du Stade de France à Paris, à pied. 11 fans de l’ASSE feront les 464km qui séparent Geoffroy-Guichard du Stade de France à pied ! Un trajet fort en symbole pour cette finale historique du côté des Verts, la première finale nationale du club depuis 1982. L’objectif, pour ces ultra-runners, sera également de récolter des fonds pour la recherche en cancérologie du Centre Léon-Bérard. l'asse a une coeur vert,un coeur grand comme ça! Allez les verts.

governatori - Mon 21 Jan à 09h17 sur Brandao invincible

Son coéquipier François Clerc n'était pas étonné de ce come-back, qui colle parfaitement à l'image de l'ancien marseillais. « C'est propre à Brandao. C'est un compétiteur dans l'âme, il était vraiment très déçu et je pense qu'il a le caractère et la force mentale pour rebondir. Il nous donne la victoire et on est content car c'est un super mec, il se donne à 200%, il nous montre toujours la voie », a confié notre latéral droit de l'ASSE

governatori - Mon 21 Jan à 09h10 sur ASSE 2 - 0 Issy

sur un site,ils annoncent que des clubs russes ont fait une avance avec un bon prix pour s'accorder les faveurs de maxi gradel.qui a marqué trois buts en championnat.L'asse est aussi trés chaud sur boubakar de valencienne.

governatori - Sun 20 Jan à 19h39 sur La réaction des coachs

En effet sil semble logique de soutenir notre équipe,il faut aussi le faire pour des gens comme @durand.

governatori - Sun 20 Jan à 19h37 sur La réaction des joueurs

LE MATCH CONTRE BREST EST LA VICTOIRE DE BRANDA

Ne vous inquiétez pas pour aubame,ses passes arrivent tout va bien.

governatori - Sun 20 Jan à 19h31 sur Meaux/ASSE : Va t-on jouer ?

il faut penser aux supporters qui se déplacent,le match devrait logiquement être reporté.

le courage d'un montagnard note ami fab! en tout cas comme les grands clubs,les bons joueurs ne meurs jamais

Saint-Etienne-en-Conglès,donc stephanois quelque part.Vive la verdure!

stephmil73 tout a fait ,il s'en voulait avant tout a lui même!

governatori - Sat 19 Jan à 14h37 sur Flash : Janot au LOSC

il ne pouvait pas refuser c'est affectif le ch'nord

governatori - Sat 19 Jan à 14h35 sur Flash : Janot au LOSC

lille avait besoin dun second de qualité sinon cela aurait été aussi un risque par rapport a landrau .

governatori - Sat 19 Jan à 14h34 sur Brest décimé !

tout le monde comprends la difficultés et personne n'en tiendra rigueur a brest de perdre , effectivement dans de telle conditions de handicap.

governatori - Fri 18 Jan à 14h09 sur Ghoulam voulait jouer la 1/2

merci a poteau carré qui nous livre ce commentaire:Faouzi Ghoulam a réussi ses débuts en sélection algérienne en battant 4-1 le club sud-africain Platinum Stars hier en match de préparation de la Coupe d'Afrique des Nations. Titulaire, le défenseur stéphanois a plu à Vahid Halilhodzic : "C’est un bon joueur, il commence à s’adapter avec le groupe et j’estime qu’il a fait un bon match. C’est un jeune joueur qui a un bel avenir devant lui. Sachez que si je n’avais pas besoin de lui, je n'aurais pas fait appel à lui."

governatori - Fri 18 Jan à 13h58 sur Flash : Janot au LOSC

j'invite ceux qui n'en ont pas ,a enregistrer un petit symbol lié a leur nom,c'est plus joyeux.(Il faut néanmois ne pas depasser un certain nombre de pixels.