Evect.fr
governatori
Inscrit le 17/11/2012

Envoyer un MP
Activité
0
posts
1276
commentaires
0
likes reçus

Tous ses commentaires

La réserve joue un match en retard, ce mercredi Ce mercredi, la réserve stéphanoise va disputer le premier de ses deux matches en retard. Sur le terrain Aimé Jacquet entièrement déneigé, l’ASSE (14e) défie Martigues (9e) . Les rangs stéphanois devraient être renforcés par la présence de plusieurs pros : Jessy Moulin, Pape Coulibaly, Ismaël Diomandé, Danijel Aleksic, Kevin Mayi, Andréas Laudrup. Gambardella : L'ASSE défie Rodez, ce mercredi Reporté, dimanche, à cause de la neige, le 32ème de finale entre Rodez et l’ASSE se déroulera, ce mercredi, à 15 heures, à Rodez. Mais, afin de disposer des meilleures conditions de jeu possible, le club aveyronnais a changé de surface et choisi de jouer ce match sur un terrain synthétique.

La c1 c'est la nouvelle voiture de chez renault (rire). le pauvre vercoutre s'était bien peint en couleur rouge ce week end,mais pas eut la chance qui va avec.l'ex stephanois qui porte aussi du rouge n'a pas été impressionné et la doublé dans le virage. Si cornillac aime le chambrage leger,cela ne devrait pas lui déplaire.il a fait montre de respect vis a vis de l'asse (voir sur poteau carré).En tout cas un bon acteur que j'apprécie.

voila bien un "couple de millions" qui demande a faire des petits. mais pas a la façon mariage pour tous.Pierre Bergé, le véritable instigateur de cette loi et "Guide" du mariage pour tous, vient de vendre l'organe de presse du lobby homo, le magazine Têtu, au trésorier de campagne de... François Hollande ! Et ce pour 1 euro symbolique. Comme quoi, le décisionnaire du pays n'est pas celui qui a été élu.

En revanche nos amis parisiens en parlent!. Allez ,une petite blagoune pour leur porter chance ce soir. Pourquoi le PSG n'en met-il plus une dedans ? - Parce que les buts a l'extérieur comptent double.

le terme money time désigne la période pendant laquelle chaque possession devient cruciale et où les joueurs clés sont censés s'exprimer. Il s'agit en général des dernières minutes de jeu. Donner à un homme valeureux, le plus important: la force de l'âme. Nous devons nous y habituer : aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation,il faut voir venir.

governatori - Mon 11 Feb à 20h33 sur Riollo salue le jeu des verts

la pelouse serat surement un chantier numero un du club dans les decenniea venir chaque chose en son temps avec réflexion,sans précipitation,ni dans l'idée ni dans les moyens. MAIS SIL Y A BIEN UN ENDROIT OU L'ONT SOUHAITE VOIR UNE PELOUSE BIEN VERTE C'EST BIEN A SAINT ETIENNE! pour l'instant roland a permis d'acheter l'etrat ,de faire un chaudron tout beau et tout jeune. ALV

governatori - Mon 11 Feb à 20h27 sur Aubame revu à la hausse !

sil met un but a chaque match en moyenne,il est évident qu'aubame ,ne fait pas que marcher sur la neige mais sur l'eau.Vive pierre emeric

governatori - Mon 11 Feb à 13h01 sur Deux verts dans l'Equipe type

galtier: "J'ai senti la nécessité d'apporter un joueur frais en milieu. L'entrée de Mathieu nous a permis d'avoir de nouveau une certaine maîtrise et justesse technique sur une surface rendue difficile par la neige alors que nous commencions à souffrir", a notamment expliqué Galtier après la victoire sur Montpellier. Mollo et Bodmer ont aussi déjà apporté leur contribution comptable au bon parcours de l'ASSE en ce début d'année. Depuis son arrivée en début de mercato, le premier a inscrit deux buts et délivré deux passes décisives. Par ailleurs, il apporte une plus-value sur les phases arrêtées, domaine dans lequel Saint-Etienne manquait d'impact en première moitié de championnat.

Mollo et bodmer,deux symboles de recrues en forme.alors que d'autres s'affaiblissent en ayant vendu des soutiens notoires.

governatori - Mon 11 Feb à 10h13 sur Riollo salue le jeu des verts

un commentaire a chaud? qui pêut laisser froid. c'est bien ce qu'il a fait l'arbitre,non? rejouer a la minutes ou cela s'est arrété? ont va pas refaire un match pour 26 minutes et quelques secondes un autre jour?. La neige n'empeche pas de jouer,sauf su ont y voit plus clair,mais justement,on a attendu et le nuage nuageux est passé.je dis a mr riolo,qu'il ne s'inquiete pas,a l'asse nous savons gerer et prendre en compte la nature.

du moment que les appuis sont bons,ça va.par contre un terrain trop glissant aurait été difficil a jouer.un peu de neige sur la tronche c'est spectaculaire,mais c'est tout bon arbitrage.

governatori - Mon 11 Feb à 08h15 sur Girard trouve ça scandaleux

c'est pour ça que l'arbitre a interrompu le match...logiquement et aussi logiquement il a repris quand le temps s'est arrété de neigé et que celle tombée a été decapéee de toute façon montpelier n'était pas capable de gagner l'autre soir

deux ailes parceque nous sommes des anges simson..IHIHIH!

les joueurs Montpelliereins se sont amusés aussi,ont a vu une joueur de montpelier (dans les prolongations de déneigement mettre une boule de neige dans le short de branda! evaerson a eut un énorme sourire! c'est une supère soirée,merci les verts.

governatori - Thu 07 Feb à 14h21 sur Zouma ne regrette pas

il a tout compris,car pas mal dans les années bling bling de 1990 a 2007 sont tombés dans le panneaux et n'ont plus vus que le miroir argenté,plus vu qu'eux en face d'eux et finalement incapable de faire un pas devant l'autre.j'adore son entousiasme,il est bon dans le vestiaire un mec comme ça,il entraine tout le monde...Même sans être coatch (rire)

c'est notre janot,sauf que lui est né au centre du stade,la meme ou l'ont va donner le coup d'envoi. allez loic,cette année tu as 80 ans,n'oublie pas! tu es notre ancien,toujours jeune comme geoffroy

governatori - Thu 07 Feb à 14h14 sur Bodmer sera là !

LES TROIS A. nicolit hamoum et zoum

governatori - Thu 07 Feb à 14h11 sur Le Chaudron baché

bon travail les gas................................................................................................................................................................................................................................................................................................. \ °+° / < Bonhomme de neige.Cela me rapelle autrefois ou nous avions canal+ en brouillé et je devinais le match avec le ballon rouge.cela nous reussissais bien!je devinais le but quand le joueur courrais en levant les bras... toute une époque ,on avait pas le de micros ordinateurs.la misère.par contre je m'insurge contre un gros con qui disait a la télé sans honte que 'l'ont était désocialisé si ont avait pas de telephone portable,quel con,c'est absolument faux!Un vendeur sans doute.

l'asse de par son profil doit recruter des jeunes d'avant 20 ans.par contre je n'en dirais pas autant de clubs beaucoup plus riche,ils gagnent eux du temps en "tapant direct" dans ceux déja formés.

avec en ce moment quelques flocons de neige,cela doit lui rapeller sa planette enneigée. un peu de temps pour la traduction en anglais ? ... ou pas?

AVEC EVIAN LE MATCH NUL A ETE LIMITE

governatori - Wed 06 Feb à 20h02 sur Balbir et la méthode Galtier

Les verts pourraient marquer plus,peut être mais il faut aussi faire la saison. Le but est de gagner des matchs mais aussi bien les gerer.si tu donnes tout sans dicernement,en perdant de lenergie pas utile ,c'est pas le top. Mais heureusement galtier est la ,passsionné et passionnant.

governatori - Wed 06 Feb à 19h57 sur Camara forfait

va sur les brèves du site asselive juju .

governatori - Wed 06 Feb à 19h53 sur Camara forfait

junior 42 REGARDE LES BRËVES ILS EN PARLENT L’Asse a réalisé des transferts moins médiatisés avec les engagements de trois jeunes joueurs, dont le latéral droit russe, Dimitri Cheltcov (20 ans), pour les 5 prochains mois. Cheltcov est présentement utilisé en équipe réserve de l’AS Saint-Etienne avec qui il a été aperçu lors du dernier match . Engagé en post-formation jusqu’à la fin de la saison, Dimitri Cheltcov devrait rejoindre l’équipe première en cas de bonnes performances dès la saison prochaine. Comme lui, Eirik Birkelund, milieu de terrain de 19 ans (venu de SK Brann) et Andreas Laudrup, ailier gauche de 22 ans (FC Nordsjælland) ont également rejoint les rangs des Verts.

governatori - Wed 06 Feb à 19h24 sur Camara forfait

tout a l'l'heure ,match de l'equipe de france de didier deschamps

match trés compliqué pour Montpellier.

governatori - Wed 06 Feb à 18h17 sur Mayi en ressort gagant

evaeverson en direct!!! www.brandaooficial.com, ce mercredi 30 janvier 2013. Son portail, disponible en français, anglais et portugais, vise à communiquer sur l’actualité du joueur sur et en dehors des terrains de football. On y retrouve une biographie complète, les valeurs du joueurs et de nombreuses photos et vidéos.

Un bateau rennais arrive vers paris sur autoroute . Il met la radio et il entend:"attention ! attention ! on nous a signalé qu'un bateau roulait en ce moment en sens inverse sur l'autoroute !!! soyez très prudent !!!" le chauffeur breton éteint sa radio et dit:"tu parles, il y en a des centaines !

governatori - Wed 06 Feb à 17h39 sur Balbir et la méthode Galtier

l'asse est faite pour galtier et un verssement un vert semant du bon travail c'est aussi roro

governatori - Wed 06 Feb à 15h46 sur La finale à partir de 25€

pas de chauve (antronetti) a ajjacio,mais a calvi..si !