Evect.fr
governatori
Inscrit le 17/11/2012

Envoyer un MP
Activité
0
posts
1276
commentaires
0
likes reçus

Tous ses commentaires

governatori - Sat 16 Feb à 19h03 sur Le groupe Remois

90+4> C'est R. Fanni qui est le buteur pour le compte d'lom. Marseille 1 - 0. les sardines ont faillit être grillées chez elles ce soir.

governatori - Fri 15 Feb à 15h55 sur L'ASSE au repos forcé

j'en connait deux qui ne soffriront pas des fleurs de la st valentin ,hier!! Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, tient toujours une rancoeur féroce envers son ancien entraîneur, Claude Puel, qui a attaqué le club rhodanien aux Prud’hommes pour obtenir des dommages et intérêts.7 millions d'euros en jeu!

pour l'instant on a de nombreux matchs a jouer et a gagner.le mercato est finit.

governatori - Fri 15 Feb à 14h18 sur L'ASSE au repos forcé

"zlan attand " un autre club.... BUT WHY?! Si cette information se confirme l’été prochain, c’est un coup de massue que prendraient alors en pleine tête les supporters du Paris Saint-Germain. Nous avions pris connaissance de cette information, difficile à vérifier, il y a quelques jours. Mais d’après TMW, Zlatan Ibrahimovic voudrait bien quitter le championnat français et aurait demandé à son agent de faire le nécessaire pour lui trouver un nouveau point de chute.

governatori - Fri 15 Feb à 14h17 sur L'ASSE au repos forcé

l’entraîneur montpelliérain René Girard va etre en retraite forcée.Il a fait le point sur son avenir. « Oui, ma décision est prise, explique l’ancien sélectionneur de l’équipe de France Espoirs dans les colonnes du Midi Libre. Je sais ce que je dirai au président lorsque nous nous verrons. J’ai cru comprendre que ce serait en mars... Mais pour moi, c’est clair. C’est un choix que j’ai fait au fil du temps et de mon cheminement personnel. On en parlera sereinement avec le président lorsqu’il le souhaitera. Mais ce n’est pas le plus important. Les joueurs, les entraîneurs passent et le club doit rester. Ce serait bien pour tout le monde d’éclaircir la situation avant le mois de juin. Si je ne vois personne d’ici là, cela deviendra clair. »

governatori - Fri 15 Feb à 11h39 sur L'ASSE évoque le cas Mignot

jean pascal,est un bon garçon,c'est aussi en quelque sorte un personnage public.Et en cela tu es exposés,il faut un peu de temps pour prouver que son numéro de téléphone n'a rien a voir avec son adn .allez jean pascal,ne te laisse pas déprimer surtout.nous te soutenons tous.

crispa tu n'a pas bien compris le fond des choses.cela signifie que l'argent pour l'argent n'est pas la solution!.dailleurs rien n'est meilleurs que de se bruler les doigt a la cuisiniere de grand mere étant petit!pour comprendre ce que veut dire chaud ou froid!.en effet l'asse avec damien comolli par exemple avait cedé a la facilité ,et ont a pensé qu'il suffisait de depenser pour avoir des résultats.mais rien n'est plus faux,ça marche pas comme ça!.la vraie richesse est humaine,elle est dans le coeur humain.je sais tres bien que je vais passer pour un "poète" en disant cela,mais c'est pourtant la réalité vrai. apres, dans le cadre de president de club,a mon avis aucuns ne devrait faire de critique vis a vis d'un autre,meme enervé,avant ou apres des matchs.(je dis ça par avance.Mais pour l'heure un nanard heureux est la et s'exprime,c'est bien.

governatori - Fri 15 Feb à 08h53 sur Mollo a déjà le coeur vert

mollo ,les adversaire ne savent jamais comment il va jouer,éh éh éh! allez yoyo!

governatori - Fri 15 Feb à 08h50 sur L'ASSE veut conserver Bodmer

OUI PROLONGER MATTHIEU ?DANS LE MEME FONCTIONNEMENT QUE MAINTENANT

c'est mérité,joie et bonheur a pierre emeric et une victoire a reims.

Le niveau augmente,donc un joueur comme idriis doit être encore plus costaud pour faire son trou.

Moi aussi reims a marqué ma jeunesse parceque mon pere m'en parlait et qu'il conservait au fond du vieux garage de son père (mon grand père)un coffre en bois avec tous les magazine de foot.(qui n'étaient pas en couleur).Durant les vacances,je passais du temps a les feuilleter!.pré-adolescent ,la est apparut l'As St Etienne,le rêve Français.L'équipe de france était habillée en vert!.

concernant les numéros de telephone trouvé sur une jeune femme au moeurs délictueuse, il ne sagirait en fait que d'une "collectionnite" de numéros? Soupsonné, jean pascal mignot doit avoir hate que la lumière soit faites. Depuis deux jours, personne ne connaît son prénom, mais elle est au centre de toutes les attentions. Interrogée par M6, la jeune fille de 16 ans arrêtée en possession d’images de footballeurs dans son téléphone portable ne comprend pas ce qui lui arrive actuellement. «Mais pourquoi on parle de moi, pourquoi on parle de tout cela. Ça n’a rien à voir avec l’affaire Zahia», indique celle qui n’aurait rien à voir physiquement avec Zahia, poupée Barbie peroxydée et siliconée découverte en 2010 dans une première affaire de mœurs. Au sujet de la photo du footballeur Yann M’Vila, retrouvée sur son portable, la jeune fille assure l’avoir «prises sur Internet. Rien de plus. Il y en a plein sur le web (…) Je n’ai jamais rencontré de footeux ni jamais rien fait avec eux. Il n’y a eu ni de relations sexuelles ni d’attouchements.» Pourtant elle reconnaît avoir croisé quelques célébrités, notamment lors de ses sorties en discothèques. «Je les connais parce que je sors en boîte de nuit. Voilà, quoi! Mes amis ils les connaissent. C'est tout. J'ai jamais rien fait avec eux.»

Alors que le nom de l'international tricolore Yann M'Vila apparaît dans une affaire de prostitution de mineure de 16 ans, le président de la FFF Noël Le Graët a vivement réagi dans le Parisien, ce jeudi. «Ce n'est pas du foot, c'est du cul ! a-t-il fait remarquer. Il n'y a pas que les footballeurs qui vont voir les putes. Toutes les catégories professionnelles sont concernées. On ne va pas mettre un gendarme derrière chaque joueur. J'ai confiance en eux, vraiment. Il n'y a aucun problème. Dans toutes les professions, il peut y avoir quelqu'un qui ne se comporte pas bien, contre 99 qui se comportent bien». Il y a quelques jours, Patrice Evra avait quant à lui été pris en flagrant délit d'adultère par le Sun. Le défenseur de MU avait passé une nuit torride à Paris avec la playmate anglaise Carla Howe, à la veille du rassemblement des Bleus à Clairefontaine, avant le match amical France-Allemagne (1-2)

Ça se passe en Belgique, dans une maison bourgeoise. La bonne fait les poussières dans la chambre de sa patronne pendant que cette dernière se maquille devant la coiffeuse. La femme de chambre trouvant une capote usagée sous le lit : - Oh ben alors une fois, ça c'est dégueulasse alors... La maîtresse de maison : - Mais allons Ginette, je vous en prie... restez correcte ! - Bien sûr madame... mais c'est quand même vraiment dégueulasse ça une fois ! - Il suffit Ginette... vous ne faites donc jamais l'amour en Belgique? - Bien sûr que si madame.... mais pas au point d'y laisser la peau!

governatori - Thu 14 Feb à 16h09 sur La réserve manque le coche

Yoann Gourcuff, souffre d’une désinsertion """"aponévrotique"""" aux adducteurs de la cuisse gauche.

article du journal le progret: Jean-Pascal Mignot n’était présent ni à la traditionnelle pesée ni au petit-déjeuner que partage ensuite l’ensemble du groupe stéphanois avant la séance d’entraînement matinale. Le discret défenseur vert, dont le nom est cité, tout comme notamment celui de Yann M’Vila, dans une affaire impliquant une mineure identifiée par la police pour des faits de prostitution occasionnelle, avait fait le choix ne pas participer à l’entraînement. L’ancien Auxerrois a cependant passé un peu plus d’une heure à l’Etrat où il s’est entretenu avec Roland Romeyer. Il a ensuite quitté le centre d’entraînement, derrière les vitres teintées de sa voiture, sans faire aucune déclaration. Jean-Pasacal Mignot a affirmé à son président qu'il n'avait pas été entendu par la police et qu'il avait même appris ce mercredi par la presse que son numéro de téléphone figurait dans le répertoire de l'adolescente interpellée. Roland Romeyer est apparu profondément abattu et touché par cette affaire de moeurs, très vite qualifiée de «nouvelle affaire Zahia», qui touche son joueur. Joueur qu'il qualifie de «mec très bien dans le vestiaire». Le président stéphanois a d'ailleurs eu une pensée pour sa famille et assuré la totale solidarité du club. «Dans la société actuelle, c'est difficile lorsqu'une rumeur part comme cela et qu'en plus cela touche à la vie de famille» a encore noté Roland Romeyer vraiment ému.

Marquer les premiers...mdr c'est plutot dans les stats de l'asse tout ça! dailleurs ils sont les premiers au classement pour ça , ce qui compte c'est de voir ce qui va se passer c'est a dire les verts gagner au coup de sifflé final.

governatori - Thu 14 Feb à 13h30 sur Flash : Ce sera Montpellier !

Brandao, pourrait ne pas participer à la rencontre de la 25ème journée de Ligue 1 qui opposera son club au Stade de Reims dimanche à 17h.parcequ'il n'est pas remis de sa grosse grippe contractée il y a quelques jours.

sinon bravo au staff et sa verte attitude

VA CHIER AVEC TON FRIC!simcon

il faut dire qu'il y a eut des pressions inacceptable dans le voisinage familiale d'aubame.ceci a eut pour effet de repousser vivement tout ce "joli" monde de requins.

c'est chiant quand même. Les personnes en générales qui sont les feux de la rampe,sont trés soumis a ce genre de chose.je m'en suis rendu compte la première fois,l'ors d'un match amical.il y a des nanas qui sont derriere les barrières et ne fonds pas que faire signer des autographes ,mais prennent des photos,peuvent echanger des adresses électroniques... et elles suivent les matchs ,appellent tel ou tel joueur.c'est aussi une façon de se valoriser auprès des copines.avoir son nom sur un tel mobile,c'est tout et c'est peut être rien du tout.Mais c'est chiant quand même.

mineure ou mineuse? avec le train de la mine ,la nuit tous les chats sont gris.

bah deja ,je pense que des spectacles concerts ou autres peuvent aider. que les coupes ou autres matchs rugby... Contribuent a remplir. et puis ces derniers temps un grand nombre de supporters nouveaux sont arrivés.

nous non plus ont le lache pas.

governatori - Wed 13 Feb à 12h10 sur Les blessés de retour

il vaut mieux qu'ils soient prés à 100 % pour leur retour.L'asse a plus que ce qu'il ne faut pour gagner ce match contre reims

en tout cas apres l'affaire gomis et ses cavales de l'été ,on na jamais su ce qu'il en est advenu!?

x-plicit42 ça va la tete?

dapres les infos c'est suspect ,peut etre seulement resté aux préliminaires. Selon nos informations, l'international en question serait Yann M'Vila, ancien joueur du Stade Rennais récemment transféré au Rubin Kazan en Russie. Mais rien ne permet d'affirmer à ce stade qu'il a eu une relation sexuelle avec la jeune femme.