Evect.fr
governatori
Inscrit le 17/11/2012

Envoyer un MP
Activité
0
posts
1276
commentaires
0
likes reçus

Tous ses commentaires

governatori - Sun 03 Mar à 14h17 sur Eysseric trés ennuyé

bin oui pov guignol,tu fonces et tu reflaichis apres que tu as ecrasé que tu as écrasé quelqu'un.il est beau le résultat.Pas beau ton curiculum vitaé.

en fait il était pas prés a jouer,sort tout juste de la maturité!.Un peu roule des épaules pour avoir éliminé l'asse en finale de la coupe cambardella l'année dernière.

en fait il était pas trés a jouer,sort tout juste de la maturité!.Un peu roule des épaules pour avoir éliminé l'asse en cambardella l'année dernière. C'est vraiment domageable pour un tas de choses: dabords christophe galtier va devoir retrouver - une organisation de jeu (un autre à la place de jeremy clement),car le style va se trouver changé,alors que les automatismes étaient la. - ont perd quelqu'un,une force pour un changement,un turne over. - ont perds dans le vestiaire ,un battant qui tire les autres vers le haut - ont perd collectivement un ami sur le gué.

governatori - Sun 03 Mar à 14h02 sur Ménès est en colère !

que voulez vous,il a pas tord!.A un moment,un entraineur doit savoir aussi canaliser son bouledogue. je demanderai bien a jeremie janot de lui enseigner les arts martiaux,au moins ont sait s'arreter à temps dans cette discipline.c'est vraiment du gachis,en plus le mec,se jette sur jerem,en détournant la tête!genre karaté, mais en mode bourin,méchant!.

c'est bien ce que je disais,il reviendra a 100% au mois d'aout.J'ai revu au ralenti l'action, le niçois se lance ,sans aucune précaution,c'est du rentre dedans.C'est pas ça le football.Je regardais un reportage sur la 16 eme chaine concernant le psg. Il y a des anciens supporters qui ne vont plus au parc des princes au bout de quinze ans,il ne trouvent plus leur identité, le club sacrifiant à la mode chichi et toc.Pour moi leur principale erreur est d'avoir viré antoine kombouaré. les pauvres supporters n'ont meme pas le droit de confectionner une banderolle ,c'est aceptisé au possible.Bon c'est surement pas evident nont plus avec des villes qui de toutes façon se votrent dans le multiculturelle sans faire attention.il doit y avoir une réflexion en ce moment sur a la fois les moyens et la passion amoureuse pour un club. On ne peut pas avoir tous les avantages ou tous les inconvéniens.En attendant le psg a perdu contre reims! qui existait avant le club de la capitale; mais ne vous inquiétez pas les parigos supporters,ont vous aime bien tous,que vous perdiez ou que vous gagniez.

Les escrocs ont les crocs titrait le site poteau carré,une prémonition par rapport a un milieu niçois adverse tout droit sortis de so le milieu offensif niçois Valentin Eysseric avait déclaré ceci,avant de défier l'ASSE ce soir à Geoffroy-Guichard. "Le Chaudron ? Ce sera une première excitante, attendue avec impatience. Mon père et mes deux frères seront là. Je ne m'imaginais pas à avoir autant de temps de jeu, ni participer à un tel parcours. Dans le vestiaire, on en rigole. On se considère plus comme une bande d'escrocs qu'un prétendant à l'Europe. Attention, on ne vole rien sur le terrain. On gagne avec nos qualités et beaucoup de caractère."

governatori - Sat 02 Mar à 22h14 sur Flash: Victoire des verts 4-0

mon fils avec une note d'humour m'a fait remarqué que j'avais sous-estimés les verts! a qui je n'avais prévu qu'un trois a zéro! (rire). L'asse a géré son match, jeremy clément ,doit voir les cotés positifs, comme se reposer pour être au top a la rentrée des classes en aout.et puis nous irons lui rendre visite comme ont la fait pour loic perrin.>C'est con de perdre le meilleur ratisseur de balle de ligue un/ lui jeremy qui sur le terrain a reussit a nous faire oublier blaise!! meme si lui ont ne l'oublie pas en tant qu'ami de l'asse et de ses suporters.

governatori - Sat 02 Mar à 22h09 sur Flash: Victoire des verts 4-0

d@urand normal stepahne ruffier s'est mangé le talon de la godasse de son adversaire.Mais il ne la pas fait exprés,simplement il faut pas attendre le contact et lacher l'affaire.Il faut dire aussi que par deux fois menés au scor,les niçois ont donné deux coup physique contre les habitant de la planette geoffroy guichard! au passage avez vous vu l'exellente prestation de bribri!! il a même faili marquer son premier but,en tout c

governatori - Sat 02 Mar à 22h05 sur Flash: Victoire des verts 4-0

avec la volonté et l'engagement des stephanois,même sans jeremy absent jusqu'a la fin de saison ils vont faire leurs matchs et les gagner. -psg battu par reims!.Girard faché mais montpelier s'accroche face des rennais hors sujet en ce moment à l'image d'antonetti.

Galtier numéro un ,et je lui dedicasse cette chanson d'Adriano Celentano Don't Play That Song (You Lied) a chanter ce soir ,victoire des verts ce soir ,on laisse rien passer et ont en mets trois!.

je presents un but de yohan mollo ce soir et une victoire verte a larraché,mais avec une confortable avance de buts.

un menu pas dégeu! celui de stephane le stephanois! Le restaurant « Insens » a reçu un « bib gourmand », décerné par le Guide Michelin. C’est seulement le cinquième établissement stéphanois répertorié... Alors que rien n’avait bougé ou presque depuis la fermeture du restaurant « Nouvelle » dirigé par Stéphane Laurier en septembre 2010 (avec, à la clé, la perte de son étoile), Saint-Etienne a de nouveau droit aux honneurs du célèbre guide Michelin. "Une surprise" Le restaurant « Insens » installé rue de Lodi a, en effet, reçu un « bib gourmand » qui récompense « les tables offrant une cuisine de qualité au prix maximum de 31 euros en province et 35 euros à Paris ».

on ne change pas une equipe qui gagne,et rien de tel pour être un noble chevalier que d'y mettre son coeur et son âme! vive blachon!!!

LA FEUILLE DE ROUTE DU FOOTBALL FRANçAIS DEVIENT ILLISIBLE? platini au secours!!!

governatori - Sat 02 Mar à 12h08 sur 8 blessés à Nice !

A L’arrière c'est son fils qui joue.Mais son coatch ne veut pas qu'on dise que c'est le fils de papa!.

governatori - Sat 02 Mar à 12h06 sur 8 blessés à Nice !

Une saison comporte forcément des linéarités differentes.L'asse s'était aussi affaiblie en decembre.chacun son tours.

puisqu'on parle de journaux de football, j'ai remarqué que la page et le titre et la photo du journal l'équipe, vendu en kiosque concernant la match psg et om ,n'était pas la même celon qu'elle était vendue a marseille ou a paris!. le parisien informe d'un truc pas nouveau,peut être un peu plus en profondeur sent des choses sans parfois qu'on nous les explique.dans le forez nous avons vécu ça,pour la plupart quart d'heure par quart d'heure!. Je me souvient par exemple très bien du soir ou guy roux a vendu la mêche et annoncé la venue de Alain Perrin à ST Etienne et que cela le réjouissait. c'était un bon binome perrin galtier , l'artiste a gagné la confiance de son maitre et a donc pris confiance en lui.il a les qualités pour a la base.christophe Galtier est a la fois un jeune entraineur et une solide expérience,il a une ligne d'horizon tres grande et une grand chemin tout tracé dans un club comme celui de l'As saint Etienne.

Non pas,bribri est comme le roseau,il plie mais ne romp jamais!

governatori - Fri 01 Mar à 20h43 sur Le groupe pour affronter Nice

pourqu'oi il a rien dit ce Frédéric Thiriez , quand nous nous sommes qualifiés pour l'europe avec roussey,nous avions pareillement celebré notre équipe!!.il est jaloux ou qu'oi?! pour la finale,il prevoie Qu'oi? Que personne ne bouge de son siège? Tiens en parlant de siége,il pourrai bien se trouver éjectable le sien.

governatori - Fri 01 Mar à 19h37 sur Le groupe pour affronter Nice

d'jo!!!

mais combien de fois q ton vu ,des mecs se surpasser et gagner des truc incroyable alors qu'il ne sont pas des pretentieux! c'est plutot encourageant! bien bribri et surtout ne te retourne pas continue ton glorieux chemin! allez les verts

c'est pas les memes ,mais c'est comme deux jambes ,t'en a besoin de deux pour avancer. . UN VERT C'EST PAS ASSEZ, TROIS C'EST DE TROP MAIS DEUX C'EST GOOD AVAIT DIT FERNANDEL!

governatori - Fri 01 Mar à 19h30 sur Le groupe pour affronter Nice

Des examens médicaux cet après-midi pour Max-Alain Gradel qui s'est entraîné ce vendredi mais reste incertain . le rennais Pierre Dréossi a tenu à réagir sur le site officiel du club "Quelle que soit la somme de l’amende, comment sanctionner l’image si positive d’un public qui vient faire la fête avec son équipe ? Il y a surement un règlement mais on est en train de casser un élan populaire dans le football. Qui en a pourtant besoin. C’était un beau moment pour le Stade Rennais F.C., les supporters et les joueurs. En aucun cas, on ne le regrette. Si on poursuit dans ce sens, on va continuer à vider les stades. J’ai eu Frédéric de Saint-Sernin et Bernard Caïazzo de Saint-Étienne. On va se réunir lundi avec le club de l’ASSE pour voir comment réagir. C’est absurde. On ne va pas en rester là. Nous sommes dans l’incompréhension."

governatori - Fri 01 Mar à 13h34 sur CDL : Infos billetterie

Si mr tyrhiez (la moustache)(directeur du foot français) voulait bien nous rendre nos billets ,car a ce train la, il y a bien des "envahissements populaires qui seraient à remettre en cause notamment dans les rues! par exemple en mai 2013!.

C'est un 1 pot déguisé,mais j'offre un "verre" virtuel a p.menes pour cette bonne parole!.on peut même plus ,chez soit "s'envahir" ,mdr!.

Avec le printemps,le chant du rouge gorges va faire place au gazouillis des hirondelles! pour accompagner dans le travail les ouvriers maçons.

c'est un vulgaire impot deguisé par les pécores du gouvernement qui n'aime pas le football et les footballeurs!.

governatori - Fri 01 Mar à 13h23 sur Votez pour Aubame

sans souci,avec tous les clubs de supporters de lasse de france ,aubame a toutes ses chances!en plus c'est le plus grand en taille des trois!

governatori - Fri 01 Mar à 13h22 sur Le calcio fan de Ruffier ?

l'asse vaut bien le milan ,la juve et monaco même pas encore revenu de son tragique destin!.

governatori - Fri 01 Mar à 13h20 sur Le calcio fan de Ruffier ?

Sainté suivrait un jeune nancéen répondant au doux nom de jannot! jannot avec deux N comme st etieNNe !