Evect.fr
governatori
Inscrit le 17/11/2012

Envoyer un MP
Activité
0
posts
1276
commentaires
0
likes reçus

Tous ses commentaires

governatori - Tue 05 Mar à 17h38 sur Les MF soutiennent Clément

les magics fans sont affectueuex pour leur club et les joueurs stephanois. Dans la vie,nombreux sont ceux qui disent : on ne peut pas aider tout le monde, et n'aident personne.Et c'est pâs le cas de magics fan,ni d'associations du club comme coeur vert par exempel! c'est touchant!ça m'fou les larmes!....on va te revoir jerem,on te souhaiute "un bon ettrat " de sainté !

il va falloir "explicationner" a tout le monde ce qu'on peut faire ou pas comme expression de joie, pour la victoire stephanoise en finale de la coupe de france et de la ligue?!?!?!.Au pire ,ça esquinte la pelouse, mais seul roland devrait avoir le droit de raler,non?.ça écrase rien, les assurances qui les payent? encore le club bah oui!.il y a envahissement et envahissement!c'est un caractère exceptionnel! dailleurs la dernière fois ça fait des années que c'est pas arrivé!.que 50000 euros qu'il dit! tiens bien sure ont voit que ça sort pas de sa poche !il va en faire qu'oi des sous quil a piqué! ah c'est sure,c'est pas avec les nouvelles politiques du tout aceptisé, sauce grande ville a gogo que ça risque d'arriver.

Malilan je comprends ton désarrois,que dire.... de + .... je voudrai bien que le fardeau ne repose pas que sur ce joueur un peu chien fou,evoluant alors qu'il savait son pere et son frere en tribune.je voudrai bien voir des coatch par cexemple comme Christophe Galtier être sur la ligne de touche et avec ses mains calmer le jeu par exemple. n'est ce pas mrs les entraineurs.et je pense au match de ce week end par exemple!

governatori - Tue 05 Mar à 15h48 sur Nicolita bientôt de retour ?

un ocaz pour josua de progresse ,comme il le fait depuis son statut de pro

governatori - Tue 05 Mar à 15h46 sur Pierre Aubame admire Brandao

Yes et le seizième but de pierre emeric (autant que l'an passé), pour bientôt.

A VOIR SUR 20 MINUTES - Et soudain, la causerie de Christophe Galtier dégénère... Au départ, c’est une discussion classique entre un coach et ses joueurs. Puis, ni vu ni connu, un joueur déguisé en Bart Simpson fait irruption dans un coin du vestiaire – Pierre-Emerick Aubameyang pour ne pas le dénoncer – entraînant avec lui toute l’équipe dans une danse improbable. L’AS Saint-Etienne est donc la première équipe de L1 à succomber à la mode tragi-comique du Harlem Shake. Mais il faut l’avouer, le résultat est plutôt réussi. Mention spécial au joueur en combi lycra vert fluo qui se frotte sur la cuisse de Ruffier. Et au malheureux Jérémy Clément, qui était encore sur ses deux jambes à l’époque.

governatori - Tue 05 Mar à 13h54 sur Impardonnable pour Herbin

Le but c'est de voir l'asse au tacké et en haut,la façon de mal jouer des autres, c'est secondaire, surtout pas un solution pour éluder les soucis de christian gourcuff avec lui même.

pau a pau la réserve va s'en sortir.

j'adore l'attitude de stephe ruffier. ça fait trés bien,car c'est fait artisanalement , c'est l'asse!!!.

ce qui est fait ,est fait.C'est même pas une action proche des buts.mais il a raison,il vaut mieux dire quelque chose que s'enfermer dans le silence,ou se sentir en dehors de tout.nous joueurs c'est un peu comme nos enfants, si tu dis du bien d'eux ,c'est comme si tu disais du bien sur nous.Il a interrêt a en dire du bien,car clément en proportion a bien du mal.je suis certains que jeremy clément reviendra comme avant,car il a un bon mental et confiance. il est certains que quand tu cumules vitesse ,poids tu accentues les effets potentiellement dommageables. surtout faire attention sur les terrains gliassants,je me rapelle comment loic perrin a été poussé par cette courgette bordelaise l'autre année!!.Je nais qu'un chose a lui dire,ça vient d'arriver, nous sommes encore a chaud de cet evenement,et en pleine respiration sportive du championnat et des coupes,donc il nous faut un peu de temps. mais au bout ont a envie de dire,comme un accident nucléaire:plus jamais ça!.

La grave blessure de Jérémy Clément a agité la planète football.... tibo fait honneur a mon blazon (°^°)

viva el brasiiiillll !!!

governatori - Tue 05 Mar à 13h13 sur Nicolita bientôt de retour ?

J'AI AUCUN SOUCIS POUR LES QUALITES DE RYTME ET D'APPPLICATION DE BANEL ,BODMER GUILAVOGUI pour jouer encore plus ,vue l'absence prolongée jusqu'en aout de jeremy clement.

governatori - Tue 05 Mar à 13h11 sur Nicolita bientôt de retour ?

@platini42 Tu sais bien que banel a été bléssé et le système de jeu a été porté a deux avant offensifs.!!!.

governatori - Tue 05 Mar à 12h08 sur Nicolita bientôt de retour ?

C'est bien ça,au moins si ça permet a banel de faire surface,c'est le coté positif de la tuile qui nous est arrivée.

governatori - Tue 05 Mar à 08h43 sur Impardonnable pour Herbin

jo ,tu te fais du mal,tu va au casse pipe tout seul,soit zen et pas "desespéreux".je dis ça,c'est pour toit,mais aussi un peu pour tout le monde?facilité comme dans le sport,la fluidité!.Bonne journée a toi

evidement je salue mille fois le travail a tout point de vue de nos pantheres,mais je garde la blessure de ce week end.

Sympa en meme temps si j'étais a la place de quelqu'un de blessé ,je dirais ça me fais une "belle jambe".

governatori - Mon 04 Mar à 14h02 sur Les stéphanois à l'honneur

j'ai meme plus envie d'ecrire... apres ce week end et caiazzo hors sujet...degouté....

governatori - Mon 04 Mar à 14h00 sur Larqué défend Eysseric

C'est pâs du foot,meme pas du rugby!!!. mais ont accuse le geste et l'état d'esprit pas l'humain joueur en tant que tel.Et l'humain joueur doit être sanctionné. comme ce qu'on fait en pareil cas,trois a quatres matchs de suspension et mise a pied d'un ans sil recommence pareille ouverture de chair..

on accable pas, mais son geste est revellateur.

governatori - Mon 04 Mar à 13h51 sur Caïazzo informe Lyon

jespère qu'il a pas la maladie "d'azelvert" (rire) aulas ayant des soucis cardiaco dépressif.

governatori - Mon 04 Mar à 13h47 sur Caïazzo informe Lyon

punaise,mais mais quest ce qu'il a caiazzo,quel zozo?! si aulas lui a fait une nouvelle crasse,c'est pas a mettre sur la table.il comprends meme pas que l'ol ne choisi même plus mais subit...ont doit deja digerer la perte de clement qu'on a encore sur le coeur et l'autre va raconter des connerie de cours de récréation!?. Une phase completemnt anachronique en dehors de tout. efface tout ça et recommence.... ou plutôt ne recommence pas.je prefaire voir des actes, par rapport au football ,ah mais des actes en faveurs de l'asse ,meme si par des hautes fonction il nous est rapporté que thirriez ou autre peut eventuellement causer du tord par quelqu'un qui lui tire les ficelles de sa barbiche par derriere.mais le foot c'est pas comme en politique ou des groupes se répondent via la presse.Laisse faire la providence et T toi.

Puel est revanchard ,car aulas la pris pour un con,mais je crois pas qu'il soit mauvais;la preuve c'est qu'il a laissé françois clerc venir chez nous. Ceci dit il est vrai que nice est les trois quart des rencontre agressive vis a vis de certaines équipes.LES BEN KALPHALA,LES BASTOS, maintenant cet energumene,dailleurs partiquement inconnu,jusqu'a ce soir ah bravo!!!

governatori - Sun 03 Mar à 19h24 sur Eysseric trés ennuyé

CE MEC FAIT DU MAL A TOUT LE MONDE Y COMPRIS A SA PROPRE EQUIPE.

On fait des cours aux gamins sur un tas de choses,certes utiles,quoiqu'on traite en aval bien souvent et juste pour culpabiliser . Mais ont devrait ausi donner des brevet de bonne conduite ,paS seulement pour un scooter,mais pour un jeu plus genteleman!.

governatori - Sun 03 Mar à 19h16 sur Ménès est en colère !

bin ont fait pareil @r vert on le torche le pirro menez quand il dit une connerie,et quand il dit vert alors je vois vert et pas rouge et ont peut être daccord. Ceci dit c'est quand meme un mec qui prends la temperature de tous les sites de supporters,il faut se les taper qd meme! Mais ta raison des fois il nous enerve grave... mais ça passe comme la météo.

governatori - Sun 03 Mar à 19h10 sur Le PSG soutient Clément

j'ai bien aimé les zig zag d'aubame sur une passe de but! j'ai revu pendant une seconde domi rocheteau dans ses dribles!. J'ai enregistré aussi la finesse de placement d'un ballon de but de cohade.meme "gros nez" au psg n'aurait pas fait mieux! (sourire).Nous,nous remercions le psg,de nous avoir prêté peut être ,jespere definitivement matthieu bodmer!.Si le psg ne veut aps acheter des joueurs français hors de rpix,il doit,ce club la faire des efforts financiers sur la vente et le changement de ses joueurs. Et vive paris! mais allez les verst!

ouais mais le deuil de notre panthere centrale, penche sur le fait qu'on ait perdu.on a perdu une âme de tempérement sur le terrain et un element du puzzle stephanois en la personne de jeremy clement.il faut vite se ressaisir,et se battre comme d'habitudes avec nos armes.

Christophe Galtier a dénoncé l'attitude des Niçois en conférence de presse à l'issue de la rencontre. "Je ne vous cache pas que j’aurais préféré perdre le match que Jérémy. Je n’ai pas grand-chose à dire sur le match. Je tiens seulement à féliciter le groupe d’être resté, lui, dans une partie de football, parce que ce que j’ai vu en face, ce n’était pas une partie de football. Je suis marqué parce que les accidents peuvent arriver, c’est arrivé ce soir mais, en dehors des accidents, ce que j’ai vu dans l’entame du match avec tout le respect que j’ai pour tout le monde, ce n’est pas une équipe qui ressemblait à un quatrième que j’ai vue. Ce n’était pas du football, à l’image du coup de coude qu’a pris Ruffier, à l’image de beaucoup de choses. Ce n’est pas une équipe qui a joué au football." C'est anegdotique,car nous pensons tous a notre copain jeremy,mais lyon perd pour l'instant a brest a la demis heure de jeu,comme la semaine derniere.