Evect.fr
governatori
Inscrit le 17/11/2012

Envoyer un MP
Activité
0
posts
1276
commentaires
0
likes reçus

Tous ses commentaires

Landrup aussi est un bon,a mon avis,il faut affiner la place reel de son poste de prédilection.

J'ai gardé un magazine de but st etienne,ou le buraliste avait laissé trainé un ancien numéros sur ses presentoires,et moi ,je l'ai acheté sans regarder la date! tant pis je lai relu ce week end,et justement domi rocheteau est trés elogieux sur ce joueur solide et plus que volontaire!.

SUITE - le pir c'est que si nous jouons l'europê comme ça va arriver ,jespere le plus vite possible,

herve01-42 n'exagère pas,c'est aussi super motivant,tu apprends et cela vaut bien plus qu'un apres midi entier d'entrainement pour un joueur.

governatori - Thu 14 Mar à 08h41 sur Lucas probablement forfait

lemoine et clement sont notre deuxieme couple au milieu ,guilavogui est peut etre le mieux a meme d'avoir ce role,qu'il maitrise de mieux en mieux.

governatori - Thu 14 Mar à 08h40 sur Lucas probablement forfait

si justement,matthieu doit jouer!!!

governatori - Wed 13 Mar à 16h11 sur Lucas probablement forfait

ruffier brison-perrin-bayal-clerc bodmer-mollo-guilavogui-lemoine brandao-aubameyang

PAS DE SOUCIS POUR POUSSER LA CHANSONNETTE: D'ALLEZ LES VERTS ...

Ibrahimovic dont la femme ne se plait pas a paris pourai repartir comme il est venu.« Je ne cache pas que je serais ravi de faire revenir Ibrahimovic à la Juve » a déclaré Pavel Nedved, actuellement membre du conseil d’administration de la Juventus Turin, interviewé par la chaîne de télé Italia 2. « Qui ne voudrait pas de Zlatan ? Il fait partie, avec Messi et Ronaldo, des trois meilleurs attaquants du monde » a ajouté le ballon d’or 2003. Mino Raiola, l’agent de Zlatan Ibrahimovic, qui a rencontré les dirigeants de la Juve il y a quelques jours, a toujours démenti des discussions avec la Juve concernant l’attaquant suédois, mais il n’y a pas de fumée sans feu, surtout en Italie…

governatori - Wed 13 Mar à 14h21 sur Lucas probablement forfait

officiellement parrains de la semaine de lutte contre le cancer, Loïc Perrin et Josuha Guilavogui ont accepté de prêter leur image à cet événement en apparaissant donc sur des affiches aux couleurs de la Ligue contre le Cancer. Une émission intéressante sur les danger de l'aluminium hier soir!.que se soit dans les vaccins , l'eau du robinets .... c'est un soucis,on retrouve beaucoup de ces elements chez les gens qui souffrent d'Alzheimer.Comme nos gouvernants sont tout sauf écolos.On va bientôt plus se rapeller de la dangerosité des pollutions les moins visibles!.

menes mayonnaise,on va le calmer.

governatori - Wed 13 Mar à 14h05 sur Lucas probablement forfait

j'ai bien aimé didier deschamps parler d'un futur pour les bleus, dés le prochain match!!a la fin il dit :il sagit de pogba. ah bin je croyais qu'il allait dire stephane ruffier ,l'enfoiré!.

governatori - Wed 13 Mar à 13h59 sur Lucas probablement forfait

Yoann Gourcuff se fait sérieusement sermoner ,parmi les points évoqués : son attitude qui étonne. Au club, le comportement de Yoann Gourcuff interpelle en effet. « Personne ne met en cause son travail. Mais c’est vrai qu’il a du mal à se fondre dans le collectif », souligne un membre de l’encadrement. Certaines de ses attitudes ne sont pas comprises, voire moquées, comme ses séances d’étirements, seul, après l’entraînement. « On aimerait bien l’aider mais il est vraiment difficile à cerner », confie un dirigeant pour qui le cas reste une énigme.Comme qu'oi ,une équipe peut avoir des blessés d'une façon et d'autres d'une autre façon.mais payés des millions ou moins,le résultat est le meme.

@crispa decrispe" toi,te plais. yohan a une façon d'être et de jouer,c'est un battant,il a de l'energie, et c'est bien,il fallait ce genre de joueur ,je l'ai dit depuis le début.Ne t'inquiéte pas,et regarde la bonne vague qui permet de surfer,comme en atlantique au pays basque pour ruffier,par exemple qui a aussi du tempéremment,mais canalisé vers le bien et la reussite d'une équipe.Que dis je ,une équipe,mais tout un peuple vert!

il es franc du collier,et aime bien que ça tourne bien,comme tout le mon,de en fait!.

Pour les tirs cadrés,c'est toujours les verts les plus forts!!!.Avec un taux en hausse à 43,8%, l'ASSE conserve la place de leader du classement du nombre moyen de tirs cadrés par match. C'est Rennes qui est 2ème avec un taux de 42,1%, suivi du PSG, Bordeaux et Ajaccio.

a non pas marchall!! lui il a été dans les temps et dans le niveau.

L’ASSE emmène plus de 700 spectateurs à l’autre bout de la France L’ASSE, de son côté, a réussi la performance d’emmener plus de 700 spectateurs à Rennes, soit à l’autre bout de la France. Une performance qui permet de faire passer la moyenne d’affluence visiteurs des Stéphanois à 512 spectateurs par match. Les Verts sont plus que jamais les dauphins de l’OM dans la hiérarchie. Mais cette 28e journée de Ligue 1 n’a pas seulement profité aux leaders de notre classement. Le derby du Nord, Valenciennes – Lilles, a permis au Losc de franchir la barre des 1 000 spectateurs visiteurs sur un match. En une rencontre, l’affluence totale des Lillois depuis le début de saison explose de 50%.

l'asse battra paris une nouvelle fois, pas plus tard que dimanche,c'est comme ça.

governatori - Tue 12 Mar à 13h30 sur Abardonado craint l'ASSE

l'as st etienne number one

governatori - Tue 12 Mar à 13h29 sur Balbir encense Mollo

yoyo mollo,le meilleure "centreure" de ligue un devant payet et consors!!!

governatori - Tue 12 Mar à 13h27 sur Balbir encense Mollo

J'm bien balbir,car il ne varie pas de sa personnalité et de son analyse a la fois bienveillante et réaliste.

Il veut motiver pour que cela favorise son club originel? mdr. qu'il ne s'inquiéte pas,pour l'asse,cartant a travailler courageusement année apres année qu'on va bien finir cette fois cette saison.et puis,nous n'avons pas beaucoup de merci a lui dire,car seul lolo blanc a fait entrer un peu de nos couleur sous la banniere des bleus de l'equipe de france.Reste que banNanda est le chouchou de didier deschmamps .

governatori - Tue 12 Mar à 13h21 sur L'ASSE explose Furiani !

il va falloir preter des u17 a la reserve.

bayal madgic'stral!!!!Il avait remplacé Geoffrey Dernis à la 85ème minute d'un (bayal) sâle derby perdu (pour pas dire volé...) 1-2 à Gerbeland le 14 octobre 2006. Il y a près de 7 ans ! Ses coéquipiers s'appelaient Hognon, Piquionne, Bilos, mais aussi Diatta, Heinz, ou Hautcoeur buteur ce jour là. A 27 ans, Sall a joué son 100ème match de Ligue 1 sous le maillot vert à Rennes vendredi. Ce qui fait mine de rien de lui, derrière Perrin (182 matchs) le deuxième joueur de l'effectif actuel en nombre de capes sous le maillot étoilé. Et sa contribution à l'excellente saison de notre défense, si elle est moins médiatisée que celles de Perrin ou Ruffier est tout sauf anodine. Merci Bayal !

allez ont tourne la page et ont parle de nos plus récentes recrue! par exemple romaion hamouma: "On a un bon groupe qui s'entend vraiment bien. En ce qui concerne mon cas personnel, je suis revenu de blessure il y a deux semaines. Il y a un effectif fourni avec des joueurs de qualité. Il faut prendre son mal en patience et attendre sa chance" « Nous avons éliminé le Paris Saint-Germain en Coupe de la Ligue aux tirs au but, et nous avons gagné au Parc des Princes. Nous avons une série en cours en championnat, c’est quelque chose à laquelle on tient. Nous voulons poursuivre notre série en notement en gagnant notre match contre Paris dimanche.

apres la vente de b.G ,il semblait simple de recruter.mais voila dans les derniers moments du mercato, et des aprioris comme qu'oi,il suffit de verser un salaire (trés gros) pour obtenir des résultats!.ah oui les résultats ont été catastrophiques d'un point de vue individuel.mais cela a été instructif,depuis,ont sait que le collectif comme l'individuel est étroitement lié et que les valeurs fondatrices de l'asse sont décidément bien ancrées dans le forez!.galtier et rocheteau avec un regards exterieurs,ont parfaitement compris qu'il ne fallait plus que des joueurs ou autres s'amusent a profiter du club et de ses ressources comme ça!.

en norvege ,un black sur la neige blanche, on va le repérer.bonne chnace a toi sidy!

ROBERT HERBIN est content de son équipe préférée.ila adressé ses compliments a yohan mollo, bien en osmose avec le collectif. Je me suis régalé, les deux équipes ont constamment cherché à jouer Il y a longtemps que je n’avais pas assisté à un match aussi intéressant, aussi plaisant. Les deux équipes ont constamment cherché à jouer tout au long du match.

governatori - Sun 10 Mar à 17h29 sur Aubame envisage de rester

Ont va garder notre aubame,et aller chatouiller nos adversaire europeens qui nous attendent depuis pas mal de temps!.La dernière fois,nous nous étions trés bien comportés,meme meiux qu'en championnat.alain perrin avait meme du frené,pour mettre le paquet sur le championnat.