Evect.fr
governatori
Inscrit le 17/11/2012

Envoyer un MP
Activité
0
posts
1276
commentaires
0
likes reçus

Tous ses commentaires

governatori - Mon 29 Apr à 13h03 sur Les supporters satisfaits

xavierlr yohan mollo certe accuse le coups des matchs a repete,mais qui adresse le caviard a zoum?... Bah c'est lui!

governatori - Mon 29 Apr à 13h00 sur Les supporters satisfaits

je prefaire voir l'asse ramener qu'un point ,mais que sur les autres points,le groupe stephanois soit bon dans le jeu.En effet , il y a encore trois ans nous aurions pu gagner sur un but casquette et se rammaser les matchs suivants,la c'est autre chose. jke tiens aussi a encourager mr aulas de n'avoir pas allumés de mèches avant et apres match.Surtout,il ne faut pas qu'il imagine que c'est parcequ'il na rien dit que l'equipe de lyon a concedé le match nul.Peut être même le contraire.le jeu a été correct et agréable a voir,ce qui n'a pas toujours été le cas.je sais bien que cela n'aurait peut etre pas ete populaire,mais il aurait fallu blinder le jeu.Comme le dit la quenelle gourcuff (si l'ol avait marqué le premier,cela aurait été plus facile(cela veut dire qu'ils n'auraient pas pris autant de risque que nos joueurs ont pris.mais bon, cela veut dire que lyon est prenable et reprenable,c'est clair.

governatori - Mon 29 Apr à 09h07 sur ASSE/PSG en demi-finale

je voudrai revenir sur l'idée de Roland Romeyer pour non pas seulement associer quelques sponsors ,mais pleins de supporters a l'actions sportive stephanoise.A mon avis,c'est un pilier du club qui est en train de naitre.par contre je ne suis pas sure qu'il faille compter sur la bourse,qui serait plutot un risque.mais par contre sans compter plus que cela en plus value,cela bousterai en partie le club.mais de toute façon,le vrai moteur stephanois est bien connu: c'est le coeur d'amour qu'on y porte + Ce que Roland Romeyer souhaiterait, c’est « de faire en sorte qu’une partie du capital appartienne au peuple Vert. C’est une idée que j’ai soumise dernièrement au Conseil de surveillance. Cela nous aiderait sûrement à grandir. Pas pour rechercher 100 millions d’euros, mais peut-être 20 millions. » S’il n’est pas dit que son idée soit un jour menée à bien, on ne peut pas lui reprocher d’innover pour redonner à l’ASSE, son lustre d’antan. Et manifestement sa marche en atteste la récente victoire des Verts en coupe de la Ligue ; premier titre majeur des Verts depuis 1981.

Allez la réserve.Kurt était "reserviste" y a pas longtemps ,et cela la conduit a marquer ce soir!

étant donné que l'ol joue toujours a fonds contre l'asse,je pense qu'ils auront du mal a rester meme troixieme.

governatori - Sun 28 Apr à 19h03 sur Précision sur Perrin

Absent peut etre deux ou trois matchs,mais l'equipe telle quelle était aujourd'hui a bien repondu.

governatori - Sun 28 Apr à 19h02 sur La réaction des entraineurs

la deudeuche ,je laime bien ,mais l'année prochaine elle va retourner a son role de deudeuche a mon avis.

oui,nous n'avons plus le complexe d'infériorité,c'est sure.Certaines années, c'était le match de l'année,mais cette saison,c'était le match de coupe de la ligue qui comptait. GARDE ME FAIT RIRE QUAND IL DIT -APRES MATCH- QUE LA PRESSION EST SUR LES EPAULES DES CANDIDATS AU PODIUM.

governatori - Sun 28 Apr à 18h57 sur La réaction des entraineurs

nice mene "troyes a un"

grenier trés déçu par le comportement de son équipe.Xavier Kemlin, l’arrière-petit-fils de Geoffroy Guichard, espérait se voir remettre un chèque de 30 000 € avant le derby. Cette somme correspondait au dédommagement à l’amiable trouvé avec l’Olympique Lyonnais à la suite de l’affaire dite des « bâtards » quand plusieurs joueurs lyonnais avaient chanté « Emmenez-moi à Geoffroy-Guichard, emmenez-moi au pays des bâtards. » sur l’air d’une chanson de Charles Aznavour au lendemain de la victoire en Coupe de France face à Quevilly. Une plainte avait alors été déposée par les dirigeants de St Etienne. Plutôt que de remettre le chèque symboliquement avant le match, Jean Michel Aulas a préféré le faire envoyer discrètement vendredi par courrier. Cette somme symbolique sera reversée au patronage Saint-Joseph, une fondation œuvrant pour les sans-abri.

Les hommes de Christophe Galtier voyagent bien. Sainté reste en effet sur 7 matches sans défaite à l’extérieur en L1 (3 victoires, 5 nuls), meilleure série en cours dans l'élite. Les Verts n'ont perdu que 2 de leurs 16 déplacements (à Toulouse et à Marseille), pour 5 victoires 10 nuls. L'ASSE est l'équipe qui a perdu le moins de matches hors de ses bases cette saison

governatori - Sun 28 Apr à 16h14 sur L'historique des derbies

Cela aurait pu ou du etre le cas a nouveau.Match trés trés disputé,mais voila,les quenelles ne sont plus ce qu'elle étaient.

Match nul logique, l'asse a tout ce qu'il faut pour reussir a ramener des points ou un point de gerlanrhone.

governatori - Sun 28 Apr à 16h10 sur Flash : La compo officielle

fabien lemoine a été victimes de nombreux coups dans les tibias,c'est inadmissible.

governatori - Sun 28 Apr à 16h08 sur Perrin blessé

beau match malgré tout qui a fait zouma l'homme central du match en marquant un but et en en detournant un.Ils ont eut peur de 'tatacler' gourcuff.l'ol joue rapidement,mais les verts ramenent un point de chez les queneles qui se mettent toujours en quatre pour faire un score.il est fort dommage que nous n'ayions pas mis au fond plus de cuirs,l'asse avec toutes ses occasions aurait pu en mettre 6!!. Romain hamouma a apporté beaucoup au jeu.bayal a superbement supleé spn pote loic. ça change rien au classement.quelques petites provocations lyonnaises ont occasionné des biscottes jaunes,c'est dommage.L'effectif coté stephanois a maintennat quelques absents,il va faloir metrre a profit cette semaine de repos pour bien gerer ces match succécifs et rapprochés. L'asse na toujours pas perdu en championnat,on grate meme de l'avance.allez les verts. Je donne la note de 15 sur 20 ,au vue du courage,mais des occasions gachées. Le gardien bis de lyon, n'a pas été mauvais,il ne faut pas chercher a lui tirer entre les jambes(2 fois),mais lui il faut plutot le lober.

Les nerfs? Non je crois pas,je pense plus au niveau technique ,une erreur peut etre fatale.

governatori - Fri 26 Apr à 19h49 sur Janot pas content

Je ne suis pas daccrds avec jeremie. on peut ne pas etre la a un moment pour un tas de raison, mais avoir toujours dans le coeur cette flamme pour l'asse.et c'est bien l'essentiel, cette fete ,ce moemnt commun ma rappeller quand lequipe de france avait ete championne du monde.

governatori - Fri 26 Apr à 19h42 sur Galtier ironise sur Lyon

g@reen farmer euh je partage un peu cet avis sur les dépenses l'ami! oublies tu tous les désagréments d'un certains élu de ce bords du coté des cotes d'armor vis a vis des supporters de sainté?.Oublie tu le fair play financier qu'on impose aux club (ce dont je suis daccords qd mm) mais nous sommes jalousés ,nous le monde du football.mais si tu es en bon terme avec des dskahusacs pour eviter au clubs de payer des amendes pour des broutilles,ne te gènes pas.En tout cas moi je vote vert pas sarko,mais vert vert,pas vert rose.

governatori - Fri 26 Apr à 19h33 sur Galtier ironise sur Lyon

BRAVO POUR TON HUMOUR COATCH !

Tout est bon,en ce moment pour esayer de freiner les verts! ce fut le cambriolage de pierre emeric l'autre wek end par exemple. Il ne faut pas s'étonner a des pressions ces prochains jours,ou des croches pattes.je pense que c'est lié pas seulement au derby mais a la proximité du mercato.

governatori - Thu 25 Apr à 12h59 sur La réaction des entraineurs

il est vrai que les verts sont plus attentistes en début de rencontres ces derniers temps.

governatori - Thu 25 Apr à 12h57 sur Gonalons parle du derby

normalement ,toute equipe meme la moins chanceuse de nationale doit etre respectée.si pour etre respecter il faut etre premier de ligue un,c'est dure.

fidèle a lui meme ,corni,ça nous change, que d'entendre les propos sans interrets des domeneck, menes , nicolin, biolay... Clovis Cornillac est une grand acteur à l'ancienne. CORRECTION: Benjamin Biolay est un chanteur sur le retour.

fidèle a lui meme ,corni,ça nous change, que d'entendre les propos sans interrets des domeneck, menes , nicolin, biolay... Benjamin Biolay est une grand acteur à l'ancienne.

les stephanois supporters du club,comme un seul homme!.ça va être difficile pour lyon de ne pas perdre dimanche,j'vous l'dit!. Poésie: Qu'il est si doux et si agréable d'être avec vous ; Se sentir être quelqu'un qui fait que tout à chacun Aime se retrouver en nos moments de fraternité. La chaleur de vos cœurs, la douceur de vos âmes, Nos instants de bonheurs, vos mots qui me charment, D'une si belle amitié où nos cœurs ont ainsi fusionnés. Au secret de nos vies des fleurs se sont épanouies, En instants de bonheurs qui font que chaque heure, Eclosent toutes en douceur en nos mains unies. En une douce espérance, sans moindre défaillance, Partageant émotions et envies, nos passions et soucis, Aux chemins de nos vies nos âmes se sont réunies. Merci à vous, chers amis, qui fait que chaque jour Ma vie est un bonheur d'une confiance sans détour, Et d'une si belle amitié où nos âmes se sont liées.

governatori - Thu 25 Apr à 12h08 sur Ruffier dans l'oeil du Rocher

Menes prends ses desirs pour de la fiction lol. l'asse est europeenne sans attendre le mercato. de plus ruffier a toujours dit que son ambition était de joeur en bleu ,monaco n'est meme pas en france.MDR.

governatori - Thu 25 Apr à 12h06 sur Les réactions Stéphanoises

oui, un vrai joueur pro se donne popur l'équipe avec qui il es.c'est ce que françois clerc a toujours fait.mais le temps passe et on ne possede pas un joueur a vitam eternam.par contre l'amour pour un joueur reste dans les memoire.ainsi nous navons pas oublié dans les années récentes,les pape diackaté, les matuidi,les ilan....baky sako...

governatori - Thu 25 Apr à 12h01 sur Gonalons parle du derby

Les verts gagnent ou fonds matchs nuls le plus souvent quand lyon perd.ça change. mais ont avait pas quelques larmes de joie a cause du nombres dannées,mais pour la valeur sentimentale de ce que ces années nous rapelle. la il a rien compris du tout.mais c'est pas grave.

governatori - Thu 25 Apr à 11h59 sur Mollo est cramé !

entrainement tranquil jusqu'a dimanche.un nouveau match important pour que la ferari depasse la deux chevaux.

governatori - Thu 25 Apr à 11h56 sur Clerc répond à Loulou

Quand nicolin essaie de détruire la vie d'un autre, il considère cet exploit comme la preuve suprême de sa spiritualité. "Je fous la merde, donc j'ai une âme", raisonne-t-il. il est "excrem'ment" sale.dailleurs en ce moment ,on voit la lune dans le caniveaux et son degré d'intelligence nous pondre des trucs pas tres ragoutant.mais bon quand ont mange pas tres bon, on ne peux que que dire du caca de quenelle .