Evect.fr
governatori
Inscrit le 17/11/2012

Envoyer un MP
Activité
0
posts
1276
commentaires
0
likes reçus

Tous ses commentaires

Il faut peut etre degager des fonds pour pouvoir recruter de façon juste ,pour lavant. Et laisser tomber des joueurs certes ayant un potentiel, mais qui sont surestimés, comme au tfc et bastia.

governatori - Tue 16 Jul à 14h13 sur Lille aussi sur Ghoulam

preté avec option d’achat aux dernieres nouvelles/

governatori - Tue 16 Jul à 14h11 sur Douala à Andrézieux !

il ne lui manquait que la reussite,mais tout le reste etait plutot pas mal.Il mouillait le maillot

il faut recruter un nouvel attaquant comme ont a recruté aubame! il faut deceler son caratère footbaleur plus que ses resultats,qui dans le jardin stephanois saura pousser comme une belle plante verte!

ça fait quand meme chier de voir un psg ignorant la crise avec une recrue nouvelle a 60 MILLIONS Deuros! et les autres se tirent la boure pour un millions d'euros pres. LES RICHES PLUS RICHES ET LA PAUVRES PLUS PAUVRES: en france les individus les plus fortunés se fonds jusqu'a trois millions d'euros par ans! nous nous en fouterions pas mal si cela navait pas un impact sur l'ensemble des gens! sur leur devenir, sur leur activité, sur leur source de vie environnementale,sur l'hypotheque de tous leurs biens!. QUATORZE JUILLET VOUS DITES!! le pir du pir c'est de voir des joueurs la vouloir etre "rentable" a tout prix et se comporter comme des betes assoiffées de buts sur une pelouse.Faisant lintimidation a larbitrage, pressing de catcheur sur le jouer adverse! bref je ne suis pas antippag loint de la, mais une collection de vedette, ça ne semble pas de chez nous tout ça!

il y a encore du temps a attendre et se ronger les ongles. SOIT ON MENAGE SA MONTURE,SOIT ONT A PLUSIEURS MONTURES POUR CHANGER. Banel a montré qu'il pouvait etre au tacké .

governatori - Mon 15 Jul à 22h46 sur Le groupe pour Istres

quel est le point commun entre l'asse et la centrale de tricatin? bah pour saint etienne c'est trente deux ans sans coupes.et pour tricatin , c’est 32 ans de fonctionnement,avec de trop nombreuses microfissures dans la cuve du réacteur numéro 1, un site situé en zone sismique et des incidents à la pelle», le gouvernement doit, fermer au moins deux centrales et réduire la part du nucléaire à 50%.

a larriere larchitecture est faite ,mais c'est plutôt a l'avant que les choses se passent! notre vaillant galtier est sur le pont! « Il manque au moins un attaquant de pointe et un gars sur le côté. pierre aimeric Aubameyang pouvait faire l’un et l’autre. Branda ne peut pas rester seul. Il nous faut six joueurs offensifs dans notre effectif. Cinq opérationnels de bon niveau. De très bon niveau, on a Romain Hamouma et Brandao, il faut travailler sur autre chose », a clairement prévenu l’entraîneur de l’AS Saint-Étienne, qui va doit toutefois tenir compte des impératifs économiques des Verts où désormais on ne rigole plus avec le budget. vive St Etienne .

governatori - Fri 12 Jul à 14h19 sur Feindouno à l'Etrat

bisou a "féfé" du logis chaudron tout vert \(°0°)/

governatori - Fri 12 Jul à 14h17 sur Feindouno à l'Etrat

Sinon,très belle oportunité pour galtier avec un joueur internatinale .

governatori - Fri 12 Jul à 14h11 sur Feindouno à l'Etrat

entre bastia et lasse ils ont annoncés une entrevue entre les deux présidents de club. « Il devrait y avoir une rencontre entre Roland Romeyer et le président bastiais ce week-end ou en début de semaine. Le contact en face à face sera plus simple que des échanges par messages. » La piste menant au milieu bastiais n’est donc pas encore enterrée. deja sur la chaine sport 21 hier soir,quelqu'un a dit que ça devrait se faire et que cela demandais patience.une petite visite vacance sur les bords de la cote corse,donc!. Mais en meme temps, christophe galtier a une tres belle oportunité en vue par ailleurs! ça va bouger!.

governatori - Fri 12 Jul à 13h17 sur Benalouane vers l'Inter ?

Saint-Etienne sera le premier club de football français à disposer de son musée. L’inauguration est prévue pour le 21 décembre. Cette année aura été exceptionnelle : victoire en coupe de la Ligue, participation à la ligue Europa, 80 ans du club et enfin ouverture du musée. » Roland Romeyer et bernards caiazzo peuvent être des présidents heureux. Mercredi aux côtés de Maurice Vincent, président de Saint-Etienne Métropole et Bernard Bonne, président du conseil général, roro a salué la construction du musée à l'effigie de son club. Au-delà des travaux d’agrandissement et de rénovation du stade Geoffroy-Guichard dans la prévision de l’Euro 2016, où Saint-Etienne est retenue comme l’une des dix villes hôtes, le bonheur n’est pas arrivé seul du côté du Forez. allez les verts.

noz ect... / on nait comme ont nait... Noz pif le chien MDR être supporter ne veut pas dire être dépourvu de toute poésie, de tout esprit et de toute analyse humaine... les phrases à trois mots, il en faut, mais pourqu'oi pas plus?. vous souestimez les mots.enfin c'est pas la majorités heureusement.et puis je ne prends pâs ça pour une critique puisque vous le "dites avec le sourire,n'est ce pas,". alv

Oui, nous sommes satisfait de tout, et rêvons d'un aubame bis,il va venir en son temps!.l'asse à tout pour elle , en cela. Avec domi rocheteau ,au sein de l’équipage, chacun est acteur et fait l’expérience de la responsabilité à travers un rôle. Ces rôles permettent de faire fonctionner l’équipage et sont pris sur une année pour permettre aussi aux jeunes de progresser. Parmi ces rôles, le témoin est chargé notamment de proposer à son équipage de vivre des temps de préparation et de réflexion, d’assurer le lien avec tous, de s’occuper du matériel d’animation sportive et amicale. Et notre tophe ; semblable à l'abeille en nos jardins éclose, De différentes fleurs j'assemble et je compose Le miel que je produis. Tel que le vieux pasteur des troupeaux de Neptune, -roro) , à qui le ciel, père de la fortune, Ne cache aucuns secrets,un nouvel enfant de sainté est arrivé!.

ah ah ah !!!tout à fait krymstu42,j'apprecie ton humour :) belle journée à toi. les visages sont reposés et souriant, le foot demande des efforts, mais aussi recompensés pas des moments géniaux. un V galtier + un V rocheteau , ça fait un W !. Yeeeeeeesssssss !!!

ALLEZ MR JEAN MARC FURLAN... un petit effort.

Dayka très bonne analyse ,en même temps si c'est pour tester ,ils ont testé! nous voulons conserver stephe ruffier.

je laisse a chacun son appréciation et me rangerai au verdict des urnes et donc c'est comme si je votai bulletin blanc. a 35 ans ,il faudrai qu'il ne soit pâs cher et que le contrat ne dure pas plus d'un ans.le championnat argentin, laisse beaucoup plus de possiblité d'expression qu'en france,il ne faut pas oublier ça.DE plus le staf doit choisir, c'est au staff de decider meme si ont peut emmetre uun ou des avis.Et que c'est bien que la passion verte soit la!il y a avait une possibilité il y a trois ans c'est dommage.

xavierlr merci ! regarde il a deja une etoile sur la tete et conduit main dans la main par christophe galtier et dominique rocheteau! qu'oi de meiux!. ALV

b comme bandit corse?

Quelles sont les perspectives delicates de max gradel qui doit se relancer aprers sa grave blessure,il en est ou? et surtout banel nicollita? il n'y a pas d'informations?. peut etre en attente, ou bien stetegique...je sais pas. jeremie janot a en tout cas du taf d’entraineur de gardien avec le nouveau petit grand nouveau!.ruffier va nous faire gagner une coupe d'europe,moi je vous le dit!.allez les verts

rien d'étonnant que stephane reste . par contre sadran de toulouse pourrai avoir la correction de dire qu'il ne veut pas laisser partir tabanou.En effet il joue avec le football une relation trop mercantil! 5.7 M euros c'est du n'importe qu'oi! un peu comme gonalon vendu 13 M euros. il faut un prix correct, ou sinon tu dit que le joueur n'est pas a vendre ,point. et ont perd pas de temps. L'asse se tourne donc vers Ryad Boudebouz, le milieu de terrain algérien de Sochaux. La pépite doubliste est liée à son club jusqu'en 2014 et avait failli rejoindre l'OM à plusiuers reprises mais le transfert avait échoué à chaque fois.

garcia ,monaco .... et les gardiens mediteraneens (°;°)L’AS Monaco n’a pas fini avec son mercato estival puisqu’il pourrait recevoir un nouveau renfort, cette fois dans ses buts. Alors qu’il était annoncé sur les rangs pour recruter Steeve Mandanda, le club du Rocher se serait finalement tourné vers la Serie A où il aurait trouvé son bonheur en la personne de Gianluca Pegolo, l’actuel portier de Sienne. Le natif de Bassano del Grappa, au club italien depuis 2008, a disputé 38 matchs de championnat italien la saison dernière. D’après La Gazzetta dello Sport, puis L’Équipe, ce jeudi, Gianluca Pegolo devrait seconder Danijel Subasic dans les buts de la formation princière. En cas d’arrivée de Gianluca Pegolo à l’AS Monaco, la piste Steeve Mandanda ne devrait plus être d’actualité, du moins cet été. Pour manifester son désaccord avec ses dirigeants, Khazri a en effet refusé de s’entraîner, hier, avec pour objectif de persuader les dirigeants corses que son avenir s’écrit maintenant du côté du Forez. j'en déduit que "l'écorse " veulent plus de noisettes pour placer a l'écureuil, mais l'asse et Wahib ne veulent pas se retrouver marron.J'ai lu que mignot pourrait se relancer sur lille de bonté.

Corgnet,baysse , voila bien des noms que lasse revait d'enroler ces dernieres années,mais ne le pouvait pas.en meme temps ces joueurs la non rien perdu de leur talent,ont meme pris de l'experience et sinscrivent bien dans les plans du staff. bonne chance les gas.

governatori - Thu 11 Jul à 08h57 sur Galtier surpris par Moulin

A blois, l'asse est attendue,par exemple depuis l'année derniere.mais c'est telment symbolique le psv! tiens en colonie de vacance,ont s'amusait etant gamin a composer des equipes tres "in" a l'epoque! evidemment les cruifs, rocheteau et tous etaient dignement representés!. l'avenir était devant nous,il l'est toujour,sauf qu'il faut accompagner a notre tours des jeunes.Et que le bien et le mal, n'est pas une vue de l'esprit, quil sinscrit dans nos vies et qu'il faut faire des choix,tous les jours.

il est grand atletique et solide.c'est un joueur inscrit dans la durabilité a mon sens.Petit a petit, le club forme une défense très très efficace,ont la vu la saison dernière.bravo, a l'encadrement ,et surtout dominique rocheteau tres en pointe sur le sujet.

Bravo, tres bonne recrue.il va sadapter tres facilement, il faut apprendre a ces nouveaux a centrer bien, car ont a perdu yo mollo.

Alors celui ci ,cela faisait des années qu'on le voulait! vive bainjam!!! merci au site de toujours preciser le poste occupé et sil la recrue est polyvalente ect...

governatori - Wed 10 Jul à 13h26 sur Ruffier autorisé à partir ?

Éricduvar pas zoum non plus c'est aussi un buteur de la tete! il faut garder le patrimoine! et meme l'aider encore en faisant venir un buteur, surement de l'etranger.

ce qu'on a fait avec aubame;,on peut le refaire pour un autre.