Votre avatar

Profil de Crapy

Inscrit le 16/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
4437
posts
106
commentaires
118
likes reçus

Tous ses commentaires

Crapy - mar. 27 déc. à 19h14 sur Élisez vos Verts de 2016

Voici ma sélection :) :http://www.envertetcontretous.fr/2016/490258b7297cae0b251246d43907df89Beaucoup trop de M'Bengue à mon goût :P (petit troll sur la fin).Pour la révélation, on aurait pu mettre Lacroix dans les choix, même si ses derniers matchs étaient plus compliqué. Personne ne le connaissait avant sa signature et on peut dire que c'est pas mal.Mais du coup, j'ai pris Malcuit, qui a franchi un pallier sur les 6 derniers mois, alors que certains voulaient le vendre cet été.

On a marqué en 1ère mi-temps à Bordeaux, lors du fameux 4-1 de la saison dernière. Les buteurs en 1ère étaient Pajot et Tannane. Il faut donc remonter au 7 février 2016.Pour ce qui est des matchs à domicile, là il faut effectivement remonter au 17 octobre 2015, et une victoire contre le Gazelec Ajaccio.

Si il est absent 8 semaines, je vous garantis que c'est pas une mauvaise nouvelle. Quand on entend ligament + genou, en général c'est bien plus long.

Crapy - sam. 10 sept. à 17h05 sur Meunier déçu par la Ligue 1

C'est la meilleure quand même... Je le trouvais déjà surcoté à l'Euro et j'ai jamais trop compris pourquoi le PSG s'est jeté sur lui. Et le mec te sors des déclarations d'une arrogance... Qu'il commence à avoir le niveau avant de critiquer le reste. Même chez nous il y aurait débat quant à sa place de titulaire.

Crapy - ven. 09 sept. à 23h03 sur Flash : Sainté arrache le nul

Heureusement que les parisiens ont profité d'un arbitrage très très très maison pour être devant. Si ils jouent comme ça contre Arsenal, on va se marrer...Bref, on va quand même pas faire la fine bouche, on revient à la dernière minute pour arracher 1 pt. Il y a un an, on a été complètement ridicule, ne l'oublions pas. C'est un très bon résultat, au vu de notre série maudite contre Paris et du scénario du match.Et merci mon Robert ! C'est pas aujourd'hui que j’arrêtais de le défendre.

Crapy - lun. 05 sept. à 11h52 sur Mercato : L'évolution depuis 2009-2010

Il n'y a pas quelques erreurs dans votre tableau ? De mon souvenir :- C'est triste, mais Sanogo a bien signé chez nous, en même temps que Bergessio.- Brison a signé au mercato d'hiver de la saison 2011-2012- Pongolle et Malbranque ont signé en 2011-2012. Le 1er était là pour compenser le départ de Rivière, le 2e s'est barré comme un pignouf et s'est fait remplacer par Nicolita.

AllGreen Ça reste le trophée le moins prestigieux en France. Déjà que ça l'était ces dernières années, maintenant c'est encore pire : Plus de SDF, plus de service publique, plus de prolongations... Autant la virer, ça sera plus simple.Donc oui, si on la gagne, tout le monde sera contant, ça reste un trophée, qui te qualifie en C3. Surtout que gagner dans un stade où t'as écris "Olympique Lyonnais" de partout, ça serait assez jouissif. Mais hormis ça, si on se fait sortir d'entrée, je vais pas pleurer, loin loin loin de là...

L'intérêt de jouer cette compète ? Déjà que les récentes réformes l'avaient complètement décrédibilisé, du moins ce qu'il en reste. Aujourd'hui, on a enlevé le seul intérêt véritable de la jouer : Aller au Stade de France. C'est quelque chose de rare, voir d'unique pour certaines équipes. Tu vas dans le plus gros stade de France, dans une enceinte neutre... Maintenant, tu vas à Lyon, où les 19 équipes de L1 vont tous aller une fois en championnat. Tu parles d'un privilège...J'espère que Galtier va faire comme l'an passé et faire jouer la réserve... peu importe l'adversaire !

J'ai mis presque. Avec un départ en plus (Corgnet ou Clément), on aurait pas été loin d'un très bon mercato sur le papier :- On s'est renforcé aux postes voulus. Certains râleront sur M'Bengue, on verra bien. Le milieu de terrain est bien fournis, on a recruté un central prometteur. C'est plutôt pas mal.- On a perdu aucuns joueurs très importants (du genre Ruffier ou Perrin).- On a vendu beaucoup de joueurs qui ne nous auraient par servis et prêté nos jeunes prometteurs.Aujourd'hui il reste Corgnet qui jouera surement pas un match et un Clément qui a un assez gros salaire (même si il ne me dérange pas sur le banc). C'est le seul point négatif.Maintenant, avoir quelque chose de cohérent sur le papier, c'est bien, mais il va falloir le confirmer sur le terrain ! Si on prend pas notre branlée habituelle au Parc, ça pourrait être annonciateur d'une belle saison.

Crapy - mar. 30 août à 17h23 sur Tisserand plutôt vers l'Allemagne

5M et 25% à la revente ? Ils ont de l'argent à perdre les mecs...

darking42 je ne fais que relayer la compo ;) : http://hpics.li/2c60a1aC'est bien un 3-4-3 (ou 5-2-3) avec Saint-Louis sur la gauche. En tout cas, c'est ce qu'ils annoncent au départ. Je pense que le Community Manager de l'ASSE comprends pas plus Galtier que nous :D

Le twitter officiel de l'ASSE annonce un 3-4-3, avec Saint-Louis à gauche de la défense :O. Très très surprenant cette compo.

"Fausse alerte"... A croire que ça allait être le messi qui va réveiller l'attaque stéphanoise...

Crapy - mar. 26 juil. à 14h32 sur ASSE - AEK : 10 000 places vendues

Déjà, les bugs récurrents de la billetterie en ligne ça aide pas ;).

Crapy - lun. 18 juil. à 18h57 sur Flash : Regattin actuellement à l'Etrat

"milieu offensif, créatif"... Mouai, par la porte des toilettes alors... Je vais commencer à rejoindre le camps des pessimistes, ça devient n'importe quoi là...

Non mais c'est pas ça... Je ne recherche aucune gloire... Mais ne me tiens pas pour responsable de chacune des contres-perfs de Sainté. Je suis pas sur le terrain hein ;). Je suis juste un supporteur qui essaye de croire en son équipe. Les matchs je les vois comme toi. Comme toi, ça me fait bien tiquer quand je les vois faire un non match contre Lausanne.Mais ça ne m'empêchera pas de croire qu'on va quand même passer ! Les verts ont toujours été capable du pire comme du meilleur. Ils ont deux semaines pour bien se bouger le fion (désolé, mais je trouve pas de terme plus élégant après ce match...) ! On verra bien.

Non mais lâche moi 2s... Je pourrais les citer toutes les fois où tu as annoncé qu'on ferait des saisons pourris, monsieur la science infuse... Après, si tu préfères te pinailler en étant pessimiste toute les 2min, tant mieux. Mais évite de citer mon pseudo, ça m'évitera de te lire.

Peut-être parce qu'il ne faut pas tout juger sur les matchs amicaux ;). Ça veut franchement rien dire, où en tout cas on peut pas juger la suite de la saison dessus... Je me souviens de Monaco l'an passé, qui a survolé sa préparation, mais qui a bien été en difficulté jusqu'au mois d'Octobre. A l'inverse, je me souviens de préparation bien galère, comme le Montpellier 2011-2012. La suite on l'a connaît.Et puis, on ne se fait pas écrasé non plus par nos adversaires, loin de là... Ça fait jamais plaisir de perdre, mais ce que je vois n'est pas alarmant. Quant aux automatismes, Galtier travaille un 4-4-2 qu'il n'a jamais essayé avant. Certains cadres sont revenus de longues blessures, on joue sans latéraux expérimentés. Je peux comprendre ça prenne du temps.Bref, je pense que vous stressez pour rien. C'est sur la vraie compète qu'il faudra juger l'équipe. Si on se fait éliminer direct en EL, là je m’inquiéterais comme vous. Mais vu qu'on va passer :P... Soyez optimiste, ça va le faire !

C'est pas le seul qui en aurait bien besoin ;). Non mais il faut être positif les gars ! Que ça soit pas le meilleur tirage ok, mais c'est pas non plus le Real de Madrid. On a toutes les cartes en main et si les joueurs abordent le match sérieusement, on passera.

Tirer des enseignements c'est pas pareil que tirer des conclusions. C'est toi qui me dis qu'on aurait démonter les grecs si on avait battu le PSV. Qu'on ait des choses à régler, oui c'est évident. Mais qu'on ait gagner ou perdu ce match, je pense que ça n'aurait eu aucunes influences sur la suite de la saison.Et je sous estime personne... Mais ne me sort pas qu'ils ont une équipe plus forte sur le papier. T'as vu ne serai-ce qu'un de leur match aux grecs, à part des résumés moisis sur YT ? Avant qu'on tombe contre eux, personne n'aurait été capable de me citer un seul joueur de leur équipe. Tout d'un coup, on a des grands spécialistes du foot grecs... Il faut être sérieux 2min... Bien sur que c'est pas une équipe à sous-estimer, mais aucunes équipes n'est à prendre à la légère. Si on se montre sérieux, ce tour on va le passer.

Faire des conclusions sur un match amical c'est être lucide ? Un match où 1/4 des titulaires s'entraînaient à peine depuis 5 jours ? Ça confirme juste que tu t’excites pour un rien. Comme les mecs du début de saison dernière qui ont affirmé qu'on irait en L2 après le match de Toulouse :D.Et si tu m'avais lu correctement, j'ai jamais dit que le match sera facile. Je dis simplement que potentiellement, sur le papier, on est plus fort et donc favoris.Bref, on en reparlera quand la vraie compétition commencera ;).

Bah justement, on a été dégueulasse dans le jeu depuis janvier, et on a quand réussis à accrocher une 6e place. Et pourtant, cette place on l'a volé à personne, vu que derrière nous c'était loin d'être mieux.Que l'AEK Athènes soit un tirage plus compliqué que d'habitude, je suis d'accord, j'ai jamais dit le contraire. Mais je les vois pas plus au-dessus qu'une équipe comme Lorient (un exemple au pif).Il faut que vous arrêtiez d'être alarmiste sans arrêts. Si on a peur de cette équipe là, autant qu'on commence la saison avec l'objectif maintien. On sera favoris dans ces deux matchs, ça sera surement pas évident, mais on a quand même de meilleures chances de passer.C'est si le contraire se passe qu'il faudra se montrer très inquiet.

J'en vois déjà s'inquiéter du tirage... C'était peut-être la plus forte des équipes possibles, mais on reste largement au-dessus. Si on passe pas ce tour, c'est pour l'ensemble de la saison qu'il faudra s'inquiéter.

Crapy - mer. 22 juin à 13h29 sur Jérémy Pied discute avec Trabzonspor

Et bien moi je répondais à ton commentaire d'avant, qui lui aussi est déconnecté de la réalité ;). Au départ, je disais juste que choisir la Turquie, et à fortiori un club de ventre mou de ce championnat, c'est con... Evidemment que choisir le championnat français et Sainté c'est mieux, du moins sportivement. Le championnat français c'est p-e très moyen, mais ça reste un des 6 plus gros championnats, avec un visibilité bien plus importante qu'en Turquie. Si tu as des ambitions de plus gros clubs ou de sélection nationale, tu choisis l'endroit où tu seras le plus vu, c'est élémentaire...Au départ, je parlais seulement de choix sportif pour un joueur. Et toi tu me compares les palmarès de Sainté et Trabzonspor ou tu me parles de confrontation directes... Des trucs que Pied (ou n'importe quel joueur) n'a jamais dû avoir à l'esprit. T'as déjà vu un joueur dire "J'ai préféré aller Nottingham Forest, 16e de D2 anglaise, qu'à Séville, parce que eux ils ont 2 C1 dans leur palmarès" ...

Crapy - mer. 22 juin à 12h47 sur Jérémy Pied discute avec Trabzonspor

Non mais t'es à côté de la plaque... Tu parles de trucs qui dates d'il y a 30 ans, aussi bien pour nous que pour les turcs. Pied, qu'est qu'il s'en fou de ça ? Ça pèse rien du tout dans son choix final.En plus, tu compares des trophées de 2 pays, 2 championnats bien différents...Aujourd'hui, si il avait vraiment l'ambition de venir en EDF, il irait pas en Turquie, où la visibilité est bien moindre. Surtout dans un club de ventre mou. Après, si son objectif c'est le pognon, là ok, le choix est logique...

Crapy - mer. 22 juin à 11h40 sur Jérémy Pied discute avec Trabzonspor

Tu crois vraiment que si il va là-bas, c'est pour le palmarès :D ? Surtout que leur dernier titre de champion remonte à 84. Les coupes depuis 2010...Très clairement, si il signe là-bas, ça sera grâce à un chèque bien fournis.

Crapy - mer. 22 juin à 11h21 sur Jérémy Pied discute avec Trabzonspor

Je trouve ça un peu bizarre quand même. Il y a 2 semaines, c'était quasiment sûr qu'il signe à Bordeaux. Et aujourd'hui, il irait signer en Turquie, à Trabzonspor :O ?! Ça serait une pure connerie de sa part. Le mec a montré cette saison qu'il avait limite le niveau pour aller en EDF. Si il a vraiment de l'ambition, il faut qu'il reste dans un championnat avec de la visibilité. Après, si il préfère un gros chèque et aller s'enterrer en Turquie... Quel gâchis ça serait quand même.Bref, je retiens surtout qu'apparemment on est toujours dans le coup ;).

Je t'adore chenevert, mais il faut que tu m'expliques pour Der Zakarian :D 

Crapy - dim. 01 mai à 20h26 sur Ruffier fait le show en vidéo

Avec la lumière du soleil, il fait vraiment "Dieu tombé du ciel". Encore merci Steph !