Evect.fr
goldorasse
Inscrit le 17/11/2012

Envoyer un MP
Activité
0
posts
3600
commentaires
8611
likes reçus

Tous ses commentaires

Il y a pire, François Clerc et sa caravane au cul............. 

Clrec  titulaire, j'espère me tromper mais il n'y a que moi qui le trouve cramer???????????

Le facho a changé de pseudo, à l'endroit ou à l'envers tu restes un putain de connard!!!!! 

Tu crois que ça les amuse d'être réfugiés, t' aimerais pas que l'on te tende la main si t'avais la gueule bombardé????????

goldorasse - Tue 08 Sep à 22h15 sur Tessier confirme son départ

Tu t'en branles puisque le gars ne devait jamais signer chez nous, Nostradamus!!!!!!!!!! 

goldorasse - Tue 08 Sep à 22h07 sur Tessier confirme son départ

Oh merde, le nulos vient de marquer!!!!!!!!!! Casse toi une bonne fois pour toute abruti!!!!!!!!!!! 

Le cannabis est donc légalisé ????, j'ai du rater un épisode!!!

Je viens au stade en famille et ça me chier que mes gosses subissent l'immaturité de certains. Tu veux fumer ta merde, soit, alors reste chez toi!!!!

Il m'a souvent désespéré et pourtant je crois en lui.......... 

Son contrat doit courir jusqu'en 2017 ou 2018 il me semble.

goldorasse - Sat 05 Sep à 18h10 sur Beric face à la Suisse

Comme le chante si bien Marc Lavoine, c'est ça la France!!!!!!! 

goldorasse - Sat 05 Sep à 12h57 sur Trois mois d'absence pour KTC

C'est pas 10 mn en moins sur le terrain qui aurait arrangé les choses et permis une indisponibilité moins longue. 

L'arrêt Bosman à redistribué les cartes, dommage car pas sur que les quenelles aient 7 titres d'affilés, un peu nostalgique du "foot à papa" mais Sainté reste unique malgré tout. 

Beaucoup d'appelés, très peu d'élus..........

Laisse tombez seb, dés qu'il s'agit de défendre la veuve et l'orphelin tu es forcément affilié à la CGT, il ne vont pas tarder à nous parler de ces fainéants de chômeurs qui se complaisent de leur situation. Moi j'ai longtemps travaillé dans le privé et je n'ai pas connu un seul patron qui ne pensait pas qu'à sa gueule, désolé Ct42, ça n'est peut-être pas ton cas. Maintenant je m'occupe de gens qui ne vont pas très bien et notamment des chefs d'entreprise qui travaillent comme toi Ct42, comme des forçats, parce qu'ils le veulent bien, afin de faire du pognon et qui à 50 balais font peine à voir. Travaillez 21h/jour et si tu as femme et enfants je te tire mon chapeau mais fait attention à ta santé..............

Louable mais à double tranchant, le jour où ton club est relégué et bien t'as pas l'air d'un con sans compter que les soutiens d'aujourd'hui te laisseront crever la gueule ouverte, vive le modèle libéral!!!!!!!!!!!

C'est le premier à nous sortir qu'il ne faut pas attendre une jambe cassée pour voir les arbitres sortir un rouge. Le pire c'est que ce type à pignon sur rue et que sa parole est souveraine alors qu'il n'arrête pas de sortir des inepties. Dernière en date dimanche soir sur Cavani à la mi-temps et on connaît la suite.

En même temps on ne méritait même pas un point sur ce match; 

Anesthésie garantie avec les discours de Nanard!!!!!!!!!!

S'il cadre à chaque fois ça risque souvent de faire mouche!!! 

Cool dam, il n'y a rien de méchant dans les propos de Jazz!!!!!!!!!! 

Surtout faire taire certains ici qui essayent de retourner leur veste, ils se reconnaitront.............

Tu vas nous casser les couilles toute la saison??????????? 

Tiens un nouveau vrai bon supporter, nous sommes un certain nombre (encore) à vous demandez d'aller encourager le PSG, le Réal ou le Barça si rien ne vous convient mais votre culture sport proche du néant vous ferait tout de même critiquer les incessantes victoires de ce genre de club.............

goldorasse - Sun 30 Aug à 16h53 sur Les Verts dominent les Corses

Ce qui est pris n'est plus à prendre, c'est tout ce que je retiens!!!!!!!!

Tu ne changes pas toi, toujours aussi con!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Et moi, et moi, et moi................

MrStef42, ce sont les circonstances du match qui font qu'ils sortent "légèrement"plus mais même en supériorité ils jouaient pour ne pas en prendre un deuxième. Roux avait encore 2 mecs sur le dos mais à part ça les moldaves n'étaient pas défensifs............... 

J'ose espéré que ton analyse aurait été la même si nous les avions pulvérisé, parce que sur ce match si ça tourne rond on finit à 0-4 sans que ce soit meilleur que ce 1-1. ça n'est pas parfait, tout le monde le reconnaît mais pas de catastrophisme.  

Rassure toi tu ne rentreras pas dans les ordres!!!!!!!!!! 

Tu avais remarqué que Milsami jouait à 11 derrière!!!!!!