Evect.fr
goldorasse
Inscrit le 17/11/2012

Envoyer un MP
Activité
0
posts
3600
commentaires
8611
likes reçus

Tous ses commentaires

goldorasse - Sun 18 Oct à 19h03 sur Galtier attend plus d'Eysseric

Ah bon !!!!!!!!!!!

Tes analyses deviennent plus mesurées et plutôt juste, un peu comme le Beaujolais, le nouveau Lubo est arrivé........ 

Qu'il savoure car ce sera la seule victoire de la série, pitoyable compo hier soir, si ce sont les meilleurs qui ont joué hier et bien je connais déjà la suite, une branlée en Ukraine, à Paris, à domicile devant Reims et chez les quenelles, ceci dit je ne suis même pas sûr qu'ils se remettraient en question. Une dernière chose, Eysseric retourne à Nice!!!!!!!

A lui de profiter de l'absence de Clément pour en faire définitivement un remplaçant.

goldorasse - Fri 16 Oct à 19h59 sur #ASSEGFCA : Le groupe

On prend peur en lisant l'article et légitimement je m'inquiète pour Suljic, Souici, Pinheiro et consort.....

goldorasse - Fri 16 Oct à 19h50 sur #ASSEGFCA : Le groupe

C'est le pire....... 

goldorasse - Fri 16 Oct à 19h49 sur #ASSEGFCA : Le groupe

Super on va se payer Clerc à droite et Ekotto à gauche, je suis comme qui dirait inquiet pour l'avenir........

J'ai vécu la même chose ce jour là Spirit, ouverture en ligne de la billetterie à 8h30 et à 8h30 et 10 secondes dans le cul lulu............

Je n'ai qu'un souhait, que le match retour face à la Lazio soit décisif pour la qualif et qu'on leur botte le cul histoire d'effacer toutes les injustices, sur et hors terrain..............

goldorasse - Thu 15 Oct à 17h41 sur Avec Corgnet c'est plus facile

Apparemment préservé en vue du programme chargé de fin de semaine prochaine. 

J'aime bien le principe mais il va falloir une bonne fois pour toute que l'on regagne quelque chose de concret, autre chose que la CDL, réécrire l'histoire avec un titre de champion, là ça aurait de la gueule, je ne désespère toujours pas que nous soyons les premiers à afficher 11 titres. La passion m'aveugle parfois..........

Oui car sur ce qu'il a montré jusqu'à présent je reste sur ma faim au regard du potentiel. 

J'espère simplement que les enseignements ont été tirés, les Corses doivent en faire les frais samedi soir. Une équipe type doit désormais se dégager avec 2 à 3 changements sans plus entre chaque match. 

D'où mon raisonnement, c'est pas prêt de bouger!!!!! 

Qu'ils le lance leur projet socios avec la possibilité de donner entre 10 et 100 euros quelque soit les moyens de la personne mais ce que je lis là ne m'indique pas la volonté de développer les ressources du club et de voir plus haut, facile de se retrancher derrière on veut ci, on veut comme ça mais j'ai plutôt le sentiment que la place est bonne et que la partager serait les mettre en danger. Maintenant je te l'accorde je ne ferais probablement pas mieux qu'eux mais qu'ils arrêtent de nous balader, on va continuer un moment comme cela mais çà ne sera pas le top 5 tous les ans, il y a eu déjà pas mal de miracle mais pour mon plus grand plaisir ceci dit.

La progression logique serait de sortir de la poule mais pour cela il faudra faire beaucoup plus.............

Ben c'est pas prêt de bouger.............

ça change du lèche cul de Landreau. Ruff a été un moment au dessus de Lloris mais n'a pas eu sa chance à cette période. Pour Deschamps c'est Lloris et point barre, de toute façon cette équipe de France m'indiffère totalement.

Laissez lui le temps bordel, il marquera entre 12 et 15 buts cette saison et rien qu'en championnat, il doit se sentir aimer, à nous supporters de le mettre dans de bonnes conditions en l'encourageant quelque soit sa prestation. Il colle aux valeurs vertes, il a véritablement envie de bien faire, j'ai confiance en toi Robert et dès samedi.................fait taire les girouettes!!!!!!!!!!!!!!

 Stratégie économique mais 60 000 guignols, si tant est ils remplissent leur stade, ne feront jamais plus de bruit que 42 000 cœurs verts..................

goldorasse - Sat 10 Oct à 14h21 sur Corgnet et Maupay s'illustrent

Maupay titulaire face au Gaz SVP.......................

Il serait bon une bonne fois pour toute de réécrire de nouvelles pages au lieu de se palucher sur une finale perdue.............

goldorasse - Thu 08 Oct à 19h38 sur Romeyer évoque le cas Roux

!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????? 

goldorasse - Thu 08 Oct à 16h02 sur Quelques absences à l'Etrat

J'ai comme toi toute une collection avec certains matchs insolites, des matchs classiques et d'autres plus prestigieux comme notamment un AS Monaco - Dynamo de Berlin en coupe d'Europe en 1/8 aller de la coupe de l'UEFA 89/90 qui était à l'époque encore une équipe de la RDA. Mon seul gros regret, ne pas avoir gardé mon ticket du match ASSE-PSV en 1/16 de l'UEFA 79/80 et ce 6-0 mémorable avec 3 buts dans les 7 premières minutes.

Quand il n'y a pas de turnover les joueurs fatiguent et quand il y a turnover cela manque d'automatisme, bref ça ne va jamais. Je constate simplement que notre effectif est plus que moyen et que si on arrive à finir dans le top 5 ce sera de nouveau un exploit. A moins que Galtier ne trouve la bonne formule avec de bonne associations.

Moi j'essaierai ce 11 là.

Ruffier - KTC  Perrin  Pogba  Polomat  - Suljic  Lemoine  -  Hamouma  Maupay  - Beric  Roux  -






J'imagine bien un Sainté-Troyes un Lundi soir devant 14856 spectateurs!!!!!!!!!
Le constat est amer mais ne touche pas seulement les clubs français, mis à part les 15 clubs les plus riches, il est difficile de se qualifier chaque année pour l'Europe et d'y figurer dignement.

goldorasse - Mon 05 Oct à 20h34 sur 677 verts en Normandie

Bravo!!!!! 

goldorasse - Mon 05 Oct à 17h11 sur Hamouma : "Un peu grippé"

Bref, c'est la sinistrose après cette semaine de merde, remobilisez vous et arrêtez d'imaginer que vos prestations sont à la hauteur de nos attentes.

Valable pour vous Monsieur Galtier, les Maupay, Suljic et Pinheiro seraient ils plus ridicules que certains tocards cités précédemment ????????????

 

goldorasse - Mon 05 Oct à 17h06 sur Hamouma : "Un peu grippé"

ça fait 2 fois que l'ami Eysseric nous coute des buts en contre, le 1 - 3 face à Nice et sa nonchalance dans sa passe et hier un contrôle approximatif qui amène le débordement de Bessat, ajouté à cela un Lemoine fantomatique depuis le début de saison, Diomandé qui n'est décidemment pas un joueur de foot, KMP qui fait bien ce qu'il peut mais qui ne sera jamais décisif, Bahebeck qui comme lors de ses prêts précédents est très peu concerné, Bayal qui me fait peur à chaque fois que le ballon est dans sa zone, sans compter Monsieur Hamouma, plus préoccupé par sa coupe de cheveux que par le jeu collectif et je ne tirerai pas sur les ambulances Clerc, Brison  et autres Polomat et Malcuit incapables de mettre les "vieux" au placard. Ajouter à cela un Ruffier trop moyen sur ce début de saison, un Roux combatif mais pas buteur, un Bamba que certains ici ont imaginé être une perle alors qu'il lui reste énormément de travail et les autres comme Pogba, Clément, BAE, Pajot, intermittent du spectacle

Toi c'est pas la première fois que tu sors de la merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!