Evect.fr
goldorasse
Inscrit le 17/11/2012

Envoyer un MP
Activité
0
posts
3605
commentaires
8615
likes reçus

Tous ses commentaires

Et Clement oh la la!!!!!!!!!!!! 

Eysseric au secours!!!!!!!!!

goldorasse - Sat 28 Nov à 17h15 sur Trois joueurs sous la menace

Vérifie tes fiches Tibo, pour moi Lemoine fait partie des 3 menacés mais pas Hamouma.

goldorasse - Sat 28 Nov à 16h56 sur Le Buquet show

L'arbitre de la finale de la CDL gagnée par Sainté. Un des meilleurs arbitres de notre championnat.

Ne te vexe pas, je fais juste la différence entre mental et mentalité, deux mots qui n'ont pas la même signification. Ensuite l'exigence de Sainté n'est peut-être pas la même que celle de Bodo Glimt, club dont tu ignorais l'existence avant qu'il ne soit nommer. Exemple pour que tu saisisses la nuance, Corgnet à la mentalité pour jouer à Saint-étienne mais pas le mental. 

Il parle de mental et pas de mentalité, ce que je comprend c'est que le joueur n'est peut-être pas taillé pour assumer l'exigence d'un club comme Sainté.

Bon ben si tu le dis!!!!!!

Bamba est en tribune!!!!

C'est plus grave que je ne l'imaginais, aucun dépassement de soi, on joue à la baballe en espérant le 0-0, qu'à t'on fait pour mériter cela?????

goldorasse - Thu 26 Nov à 12h15 sur Dans le froid Nordique

Et les Finlandaises brûlantes!!!!!!!! 

Victoire rien que pour ces fidèles!!!!!!!

goldorasse - Wed 25 Nov à 22h05 sur Guingamp sans Samassa

Guingamp se qualifie 0-1 mais après prolongation, ça s'équilibre quelque peu pour dimanche niveau fatigue.

Et toi Christophe retrouve un peu d'inspiration............

goldorasse - Wed 25 Nov à 17h12 sur Guingamp sans Samassa

Guingamp qui il me semble, joue en fin d'après midi au Gazelec son match de Coupe de la ligue qui avait été interrompu. Donc pas d'excuse pour dimanche, c'est victoire et puis c'est tout...........

Si Dnipro ne gagne pas à la Lazio. 

C'est vrai qu'il ne se fait pas violence, que de nonchalance, incapable d'élever son niveau en fonction de l'adversaire, il joue face à l'OM comme il jouerai dans son jardin avec son gosse.

goldorasse - Wed 25 Nov à 09h20 sur Une chance pour la jeunesse ?

C'est à eux, s'ils en ont l'opportunité, de mettre "les vieillards" à la retraite, au diable les Clerc, BAE, Clement et stop aux boulets tel que Corgnet, Bayal voir Pogba qui se pètent tous les 4 matins.

Et encore tu es gentil, c'est parfois une demie mi-temps de jouer et 4 semaines out. 

Avec le recul, on peut le dire, on s'est vraiment fait enfler avec ce pseudo joueur de foot, une lubie de Galtier à 3.5 millions d'euros!!!!!!!!!!!!!

On doit tous être des baltringues car depuis un moment ce constat est flagrant mais nous n'avons pas nos diplômes d'entraineur les copains...............

Aucune news d'Eysseric?????

goldorasse - Tue 24 Nov à 17h38 sur Aux armes et caetera !

moilevert, marre des moralisateurs de ton espèce. Bien sur que ce symbole voulu par notre club ne sera, par dignité, non commercialisé mais le porter signifie pour moi avant tout ne rien oublier et tu ne t'es pas poser la question que je pouvais tout simplement l'arborer dans mon salon tranquillement devant un match de mes favoris. Toi aussi l'ami réfléchis un peu avant de condamner....................

goldorasse - Tue 24 Nov à 16h43 sur Aux armes et caetera !

S'ils le mettait en vente, je le porterai avec encore plus de fierté............

Finissons au mieux cette fin d'année en espérant que plus personne ne se pette, je pense au capitaine en disant cela car il reste 8 matchs et il est malheureusement bien seul derrière, après en fonction pourquoi pas une bonne surprise au mercato, de toute façon on ne peut qu'être surpris puisqu'on ne s'attend à rien........... 

C'est sûr que si sa frappe avait finit en lucarne dimanche il aurait pris une autre dimension auprès des supporters!!!!!!!

Je pense qu'il s'agit de 34 681 places achetées et il devait y avoir 1500 places offertes. 

ça sent la fin de cycle pour Galtier, actuellement je me pose une question, qui ferait mieux que lui avec cet effectif et les pépins actuels, surement un entraineur qui favorise la promotion des jeunes. Le risque sur cette saison ce serait la démobilisation de chacun courant avril sachant pertinemment que Galtier se casse. D'où l'importance de bien figurer jusqu'au bout pour éviter au maximum de gamberger. 

Il s'est parfois enflammé le petit, ses 2 pertes de balles auraient pu couter cher mais j'aurais aimé le voir à gauche et BAE dans l'axe, ça n'aurait pas été pire selon moi.

Je constate pour en terminer avec ce WE de foot que "le grand Lyon" n'a que 3 pts d'avance, le "sublissime Nice" 2 pts d'avance mais capable de se faire corriger à Toulouse samedi prochain, que la principauté n'a qu'1 pt d'avance avec un jeu d'une pauvreté affligeante et que les sardines sont à 4 longueurs derrière. Rajoutez à cela les blagues Rennaises, Bordelaises et Lilloises et nos amis Caennais qui rentreront dans le rang tôt ou tard et vous obtenez une ASSE pas si moribonde.

Les 36 points à la mi-saison de l'an dernier c'était exceptionnel mais en janvier on avait gagné qu'une rencontre et vécu sur ce matelas. Il faut effectivement rester au contact avant la trêve, récupérer toutes nos forces vives et redémarrer pied au plancher tout en sachant qu'il faudra aller à Nantes et Reims et recevoir Lyon et PSG.