Evect.fr
goldorasse
Inscrit le 17/11/2012

Envoyer un MP
Activité
0
posts
3598
commentaires
8602
likes reçus

Tous ses commentaires

Lâche toi JC, l'ASSE t'offre l'occasion de te révéler enfin, et s'il était la bonne surprise de cette seconde partie de saison ????

Pajot souriait à pleine dent, si c'est proportionnel au rendement sur le terrain, caches ta joie Olé !!!!!!!! 

C'est lui qui tir le coup franc qui amène le 1 - 2 à l'aller à GG. On a pas ce profil au club et on va vite comprendre pourquoi il a couté si cher. 

Ce ne sont ni plus ni moins que les élucubrations de !!!! CHRISHER 

Vous allez voir cette putain de patte gauche, j'le kiffe déjà.................

goldorasse - Mon 01 Feb à 09h39 sur Galtier fier de ses joueurs

Pas faux mais il y a des lendemains de défaites qui sont synonymes d'espoir..............

goldorasse - Mon 01 Feb à 09h36 sur Galtier fier de ses joueurs

Moi j'ai aimé qu'il complimente Malcuit pour sa prestation, ça n'est pas parfait mais ce gamin doit être en confiance pour enchainer de bonnes prestations. Maintenant l'arrivée de Selnaes va stabiliser le milieu de terrain, il y aura l'avènement de Tannane et les retours du capitaine et de Hamouma. Nous rencontrons des adversaires directs cette semaine, avec 4 points sur 6 nous serions dans les clous. Allez les verts vous êtes sur le bon chemin...............

Difficile de rentrer dans ce genre de match, il a eu un peu de mal à se situer mais réclamait souvent la balle et dès qu'il la touchait tu sens qu'il a du ballon, il faut lui laisser un peu de temps mais quant il aura pris ses marques il comptera dans l'équipe.

 Il était en tribune.

Les mêmes qui viendront fanfaronner en cas de victoire................... 

J'ai pas cette habitude ici d'être grossier mais ferme ta gueule, déjà depuis une semaine tu craches à la gueule de ton club qui va selon toi prendre une valise ce soir, avec ta mentalité de looser tu n'as pas besoin du pouvoir actuel pour me faire comprendre qui tu es, un aigri qui se réfugie derrière les étrangers pour justifier son incompétence...............

HS mais l'ami Eysseric était dans le bus à l'arrivée à GG, appelé de dernière minute à la place de Tannane?????

 CHRISHER, comme disait un célèbre poète montpelliérain, jette toi à la mer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Notre futur joyau, du moins je l'espère.......

C'est vrai que ça ne respire pas la sérénité. 

Pour peu que Tannane confirme ce que l'on attend de lui, bonne petite base pour l'an prochain....... 

Il avait chouiner cet été lors des sifflets à GG, il chouine aujourd'hui parce que ses p'tits copains sont sur la sellette, liste ou pas liste, dehors cet été les Clerc, Brison, BAE, Bahebeck, Eysseric, Cohade, c'est la dure loi du sport "de haut niveau". Petit message perso pour vert glas, il se murmure que Casper est sur le départ dans les prochaines heures.......

Euh à Rosenborg ya pas un défenseur central, rapide, technique, costaud, fort dans la relance, dans les duels avec une putain de science du placement SVP  !!!!!!!

C'est surtout que Galtier commence à se rendre compte que son recrutement franco français à atteint ses limites. La jurisprudence Beric lui fait enfin ouvrir les yeux.  

ça augure d'un futur grand professionnel !!!!

Je dis "qu'il est devenu une arnaque" mais comme tout bon amateur de foot je sais reconnaître que c'était un joueur magnifique. Maintenant si vous me mettez Corgnet en comparaison c'est pas du jeu les gars...........lui c'est un usurpateur !!!!! 

Ce qu'il ne faut pas lire, ce type est devenu une arnaque, s'il joue 10 matchs jusqu'à la fin de saison les Rennais pourront s'estimer heureux.................et chanceux !!!! 

Super joueur, revoyez nos matchs face à Rosenborg et vous serez conquis.............

Quant je pense que certains souhaitaient le voir signer chez nous, il est très bien là où il est...............

Une bonne gastro collective .........................

Il faut juste qu'elle n'arbore pas les couleurs du PSG et qu'elle se fasse discrète au moindre but parisien. L' an dernier j'ai voulu faire découvrir GG à une collègue et à son fils de 9 ans fan du PSG. Il avait un maillot sous sa doudoune aperçu par la sécurité, ça été tout une histoire malgré le fait que nous étions 6 stéphanois vêtus de nos maillots verts avec eux.

ça n'est pas bien grave, la plupart d'entre eux sont supporters du PSG depuis 3 ans et demi !!!!!!!!

Bon, on va pas se mettre à pleurer son départ, il a plus déçu qu'enchanté. Maintenant c'est vrai il n'est pas plus nul que les 3 autres à son poste mais quand même que de souffrance pour moi à chacune de ses prestations. Maintenant au tour de Clément et bientôt Lemoine pour qui cette année est annonciatrice d'un déclin certain.

Brison , Clerc et BAE c'est sur. Clément à eu une rallonge de 2 ans cet été et donc sous contrat jusqu'en 2018, hélas !!!!!

Parce que la place est bonne, certains fustigent le salary cap mais ils palpent bien quand même.