Evect.fr
goldorasse
Inscrit le 17/11/2012

Envoyer un MP
Activité
0
posts
3593
commentaires
8563
likes reçus

Tous ses commentaires

goldorasse - Mon 15 Feb à 17h25 sur Rien n'arrête Bâle

Attend la victoire finale, une qualif en 1/8ème ce sera juste un p'tit dijo !!!! 

Le match joué au Parc en CDL leur avait soit disant apporté en terme d'expérience l'équivalent de 15 matchs de CFA2, la preuve !!!!!!!

7 pour Subasic ???, certes son équipe n'a pas gagné mais grâce à lui elle évite une valise, moi je lui aurai au moins mis 8.

Au passage, le FC Bâle s'est imposé 0-4 en jouant à 10 contre 11 au bout d'une demie heure chez son dauphin les Grasshoppers.

De toute façon on ne saura jamais ............... 

Fais gaffe tu vas te faire insulter pour oser donner ton avis !!!!!!

Equipe avec de la fraicheur, même milieu que face à Bordeaux, même conséquence ??????

Quand je pense qu' à Rennes ou Bordeaux, pour ne citer qu'eux, ils offrent d'emblée du 120 000 mensuel pour des truffes !!!!!

J'escompte me déplacer pour nous voir triompher du QSG, c'est un match bonus donc 5 euros en kop et 10 euros dans tout le stade et là il y aura 42 000. 

Certes mais après 3 victoires d'affilées à l'extérieur on pouvait, face à Monaco, espérer un petit 38 000. 

Moi je ne demande que cela de faire le "fou" en Henri Point mais dès que j'entonne un popolopolopopo j'ai l'impression d'être un extra terrestre, soit les gens se marrent, soit ils ne calculent pas le truc, bien dommage que ce groupe de supporter n'ai pu se former en Henri Point afin de créer un petit espace festif façon kop. 

goldorasse - Sat 13 Feb à 19h50 sur Flash : Le groupe sans Malcuit

Oublie Eysseric ce sera Cohade et je le répète Clément sera titulaire même si je ne suis plus fan depuis un long moment déjà.

goldorasse - Sat 13 Feb à 19h47 sur Flash : Le groupe sans Malcuit

Il n'a pas arrêté de le réprimander mercredi soir en coupe, j'étais juste derrière le banc stéphanois et à chaque fois c'est lui qui trinquait, qui aime bien châtie bien à ce que l'on dit  mais j'ai plus l'impression qu'il est le bouc émissaire, pas étonnant que le gamin soit fébrile.

Tu n'es pas loin du 11 de départ mais je pense que Cohade jouera à la place de Eysseric et que Clement sera titulaire.

T'inquiète  mat166, dans la journée et à travers l'annonce du groupe on devrait en savoir plus. J'espère les retours de KTC, KMP et Tabanou.

@Tibo, il me semble que pour Cohade ce soit réglé puisqu'il vient de prendre face à Troyes son 3ème carton en moins de 10 matchs et sera suspendu lors de la réception de Caen le 28 février.

goldorasse - Fri 12 Feb à 14h51 sur Marchal raccroche les crampons

Notre premier recrutement low cost avec Ebondo, Bocanegra et Battles à l'été 2010, le type de joueurs qui ont permis le début de notre stabilité, bon vent à lui.

Quelque soit l'arbitre, un chaudron en ébullition, des verts survoltés et des monégasques terrassés, je suis optimiste on va frapper un grand coup .................

goldorasse - Fri 12 Feb à 11h53 sur Eysseric : "Du bien au moral"

Un léger mieux mais pour moi OA à ne pas lever !!!!!

C'est exact, élément de réponse dès dimanche face aux bouchers monégasques que sont Carvalho, Raggi, Wallace et autre Fabinho. J'aurai bien rajouté Coentrao mais il est bléssé.

goldorasse - Thu 11 Feb à 15h15 sur Plus de 300 verts dans l'Aube

Et bon nombre d'écharpes vertes dans tout le stade.........

J'étais au stade hier soir et je l'ai observé attentivement, début timide avec quelques hésitations dans le placement puis il a pris confiance et est monté en puissance avec une justesse technique notamment dans son orientation du jeu et dans la temporisation. A un moment il nous a fait une "Verratti" en s'extirpant du marquage de 2 Troyens à 3 mètres de notre surface de réparation et là je me suis dit, avec plus de rythme et d'automatisme il va faire mal le petit Olé !!!!!

J'entrevoyais déjà l'avenir avec sérénité mais là je jubile ...............................

Si qualif il y a, on compte sur toi pour l'after !!!!!!!

Et Rennes 5ème ça c'est drôle !!! 

goldorasse - Mon 08 Feb à 18h10 sur L'ASSE inverse la courbe

Si on est placé dans le sprint final, avec l'expérience que le club accumule depuis 3 ans, les 2 dernières journées à Nice et face à Lille seront selon moi une formalité, et puis un peu comme tous les supporters verts je n'ai toujours pas digérer le 1 - 4 de l'aller face aux aiglons.

Clement, Pajot et Corgnet en même temps, 9 fois sur 10 c'est défaite mais là l'arrivée de Selnaes les obligent à bouger leur cul car en d'autre temps on aurait manger grave DUCON !!!!!!!!!!!!!!!! Que ça te plaise ou non je continuerais à donner mon point de vue n'en déplaise à ta pensée unique.

Soigne ta syntaxe d'une part et d'autre part j'avais mes places pour le match de CDF bien avant les 2 derniers résultats, preuve en est que je soutiens mon équipe mais bordel arrêtez d'interpréter chaque critique.  

Ah il a changé de pseudo le Baldini mais toujours aussi naz !!!!!!!!! 

Soderlund me plait pour sa combativité, il pèse sur les défenses et crée des brèches pour des feux follets que sont Oussama, Romain, KMP et même Roux ce soir.