Evect.fr
goldorasse
Inscrit le 17/11/2012

Envoyer un MP
Activité
0
posts
3600
commentaires
8611
likes reçus

Tous ses commentaires

Tu as raison de savourer mais si c'est pour vous chiez dessus face à Troyes, Toulouse ou le Gaz..............

Je ne me suis pas emballé à ses débuts et là je ne le critiquerai pas parce qu'il est moins bien, mais pour moi c'est autour de l'un de ces joueurs que doit être bâtit la prochaine équipe. 

La série de matchs "faciles" débutait cet aprèm face à Caen, on a vu le résultat, les 2 prochains matchs sont à l'extérieur, Angers et Guingamp, si l'on ramène au minimum 4 points peut-être pourrons nous entrevoir quelque chose sinon.........................

Match mercredi face au PSG et samedi défaite à Angers, les excuses seront la programmation de ce match et donc la fatigue, peut on aussi discuter des choix du coach ????

C'est bon, il nous a fait le coup de la liste noire, les mecs se sont bougés le cul 3 matchs mais moi je n'attend plus rien cette saison, ce ne sont que de piètres footballeurs, certains en manque de neurones et les compos de "copains" de Galtier plein le cul !!!!!!!!!!!!

J'ai vu la même chose à la télé, j'étais sur la bonne chaine................ 

goldorasse - Sun 28 Feb à 19h28 sur #ASSESMC : Les compositions

Ça fonctionne pas à tous les coups les compos ubuesques, c'était encore une bonne blague, notamment Roux à gauche, les retraités au milieu et surtout ne pas changer une défense "qui gagne". Après, Caen a bien joué le coup et nous joue au meilleur moment. Adieu veaux, vaches, cochons et vive la décadence du foot français, Caen 3ème, Bastia qui peut rêver d'europa, bientôt on aura plus que 3 clubs qualifiés pour l'Europe, je suis dépité !!!!!!!!!

Eysseric et sa charrette au cul sont dans le groupe, tremblez caennais !!!!!!!!!!!!

Les 6 premiers qualifiés pour l'Europe ?????? Oui si PSG gagne tout mais s'il ne gagne ni la CDF ni la CDL seuls les 4 premiers du championnat seront européens. 

goldorasse - Sat 27 Feb à 15h25 sur Plusieurs absents à Caen

Pas de soucis  vert glas, à 4 ou à 2 points de nous c'est encore trop proche, il faut vraiment ne leur laisser aucun espoir dimanche.

goldorasse - Sat 27 Feb à 15h15 sur Plusieurs absents à Caen

Caen n'est qu'à 2 points. 

goldorasse - Fri 26 Feb à 19h18 sur #FCBASSE : Le résumé vidéo

KMP rate le 0-1 donc chacun devra faire son autocritique afin de repartir sur de bons rails et en juin prochain le grand ménage s'imposera.

Pas de regret pour nous, on aurait eu beaucoup de difficultés à passer face aux Andalous, après un match n'est jamais joué d'avance. 

goldorasse - Fri 26 Feb à 10h10 sur Galtier n'a pas dit un mot

Oh oui car lui je peux pas le blairer cet en............ !!!!!! 

goldorasse - Fri 26 Feb à 10h05 sur Galtier n'a pas dit un mot

On a tous la gueule de bois ce matin mais cette mauvaise passe doit nous ressouder afin de repartir vers l'avant. Victoire face à Caen et notre chagrin sera en partie effacer. ALV !!!!!

goldorasse - Fri 26 Feb à 09h58 sur Galtier n'a pas dit un mot

Nous sommes tous très déçus, avec chacun nos têtes de turc respectives, mais reconnaissons que cette campagne européenne nous a fait vibrer, donc remobilisons nous tous pour faire savoir à nos joueurs que nous sommes là afin qu'il décroche une place dans le top 4. Après il sera temps pour le club de faire les choix judicieux en matière de recrutement et de savoir dire au revoir à des joueurs que l'on a apprécié mais qui n'ont plus le niveau d'un club du top 5.

goldorasse - Fri 26 Feb à 09h24 sur Flash : FCB 2 - 1 ASSE

Rassure toi tu ne le reverras pas de sitôt, il ne sera même plus dans les 18 maintenant que nous revenons à un match par semaine. 

J'y serais avec ma fille, mon petit porte bonheur car victoire à Troyes avec elle, superstition quand tu nous tiens !!!!!!!!!!

goldorasse - Thu 25 Feb à 10h25 sur #FCBASSE : La compo probable

En plus de la défense, le chantier de l'été prochain c'est clairement le milieu, car les 3 proposés ce soir, techniquement c'est affligeant, et encore Cohade sort du lot mais le poids des années se ressent.  

goldorasse - Thu 25 Feb à 10h07 sur #FCBASSE : La compo probable

C'est juste de dire que Roux ne servirait pas en entrant à 10 mn de la fin mais le soucis c'est qu'il ne sert pas non plus d'entrée, ce soir je mettrais un trident offensif composé de Romain et Oussama sur les côtés et la flèche Bahebeck dans l'axe. 

Actuellement en 548ème position dans la file d'attente sur la billetterie en ligne, c'est dire l'engouement, même pas sûr d'avoir mes places et j'ai bien les boules. Une chose est sûre, ça sera à guichet fermé.

goldorasse - Mon 22 Feb à 21h05 sur L'ASSE ne refuse pas les duels

Justement  darking42, reprend mes posts d'après match de ce we et tu constateras que j'étais l'un parmi tant d'autre ici à avoir temporisé et réclamer de l'indulgence. Excuse accepté mon ami vert.

goldorasse - Mon 22 Feb à 20h56 sur L'ASSE ne refuse pas les duels

PS : quant à Galtier et sa marque de fabrique, ça n'était pas du tout péjoratif.......... 

goldorasse - Mon 22 Feb à 20h52 sur L'ASSE ne refuse pas les duels

Tu me déçois l'ami, je ne te pensais pas parmi les censeurs, je te rajoute donc à ma "liste noire" des supporters de ce site, béni oui oui, qui interdisent à quiconque la critique. Ta frustrationn doit être complexe à gérer au quotidien s'il faut continuellement avoir le même avis que toi. Vive Lemoine, vive Clément, vive Pogba, tous ces artistes qui me font me lever de mon siège à chacune de leurs prestations. ALV.

goldorasse - Mon 22 Feb à 16h26 sur L'ASSE ne refuse pas les duels

Marque de fabrique Galtier, de l'impact, de l'impact, Lemoine, KTC, Pogba, Bayal, Clement, putain on est 4ème, avec les mecs que je cite c'est presque un exploit.

goldorasse - Mon 22 Feb à 15h59 sur Aubameyang encore décisif

J'espère vraiment qu'on a un bon petit pourcentage à la revente et surtout que Dortmund ne pourra refuser une grosse offre cet été car ça pourrait nous permettre de mettre le paquet sur un arrière gauche, le petit Guerreiro de Lorient j'aime beaucoup.

Il faut les tordre, les reléguer à 5 points et débuter le sprint. ALV !!!!

goldorasse - Mon 22 Feb à 10h28 sur Bâle s'impose sans trembler

Contre le dernier du championnat suisse mais représentant du Liechtenstein, une principauté d'à peu près 38000 habitants, il n'y a pas de quoi non plus fouetter un chat.

J'adhère totalement, on vient de se taper PSG, Rennes, Bordeaux, Monaco et L'OM, sans compter les 3 points bonus face aux Lyonnais. Les 3 prochains matchs, Bâle, Caen et PSG donneront le tempo de cette fin de saison. Et puis 1-1 je pense que l'on signe de suite des 2 mains pour un tel résultat jeudi soir. 

Beaucoup ce soir, par frustration, s'en prenne à untel ou untel. Refaite vous le film du match et vous constaterez que l'on s'en tire pas trop mal. Faire jouer ces 2 équipes à 14h après un match d'EL était une aberration. Mais le sprint final débute dès dimanche à GG contre Caen puis Ensuite ce sera Angers, Guingamp, Montpellier, le Gaz, Troyes, Bastia, Lorient, Toulouse, Nice et Lille. Faisable pour être 4ème au minimum.