Votre avatar

Profil de goldorasse

Inscrit le 17/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
3605
commentaires
8615
likes reçus

Tous ses commentaires

goldorasse - ven. 04 mars à 18h15 sur Soderlund a le soutien de Galtier

La réponse est simple, si Sainté avait eu les moyens de prendre Ben Yedder on serait pas là à disserter sur Soderlund, c'était apparemment ce qu'il y avait de mieux au regard de nos finances, ceci dit après son but dans le derby le gars était un demi dieu et là c'est limite une grosse merde. Ne peux t-on pas penser que la vérité se situe au milieu de ces 2 extrêmes.

goldorasse - ven. 04 mars à 17h57 sur Soderlund a le soutien de Galtier

Moi, contrairement à toi, je prend le temps de la réflexion, je n'ai pas la prétention de mieux connaître le foot que toi et si tu as joué à un bon niveau tu es impardonnable car tu sais mieux que quiconque que dans ce milieu, la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain. Ce joueur apparaît très moyen techniquement certes mais ce que je souhaites, c'est que les détracteurs comme toi acceptent de lui laisser du temps, voir même une préparation entière cet été. Après si en décembre prochain il n'y a pas d'amélioration la critique sera de mise.

goldorasse - ven. 04 mars à 17h51 sur Soderlund a le soutien de Galtier

 zorgue, au diable la démago perpétuelle sur la lutte des classes, le pauvre ouvrier et le chanceux footballeur qui ne se casse pas assez le cul pour ses couleurs. Ils ont certes une vie plus reluisantes que la plupart d'entre nous mais avec des impératifs bien plus élevés. Toi demain si tu loupes une photo on va pas t'en chier une pendule, pour eux un contrôle de raté, un but immanquable loupé, une attitude déplacé et tout de suite ils montent à l'échafaud. Donc comme je le répète, patience avec ce joueur, si l'année prochaine à pareille époque il reste sur les mêmes stats alors oui vous pourrez le faire savoir.

Un des grands artisans de la belle fin de saison 2013 avec la victoire en CDL. Là encore que de mystères autour de ce joueur et de Galtier. Depuis Malcuit à pris le relais..........

goldorasse - ven. 04 mars à 15h58 sur Soderlund a le soutien de Galtier

Sil est autant sur la pelouse l'ami Pogba c'est tout d'abord par défaut suite à la blessure du capitaine mais je pense aussi que Galtier souhaite l'exposé afin de bien le vendre. Alors on en tirera pas 20 millions mais entre 6 et 8 je dis banco. Une chose est sure, il nous fait peur à chaque fois que le ballon passe dans son secteur de jeu.

goldorasse - ven. 04 mars à 15h52 sur Soderlund a le soutien de Galtier

Et le mien aussi.................

Ne dit pas de connerie et ne soit pas insultant, Soderlund en est à son 58ème matchs depuis mai, normal qu'il n'est pas la lucidité nécessaire même si techniquement il est acquis qu'il semble plutôt léger. Attendons l'année prochaine avec un mois de repos et une bonne préparation pour rendre un verdict. Quant à Maupay, que je défend ici depuis le début, cette année de transition ne peut lui faire que du bien. 

Nous le sommes un peu tous (fatigués) depuis les claques successives reçues depuis 1 semaine.

Quel dégât ???? les 3 premiers joueurs cités étaient déjà indisponibles mercredi quant à Perrin il est fiévreux, rien à voir avec un excès de fatigue.

Il a fait son match, son retour redonne de la sérénité surtout au supporter que je suis. Propre dans ses interventions, intelligence dans le placement et relances impeccables, si Saint-Etienne  veut réellement progresser il faudra recruter ce type de joueur en défense et dégager les QI de poule aux gros bras que sont Pogba et Bayal.

Vu du stade hier soir je l'ai bien observé, de l'envie certes mais encore pas mal de déchet, il doit simplifier son jeu car il peut réussir un geste compliqué puis dans la foulée perdre un ballon bêtement et faire une faute grossière. La question qui se pose est de savoir s'il est assez crédible pour tenir le poste d'arrière droit dans une défense à 4, ou pourquoi pas le faire monter d'un cran mais cela impliquerai le repositionnement de Tannane.

J'ai moi aussi beaucoup apprécié sa prestation. 

goldorasse - mer. 02 mars à 13h05 sur 35 000 personnes dans le Chaudron

 kop nord, tu as tout dit, je me prépare à partir moi qui suit en Région Centre, 70 euros de péage aller retour, un petit billet de 100 pour l'essence aller retour et sans compter le petit plaisir à la boutique pour les enfants et le petit kébab qui va bien. La passion n'a pas de prix mais je ne peux me le permettre que 3 à 4 fois dans l'année. Les places à 5 et 10 euros ont contribués à choisir cette rencontre, encore merci au club.

HS : Le retour de Max Gradel ce soir avec Bournemouth, victoire 2-0 sur Southampton, il a joué 85 minutes. 8 points d'avance sur le 1er relégable, ça sent bon le maintien et donc le bonus pour Sainté.

Ruffier, défense à 5 avec Malcuit - KTC - Perrin - Pogba - BAE, Selnaes en sentinelle, Cohade à sa droite et Tabanou que je remonte d'un cran, Eysseric en électron libre car défendre c'est pas son truc et Soder en pivot. Ah si j'étais coach j'en aurai des idées avec cet effectif mais il faut plus que des idées, des diplômes notamment. ALV, quelque soit l'équipe faites nous plaisir.

Qu'ils descendent, depuis des années ils ne servent à rien si ce n'est nous casser les couilles à GG, et on récupère Braithwaite et Akpa-Akpro.

19 joueurs convoqués, Galtier est capable de le mettre en tribune. 

Exactement  langevert77, il va falloir mettre de l'impacte, ne pas hésiter à mettre la semelle intelligemment, ne rien leur rendre facile et forcément ils cogiteront car ils auront à l'esprit leur match européen du mercredi suivant en voulant à tout pris éviter la blessure.

Voilà un discours positif, marre d'entendre les chialeuses du site nous dire qu'on a perdu d'avance, que Perrin ne doit pas jouer même s'il est apte, que Zlatan ceci et que Pogba cela. C'est la coupe et il faudra faire comprendre aux parisiens qu'ils sont en terre hostile et qu'ils n'obtiendront rien facilement. ALV on va se qualifier.....................

goldorasse - mar. 01 mars à 15h10 sur Verratti ménagé face aux verts

La corde ou le fusil ??????????? 

Allez les retardataires on vous attend, vous allez manquer une soirée d'anthologie, Sainté dominé mais Sainté qualifié à la ........................94ème !!!!!!!!!!!!

L'Ol avait eu également une semaine pour préparer Lille et ils avaient été ridicules, tout est une question d'envie et d'état d'esprit, donc maintenant on oublie la désillusion européenne, on se sort les doigts du derche et on rentre dans le lard des parisiens. 

goldorasse - lun. 29 févr. à 16h35 sur Lemoine suspendu face à Guingamp

Le club prétend vouloir progresser année après année, n'est il pas temps de prendre des décisions fortes en se séparant de joueurs qui n'ont plus le niveau et sans état d'âme, qu'ils arrêtent avec leur refrain de club familial façon bisounours. Tu n'apportes plus ce que nous attendons de toi, merci et au revoir. Avec n'importe quel autre coach Lemoine n'est même plus sur la feuille de match.

Ménes s'en prend à Cavani depuis plus d'un an c'est dire le discernement qu'il possède et prétendre que Caen à des attaquants c'est encore un manque de lucidité. Même Delort, que certains ici adule et aurait souhaité voir à Sainté à un niveau moyen + de ligue 1. 

Honte à tous ceux qui le critique, le gars à 2 mois de championnat de France dans les pattes, un changement radical de culture, si l'année prochaine à pareille époque il a les même stats, peut être que nous pourrons le critiquer.

goldorasse - lun. 29 févr. à 10h16 sur Dos Reis en Chine

Certaines chèvres pourront se targuer d'avoir porter ce maillot mythique de l'As Saint-Etienne !!!!!!!!

 SpiritofSera, à cette allure avec 60 points tu peux choper la 3ème place, championnat pitoyable, les grosses écuries dont fait partie Sainté, n'en déplaise à Galtier et ses excuses de 8ème budget de France, devront faire un état des lieux à l'intersaison sous peine de grosse désillusion.

Si vous avez le temps, allez faire un tour sur le site officiel et consultez l'ITW d'après match de Jérémy Clément, les bras m'en tombent !!!!! Je ne pouvais déjà plus le souffrir mais là c'est le pompon. Hou hou les méchants supporters qui sifflent au bout de 20 minutes pour une passe en arrière. Et ce type à un contrat jusqu'en 2018 mais j'espère qu'il dégagera dès cet été en compagnie de son mentor.

En plus de la faillite de Galtier, ils nous prenaient au bon moment, la désillusion de jeudi soir a réellement laissée des traces. Ils me font marrer tous ces clubs à la noix, regardez Guingamp cette année, ils ont du mal à gérer l'après Europa League, il en sera de même pour Caen, Nice Rennes ou Nantes s'ils se qualifient car pas de culture européenne, Sainté à mis 3 ans pour "apprivoiser" cette compétition tout en restant crédible en championnat.

Tu es l'unique responsable, quant on débute à domicile avec Clément, Lemoine et Pajot au milieu tout en sachant que les 2 premiers cités sont cramés et ont joué jeudi en Europa on s'invente pas d'excuses à la con du genre "ce n'était pas l'adversaire à rencontrer à ce moment au regard de notre série de matchs". Ceci dit, nous les cons ont sera encore là mercredi soir à vous encourager dans l'espoir d'une qualification et donc d'une rédemption.PS : Eysseric que je dézingue souvent pour sa désinvolture et sa "charrette au cul", bravo pour ce coup franc qui aurait pu nous donner le nul si Pogba, entre autre, n'avait pas plombé le cours du match.