Evect.fr
goldorasse
Inscrit le 17/11/2012

Envoyer un MP
Activité
0
posts
3605
commentaires
8615
likes reçus

Tous ses commentaires

Ben oui Baldini ils se sont plantés et continue à faire ton béni oui oui et à venir ramener ta science parce que tu n'as rien d'autre à faire. Avec les gars comme toi sur ce site il faut dire amen à tout. Alors toi tu es content d'être passer de la 17ème place à la 5ème et moi je souhaite rester chaque année 5ème voir mieux. Encore un gars qui a apprécié les dernières prestations stéphanoises et qui souhaiterait que l'on adhère à la pensée unique. Ne me calcule plus si certaine vérité te sont difficile à entendre.

Ils se sont bien plantés cet été ces cons, le pire c'est qu'ils ont pris le temps de se planter, s'ils avaient fait signer les types dans l'urgence on comprendrait mais là non, chaque venue était mûrement réfléchie. Et pour couronner le tout le seul mec valable a été cisaillé par un fdp.

Ils sont nuls dans 2 équipes de nuls !!!!! 

goldorasse - Sat 12 Mar à 13h49 sur #EAGASSE : La compo probable

Alors prépare ta corde !!!!!

Merci et au revoir !!!!

Cette saison le gars n'a pas du aligner plus de 5 matchs d'affilés et tout va bien, arrête la pizza et la gonflette mon gros !!! 

Dans ton cul !!!! excuse moi j'ai besoin de me défouler, Galtier m'irrite.............. humour, humour je précise !!!! 

Aucune innovation au programme, j'attend avec impatience de voir la tronche du milieu de terrain demain, Clément encore titulaire et Selnaes sur le banc quant à l'attaque, le marathonien Monnet Paquet sera là pour faire des passes au gardien adverse.

Ouais, sauf que si le club n'avait pas inclus une clause de pourcentage à la revente tu crierais au scandale et insulterais les présidents pour ne l'avoir vendu à l'époque "que" 15 millions. 

5ème France 52.582, 6ème Portugal 52.415, 7ème Russie 51.082. Les Russes n'ont plus de représentant et ne marqueront donc plus de point et les Portugais ont encore Le Benfica et Braga. Conclusion, espérons que le PSG ne rencontre pas le Barça en quart histoire de rapporter encore quelques points, après ils pourront se faire éjecter avec plaisir. En restant 5ème la France permettrait à son 3ème de championnat d'entrer directement en barrage lors de la saison 2017/2018. Donc il serait plus intéressant d'être 3ème la saison prochaine plutôt que cette année. 

Et bien moi j'ai regardé cette rencontre entre Bâle et Séville, match insipide avec une équipe de Bâle fidèle à ce qu'elle a proposé chez elle face aux verts, c'est à dire pas grand chose, les Suisses ont laissé la possession aux Espagnols en jouant le contre. Des Espagnols qui se contentent de ce 0-0 convaincus de leur suprématie dans leur antre. Conclusion, pas de honte à s'être fait éliminé par cette équipe mais avec plus de gnac et d'intelligence ça passait largement.

Une équipe bordelaise moribonde est allé leur en mettre 4, franchement si dès le départ ils ont la bave aux lèvres ça ne doit être qu'une formalité d'autant que Guingamp jouera un peu avec la trouille au ventre, il ne faudra même pas les laisser espérer. 

 darking42 , on se moque gentiment car au fond tout le monde l'aime bien Galtier. On préfère en rire désormais même si je te l'avoue depuis le match retour d'Europa je rie jaune. Je m'emmerde mais ça c'est pas nouveau et le pire c'est que je sais que je ne serais jamais surpris par ses compos, sa tactique ou son coaching. Marre de ses choix, de ses excuses de sa satisfaction comme samedi soir d'avoir pris 1 point. Rassure toi il sera encore sur le banc l'année prochaine car Romeyer et consort l'adule mais ça n'est pas anodin si la moyenne de spectateur a baissé cette saison. Regarde ce que Kombouaré fait avec ce "pauvre" effectif lensois, ce que Gourvennec réalise avec un effectif très très faible, même Garande ne serait pas si illégitime que cela. En substance marre de cet entraineur prévisible.  

Cohade pas optimiste sur sa forme ????????? Il n'est pas blessé apparemment, à toute une semaine pour se préparer et il n'est pas optimiste sur sa forme, ça valait bien le coup de nous dire que désormais avec 1 match par semaine ils seraient frais comme des gardons. Putain, Clément va encore être titulaire, cette saison me gave.................

De mauvaise foi tu es ou alors tu es un doux rêveur, le talent je le répète et le QI aussi aurais je du préciser.

J'ai suivi cette rencontre, de très bons joueurs de chaque côtés, pas de star mais des gars qui ont un minimum de technique, je n'ai ni vu un défenseur balancé à la Bayal, ni un milieu de terrain défensif se contenter de faire des passes à la Clément ni même un attaquant tirer aux pigeons comme Roux. Bref la LDC ce n'est vraiment pas pour nous avec si peu de talent dans l'effectif.

Une équipe qui a trouvé le moyen de se faire battre à domicile par Bordeaux au moment où les girondins prenaient taules sur taules, c'est dire. Alors on arrête de relancer tous ces clampins, on se bouge le cul et on recommence une série, le nul est inutile monsieur Galtier, de l'audace que diable !!!!!!!!!!!!! 

ça reste bien moyen tout de même et puis qu'elle lourdeur sur le terrain, je ne fais pas partie des gens qui souhaitent le voir de nouveau en vert l'année prochaine et pourtant il a quelque chose dans son jeu qui me pousse à ne pas le condamner, bref une énigme ce joueur !!!!

Classement sans grande signification au regard des multiples interdictions...........

goldorasse - Tue 08 Mar à 12h03 sur L'attaque à la peine

Je ne suis pas de nature parano mais depuis le début je reste persuadé que "l'attentat" sur Beric était intentionnel, je ne dis pas que Robert aurait déjà claqué sa quinzaine de buts à ce jour mais enfin on semblait avoir fait une bonne pioche. 

 vert glas , je rebondis sur ta réflexion sur "les vieilles bourriques", hier dans les spécialistes il y avait un instant de l'émission consacré à Galtier et le pourquoi de sa longévité. Il a expliqué que l'une des choses fondamentales était de pouvoir se reposer sur "les cadres", choses que nous avions intégré au regard de certaines compos. J'ai donc peur comme toi qu'en cas de non qualif européenne on se coltine encore un bon moment tous "ces vieux" qui certes fut un temps ont apporté à l'ASSE mais qui sont pour moi aujourd'hui hors jeu au regard des exigence du club. 

 FM , Rennes on ne les joue plus, victoire des verts 1-0, normal que tu ne t'en souviennes pas car c'était déjà une belle merde. Quant au classement final, malgré notre nullité, je crois toujours à la 4ème place.

goldorasse - Sun 06 Mar à 18h42 sur 781 verts à Angers

 Yanenvert, l'humour et le second degré tu connais ????

Rennes, une équipe qui va gagner pour la première fois de la saison par plus d'1 but d'écart et qui va se retrouver 4ème c'est dire le pauvre niveau de cette ligue 1. Malgré notre nullité, j'annonce que l'on finira devant les galettes saucisses.

Avec un bon arbitre de merde !!!!

Un bon match de merde !!!!!!!!!

Gros oui !!!! nul ??? c'est quand même lui qui a les meilleurs stats du club et tout ça à 60% ah s'il voulait vraiment se faire mal je reverrais ma position le concernant........... 

Non non il ne vient pas sur evect, Clément et Lemoine sont là !!!!! 

Le message est clair pour certains, je pense à Corgnet notamment, il est temps qu'il demande à son agent de lui trouver un nouveau club. Pour Malcuit, comme je l'ai dit concernant l'article sur Mollo, j'ai l'impression qu'il prend le relais de Yoann. Et puis il y a ceux qui ont le totem de l'immunité, Pogba, Clément, Lemoine, Roux.............

 vert glas , je suis souvent pour ne pas dire très souvent d'accord avec toi, ici certains sujets sont tabous et m'ont valu comme toi pas mal de différents avec des gens ne supportant pas la critique mais chacun à le droit d'avoir comme Kinetic une liste de personne avec qui le dialogue reste difficile voir impossible. J'ai moi même quelques personnes "dans le pif" sur ce site, non pas parce qu'elles ont des avis différents du mien mais parce qu'elles ont comme simple argument l'insulte facile ou la science infuse, le dernier en date @Le Vauclusien qui insulte de footix les gens qui ne partagent pas son point de vue sur Soderlund. Je veux bien entendre qu'à l'instant T ce joueur ne soit pas top mais à contrario est-il possible pour les détracteurs d'écouter l'argumentation des autres en essayant de reconnaître que le gars à des circonstances atténuantes.