Evect.fr
goldorasse
Inscrit le 17/11/2012

Envoyer un MP
Activité
0
posts
3593
commentaires
8563
likes reçus

Tous ses commentaires

Tu charries là ???, ça fait au moins 3 ans que c'est notre marque de fabrique !!!!! 

Sinon j'ai bien aimé Jeremy Pied, pas sur qu'il ai envie de venir chez nous !!!!!!!!!!

C'est moi ou t'es faché hi hi hi hi !!!!!!!!!! 

Je crois que ce soir on peut foutre la paix à Pogba, lui n'est pas à charger !!!!!!!!!! 

Le boomerang à travers la gueule le voilà, finit l'imposture !!!!!!!!!!

Lemoine !!!!!!!!!!

Ah pour sur on n'est pas près de le revoir !!!!!!!!! 

On joue à 10 depuis le début, Eysseric quel mystère !!!!!!

Une équipe venue pour détruire, un juste retour des choses, que le spectacle commence !!!!!!!!!!!!!!

On va finir la saison avec Clément et Lemoine soit, l'erreur serait de reprendre la prochaine avec eux .......

Salut  Wahkee, n'oublies pas les Tunisiens, L'Espérance de Tunis et l'Etoile du Sahel !!!!!

Il ne faisait pas parti de l'effectif niçois l'an dernier. 

Repli sur soi, auto dépréciation, trouble de l'appétit et du sommeil, perte de l'élan vital, le diagnostic est simple monsieur Selnaes, c'est une dépression !!!!!!!!!!!!!!!! 

La rumeur qui ne sert à rien et ça ne fait que commencer !!!!!!!!!!

 darking42, t'es européen de quoi donc pour le moment, attend les 2 dernières journées d'une part et la finale de la CDF d'autre part puis on fera les comptes. Ensuite je te le répète, si ton mentor Galtier nous gratifie de nouveau de sa bouillie avec "ses vieux moisis" l'an prochain ça risque de mal finir pour son cul, les résultats sans jeu ça ne va pas fonctionner éternellement.

Les histoires d'amour finissent mal en général, j'ai peur que l'adage colle bien à L'ASSE très bientôt. 

Trop de bonnes nouvelles d'un coup en plus des pouvoirs élargis de Galtier. Allez, gardons les Clément, Lemoine et autres Cohade et notre coach aura le droit de boucler la boucle en laissant le club là où il l'a trouvé...........................aux portes de la relégation !!!!!!!!!!!

Et bien prépare toi à rire jaune, il est sur les tablettes stéphanoises, en même temps question coup de pied arrêté il n'a rien a envier à Eysseric. 

Il aurait eu 10 si Sainté avait gagné mais bravo à lui, je ne me lasse pas de revoir toutes ses parades !!!!!!

goldorasse - Sun 01 May à 18h34 sur Bayal évoque sa blessure

J'ai une petite idée hi hi hi hi   !!!!! 

goldorasse - Sun 01 May à 10h16 sur Hamouma se sent responsable

Moi aussi, on aurait dit les 3 frères !!!!!!!!!!! 

Je n'aime pas Toulouse pour son Président mais ils vont se maintenir et ce sera mérité. Et ils reviendront nous mettre la misère comme chaque année. C'est bien simple, depuis trois saisons j'appréhende plus les confrontations face au TFC que face à l'OL.

goldorasse - Sun 01 May à 10h07 sur Hamouma se sent responsable

Ce dont j'ai peur c'est qui va vouloir venir jouer sous les ordres de Galtier au regard de ses schémas de jeu et de la bouillie qu'il nous sert depuis 2 ans. 

goldorasse - Sun 01 May à 09h54 sur Hamouma se sent responsable

On peut bien se passer de lui le pachyderme, nous étions habitué aux fautes grossières, aux dégagements à l'emporte pièce, aux longs ballons qui ne trouvent jamais un partenaire mais en plus il vient de nous inventer le "moi j'me casse et j'vous emmerde". Je ne suis pas le seul à penser ici qu'une refonte totale de l'effectif est à réaliser et ça commence par lui sans oublier les Clément, Lemoine  cohade et Cie.

goldorasse - Sun 01 May à 09h35 sur Hamouma se sent responsable

Le coup franc en question était idéalement placé pour Eysseric et curieusement c'est Hamouma qui s'y colle, comme j'ai constaté que des coups francs idéalement placés pour Tannane étaient tirés par Eysseric ou Cohade, bref à l'image de notre jeu, du grand n'importe quoi.

C'est pour ça qu'il prendra 2 matchs en espérant qu'ils ne soient pas fermes. 

Mais parce que les 3 du milieux et notamment le 6 et le 18 sont incapables techniquement d'apporter des solutions tangibles afin de casser les lignes. 

Et pour Eysseric, quant il y a un coup franc dans ses cordes face au but, il le laisse à Hamouma qui n'a jamais mis un coup franc direct de sa carrière.  

C'est spectaculaire mais au ralenti on constate qu'il ne le touche pas et que le Toulousain nous fait du Valbuena, d'ailleurs j'ai cru qu'il allait s'échouer en tribune tellement il roulait. Allez, 2 matchs dont 1 avec sursis, on récupère le capitaine face aux dogues;

Alors non seulement il va rester mais ses pouvoirs au sein du club seront renforcés notamment dans le domaine de la formation, info C+.