Votre avatar

Profil de goldorasse

Inscrit le 17/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
3605
commentaires
8615
likes reçus

Tous ses commentaires

Rien que le nom des 2 buteurs c'est surréaliste, mais retenons le résultat et le fait que depuis 2 matchs après être mené on rend les coups au lieu de sombrer. Allez tous au stade jeudi prochain, moi j'y serais !!!

Beric, le pauvre il visite le stade !!!!!

Je devais être l'un des rares à soutenir encore KTC mais là il est horrible.

Avec ce score pour le moment, Veretout a une demi couille à Sainté !!!!!!!!!!

Ambiance hostile assurée, il est Musulman et risque d'être la cible de certains "prix Nobel" dans les tribunes, de plus il a pris un carton jaune à Athènes donc peut-être déjà sous le coup d'une suspension en cas d'avertissement mais pour ce point je n'en suis pas certain à 100%.

goldorasse - mer. 17 août à 13h59 sur M'Bengué absent cinq semaines ?

Lenjani le rennais a refusé Guingamp, un transfert estimé à 500 000 euros, pourquoi pas ????

goldorasse - mer. 17 août à 13h45 sur Veretout et Saivet chez les verts ?

S'ils font les deux, là on pourra parler d'ambitions, maintenant premier élément de réponse ce soir aux alentours de 20h !!!!

Il respire la joie de vivre le mec !!!!!

C'est ce que je dis toujours, j'ai jamais vu un public marquer un but. Et si les stéphanois jouent sérieusement le public peut être vite douché à l'écossaise !!!! 

goldorasse - mar. 16 août à 13h49 sur Mercato : Assou-Ekotto vers Metz

Tu dois savoir que Sainté propose à Clément de le libérer de ses 2 dernières années de contrat  pour qu'il puisse négocier avec Caen, seul moyen que nous avons de nous "débarrasser" de ces gros salaires. Cohade n'était sollicté apparemment que par des promus ou des clubs de ligue 2 comme Strasbourg incapablent à la fois d'assumer un transfert et un salaire, donc pour alléger notre masse salariale on les libère.

goldorasse - mar. 16 août à 13h33 sur Mercato : Assou-Ekotto vers Metz

Metz réalise ce que nous avons fait il y a 6 ans lorsqu'il a fallu retrouver de la sérénité après 2 années de grand danger, prendre des mecs en fin de contrat mais très expérimentés, capables d'encadrer de jeunes joueurs dans l'optique du maintien. Rappelez vous des Ebondo, Marchal, Bocanegra et Battles qui nous permettent de finir 10ème en 2010/2011. Tout cela pour dire que les Jouffre, Cohade, Erding et Ekotto sont à leur place dans un club comme Metz, qu'ils vont assurer un maintien aux lorrains mais reconnaître qu'aucun n'a le niveau pour apporter une plus value à Sainté.

Même à 1-0  vert glas le retour sera galère.

On n'a pas 2 Norvégiens dans notre effectif qui auraient été susceptibles de l'accueillir ce petit ??? Nos dirigeants aiment "les coups" comme ils disent, ça pouvait se tenter !!! 

Je crois que tu sous-estimes le foot israélien, si on a les mêmes manquements en défense que samedi dernier, pas besoin de match retour !!!!

Franchement il fait peur ce groupe, juste la possibilité de faire un 11 à peu près potable et après t'as pas un remplaçant capable de faire la diff, je repense encore à l'entrée de KMP samedi aprèm, pathétique !!!

goldorasse - lun. 15 août à 16h48 sur Romeyer confirme la piste Saivet

Parfois j'ai presque envie que l'on se fasse éliminer histoire que personne ne vienne renforcer l'équipe. Vous trouvez toujours à redire. Régattin c'était un crétin, Vérétout tout le monde s'enflamme alors qu'il n'a pas plus joué que Saivet sur l'année 2015/2016 et puis Saivet c'est un branquignole. Quant à l'argumentation du choix de la sélection c'est du réchauffé, gardons notre petit Corgnet qui lui insulte le club depuis 2 ans par son manque de professionnalisme, samedi alors qu'une énième chance lui ai laissé il trouve encore  le moyen de nous plomber en nous faisant de la merde.

goldorasse - lun. 15 août à 15h25 sur Romeyer confirme la piste Saivet

 ricky77100, tout se précipitera après la qualif que nous souhaitons tous et je reste persuadé que l'on aura quelques belles surprises.

Certes, mais j'ai maté le match hier histoire de les "superviser" et ben sans Perrin et avec Pogba QI de poule, Braithwait va nous faire passer des sueurs froides !!!!

goldorasse - lun. 15 août à 13h09 sur Romeyer confirme la piste Saivet

Il a bien du faire la préparation d'avant saison avec Newcastle ? Alors certes il a peu joué depuis février mais il n'a que 25 ans et moi je me souviens de sa prestation l'an dernier à GG ou non seulement le milieu bordelais, sous son impulsion, nous avait bouffé mais c'est aussi lui qui nous avait planté le coup franc à la dernière minute avec cette magnifique voltige de Bayal. Joueur plus technique que Clément, Lemoine et Pajot réunis. Capable de jouer dans un milieu à 3, sur un côté offensivement et même en 9 et demi, croyez moi ce serait une plus value pour l'équipe. Maintenant, attendons comme je le souhaite de nous qualifier en Europa League et on aura peut être Vérétout et Saivet. Why not ??? 

On rentre bien dans le match et bim on prend un but sur leur première alerte. Ensuite trop d'imprécisions et d'erreurs techniques, pas de gestes justes susceptibles de les mettre à mal. M'Bengue ça m'avait l'air costaud et il se blesse. Polomat prend le relais, pas mauvais offensivement mais à la ramasse défensivement. KTC, pogba , Perrin et bien j'ai encore mal au cul. Selnaes j'adore, Pajot aïe, aïe, aïe, Corgnet véritable énigme. Gros potentiel devant si Hamouma et Tannane ne jouent pas les divas et si Béric se retrouve épauler par un Veretout par exemple. Content pour Soderlund. En substance rien de rédhibitoire mais le besoin de renfort est indéniable. Allez on se remobilise et on va chercher la qualif dès mercredi à Jérusalem. En championnat il reste 37 matchs et largement le temps d'améliorer les choses. 

D'autant que je ne vois pas l'utilité de Karamoko dans ce groupe contrairement à Mollo qui s'avèrerai une arme offensive en cas de besoin. Je ne suis pas un fan absolu de Mollo mais si en plus il nous colle Clément titulaire avec les 35 degrés au coup d'envoi, j'appréhende. Ce groupe à vraiment besoin d'être étoffé quoi qu'il en soit......... 

 CHRISHER comme c'est pas sympa de dénigrer Orléans, club de ma ville et qui l'an dernier a accédé à la ligue 2 en pratiquant un beau football que j'avais du mal à entrevoir du côté de GG. Quand on connaît pas on s'abstient mon ami .........

Si on élimine le Bétar on sera dans le chapeau 2, preuve en est qu'il y a une progression et quand on s'appelle Saint-étienne on se doit de jouer l'Europe chaque saison.  

Avec du recul j'ai pensé à de la provoc mais dire de telles conneries, même sous le coup de la colère, j'ai du mal à digérer.

Tu m'as devancé bravo. 

 Mouais42, je viens de retrouver son post. Le mercato en suspens du 3 août 2016.  

Salut  Mouais42 , j'ai cru devoir me pincer lorsque j'ai lu son post que je recherche d'ailleurs, il ne m'étonnerait pas qu'il l'ai supprimé. En substance, Sainté club de merde sans ambition avec des dirigeants à la noix et un entraineur incompétent, jusqu'à là pas de quoi fouetter un chat on a l'habitude mais quand ce con à rajouté qu'en cas d'élimination face à l'AEK il n'aurait aucun scrupule à aller du côté du stade des loupiotes et s'acheter un petit maillot Lyonnais car là bas il y avait du spectacle et un super président, la moutarde m'est monté au nez et je lui ai fais savoir en lui proposant de se barrer des à présent du site. J'attends toujours sa réponse à ce jour.

 zorgue, toi ferme ta gueule, toi qui voulait aller chez Aulas et t'acheter ton petit maillot de quenelle en cas d'élimination des verts. Je ne vais pas te lâcher sale traite ...............

Même en répondant à la provocation par la dérision vert glas paye son franc parler, c'est bien démesuré par rapport à ce que je lis parfois, deux poids, deux mesures.......

Eux, ont au moins le mérite d'argumenter, pas comme certains qui étaient persuadés qu'on se ramasserait et qui étaient prêts à supporter les Quenelles, n'est-ce pas l'ami zorgue !!!!