Evect.fr
goldorasse
Inscrit le 17/11/2012

Envoyer un MP
Activité
0
posts
3605
commentaires
8615
likes reçus

Tous ses commentaires

Pogba à gauche dans un système à 4 défenseurs, une fois que l'attaquant adverse sera passé et bien tchao Berthe !!!!!!!!!!!!

D'ailleurs, en parlant de KMP, suis-je le seul à avoir aperçu cette vidéo où le coach ne lui adresse pas un regard alors que ce dernier cherche à le saluer ??????? 

Gros dilemme tout de même dans le cadre d'un schéma à 4 défenseurs , Pogba et sa charrette au cul, RPG le novice et dont le talent reste à confirmer sont pour moi les moins bonnes solution. KTC qui jouait parfois à ce poste à Rennes peut éventuellement être la solution la "moins pire". Et puis nous avons l'ami KMP, dans un 3-5-2, qui pourrait s'il le voulait bien dépanner, même si la seule expérience à ce poste il y a 2 ans face à Paris s'était révélée catastrophique.

L'anomalie de notre club, ce sont les 30 années sans coupes européennes............ 

goldorasse - Sat 10 Sep à 10h51 sur Galtier n'est pas satisfait

Grande lucidité coach, je retiens le résultat et l'implication des joueurs car pour le reste c'était indigeste. Alors certes on ne va pas au Parc comme on se déplace à Dijon, Nancy ou Metz mais il n'est pas interdit d'être juste dans les phases offensives afin de faire mal. Dans votre onze d'hier il y avait à mon sens trois à quatre joueurs dont le niveau est incompatible avec de telle rencontre.

goldorasse - Fri 09 Sep à 23h58 sur Flash : Sainté arrache le nul

J'ai bien compris  vert glas que ce nul suffisait à ton bonheur alors savoure le sans modération, comme toi je suis content mais certaines phases de jeu et certaines attitudes de joueurs m'ont encore hérissé le poil !!!

goldorasse - Fri 09 Sep à 22h55 sur Flash : Sainté arrache le nul

C'est plutôt heureux je dirais tout en sachant que ce n'est pas un grand PSG, en étant plus audacieux il y avait peut-être moyen de créer l'exploit. Le but stéphanois ne changera pas le contenu, c'était encore trop moyen. 

Y a rien mais c'est mérité, marre de ce que je vois ce soir..................... 

Bon ben M'Bengué, on n'en a pris pour 3 ans................

KTC que dire, et bien champion pour rendre le ballon à l'adversaire.........

On est d'accord  vert glas pour faire passer le collectif avant tout mais là je lis des choses excessives sur Tannane. Certes ça va lui faire du bien de rester à la maison pour comprendre que le coach attend plus de lui mais ne l'enterrons pas et surtout arrêtons de lui rappeler ses propos ambitieux tenus il y a quelques semaines. Je fais partie de ses partisans, il va "muscler" son jeu et deviendra un rouage essentiel à l'effectif et si je me trompe et bien je saurai le reconnaître.

Ah ça on va faire un truc, surtout si on débute avec KTC, Lemoine, Pajot et Roux, Tannane le minable au placard, arrêtez le lynchage un peu, il a tout à nous prouver peut être mais un gars capable de débloquer une situation sur un CPA ou une frappe lointaine je n'en vois pas des masses dans l'effectif.

Rien à battre de qui sera absent et qui jouera chez eux, ambition, audace et combat, il faudra que rien ne soit facile pour eux........................

C'est bien  dallasace7 tu progresses, mais tu es toujours un peu largué lorsque la subtilité se mêle à nos coms.......................

Non, pote du Président Civardière !!! 

Mais pas que............. 

La Lorraine ??? Avec un contrat de 4 ans et un salaire doublé, madame en aurait eu plein la bouche de la Lorraine....................N'y voyez pas de message controversé !!!!! 

C'est de la com, si personne ne se blesse, il y a suffisamment les moyens de faire tourner sans faire appel à eux. Après, en coupe, face à Trincamp, peut être qu'ils pourraient servir.............. 

La preuve aussi que si nous avions été dans la merde, avec imaginons une descente en ligue 2, ces soit disant joueurs dont il ne faut surtout pas dire le moindre mal pour service rendu, n'aurai pas hésité à déserté le navire. Et le Clément sur qui il ne faut pas cracher, t'inquiète qu'il l'aurai accepté la proposition de Caen.  

vert glas, il faudra un Sainté novateur et si le coach persiste avec les KTC, Lemoine, Pajot, Roux voir Beric face à cet adversaire le résultat est connu d'avance. Il faut lancer Lacroix dans le grand bain, aligner Selnaes malgré ses bribes de matchs internationaux, faire confiance d'entrée à Dabo, Veretout et Saivet  et perso je tenterai le pari Hamouma en pointe, très à l'aise dans ce rôle car plus détaché des phases défensives et forcement plus lucide à la finition. J'ai même imaginé un Tannane à la place de M'Bengué couloir gauche dans un 3-5-2 histoire d'avoir une opportunité offensive supplémentaire. De toute façon ça fait 3 ans que Galtier arrive au parc avec son autobus devant le but pour autant de raclée c'est pour cela que je rêve d'innovation et de culot.   

Ah cet éternel optimisme !!!!, souhaitons lui le meilleur en n'espérant pas le pire car c'est un joueur qui nous apportera beaucoup j'en suis persuadé.

goldorasse - Tue 06 Sep à 11h41 sur Paris pourra compter sur Silva

Même pas peur, on a des arguments à faire valoir, Metz les avait bien emmerdé, ils sont favoris ok mais j'ai bon espoir que l'on réussisse un coup.

C'est pour cela que le mec est au top depuis prêt de de 10 ans, il ne laisse rien au hasard, à mon avis il ne doit pas être un adepte de la pizza !!!!!!!!!

Récompensé pour ses buts car pour l'avoir "supervisé" lors de ce début de saison je le trouve encore un peu tendre dans les duels et la volonté qu'il met à l'effort. Par contre il faut lui reconnaître un véritable sens du but avec des enchainements dribles et tirs souvent chirurgicaux.

Oui et après les cas Monsoreau et Sanogo on ne souhaitait pas avoir de nouveau mal au cul à la direction...............

Si on n'avait pas tant galvaudé l'Europa league depuis sa nouvelle version on ne serait peut-être pas si loin de la 4ème place et maintenant qu'on a la place du "con" et bien on se plaint. La seule chose qui me gène c'est qu'ils ont pas attendu longtemps après l'éviction de platoche pour redonner le pouvoir aux riches.

Sur ce que je vois de lui depuis sa signature il me fait penser à Valérien Ismaël au niveau du profil, à l'aise techniquement et très mobile malgré son gabarit, costaud dans les duels et sérieux dans son placement avec un sens de l'anticipation. Et comme en plus il a l'air sympa et humble c'est cool de l'avoir avec nous même si seule la vérité du terrain sera souveraine.

Information parue hier sur un site mais qui effectivement n'est corroborée nulle part.............. 

 GF42, au lieu de l'insulter gratuitement, explique lui que Galtier a perdu son papa d'où cette absence lors des modalités à la signature du joueur.

C'était bien cher rapport qualité prix et Monaco s'est déjà bien fait bai.... pour Saint-Maximin, ils n'allaient pas tendre l'autre joue en renforçant un concurrent.