Evect.fr
goldorasse
Inscrit le 17/11/2012

Envoyer un MP
Activité
0
posts
3604
commentaires
8612
likes reçus

Tous ses commentaires

Lemoine ça sent la grosse tuile, Perrin ce sont ses 6 semaines habituelles et gros Pogba va également en prendre pour 6 semaines, Malcuit  ça va faire 2 matchs mini et donc pas de derby, Clément et Corgnet le retour............

blessé c'est incroyable !!!!! 

Pogba et Lemoine 2 gars frais qui se blesse c'est un gag !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce 11 doit suffire pour faire le job face à Nantes et on aura besoin des autres dès dimanche face à Lille, inutile de cramer Malcuit, Selnaes et autre Beric !!! 

Rassure toi, en cas de carton il purgera son match face à Dijon et non face à l'Ol. 

goldorasse - Wed 21 Sep à 13h04 sur Le cadeau de Gradel à Corgnet

Ah ça pour être stéphanois il l'est, la masse salariale en sait quelque chose.............

Et pas 772, bande de cons..................

Il n' avait vraiment rien a becter pour accepter d'aller travailler avec ce "despote" de Kita et pour ceux de la Brigade Loire qui ont pour habitude de nous chambrer avec la reprise de la chanson d'Aznavour et bien c'est bien fait pour vos gueules.

Ils s'en occupent soit tranquille mais le fantasme de certains c'est d'imaginer qu'à gauche il est de bon ton d'être libertaire, vos copains de la droite décomplexé vont bientôt revenir, j'espère simplement que je n'écrirais pas autant de connerie que vous lorsqu'ils prendront les mêmes mesures que leurs prédécesseurs............  Et puis si j'ai bien saisi, ici on est là pour parler foot !!!!!

Et parallèlement ils continuent à nous pondre un classement des tribunes !!!!

Je te le certifie à 100% mais il faudra éviter tout carton rouge qui compromettrait en cas de lourde sanction une participation face à Lyon.  

Erreur  kop nord, en cas de jaune mercredi 21/09 ils passeront devant la commission du 29/09 et non pas celle du 22/09 et la sanction prendra effet à partir du 4/10 pour une suspension à domicile face à Dijon le 16/10. D'ailleurs tous les joueurs susceptibles de prendre 3 cartons jaunes avant la trêve internationale ne joueront pas face à Dijon.

Je pense  vert glas que Clément doit actuellement regretté sa stratégie car s'il est resté c'est qu'il imaginait jouer ce genre de match post coupe d'Europe. Et là, le message du coach me parait clair malgré son statut de "chouchou". Je loue la ligne de conduite du coach qui a prévenu le joueur en début de saison le concernant et il s'y tient. Maintenant pour faire souffler Selnaes il y a Pajot à qui il faut offrir du temps de jeu malgré la réticence de certains ici. J'ai de la reconnaissance pour Clément mais il ne représente plus l'avenir et ce n'est pas toi qui connaît le sport de haut niveau qui dira le contraire.

Le message devient dorénavant limpide, messieurs il faudra vous trouver une porte de sortie en janvier !!!

goldorasse - Fri 16 Sep à 20h19 sur Anderlecht prend les commandes

Ce que je veux dire  Mouais42, pour avoir regardé les 2 matchs de la poule de Sainté, c'est qu'avec un minimum d'ambition les verts doivent finir 1er de cette poule. C'est bien moins fort que les 2 années précédentes et il va falloir vraiment s'en convaincre au lieu de jouer petit bras. A contrario, j'ai regardé les matchs de la poule de Nice et si nous étions à leur place, là je comprendrais mieux notre frilosité car les 3 adversaires de Nice sont au dessus d'Anderlecht qui est la tête de série de notre poule.

Ils ne pouvaient pas nous faire jouer le samedi soir afin que l'on puisse se déplacer en masse et que l'on prépare au mieux la venue de qabala, ils sont toujours aussi nuls ces blaireaux de la ligue d'autant qu'à cette date c'est la reprise après une trêve internationale. 

goldorasse - Fri 16 Sep à 15h26 sur Anderlecht prend les commandes

Ah je te le confirme, si Sainté gagne ses 3 prochains matchs c'est 16ème assuré mais pour cela il faudra lâcher les chevaux !!!!  

goldorasse - Fri 16 Sep à 15h23 sur Anderlecht prend les commandes

Et je rajouterai, comme prévu, groupe en bois............. 

Ils sont à l'agonie actuellement les niçois mais Schalke 04 ce n'est pas Mainz........... 

La critique se justifiait selon moi, rien avant le but de Mainz et après on réagit, on a l'équipe cette année pour prendre des risques alors osons..........

C'est dès le départ Galtier que l'on veut du jeu offensif, pas une fois mené............

Toi je t'emmerde mais d'une force, continue à te palucher avec cette médiocrité, tiens le centre de Pogba à l'instant, spéciale dédicace pour toi. Et quand bien même ils égaliseraient, ils sont nuls et l'entraineur y est pour quelque chose. 

Bien fait pour leur gueule, quel honte, mon pauvre Galtier aucune ambition dès le départ à jouer le 0-0.

Comment dit on c'est de la merde en allemand ????

Laborieux.........

Maisonnial, RPG et Roux en tribune, le banc a de la gueule, quant à l'équipe qui débute j'ai un peu peur défensivement et j'aurai plus mis Veretout que Lemoine. ALV quoi qu'il en soit !!!!!

Ruffier ne voulait plus de Rust et le gars a dégagé, ce n'est peut être pas un hasard si aucun club ne se positionne sur lui, un gars taciturne qui ne se plie qu'à "sa" discipline ça ne donne pas vraiment envie. Je lui trouve du talent et le remercie pour son investissement mais ce qui ressort de ce type, vu de l'extérieur, c'est que ça à l'air d'un gros con.

Pas faux mais il est quand même bien atypique le bucheron !!! 

Pogba à gauche dans un système à 4 défenseurs, une fois que l'attaquant adverse sera passé et bien tchao Berthe !!!!!!!!!!!!