Votre avatar

Profil de goldorasse

Inscrit le 17/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
3605
commentaires
8615
likes reçus

Tous ses commentaires

goldorasse - jeu. 03 nov. à 15h15 sur La compo probable des verts

On ne change pas une équipe.............qui ne perd pas !!!!

goldorasse - mer. 02 nov. à 11h15 sur Ruffier répare une injustice

Je me souviens que l'auteur de cet acte irrespectueux en avait pris plein la gueule sur le site et à juste titre, quelques mois plus tard mon sentiment reste le même, c'est un gros con ............. 

Alors oui il va pouvoir se consacrer à son club et encore ils sont capables d'étendre la sanction via l'UEFA mais je pense tout de même que c'est une très mauvaise nouvelle, un jeune international comme lui à besoin de goûter l'air du pays à travers les rassemblements de l'équipe nationale, gageons que cela ne rejaillisse pas sur son moral..................... 

Aston Villa actuel 15ème de Championship avec 6 pts de retard sur les play-off mais déjà 13 points de retard sur la montée directe. 

A quand une bonne ligue fermée avec 14 équipes représentatives du foot français dont le grand Asse et merde aux ploucs de Guingamp entre autre et tous ces "sans dents" qui veulent déstabiliser la tentative de putsch orchestré par les plus riches qui prônent l'ultra libéralisme. Humour, humour je précise...........quoi que !!!!!!!!!!

L'un des rares à ne se poser aucune question sur le rectangle vert, il galope, il harcèle, il tacle, il ratisse, il distribue, pour le coup la fameuse expression "mouiller le maillot" lui va comme un gant. Je surveille avec attention le parcours d'Aston Villa, sait on jamais !!!!!!!!

Et ça fait combien de temps que l'on n'a pas vu un Sainté conquérant qui prend son adversaire à la gorge afin de lui faire savoir que la soirée va être compliqué, c'est vraiment pas la philosophie de ce coach qui certes obtient de bons résultats mais qui, n'en déplaise aux grincheux, n'est pas taillé pour jouer le top 3. D'ailleurs, quant tu remplaces Clément, Lemoine, Cohade, Corgnet par Selnaes, Dabo, Veretout et Saivet tu te dois de faire minimum 5ème........... 

Pas d'autres choix que d'aller gagner dimanche à Metz car lorsque je regarde ce qui nous attend après la trêve internationale c'est du costaud, Nice, Mayence, à Angers, OM, à Rennes, à Anderlecht, Guingamp, Nancy en CDL, à Lorient et Nancy de nouveau.

steph83, quelque soit la personne discriminée, le blanc, le noir, le jaune, le juif, l'arabe où qui que ce soit, leurs auteurs ne sont que des abrutis.............

 Guigz42500 "le meilleur public de France envié dans le monde entier", toi c'est pas la modestie qui t'étouffe !!!!!!!!! 

Faudra surtout arrêter de croire que le championnat est joué dès le début et que le titre est réservé au PSG et puis peut être admettre aussi qu'il est temps de changer certaines choses, suivez mon regard. En tout cas, si Favre est champion avec Nice dès sa 1ère saison ce sera un joli pied de nez à ce que nos dirigeants appelle la STABILITE !!!!!  

C'est peut être pas la majorité des mecs des MF mais c'est bien de le dire, plus je vais à GG et plus le mythe du gentil supporter stéphanois et son air bon enfant disparaît. Je me rappelle de cette époque où, une écharpe verte autour du cou, quel que soit le stade, tu faisais partie de "la famille". Désormais pas une parole échangée, parfois pas un regard, pire une sorte de défiance, pour peu comme moi que tu viennes avec tes enfants et te voilà catalogué dans la catégorie footix......................

C'est bon on a compris mais laisse les débuter leur match avant de les dézinguer....... 

Voilà ce qui explique la position de Dijon en tête du classement des tribunes, ridicule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et sans jeu de mots.............. 

ça fait des mois que j'attends ce scénario..................... 

goldorasse - dim. 23 oct. à 12h41 sur La compo probable des verts

Bien sur  vert glas qu'il y a de quoi faire, dommage que Galtier ne sache pas faire jouer son équipe en Losange, je mettrais Saivet à la pointe du losange avec Selnaes, Dabo, Veretout et Tannane en 9 et demi pour tourner autour de Beric.

goldorasse - dim. 23 oct. à 12h36 sur La compo probable des verts

Commentaire plein de sagesse, marre du bashing Tannane, il a fait son match jeudi, moins de perte de balle, pas de plongeons inutiles, de la combativité. Alors oui c'est pas encore ça notamment dans le geste final mais il faut insister, ça me ferai chier qu'il perce ailleurs.  

Pas faux mais j'ai encore l'espoir d'être émerveillé même si l'indifférence et la résignation me gagne, je ne m'énerve même plus durant les matchs..................... 

Il a de quoi bien bosser quand même, ça en fait des associations possibles avec tous ces joueurs, allez les gars offrez vous un match référence, pour vous mais aussi pour nous histoire de nous rassurer !!!

C'est vrai, un joli musée pour y entasser......................de beaux maillots !!!!!!!!!!!!!!

Sainté me fait penser dans l'implication aux point UEFA au Auxerre des années 80/90, attention à la 7ème place qui n'autorise plus que 5 clubs en Coupe d'Europe, ce serait vraiment une catastrophe pour notre football, d'autant qu'après le PSG, Monaco et Lyon, l'OM et le LOSC risquent dorénavant d'avoir de gros moyens. Si on ajoute l'émergence de Nice, ça va devenir compliquer de se qualifier pour l'Europe. Il serait temps d'être visionnaire messieurs les Présidents....................

Je n'ose imaginer l'hystérie générale le jour où ils colleront un 4-0 à un cador !!!!!!!

ça me fait chier de le dire mais sans investisseur on est barré pour bouffer de la merde un bon moment, à moins que cela ne vienne vraiment du coach ??

Dimanche à Caen peut-être !!! 

On ne pourra pas dire que Galtier n'a pas laissé sa chance à Tannane, allez Oussama bouge toi le cul, ton entraineur croit en toi et les supporters ne demandent qu'à revivre les prémices de ce que tu avais montré !!!

goldorasse - jeu. 20 oct. à 12h07 sur Ali Palabıyık au sifflet

L'arbitrage Turque ?? un magnifique souvenir pour Béric, expulsé à Rome alors qu'un italien s'encastre sur son coude, espérons que celui de ce soir sera plus inspiré. Remarquez il y a pire, c'est Thual qui arbitrera la rencontre de dimanche face à Caen.

Ah les valeurs du club familial !!!!!!!!!!!

 dextro,tu ne friserais pas l'hypoglycémie !!!!!

Jacques à dit, continue de nous prendre pour des cons !!!!!!!!!!!!