Evect.fr
goldorasse
Inscrit le 17/11/2012

Envoyer un MP
Activité
0
posts
3493
commentaires
8182
likes reçus

Tous ses commentaires

Et les 3 points à Ajaccio, un vrai scandale.

ça me plairait car je n'ai pas apprécié les chants de leurs supporters au match aller, j'y étais et ils ont entonné emmenez moi d'Aznavour façon guignol. Voilà un vrai public de bouffons qui ne connait rien au foot, des footix quoi. Les Lensois ne vont pas tarder à reprendre la suprématie régionale.

Et dire que Rennes n'en voulait plus!!!!!!!!!!!!!!!!!

goldorasse - Mon 05 May à 11h24 sur Batlles sur le départ ?

Il incarne le début de notre recrutement malin et efficace.

goldorasse - Mon 05 May à 11h20 sur Un club Anglais sur Bayal ?

Il a 29 ans, si un club propose entre 8 et 10 millions pour lui why not, de source sure les dirigeants négocient actuellement l'arrivée du Niçois Pejcinovic, libre en juin. De toute façon le joueur indispensable derrière c'est notre capitaine et tous les joueurs qui jouent à ses côtés se bonifient.

Sympa pour tes parents green angels92, car à te lire après 40 berges on est bon à jeter aux lions, une chose est sure ta retraite toi tu vas devoir te la payer enfin si sais ce que travailler veut dire........

Inconnus au bataillon.........

Pour ma part je ne retiens que Mandi et à un degré moindre Waris.

Maintenant il faut cartonner dans le recrutement et ne pas attendre le 31 août pour recruter les joueurs clef, d'autant que nous ne serons pas tête de série pour le barrage de l'Europa League, mais savourons cette fin de saison qui pourrait pourquoi pas déboucher sur une COLOSSALE surprise et nous voir coiffer les Lillois. On finira devant les guignols et çà c'est déjà pas mal.

Pour l'entendre souvent sur RMC, c'est du Courbis tout craché, mais pro Lyonnais je ne pense pas au contraire de son président.

C'est l'intention qui compte et je les encourage.

Seul les clubs français la snobe et résultat, on aura bientôt qu'un club qualifié directement en LDC, regarde de prêt l'indice, les Russes se rapprochent et c'est pas avec guingamp que les point uefa vont s'engranger.

Et pendant ce temps là le Stade Rennais se plante encore et j'entends des pseudos supporters verts vouloir snober l'Europa League, c'est un honneur de jouer l'europe besta88, si tu ne veux pas être européen prend ton abonnement à la route de Lorient.

Mais quant il entrera dans l'équipe, il n'en sortira plus, état d'esprit irréprochable et mentalité made in sainté assurée.

J'avais compris moi mon ami c'est pour cela que je ne suis pas intervenu mais ce que je kiffe en toi, c'est ta faculté à te faire des potes. Humour, humour je précise.............

goldorasse - Sat 03 May à 11h50 sur Lille cale à Bastia

Scénario possible mais si tel est le cas c'est plus la pelouse qu'il faut envahir mais les vestiaires......

goldorasse - Sat 03 May à 11h48 sur Lille cale à Bastia

Que ce soit le Losc ou Sainté en tour préliminaire de LDC ce sera compliqué.

Si çà ne transcende pas les joueurs je n'y comprend plus rien.

Envahissement, moi je n'ai rien contre mais les craignos de la ligue vont trouver le moyen de mettre le club à l'amende.......

Non, multiplex sur canal mais ton match en intégralité sur bein sport max de 1 à 10.

vermisel42, l'un n'empêche pas l'autre, avec Ruffier tu récupères 2 fois ta mise et rien ne te dit que notre prochain gardien sera moins fort.

S'il respecte son contrat, il part libre à l'été 2015, on ne récupère pas de fric et en plus dès janvier il a la tête ailleurs, parasité par les demandes de clubs qui le sollicite. Alors remercions le car il à toujours fait le job et accueillons son successeur comme il se doit, en espérant que le club ne mise pas sur........................ Moulin.

goldorasse - Fri 02 May à 11h15 sur Ferguson à l'Étrat !

Des imbéciles y ont cru........................

Je pense que le joueur a vraiment envie d'ailleurs, merci à lui pour son professionnalisme et au club d'assurer pour lui trouver un successeur. Maintenant, 6 millions pour une dernière année de contrat cela semble être le prix.

goldorasse - Fri 02 May à 00h32 sur Evandro Goebel dans le viseur

Le championnat Portugais est devant à l'indice UEFA, faut qu'on arrête de se voir trop beau. Tiens, les Russes nous passeront devant l'année prochaine si la campagne européenne des clubs français est aussi nulle que cette année. Mais à part cela la ligue 1 c'est une autre histoire....

Et çà se prétend supporter

Amitiés stéphanoises MEC!!!!!!

Pathétique bastard42!!!!!!!!!!!!

Ouh, ça sent le prix nobel!!!!!

Mange des bananes, ça te fera mûrir!!!!!!