Votre avatar

Profil de yark

Inscrit le 17/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
9456
commentaires
10878
likes reçus

Tous ses commentaires

Trés belle Ambiançe festive avec vos Encouragements, mais SVP cessez donc d'utiliser impulsivement les non indispensables et inutiles "Fumigènes" qui risquent fort de sanctionner les VERTS où dîtes vous Bien que l'intransigeante commission de Discipline qui rejettent formellement l'utilisation de "Fumigènes" dans les stades sortira toujours Gagnante du sujet et n'hésitera pas à sanctionner le Club et ses supporters qui seront lourdement pénalisés.....!!!!!

Capt'ain BRIANCON tirait malgré tout bien la jambe sur la fin de rencontre où aprés son sauvetage de la 91èMN de jeu il s'est éffondré allongé sur la pelouse.

Effectivement les BENTAYG et BOUCHOUARI sur leur côté se sont avérés le point faible de L' ASSE dont le JEU à été profondément modifié en Bien par l'entrée des CAFARO, et l'indispensable CARDONA dépendançe des Verts.

Malheureusement forçe est de constater que L' ASSE fait encore de la CARDONA dépendançe en offrant le 2è But sur un plateau et qu'en cas de blessures où suspension son absençe sera trés préjudiciable

AUXERRE conforte sa plaçe de leader avec ce score de 3/0 à la mi-temps façe à LAVAL ils seront difficile à aller chercher.

Exact le côté BOUCHOUARI, BENTAYG s'avère trés loin d'être irréprochable avec de trop nombreuses maladresses dans la transmission de balle et des pertes de balle incroyables à ce niveau de compétition.

Composition inédite de L' ASSE avec un côté BOUCHOUARI, BENTAYG en trés trés grande difficulté qui multiplient les pertes de balle anodines et fautes technique avec une incroyable maladresse qui à de quoi inquiéter.

OUI mais soyez réalistes...! L' anti-jeu fait partie intégrante du foot-ball aujourd'hui, même si ce n'est pas acceptable, regardez le grand REAL Madrid s'est qualifié à CITY en LDC en faisant de l'anti-jeu une grande partie de la rencontre, et beaucoup d'autres utilisent le même stratagème pour tenter de vaincre.

Quel crétin ce Coach de GRENOBLE...! Qui exige que ses supporters Brandissent des Fumigènes et ainsi l'intransigeante Commission de Discipline de la FFF ne l'épargnera pas avec trés probablement la prochaine rencontre à 8 clos dans un stade Vidé de ses supporters, ce qui serait légitime.

Cette Absençe du Gros NADE ne sera pas forcément préjudiciable au groupe de L' ASSE où BATUBINSIKA le remplaçera trés avantageusement avec son expériençe et sa rudesse dans les duels

Avec un tel Palmarès et des soutiens inconditionnels de plusieurs industriels étrangers, je pense qu'il doit être l'actionnaire idéal de L' ASSE pour permettre au Club de progresser sur l'échiquier Européen et obtenir des résultats satisfaisants où le foot-ball est aujourd'hui rondement mené par de riches industriels trés actifs pour attirer les Meilleurs éléments joueurs qui se négoçient à plusieurs dizaines de Millions d'Euros sur le Marché des transferts, dominé par les Clubs ANGLAIS et ESPAGNOLS.

Je ne suis pas certain non plus que l'absençe de NADE soit une bien cruelle perte pour L' ASSE où il sera remplaçé trés avantageusement par BATUBINSIKA que j'estime beaucoup plus robuste dans les performançes.

Vous ferez les comptes à la fin...! Mais il sera malgré tout Nécessaire de bien vite Corriger les erreurs comme cette altercation invraisemblable qu'à provoqué le Gros NADE avec une expulsion trés largement justifiée.

yark - sam. 20 avril à 23h11 sur 📝 Notez les joueurs après #ASSEFCGB

Trés raisonnablement comment peut-on Mettre la Note de 2 à ce gros NADE qui commet une erreur invraisemblable avec une expulsion pleinement justifiée et une rencontre où il est passé quelque peu à travers alors que déjà avec 3 cartons jaunes en moins de 10 rencontres il été suspendu il à ajouté à celà un carton Rouge qui devrait se conclure trés logiquement par 2 Matches de suspensions.

il faut toutefois de reconnaître que l'expulsion de ce clown de NADE est assez légitime où ce garçon à carrément pété un câble ce qui n'était pas Nécessaire et pour celà je lui met sans aucune Hésitation la Note de 0 qui reflète sa bien médiocre prestation ce soir.

Coach DALL'OGLIO par ses changements prolifiques et généreux et CARDONA renforçent les valeurs de L' ASSE qu'ils subliment tous les 2, avec des choix trés judicieux qui démontrent tout leur talent et leurs compétençes

Malgré cette rencontre trés spectaculaire qui à donné lieu à beaucoup d'enthousiasme il faut bien reconnaître l'excés invraisemblable et pénalisant de certains joueurs qui ont affiché trop d'agressivité comme NADE impardonnable alors qu'il venait d'être averti d'un 1er carton et qui dans l'ensemble ce soir n'à pas été trés rassurant défensivement.

CHAMBOST fort discret et quasi inexistant dans le coeur du JEU, sa performançe sera bien difficile à noter avec cette présençe inutile

Mais désolé l'on se moque éperdument des origines de ce probable investisseur fantaisiste, quand l'on constate ce qui se passe à BORDEAUX, NANCY, SOCHAUX où VALENCIENNES Clubs légendaires du foot français en voie de Disparition à cause d'investisseurs farfelus et fantaisistes l'on à de quoi être trés raisonnablement inquiets, il faut savoir garder raison désolé.......!!!!!!!

il faut bien admettre toutefois que l'effectif de L' ASSE est assez mal construit avec un Banc pas trés performant comme le déclaré récemment Coach ODO où dés que plusieurs absençes s'accumulent entre Blessures et Suspensions aucun autre joueur ne se révèle apte à prendre la relève à un niveau adéquat en Ligue2.

il faut toutefois bien avouer que les Notes des internautes participent fort davantage à la réalité du Match des VERTS que celle du PROGRES où de EVECT quelque peu fantaisistes.

J'éprouve un certain sentiment de d'inachevé et de dégoût aprés cette bien pâle prestation de nos VERTS à AJACCIO où certains joueurs se sont avérés bien Méconnaissables dans leur comportement sur la pelouse en acceptant de subir la pression adverse sans cet esprit indispensable de conquête pour tenter de rivaliser avec les Corses qui ont trés majoritairement maîtrisés les débats en 1ère période.

Domination écrasante de L' ASSE mais trés stérile et inefficace et si l'on analyse les Duels l'on s'aperçoit égal que les VERTS s'avèrent trés largement Défiçitaires dans ce secteur de JEU où AJACCIO à remporté la majorité des Duels avec des TARDIEU où CHAMBOST absents des débats

Si l'on se fie à la seule prestation des VERTS sur le terrain de AJACCIO il n'est pas nécessaire d'incriminer l'Arbitre qui s'il est exact qu'il à commis de grossières erreurs il n'est pas responsable de la défaîte de L' ASSE dont l'absençe dans les duels et la médiocrité dans le JEU est à souligner

Oui mais...! La trés grossière difficulté des VERTS est qu'ils ont été incapables de produire du JEU en 1ère période et ne serait-ce incapables de mettre du Danger sur le But de AJACCIO où leur gardien il faut bien en convenir n'à été que trés trés peu inquiété sur l'ensemble de la rencontre

LARSONNEUR le seul qui à été capable de démontrer sa valeur et jouer à son réel niveau cet aprés-midi où grâce à quelques sorties au delà de sa surfaçe il à préservé l'essentiel une défaîte bien plus large tant les VERTS ont été dominés dans le JEU et les duels avec un TARDIEU méconnaissable qui à multiplié les pertes de balle anodines qui ont mis en danger l'arrière garde de L' ASSE.

OK pénalty et carton rouge trés contestable et scandaleux qui pose la question de l'impartialité du corps Arbitral....? Mais celà ne doit pas excuser la contre-performançe de nombreux joueurs de L' ASSE qui semblaient se contenter de la Médiocrité dans une création du JEU quasi inexistante avec de nombreuses longues relançes Hasardeuses de TARDIEU dans le vide sans aucun destinataire.

C'est vrai que cet Arbitrage trés contestable est Scandaleux et pose la question de l'impartialité de l'Arbitre, mais cette défaîte les joueurs de L' ASSE ne la doivent qu'à eux mêmes en étant le plus clair du temps assez transparent de médiocrité comme TARDIEU, PETROT, BATU où CHAMBOST inexistants dans les duels et la relançe du jeu.

OK bien d'accord Arbitrage trés contestable, mais que dire égal de la prestation trés indécente de nombreux joueurs de L' ASSE comme les TARDIEU, CHAMBOST, PETROT, BATU, etc...! L'ombre d'eux mêmes qui nous ont plongé dans le désarroi.

Des VERTS d'une faiblesse abyssale techniquement aujourd'hui, qui sont davantage proche du 3/0 que de la réduction du score, si l'on excepte LARSONNEUR à la hauteur de son talent aucun autre joueur de L' ASSE n'est à ressortir du lot.