Votre avatar

Profil de yark

Inscrit le 17/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
9460
commentaires
10880
likes reçus

Tous ses commentaires

BORDEAUX à perdu cette rencontre à AUXERRE, malgré celà ils n'ont pas démérité et ont produit un JEU trés plaisant avec de la vitesse et de l'intensité, ils méritaient mieux à l'inverse de L' ASSE qui peut trés raisonnablement s'estimer Heureuse d'avoir obtenu le Nul contre LAVAL tant l'ennui et la morosité ont gagné les tribunes de G.GUICHARD.

Le jeune CISSE est resté sur le Banc avec sa sélection, mais j'ajouterai comme par Habitude où il joue davantage les utilités à l'entraînement que lors des rencontres officielles.

La difficulté de L' ASSE c'est que la direction sportive du Club se déleste de joueurs offensifs, alors que cet effectif n'en possède que trés peu pour faire la différençe si l'on compte les éléments inaptes à évoluer à ce niveau, et les absençes pour Blessures où CAN où suspensions.

Aprés avoir regardé la rencontre AUXERRE-BORDEAUX en intégralité à la TV Hier Lundi où les 22 joueurs ont mis du Rythme et de l'intensité dans les duels, il faut bien en convenir les VERTS ne possèdent pas l'effectif qualitatif pour lutter pour le Haut de tableau et se contenteront du ventre Mou de Ligue2 où se situe fort davantage leur plaçe.

Peut-être que nombre de joueurs s'avéraient épuisés et fatigués aprés leur bien piteuse prestation sans embellie du façe à façe avec LAVAL, comme affront, ils éprouvent le besoin de se ressourçer.

yark - lun. 15 janv. à 16h27 sur Ligue 2 - Les Jackystiques après #ASSESL

OK 60% de possession de balle pour L' ASSE, mais est-ce bien utile quand l'on ne joue pas en profondeur en mettant du rythme et de l'intensité pour surprendre l'adversaire sur son point faible, alors que les Verts se contentent de jouer à la Baballe avec d'incessantes passes latérales où en retrait comme trés souvent à 50M du But adverse.

Et déjà j'imagine que L.PERRIN et consorts vont nous offrir un renfort joueur stérile, totalement Hors sujet qui n'à plus foulé une pelouse depuis plusieurs mois sinon en N3 et qui ne coûte que trés peu en terme de budget et qui retrouvera les pelouses au mois d'Avril, aprés remise en forme.

Et quand donc le Club se sépare t'il d'un DIARRA et d'un BENTAYG indisponibles et toujours aussi utiles sur la pelouse qu'un convoi funèbre, où si j'énumère les renforts précédents du Directeur sportif L.PERRIN combien se sont-ils montrés à leur avantage sous le Maillot VERT.....? Trés trés peu, voilà où se situent les grossières difficultés de L' ASSE à obtenir des résultats.

OK vous affirmez que Hier AMOUGOU s'est montré déterminant dans le succés des VERTS en N3, mais ce n'était que la N3 avec des joueurs dans l'ensemble beaucoup moins Athlétiques qu'en Ligue2, où façe à LAVAL le jeune AMOUGOU s'est avéré fort Discret lors de son entrée en jeu, il faut bien l'avouer.

Coach ODO fait preuve de réalisme et relève les trés grossières difficultés de L' ASSE à produire du JEU et à imposer celui-çi à son adversaire en lui mettant la pression sur la profondeur avec d'incessantes passes latérales qui ne permettent pas de progresser rapidement offensivement et nul débordement sur le côté pour apporter des centres tendus dans la surfaçe adverse.

il s'avère toutefois nécessaire de relever que les Notes des supporters donnés sur "Evect" sont fort davantage proche de la réalité de la prestation offertes par les joueurs que celles de la presse assez invraisemblable qui relèvent de l'incompétençe majeure.

OK celà fait 3 rencontres que L' ASSE ne perd pas mais dans le même temps celà fait 2 rencontres que L' ASSE ne parvient pas à faire la différençe à domicile, ce qui fait trés visiblement preuve de manque flagrant d'ambitions dans le JEU offensif pour un Club qui vise l'accession en Ligue1

sur la rencontre façe à LAVAL il faut bien admettre que NADE n'est que l'ombre de lui même une vaste fantaisie et ne possède trés visiblement pas les qualités requises pour évoluer efficacement à ce niveau qui s'avère bien trop Haut pour lui, n'en déplaise à certains.

L' ASSE il faut bien avouer la réalité du terrain sur ce que l'on voit sur la pelouse, ne semble possèder dans son effectif aucun créateur de JEU capable d'orienter celui-çi et de jouer dans la profondeur pour alerter nos attaquants de pointe qui malgré leurs appels ne réceptionnent quasi aucun ballon du milieu où de côté qui se perdent dans les nuages.

DALL' OGLIO qui soulève trés ouvertement les difficultés de L' ASSE à produire du Jeu offensif et à jouer dans la profondeur où CARDONA malgré ses quelques rares appels dû à sa logique mésentente avec ses nouveaux coéquipiers, n'à reçu aucun Ballon dans la profondeur en 75MN sur la pelouse.

Résultat nul de L' ASSE qui n'hésitons pas à l'avouer correspond à la Médiocre qualité de l'effectif sans créativité dans le JEU à la disposition de coach DALL'OGLIO qui fait avec ce que L.PERRIN à mis à sa disposition et dont certains joueurs font manifestement preuve de bien larges insuffisançes sportives et techniques..

Que de stupidités peut-on lire au sujet de cette rencontre de L' ASSE où les VERTS n'ont quasi jamais rien proposé en terme de JEU offensif durant les 90MN où le gardien de LAVAL n'à eu en tout et pour tout qu'un seul véritable arrêt dangereux à effectué sur la frappe de CAFARO alors que LARSONNEUR à trés longtemps dû s'employer pour écarter le danger et conserver ce résultat nul trés Heureux.

yark - sam. 13 janv. à 17h40 sur 📝 Notez les joueurs après #ASSESL

Trés sincèrement comment peut-on Noter positivement la trés Médiocre prestation d'ensemble de NADE où c'est ne rien comprendre au foot-ball de Haut niveau, où faire une fixation positive sur ce garçon pour le protéger, ce qu'il ne mérite pas sportivement je m'entend.

Vous n'avez pas pris de But dîtes vous, mais cet état de fait relève exclusivement de la seule présençe indispensable de LARSONNEUR qui s' est adapté à l'adversaire en effectuant les arrêts providentiels qu'il fallait, car sur le reste et dans le JEU désolé mais pas grand chose à retenir de Bénéfique.

Bon courage à Coach DALL'OGLIO pour remettre le bateau VERT à flot car de toute évidençe il éprouvera bien des difficultés façe aux faiblesses et maladresses persistantes de cet effectif qui semble s'épanouir dans la Médiocrité où les NADE, PETROT, FOMBA et consorts ne possèdent pas les qualités requises pour disputer des rencontres de Ligue2, même à faible intensité comme aujourd'hui.

Rencontre en effet Fort tristounette qui n'à pas Enthousiasmé public, supporters et téléspectateurs où certains joueurs de L' ASSE démontrent qu'ils ne possèdent pas les capacités sportives pour détrôner les prétendus titulaires avec des NADE, PETROT, TARDIEU, AMOUGOU, FOMBA fort Discrets et tout autant Maladroits dans l'utilisation du ballon, j'excuse volontiers les MACON et CARDONA qui viennent d'arriver et n'apparaissent pas à leur Meilleure état de forme aujourd'hui.

Comment peut-on se satisfaire d'une telle Médiocrité dans le JEU où même les remplaçants qui devaient apporter de la fraîcheur et du tonus au groupe n'ont pas été à la Hauteur avec le jeune AMOUGOU que l'on dit trés prometteur et qui s'est révélé ainsi plutôt fort Discret façe à des adversaires bien plus Athlétiques qui l'ont dominé dans le JEU.

Le plus Médiocre il faut bien l'avouer si tu regardes la rencontre dans son intégralité NADE une vaste plaisanterie ce joueur qui n'à aucunement sa plaçe à ce niveau de compétition où il apparaît trop Maladroit et Emprunté dans ses interventions.

Quels choix limités de composition de son 11 de départ à DALL'OGLIO qui fait avec ce qu'il à sa disposition, où si l'on compte les absents pour CAN, suspendus et joueurs en istançe de transferts il ne dispose que de 13 joueurs professionnels le reste est composé de jeunes immatures du centre.

Comment peut-on légitimement titulariser NADE qu'elle plaisanterie ce joueur inapte à disputer des rencontres d'un tel niveau, tant il s'avère maladroit et emprunté.

Surtout il faut bien relever que NADE qui à failli au 1/4 d'heure de JEU d'inscrire un CSC où PETROT font manifestement preuve de bien des insuffisançes à ce niveau et laissent des Boulevards aux attaquants de LAVAL.

Certains s'interrogent MACON à t'il le coffre pour disputer 90MN et APPIAH à t'il les repères pour jouer au centre de la défense, mais qui met-on à la plaçe vu les absençes de BATU et BRIANCON, déjà que la présençe de NADE n'est pas une assurançe tout risque, les Jeunes n'ayant pas prouvé leur influençe sur le JEU pour disputer une rencontre de Ligue2, il y'à' de quoi être inquiet.

Mais vu les nombreuses absençes et cet effectif assez déséquilibré qu'à composé L.PERRIN avec de trés nombreux joueurs à vocation défensive et trés trés peu à vocation offensive, le Coach DALL'OGLIO avait-il bien le choix pour composer son 11 de départ, je n'en ai point la certitude.

DALL'OGLIO affiche d'entrée de JEU les trés probables titularisations de MACON et CARDONA, mais véritablement à t'il bien le choix vu la faiblesse de l'effectif où certains joueurs comme NADE et d'autres ont montré précédemment qu'ils ne possédaient pas une qualité technique adéquate pour atteindre un niveau de performançe acceptable en Ligue2.

Léger avantage à L' ASSE désolé certainement pas au niveau effectif où le niveau performançe de l'ensemble de LAVAL est fort davantage conquérant avec des résultats bien supérieurs.