Votre avatar

Profil de yark

Inscrit le 17/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
9407
commentaires
10830
likes reçus

Tous ses commentaires

Comme nombre d'entre nous supporters l'envisagent le Pire est à Venir pour L' ASSE où la Direction du Club PERRIN en tête ne semble pas Anticiper les Départs de Joueurs majeurs de l'effectif pour Améliorer celui-çi et lui permettre de disputer l'accession en Ligue1 au terme d'une saison qui s'annonçe difficile.

Sont annonçés sur le départ les CAMARA, YOUSSOUF, KRASSO, BOUANGA, GOURNA, c'est à dire quasi l'ensemble du Milieu de terrain aprés les départs déjà enregistrés de plusieurs Joueurs en Fin de contrat, mais que restera-t'il comme Joueurs d'une certaine Valeur aptes à disputer l'accession en Ligue1...??? De trés nombreux Jeunes dont la seule expériençe reste le N3 ce qui fait craindre que le Pire est à venir cette saison....!!!!!

KHAZRI ne prenait plus de plaisir à L' ASSE, mais celà se conçoit assez aisément, alors que les VERTS depuis 3 saisons se disputaient pour ne pas descendre tant les performances du Club étaient insignifiantes.

Sans prétention je conseillerai à L.PERRIN de se pencher sur un Gardien expérimenté de Ligue2 avec BEZIERS et qui à égal disputé la montée de Ligue2 en Ligue1 comme titulaire dans les cages avec le NÎMES Olympique Y.MARILLAT qui évolue aujourd'hui chez le voisin du PUY EN VELAY et démontre toute sa valeur en étant irréprochable.

yark - jeu. 07 juil. à 18h05 sur ASSE : Un Batlles à la sauce Galtier ?

Sauf que Coach GALTIER n'est plus là, lui qui avec des Moyens trés limités à L' ASSE et un ROMEYER omniprésent qui imposait sa vision du foot-ball avec sa totale incompétence parvenait à faire Surperformer ses Joueurs qui alors disputait la Ligue EUROPA, alors que désormais nous disputons trés logiquement la Ligue2 vu les performances fort peu convaincantes de nombreux joueurs VERTS.

il sera en effet trés fortement Nécessaire d'améliorer la qualité technique de trés nombreux joueurs qui la saison dernière ont trés cruellement démontré leurs limites dans le JEU avec cette relégation inévitable.

il s'avère une évidençe que L' ASSE sans quelques pirouettes stratégiques et dépenses cachées qu'à récemment dénonçé MARKARIAN sur le Budget initial du Club et les pertes financières accumulées par ROMEYER nous obtiendront prochainement la même Sanction que BORDEAUX l'organe de la DNCG n'étant pas réputé trés conciliant.

Mais égal si c'est pour engager des Joueurs qui ne possèdent pas un niveau de performançe adapté à la Ligue2, juste pour faire le nombre leur Venue n'est pas Non plus indispensable, il serait désormais Nécessaire d'engager des éléments Joueurs qui apportent un Plus à l'effectif, plutôt que de Renouveler les trés Grossières erreurs de Recrutement de ses 3 dernières saisons qui ont condamné L' ASSE, comme avec certains SAKO, CRIVELLI et GNAGNON indisponibles sur la durée.

Forçe est égal de constater que le Club procède à de trés Grandes Rentrées d'Argent depuis la saison 2018/2019 et ne dépense que trés peu en renforts de qualité pour étoffer l'effectif, alors que les 2 Actionnaires s'enrichissent chaque Année en dividendes sur le dos du Club qui leur rapporte chaque saison entre 300.000 et 500.000€ chacun, de sources confirmées.

Ce qui m'interroge aujourd'hui, je constate avec effarement que plusieurs Clubs EUROPEENS et en particulier ESPAGNOLS sont dans le Rouge Financièrement en Accumulant un énorme Défiçit Budgétaire comme BARCELONE, L'ATHLETICO-MADRID soutenu par leur Etat, qui malgré leurs protestations incohérentes continuent à exercer en toute impunité sans autre inquiétude de leur Ligue où l' UEFA.

La Question que tout Supporter de L' ASSE doit principalement se poser....! Comment se fait-il qu'aprés 5 années que les actionnaires ont décidé de mettre en Vente L' ASSE que tous les trés nombreux investisseurs souhaitant acquérir le Club comme PEAK6, MARKARIAN, LOMAKIN, BUENO, ROUSSIER-BODMER désormais à la tête du HAVRE, BLITZER, etc...! Ont tous décidé de se Retirer alors que certains d'entre eux apportaient des Fonds propres, et des Projets d'avenir, il serait nécessaire de poser la question à ROMEYER pourquoi sont-ils tous échaudés par le projet de reprise de L' ASSE....? Existerait-il anguille sous roche, trés probablement.

ROMEYER le président pshychopate et fantaisiste de L' ASSE qui accumule les erreurs et les agissements inappropriés et incorrects envers les éventuels investisseurs comme il l'à fait avec ce Buteur Egyptien MOHAMED et bien d'autres en faisant échouer le transfert pour le seul fait avéré que la situation s'éternisait comme si tout lui était dû, Monsieur ROMEYER s'imagine-t'il le Maître que l'on ne doit pas détrôner de son Royaume, une certitude établie....?

R.MOLINA la terreur des présidents de Ligue1, qui à fort priori n'ébranle que trés peu le fantaisiste et incompétent ROMEYER qui s'imagine le Roi de la Métropole de SAINT-ETIENNE parce qu'il dirige le Club, qui s'avère endetté jusqu'au coup et passe l'obstacle chaque saison DNCG grâce à quelques pirouettes Budgétaires cachées sous la table, et l'on ne parle du Domaine Sportif en lambeaux où la valeur sportive et budgétaire intrinsèque de trés nombreux Joueurs Flirte avec le Zéro.

ROMEYER semble apparemment Cacher certains Dossiers Douteux et Opaques dans le Budget prévisionnel de L' ASSE où une fois il affirme via SOUCASSE que le Club est endetté financièrement et de l'autre que le Club se porte Bien façe aux interrogations de la DNCG qui dit Vrai....? Alors que sportivement forçe est de reconnaître que le Bateau VERT coule petit à petit dans la plus totale indifférençe des Actionnaires.

Avant d'acheter une Maison vous souhaitez Visiter les Lieux de fond en comble (intérieur comme extérieur) pour vous faire une idée du Bien et proposer une offre, sauf que là ROMEYER avec la complicité de KPMG vous dit, vous pouvez effectivement Visiter l'extérieur mais sans entrer à l'intérieur que vous devez imaginer, mais dans de telles conditions dantesques il est impossible de faire une offre ferme, car vous n'avez aucune idée de la valeur du Bien, et c'est exactement la même Chose qui se présente aux investisseurs lors de l'accés à la "DataRoom" avec ROMEYER, qu'à t'il à Cacher Mystère.....?????

Avec les derniers Renforts Joueurs que LE PUY vient d'acquérir 1 Joueur pro du FC NANTES en prêt et 1 joueur pro égal du STADE DE REIMS en prêt plus de Multiples autres Joueurs provenant d'Horizons divers, pour les modestes joueurs de L' ASSE il ne sera pas aisé de Vaincre LE PUY chez lui.

Avec les explications du Groupe d'audit Financier l'on s'aperçoit que ROMEYER n'apparaît pas trés Honnête dans la transaction, où il semble Cacher certaines Dépenses Budgétaires de L' ASSE qui mériteraient des éclaircissements, mais comme je l'ai dit précédemment vous souhaitez Acquérir une Maison mais avant vous souhaitez Visiter l'intégralité de la Maison (intérieur et extérieur) avant de faire une offre ferme, ce que à fort priori Refuse ROMEYER qui s'oppose à dévoiler les Documents Budgétaires de L' ASSE comme les contrats Joueurs, Primes Versées aux Agents et autres Dépenses transferts, Ventes de biens, Bénéfices sur Ventes, etc....! Tout celà il voudrait le garder TOP Secret, mais dans de telles conditions il s'avère impossible de faire une quelconque offre, à moins d'un "Clown" qui serait pris pour un "Pigeon" de la première Heure, soyez réalistes.....!!!!!

L'intransigeant Grand-Père ROMEYER veut Bien vendre mais à ses conditions, c'est à dire si je comprend ses explications j'accepte volontiers de Vous Vendre la Maison, mais à condition express de ne pas Visiter l'intérieur de la Maison, vous faîtes une proposition avec la seule vision de l'extérieur, mais pour toute personne censé il est impossible d'accepter un tel Deal, un peu de logique....!!!!

Leurs explications ne sont à fort priori pas totalement vrai, car si l'on se fie à certaines déclarations de candidats au Rachat des VERTS, puisque l'industriel et sponsor du Club MARKARIAN qui se promettait de développer le Club avec plusieurs investisseurs avait fait une offre qui à été Rejeté par ROMEYER

La Direction de L' ASSE se cache aujourd'hui derrière des sans grade pour expliquer leur cruel Fiasco de la sécurité lors du barrage retour façe à AUXERRE alors que certains de ses individus irresponsables sont identifiés, que la Direction conspirationniste semblent protéger pour introduire des Fusées avec autant de facilité dans l'enceinte de G.GUICHARD.

De grossiers Mensonges erronés qu'ils publient pour se faire pardonner leurs trés grossières erreurs, alors que de nombreux investisseurs se sont présentés depuis 5 ans sans qu'ils aient obtenus l'accés complets aux dossiers économiques de L' ASSE dans la "DataRoom" comme PEAK6, MARKARIAN, LOMAKIN, BUENO, donc pour conclure Qui Bloque les Dossiers exigés par les éventuels investisseurs sans aucun doute acquis ROMEYER que Cache t'il Mystère.....???

Excellente équipe de Direction qui à conduit le Club à la Ligue2 en engageant certains Joueurs cet Hiver dont les compétences sportives n'étaient à fort priori pas en Adéquation avec le Niveau Ligue1 ce que tous les spécialistes avaient prédit alors qu'ils étaient soit Blessés soit retraités des terrains, comme GNAGNON, SAKO, MANGALA, CRIVELLI.

Mais au seul vu de l'attitude provocante et intransigeante de ROMEYER qui veut malgré tout imposer certaines règles de poursuites d'activité de L' ASSE aux nouveaux investisseurs, il m'étonnerait fort que le rachat du Club aboutisse à un accord avec quelque éventuel Repreneur que ce soit BLITZER où autre

Le Foot-Ball dans son Expression populaire se doit de Rester effectivement un Plaisir pour le supporter et Non une Déprime où sourçe de conflits avec cette rélégation, voilà pourquoi les 2 associés ROMEYER et CAÏAZZO rejetés par le peuple VERT se doivent de laisser la plaçe à un investisseur qui permettra au Club de retrouver des couleurs et de la Passion....!!!!

Cet intransigeant ROMEYER incompétent se doit obligatoirement de laisser la plaçe, il n'est plus vraiment dans le coup Grand-Père, qui en plus intervient dans le Club défavorablement pour exprimer ses Désaccords avec son associé CAÏAZZO ce qui nuit au développement sportif de L' ASSE, comme avec le choix fort regrettable et désastreux de G.PRINTANT, C.PUEL où J.SABLE qui ont condamné le Club à la Ligue2.

Un repreneur plus Crédible que BLITZER Milliardaire qui à fait fortune dans le sport de Haut niveau ce sera forcément Bien difficile à trouver alors que des MARKARIAN, LOMAKIN, et Bien d'autres ont échoué à trouver un quelconque accord avec l'intransigeant ROMEYER qui veut imposer ses règles malgré les Millions que les investisseurs souhaitaient engager dans le Club.

il s'avère désormais nécessaire de Clouer ROMEYER au pilori, lui qui s'oppose à toute Vente qui ne convient pas à ses prérogatives, comme si un Nouvel acquéreur devait se soumettre aux Desiderata des anciens actionnaires, du jamais vu ailleurs qu'à L' ASSE.

yark - ven. 01 juil. à 11h41 sur Le groupe de l'ASSE s'étoffe

L'on doit constater égal que de trés nombreux joueurs au style défensif sont présents dans l'effectif, mais offensivement il s'avère plutôt dépeuplé massivement où seul C.ABI fait offiçe de joueur susceptible d'intégrer le groupe de Ligue, 2 de quoi annonçer une saison encore Bien difficile pour le supporter.

Une logique de travail au quotidien pour tous les employés du Club Joueurs comme Administratifs et Encadrement mais celà fait partie intégrante de toute Entreprise que ce soit L' ASSE où tout autre Club et qui se doit d'être intégré à l'effectif joueurs plus que tout, aprés sans acquisition de joueurs correspondant au Niveau professionnel, il sera effectivement Difficile de performer en Ligue2, de nombreux jeunes issus du centre ne possédant que pour seule expériençe que la trés modeste N3.

Comme l'à si Bien précisé MARKARIAN dans son projet, Les experts comptables mandatés n'ont pas eu accés à tous les dossiers financiers de la "DataRoom" ce qui implique donc certaines entourloupes cachées de ROMEYER sur les sommes enregistrées et dépensées dans le sportif par L' ASSE auprés de certains agents sans scrupules et différents joueurs à qui étaient versés de Bien généreuses Primes inadaptées.