Votre avatar

Profil de yark

Inscrit le 17/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
9449
commentaires
10877
likes reçus

Tous ses commentaires

Les points perdus seront Bien difficile à reprendre où CAEN, METZ, BORDEAUX, PARIS.FC annonçé favori pour la montée 2 d'entre eux seront à n'en pas douter parmi les Heureux élus en fin de saison.

Mais il apparaît de toute évidençe que la Direction de L' ASSE et le staff sportif ne possèdent pas les mêmes complicités et interrogations sur l'effectif où BATTLES n'à de cesse de réclamer des renforts offensivement qu'il n'obtient pas alors que cet effectif tel qu'il est composé aujourd'hui apparaît assez limité offensivement en qualité pour espérer jouer un Rôle intéréssant en Haut de tableau.

En effet ARSENAL prend le dessus sur FOFANA avec malgré tout 1 But CSC de SALIBA de même que SACKO But CSC façe au PSG et offre en plus de celà avec une grossière erreur de marquage le 2ème But à NEYMAR quant à KHAZRI Hormis son But où il n'à plus qu'à pousser la balle au fond transparent et NORDIN n'est pas entré en JEU.

Cessez donc les sottises aberrantes Coach....! Vous çitez l'absençe du jeune GAUTHIER mais n'oubliez pas de préciser qu'il n'est pas considéré comme titulaire au sein de l'effectif où il y'à encore trés peu de celà il n'évoluait qu'en N3 c'est à dire à un niveau trés peu relevé.

La trés grosse difficulté pour L' ASSE sera de tenter de remplaçer les éléments offensifs qui ont quitté le Club où je constate qu'il ne reste plus que le seul KRASSO sur la ligne offensive pour défier les défenses adverses ce qui fait trés peu, vu le risque de Blessures et Suspensions inévitables dans une saison.

Soyons sincères et honnêtes le JEUactuelproposé par les VERTS n'à pas de quoi attirer le public avec un mercato assez proche du néant offensivement alors que l'inquétude grandit parmi les supporters qui souhaitent voir un groupe porté vers l'avant qui conclu ses actions offensives plutôt que de subir la pression adverse.....!!!!!

Sur ce que démontre C.ABI depuis son passage chez les professionnels aussi bien en compétition que lors des Entraînements où il ne semble pas trés motivé, il est clair qu'il n'à pas sa plaçe dans cet effectif en Ligue2.

yark - mer. 10 août à 18h35 sur Que sont devenus les ex de l'ASSE ?

dans la charette des joueurs inutiles l'on pourrait égal ajouter les Nordin, Maçon, C.Abi dont on se demande bien quel est leur intérét à poursuivre leur carrière dans le foot-ball.

il serait fort davantage soucieux de faire Gagner L' ASSE sur les pelouses plutôt que tes chevaux, l'on t'en serait davantage reconnaissant vu la situation dramatique du Club qui peine trés fort à retrouver un semblant d'énergie pour vaincre.....!!!!!!!

Trés sincères Félicitations aux GIRONDINS qui ont su relever le défi du maintien en Ligue2, façe à l'opprobre de leurs concurrents jaloux de leur réussite, alors que de trés nombreux autres Clubs français se trouvent dans une situation financière tout autant périlleuse et semblable qui par des malversations budgétaires parviennent à passer entre les mailles du filet sans être inquiétés....!!!!

Au seul vu du JEU pratiqué par les Clubs français trés peu représentatifs sur la scène Européenne il s'avère bien difficile d'établir un projet car si MONACO est éliminé dés les Barrages LDC il faut se souvenir qu'il en était exactement de même la saison dernière et que LILLE, RENNES où PARIS n'ont fait qu'une trés courte apparition dans les diverses Coupes Européenne.

L' ASSE comme tout le laisse croire empile les pourcentages à la revente et les millions, mais je constate dépense que trés peu pour renforçer un effectif qui apparaît assez limité, la Direction du Club renonçerait-elle à investir dans le sportif pour améliorer les résultats sur le terrain celà le laisse supposer.

L' ASSE comme tout le laisse croire empile les pourcentages à la revente et les millions, mais je constate dépense que trés peu pour renforçer un effectif qui apparaît assez limité, la Direction du Club renonçerait-elle à investir dans le sportif pour améliorer les résultats sur le terrain celà le laisse supposer.

Pas forcément un départ canon pour espérer obtenir la montée en Ligue1, mais les points perdus en début de saison seront à n'en pas douter forcément égal difficile à reprendre surtout vu la faible qualité de JEU offensive que nous démontrent nos VERTS qui n'inquiètent que trés peu les adversaires.

Santé Nigth Club...! Qui annonçe trop tôt pour s'inquiéter, mais je relèverai le fait que la saison dernière entre AVRIL et MAI ils s'acquitaient déjà du même raisonnement pour la suite que l'on sait une rélégation en Ligue2 somme toute assez légitime sur le contenu des rencontres de L' ASSE, et celà ne semble pas s'améliorer cette saison.

il s'avère fort exact que le JEU offensif de L' ASSE est d'une telle pauvreté qu'il sera Bien difficile espérer quelque chose de réjouissant en fin de saison même avec BATTLES qui avec cet effectif assez limité techniquement, dans l'utilisation du ballon inapte à mettre de la Vitesse dans le JEU pour tenter de d'écarter les défenses adverses sur la largeur, les VERTS se contentent de monopliser inutilement le Ballon au milieu sans réussite et sans progression vers l'avant.

Certains cadres sportifs de L' ASSE çite que ceux qui sont devant aujourd'hui ne seront pas forcément ceux qui montent, mais déjà la saison dernière l'on entendait exactement le même Raisonnement en Mars-Avril pour la suite que l'on connaît une rélégation somme toute logique sur l'ensemble des résultats.

Au seul vu du bien pâle spectacle offert par nos VERTS avec un Gros manque de Vitesse dans l'évolution offensive du JEU façe à DIJON puis NÎMES où si les VERTS possèdent effectivement le Ballon au Milieu de terrain qu'ils utilisent de manière fort peu séduisante avec d'incessantes passes latérales inutiles qui ne permettent pas au JEU de progresser vers l'avant et un Gardien adverse trés peu inquiété, il sera trés fortement nécessaire de ne pas se montrer trop exigeant cette saison.

Mais comme le précise si bien P.GUILLOU ce n'est pas les décrassages qui feront avançer le Club où si dans le JEU l'effectif en effet à une possession de Balle trés majoritaire celà se fait au détriment de la Vitesse avec un JEU beaucoup trop latéral qui ne progresse pas offensivement et n'inquiète que trés trés peu les défenseurs adverses repliés sur leur base, alors qu'il serait nécessaire de mettre davantage de Vitesse dans le JEU pour déstabiliser ces défenses regroupées qui vont se succéder à G.GUICHARD.

Une certitude le Club devra trés nécessairement renforçer son effectif avant la cloture du Mercato où le seul KRASSO qui évolue davantage en soutien d'un attaquant axial en cas de Blessure où suspension inévitable sur l'ensemble d'une saison L' ASSE où alors offensivement le secteur qui s'avère déjà assez stérile serait forcément trés réduit où BATTLES devrait faire de l'improvisation.

trés raisonnablement comment peut-on mettre une note de 4 au jeune AIKI qui malgré son jeune âge qui l'excuse quelque peu s'est avéré fort transparent et bien discret sur la pelouse, où le seul KRASSO trés peu servi, à tenté de peser sur les défenseurs adverses

il serait égal fort utile de dénonçer l'agression violente de leur gardien dans la surfaçe et d'ailleurs expulsé trés logiquement LOPES qui devrait subir une lourde sanction à la Hauteur de cette agression inacceptable

Je constate égal que MARKARIAN apporte tout son plus fidèle soutien aux Joueurs et au staff sportif, mais qu'il ne çite aucunement la Direction de L' ASSE tiendrait-il toutefois rancune aux présidents actionnaires d'avoir facilité son échec à la reprise du Club, comme beaucoup je ne suis pas loin de le penser.....!

Pénalty égal pour NÎMES trés flagrant avec la trés grossière faute de NADE qui au lieu de jouer avec ses pieds et sa tête joue avec son corps et physique pour déséquilibrer l'adversaire ce qui logiquement se serait traduit par un pénalty avec la VAR.

Exact devant il y'à le seul KRASSO et encore il évolue davantage comme un soutien à un Buteur providentiel nous devons donc à l'évidençe même constater que la ligne offensive de L' ASSE s'avère plutôt stérile où le jeune AIKI n'apparaît trés visiblement pas encore prêt pour disputer les rudes combats de Ligue2.

IL FAUDRA S'EN CONVAINCRE IL SERA TRES DIFFICILE D'IMAGINER ET PENSER QU'AVEC CET EFFECTIF AUSSI LIMITE ET REDUIT EN QUALITE QUE LES VERTS SERONT APTE A DISPUTER LE HAUT DE TABLEAU EN LIGUE2 CETTE SAISON.

Les départs de C.ABI insignifiant qui n'est pas parvenu à franchir l'obstacle Amateurisme Professionnalisme et NADE quelque peu pataud dans ses interventions défensives où il multiplie les fautes grossières qui amène le Danger sur le But de L' ASSE ne seront pas forcément regrettés

Quoiqu'il en soit il serait Bien vite nécessaire de renforçer l'effectif offensivement où l'on s'aperçoit que le seul KRASSO qui s'avère davantage un attaquant de soutien qu'un réel Buteur dans l'âme ne pourra pas conclure les offensives de L' ASSE dont le JEU s'avère assez stérile où le gardien adverse façe à DIJON où NÎMES n'à été que trés peu inquiété par des VERTS plutôt apathique sur la pelouse.

Beaucoup de stérilité offensive dans le JEU de L' ASSE où certains joueurs Hésitent rop à tenter leur chançe quand ils sont Bien plaçés pour conclure comme AOUCHICHE et beaucoup trop égal de maladresses dans le dernier geste qui se concrétisent par une perte de Balle que l'adversaire exploite rapidement pour nous contrer et inscrire un But contre le cours du JEU, ce qui risque fort de se reproduire fort souvent en Ligue2.

Forçe est de constater qu'il n'existe aucune profondeur de Banc offensivement où les attaques plaçées s'avèrent d'une faiblesse assez inouïe avec trés peu d'occasions de mettre en Danger le gardien adverse qui n'est que trés peu inquiété par un KRASSO beaucoup trop isolé devant le But.