Votre avatar

Profil de yark

Inscrit le 17/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
9437
commentaires
10865
likes reçus

Tous ses commentaires

Faut-il égal ignorer les trés grossières faiblesses de certains joueurs de L' ASSE dans la construction du JEU qui en 90MN à été dans l'incapacité de créer un Danger constant sur le But adverse où CHAMBOST maladroit à souhait s'est contenté de ralentir le jeu où de distribuer des ballons dans les pieds de ses adversaires alors qu'il n'avait aucune opposition pour créer des ouvertures dans la profondeur, comme le réclame DALL' OGLIO et que la plupart des joueurs sont incapables d'appliquer sur la pelouse.

il serait toutefois nécessaire de reconnaître que sans cet Arrêt réflexe Miraculeux de LARSONNEUR qui amène le prétendu corner du But, L' ASSE se serait malgré tout incliné trés logiquement en n'ayant rien produit en terme de JEU offensif où CHAMBOST à part de distribuer des Ballons dans les pieds adverses n'à strictement rien apporté à la construction et la profondeur.

Effectivement nous avons assisté à des VERTS faméliques en manque profond d'envies et de détermination dans les duels, qui sans quelques parades généreuses de LARSONNEUR aurait pu s'incliner bien avant ce But de DUNKERQUE entaché d'une grossière erreur d'arbitrage et défensive.

Trés sincèrement pour toute personne qui à suivi la rencontre dans son intégralité et possède un Minimum de connaissance au foot-ball de Haut niveau, comment peut-on accorder une note positive à cette ligne offensive de L' ASSE où les CHAMBOST, CAFARO, MBUKU ont fait étalage de leurs faiblesses dans la création du JEU offensif aussi bien façe à AMIENS que DUNKERQUE, comment peut-on trés raisonnablement soutenir de tels joueurs qui font preuve de bien larges insuffisances sportives.

Réponse assez claire et réaliste de LARSONNEUR qui ne pratique pas la Langue de Bois soutenu par Coach DALL'OGLIO égal trés inquiet qui n'hésitent pas à crier au scandale et à une forte remise en question de l'effectif à l'inverse de nombreuses personnes ignorantes à L' ASSE qui se cachent derrière leur petit doigt pour masquer les faiblesses matérialisés de ce groupe sans identité et sans caractère.

La réaction lucide et trés légitime de LARSONNEUR est à lire dans son intégralité sur le site (Peuple Vert) où il n'hésite pas à accabler quelques uns de ses coéquipiers qui font preuve de beaucoup d'insuffisançes et d'absençes, il serait donc fort nécessaire de Botter le Cul à certains avant que la colère de trés nombreux supporters n'éclate à G.GUICHARD ce qui leur pend au Nez.

La réaction légitime de LARSONNEUR est à lire dans son intégralité sur le site (Peuple Vert) où il ne cache pas son amertume envers certains de ses coéquipiers que l'on ne peut trés raisonnablement défendre tant leur apport dans les performançes est indigne de cette compétition et trés insuffisant.

L' ASSE désolé d'être aussi direct, possède un effectif de Fantoche offensivement, où ils s'avèrent plutôt impuissants avec aucune coordination dans le JEU entre les lignes pour prendre la profondeur et tenter d'ouvrir des Brêches dans les défenses adverses fort guère inquiétés sur leur But il faut bien l'avouer.

OK le corps arbitral commet une trés grossière erreur, mais faut-il égal oublier le sauvetage Miraculeux de LARSONNEUR qui sauve le But sur sa ligne, alors que L' ASSE à été incapable d'inquiéter le gardien adverse qui pour autant à dû s'incliner à 2 reprises tout récemment avec le même effectif au PUY EN VELAY.

OK les VERTS s'inclinent sur une erreur d'arbitrage, mais faut-il pour autant oublier le sauvetage Miraculeux de LARSONNEUR avant ce corner décisif où il évite le But qui paraissait tout fait.

L'ennui tend une nouvelle fois à gagner les tribunes façe à un JEU trés fade produit sans liaison avec WADJI où les 22 acteurs semblent se contenter de défendre pour récupérer des Ballons au milieu sans se projeter vers l'avant, qu'elle purge....!

Des VERTS qui il faut bien l'avouer font preuve de bien larges insuffisançes pour tenter de créer un semblant de JEU offensif où çà Ronronne beaucoup au milieu sans recherche de la profondeur avec des CHAMBOST, CAFARO, MBUKU encore une fois fort discrets

Des VERTS insignifiants incapables de créer ne serait-ce qu'un semblant de JEU offensif où les CHAMBOST, CAFARO, MBUKU s'avèrent bien discrets, seul WADJI devant tente tant bien que mal de combattre pour tenter de libérer des espaces à ses coéquipiers inaptes à profiter de celà et à se démarquer pour créer le danger sur le But adverse.

Des VERTS insignifiants incapables de créer ne serait-ce qu'un semblant de JEU offensif où les CHAMBOST, CAFARO, MBUKU s'avèrent bien discrets, seul WADJI devant tente tant bien que mal de combattre pour tenter de libérer des espaces à ses coéquipiers inaptes à profiter de celà et à se démarquer pour créer le danger sur le But adverse.

Exit les MOUEFFEK, BOUCHOUARI, ainsi que les NADE, CARDONA qui comme l'avait précédemment annonçé DALL'OGLIO aurait égal pu être exclu du groupe façe à AMIENS.

Et que reste t'il de la composition probable affichée en début de journée par les sites "Evect et Peuple Vert" de quoi s'interroger sur leur perspicacité....?

Le jeune CISSE vous parlez d'un renfort....? Alors qu'il ne s'est aucunement imposé aussi bien à L' ASSE qu'avec sa sélection nationale comme un titulaire performant avec davantage de déception que de réussite, ne disputant que quelques maigres minutes de JEU en fin de rencontre.

2 retours FALL et GREEN eh bien ce n'est pas avec celà que les VERTS vont étoffer qualitativement leur effectif et résister à leurs potentiels adversaires.

Fort désolé mais le Club ASSE n'est plus aussi Attractif que le prétend L.PERRIN et j'en veux pour preuve les trés nombreux refus qu'il à contacté de joueurs prometteurs qui ont préféré s'engager ailleurs qu'à L' ASSE aussi bien au Mercato cet été que celui d'Hiver avec des revenus pas forcément supérieur comme R.MUGHE à DUNKERQUE.

Merçi M.DALL'OGLIO de rappeler celà aux Joueurs lambda qui ne possèdent de Talent que celui que leurs Agents veulent bien indiquer et qui ne le montrent aucunement sur la pelouse avec des performançes d'une Médiocrité sans nom qui n'enthousiasme aucunement les plus fidèles supporters de L' ASSE.

L.PERRIN un incapable de définir un scénario pour effectuer un Mercato réussi en prenant contact en Amont avec les agents et Clubs de joueurs supervisés où il se fie exclusivement aux "DATA" de sa "Web-Cam" plutôt que se déplaçer pour superviser les joueurs sur le terrain comme le font la plupart des Directeurs sportifs de leurs Clubs.

L' ASSE à trés probablement réussi son Mercato d'Hiver dans le sens des départs en se séparant de certains joueurs non indispensables pour alléger la Masse salariale, mais l'on ne peut trés raisonnablement en dire autant des Arrivées avec L.PERRIN sur la sellette où sa compétençe est trés sérieusement remise en question fort judicieusement par ROMEYER qui envisage de le licencier trés légitimement.

Dois je rappeler égal que DUNKERQUE s'est tout récemment incliné trés logiquement en CDF que le Club du PUY EN VELAY à trés largement dominé en 1ère période, avec pour autant leur nouveau Meneur de jeu G.COURTET dans leur effectif qui à réduit le score en toute fin de rencontre.

DALL'OGLIO ne cache pas son inquiétude de joueurs qui ne jouent que trés trés peu, c'est dire leur prétendue valeur sportive, et ROMEYER démontre égal son agaçement façe aux résultats désastreux d'une Médiocrité absolue de L.PERRIN pour tenter d'améliorer cet effectif Bancale, et parle déjà de le licencier ce qui serait souhaitable et satisfaisant.

DUNKERQUE pour avoir assisté à leur bien piteuse et récente prestation chez le voisin du PUY EN VELAY qui les à éliminés avec beaucoup de justesse de la CDF en les dominant dans le JEU en 1ère période, je peux affirmer que ce n'est pas un ogre du Championnat de Ligue2.

DALL'OGLIO qui n'hésite pas à affirmer avec beaucoup de justesse qu'il n'était pas d'accord avec l'ensemble des Joueurs en Manque de Rythme et d'intensité dans les duels qui ont produit une rencontre sans intérét indigne de ce niveau de compétition où les nombreux commentaires de consultants TV et autres journalistes observateurs et supporters montrent l'étendue des dégâts dans l'orientation assez fade du JEU de L' ASSE qui ne suscite aucun enthousiasme auprés du public.

Effectivement l'ensemble des Joueurs de L' ASSE s'avèrent incapables de mettre de la Vitesse et de la Profondeur dans leur JEU pour tenter de déstabiliser des défenses regroupées, mais je pose la question les Joueurs de L' ASSE en sont-ils capables physiquement et techniquement.....?? L'interrogation ce situe là et de trés nombreux observateurs et supporters se posent cette question.

Coach DALL'OGLIO sur sa prise de parole apparaît quelque peu Désabusé et semble n'espérer pas grand chose de sa direction sportive pour étoffer en qualité cet effectif assez limité dans l'évolution du JEU offensif.

OK l'acquisition d'un véritable créateur de JEU en N°10 celà représente un investissement assez conséquent car ce profil de joueur est trés recherché aujourd'hui encore par de trés nombreux Clubs Européens, voilà donc où se situe les difficultés de L' ASSE qui dans son effectif ne possède pas ce type de joueur performant et technique apte à faire la gestion entre les lignes pour alimenter nos attaquants en Ballons exploitables dans la surfaçe adverse, comme savait le faire des PAYET, CABELLA, etc...!

Un effectif bien équilibré à L' ASSE qu'elle vaste plaisanterie de bien mauvais Goût où seul un Aveugle peut affirmer celà, alors que le Club ne possède aucun véritable créateur de JEU performant au milieu de terrain dans son effectif, ce que regrette trés ouvertement DALL' OGLIO dans ses propos récents.