Votre avatar

Profil de yark

Inscrit le 17/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
9407
commentaires
10830
likes reçus

Tous ses commentaires

OK Coach ce jeune OTHMAN s'avère peut-être bien volontaire et combatif mais celà s'avère bien insuffisant à un tel niveau de compétition où l'on à pu remarquer que la qualité technique pour créer des différençes et déstabiliser son adversaire direct n'était pas son point fort, ce qu'il devra forcément travailler pour espérer faire carrière.

Evoquer le Haut de tableau pour L' ASSE ce sera une équation trés difficile à obtenir où il faudrait véritablement que l'ensemble des Clubs actuels qui occupent ce Haut de tableau s'effondrent ce qui paraît fort peu vraisemblable vu le retard de 5 Victoires déjà pris pour les rejoindre.

De trés nombreux Joueurs égal ne font rien pour faciliter les décisions Arbitrales où certains s'avèrent de trés Grands comédiens sans grand talent dans leurs attitudes sur la pelouse où par ex : faute relativement Légere d'un joueur sur son adversaire dans le Dos le Joueur s'est roulé par terre en faisant Semblant d'être touché à la tête pour obtenir un CPA

Sans jeter la pierre à E.GREEN il faut toutefois reconnaître qu'il n'impose pas assurançe et sérénité à ses coéquipiers où s'il est parfois sécurisant sur sa ligne ses sorties au delà de sa ligne s'avèrent la plupart du temps assez Hasardeuses et fort peu maîtrisés.

yark - lun. 24 oct. à 10h53 sur Briançon : "On s'est dit les choses"

Ce qui s'avère fort regrettable c'est que vous avez attendu la 13è journée de championnat pour prendre les responsabilités que L' ASSE est un Club quelque peu à part qui exige des résultats et des sacrifices sur la pelouse.

yark - dim. 23 oct. à 18h20 sur Première réussie pour Namri

NAMRI s'est avéré trés combatif en 1ère période mais devra s'améliorer et être plus précis sur ses montées offensives, car en 2ème période il à malgré tout éprouvé beaucoup de difficultés à maîtriser son adversaire direct, toutefois défensivement il s'avère davantage rassurant que Maçon

Désolé ce n'est pas que PETROT n'à pas le niveau où sur certaines séquençes trop rares c'est exact il démontre qu'il peut-être conquérant, mais surtout il apparaît totalement Hors de forme physiquement et peu en confiançe, au même titre que certains de ses coéquipiers comme PINTOR.

Nous avons effectivement retrouver le BRIANCON conquérant de NIMES qui à fait parler son expériençe des Duels ne reste plus qu'à appliquer la même recette à domicile avec davantage de Bon sens et de Vivacité dans l'élaboration du JEU offensif pour déstabiliser les défenses adverses regroupées.

Beaucoup de sérénité défensive aujourd'hui c'est tout ce que l'on retiendra de votre Victoire, car pour le seul plan du JEU offensif c'était pour tout dire le Néant absolu où les CHAMBOST et PINTOR se sont avérés beaucoup trop Brouillons et trop peu incisifs dans leurs rares initiatives pour espérer un score davantage rassurant où nos VERTS ont grandement souffert en fin de rencontre.

Belle satisfaction toutefois cette Victoire méritée de L' ASSE qui avec son milieu de terrain à trés bien fait circuler la balle pour imposer son jeu à l'adversaire où seules les mauvais choix et maladresses des PINTOR et CHAMBOST ont fait que le score n'à pas été plus large, WADJI étant beaucouptrop isolé devant avec aucun soutien de es 2 joueurs çités pour créer des différences, le retour de KRASSO nous sera bénéfique.

yark - sam. 22 oct. à 17h43 sur 📝 Notez les joueurs après #ASCASSE

Trés sincèrement pour toute personne où supporter qui à vu le Match dans son intégralité comment peut-on offrir une Note de 5 à CHAMBOST alors qu'il à multiplié les mauvais choix de jeu et les maladresses où par 2 fois alors fort bien plaçé façe au But adverse grand ouvert sans opposition il frappe trés largement au-dessus de la barre transversale.

Trés nette domination de L' ASSE au milieu de terrain qui à excellé dans la circulation de Balle, mais que de failles offensives où les PINTOR, CHAMBOST l'on se demande bien qu'elle est leur utilité sur la pelouse tant ils font preuve d'inconstançe et de mauvais choix dans leur JEU, mais la grande surprise restera ce NAMRI qui malgré quelques grossières erreurs en fin de Match s'est battu comme un beau diable pour sécuriser son côté.

Enfin dirions nous Belle Victoire de nos VERTS parfaitement justifiée, mais qui demande confirmation avec un Milieu de Terrain composé des LOBRY, MONCONDUIT, MOUTON maître de son sujet et de son adversaire en faisant trés bien circuler la Balle, alors que CHAMBOST s'est montré une nouvelle fois transparent et fort peu judicieux dans ses choix d'orientation du JEU où WADJI s'est avéré beaucoup trop ésseulé devant avec aucun soutien digne de ce nom pour espérer créer des différences.

Les points positifs notre Milieu de Terrain avec MONCONDUIT, LOBRY, MOUTON qui ont maîtrisé le JEU et le Ballon en dominant leurs adversaires à la conquête, et DREYER rassurant sur sa ligne tout comme cette découverte NAMRI qui nous fait oublier les grossières erreurs de MACON, et le point faible les choix Hasardeux et assez Malheureux de CHAMBOST dans l'orientation du JEU.

CHAMBOST complètement Hors sujet pas trés Heureux dans ses choix de JEU qui multiplie les pertes de balle et maladresses successives, et PINTOR dont je ne vois pas l'utilité sur la pelouse avant sa sortie sur blessure à l'épaule.

Ce NAMRI trés bonne découverte combatif à souhait, mais que dire de CHAMBOST pas trés Heureux dans ses trés rares initiatives et assez maladroit, pour un joueur qualifié de technique.

WADJI beaucoup trop ésseulé devant où CHAMBOST qui s'avère assez discret dans ses initiatives ne l'accompagne pas, par contre j'appréçie beaucoup ce milieu de terrain avec MOUTON, MONCONDUIT, LOBRY trés complémentaire qui domine l'entrejeu et fait bien circuler la balle.

Les VERTS dominent trés largement l'entrejeu et font trés Bien circuler le Ballon, mais font preuve flagrante de Beaucoup trop de maladresses à la finition pour espérer ouvrir le score où CHAMBOST se montre encore une fois fort discret comme organisateur du JEU.

Forçe est de constater qu'en l'absençe préjudiciable de KRASSO aucun autre joueur de l'effectif à la disposition de BATTLES ne se détache réellement pour occuper les postes offensifs que Coach doit bricoler pour épauler WADJI sur le front de l'attaque avec un élément éventuellement performant.

Tu prend comme Moi-même l'abonnement à BEIN-SPORT et c'est tout simple.

Avec l'absençe de KRASSO et CAFARO coach n'avait pas beaucoup d'autres solutions que de titulariser PINTOR malgré son gros déchet dans le Jeu offensif et la cruelle absençe de joueurs performants de l'effectif dans ce secteur de JEU.

il serait toutefois temps de vous aperçevoir qu'il s'avère fort Nécessaire de faire plus pour obtenir des résultats sur la pelouse, croyez-vous réellement que les résultats allait tomber tout seul parce que vous portez trés indignement les couleurs de L' ASSE vous êtes de Bien doux Rêveurs.....!

Mais vu les trés grossières difficultés défensives de L' ASSE qui peine trés fort à résister aux assauts adverses comme la saison dernière, quel Coach ne serait pas inquiet avant d'affronter un tel adversaire de Haut de tableau, aussi j'imagine trés peu nos VERTS sortir vainqueur de ce duel déséquilibré.

J'invite et j'encourage trés sérieusement coach BATTLES à persévérer dans cette attitude qui vise à sanctionner durablement les joueurs qui ne respectent pas l'identité du Club et des supporters par leurs comportements sur la pelouse inadaptés à la performançe de L' ASSE.

Exclusion toutefois assez légitime des Green, Palencia, Maçon, à qui l'on pourrait ajouter logiquement Pintor si Krasso n'était pas absent, vu leur comportement inadapté à défendre Honorablement les couleurs de L' ASSE sur la pelouse, je félicite et encourage BATTLES à persévérer dans de telles décisions pour le plus grand Bonheur des supporters et du Club.

Exclusion toutefois assez légitime des Green, Palencia, Maçon, à qui l'on pourrait ajouter logiquement Pintor si Krasso n'était pas absent, vu leur comportement inadapté à défendre Honorablement les couleurs de L' ASSE sur la pelouse, je félicite et encourage BATTLES à persévérer dans de telles décisions pour le plus grand Bonheur des supporters et du Club.

il faut bien reconnaître que BATTLES s'est enfin décidé à Agir et à sanctionné les contrevenants qui n'apportent pas la sérénité au groupe et à trés logiquement exclu les GREEN, MACON, PALENCIA dont les dernières performances insignifiantes s'avérait inaptes à la poursuite de la compétition sous les couleurs de L' ASSE.

Ces "Losers" et le Mot n'est pas trop fort que sont certains joueurs de L' ASSE dont le comportement est inapte à défendre nos couleurs se sont exclu eux-mêmes du groupe par leurs dernières prestations insignifiantes et coach BATTLES s'est enfin décider à trancher radicalement et nous pouvons trés raisonnablement que nous en féliciter.

Effectivement des VERTS s'avèrent trés populaires, mais celà ils le doivent fort davantage à son public et à sa trés glorieuse épopée de 74/76 qu'à ses résultats actuels et aux bien modestes joueurs qui composent aujourd'hui cet effectif avec une gestion sportive assez Malheureuse.

AMIENS le favori à domicile, l'équation n'était toutefois pas Bien difficile à estimer, vu le classement des 2 Clubs, dont l'un joue l'accession en Ligue1 alors que l'autre joue le maintien propos récents retranscrits de BATTLES et PERRIN.