Votre avatar

Profil de yark

Inscrit le 17/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
9437
commentaires
10864
likes reçus

Tous ses commentaires

yark - lun. 06 févr. à 10h43 sur Quand Perrin défendait sur Pavlovic

A noter que s'il à conservé cette densité et rugosité qu'il met dans les duels l'apport de PAVLOVIC sera néanmoins trés précieux à L' ASSE pour tenter de conserver un résultat où le jeune SOW apparaît encore trop neutre pour maîtriser son adversaire direct au marquage lorsqu'il presse comme l'on s'en est aperçu avec BOSSETTI qui l'à trés singulièrement éliminé avec une facilité déconcertante.

Coach il serait toutefois fort nécessaire de relativiser les performances de certains joueurs de l'effectif où des PINTOR, famélique dont l'on est en droit légitime de se demander ce qu'il fait dans ce milieu, et tout autant les GIRAUDON, NAMRI qui ont disparu depuis le recrutement Hivernal, où ils ne possèdent trés visiblement pas le niveau pour évoluer en Ligue2, mais davantage en National1.

J'ai retrouvé Hier aprés-midi les Valeurs qui me font tant Aîmer ce Club....! Des supporters trés enthousiastes qui ont acclamé leurs joueurs à nul autre pareil en "françe" et un spectacle digne des plus grandes compétitions sur la pelouse avec un JEU ouvert où les 22 acteurs ont multiplié les actions offensives, le seul "Bémol" provient encore une fois du secteur défensif avec un SOW trop peu sécurisant qui multiplie les fautes de marquage et les grossières erreurs de relançe.

Mettre de l'intensité dans le JEU et les duels s'avèrent des paramètres essentiels du foot-ball pour espérer remporter des victoires surtout en Ligue2 où les divers entraîneurs privilégient fort davantage le combat que le JEU pour aller comme l'on dit au charbon et récupérer les Ballons Haut pour les transmettre rapidement aux attaquants de pointe afin de créer le déséquilibre dans la défense adverse.

Mettre de l'intensité dans le JEU et les duels s'avèrent des paramètres essentiels du foot-ball pour espérer remporter des victoires surtout en Ligue2 où les divers entraîneurs privilégient fort davantage le combat que le JEU pour aller comme l'on dit au charbon et récupérer les Ballons Haut pour les transmettre rapidement aux attaquants de pointe afin de créer le déséquilibre dans la défense adverse.

N'oubliez pas que l'intensité et la combativité dans le JEU et les duels sont des caractéristiques indispensables du foot-ball pour espérer renverser l'adversaire car ce n'est pas en jouant à la "baballe" entre vous au milieu comme à BASTIA que vous obtiendrez des victoires où vous avez été trés crûment bousculés en CORSE où sans quelques arrêts déterminants de LARSONNEUR la défaîte aurait été beaucoup plus large.

Trés belle prestation et présençe indispensable dans l'élaboration du JEU du trio offensif de L' ASSE CAFARO, KRASSO, WADJI déterminants dans l'obtention de la victoire alors que le secteur défensif s'avère encore une nouvelle fois assez défaillant dans les duels au marquage individuel assez fantaisiste

Exact pour obtenir le soutien des supporters il faut enchaîner des Victoires et offrir du spectacle comme cet aprés-midi et de l'envie et de la détermination dans les duels aussi bien offensivement que défensivement où celà exige une grosse amélioration pour éviter ses Buts stupides où le marquage individuel s'avère assez défaillant dans la rigueur et la maîtrise de l'adversaire.

il n'y'à plus qu'à espérer que BRIANCON revienne bien vite et que ce PAVLOVIC règne dans les airs et les duels pour solidifier le comportement défensif qui s'avère assez friable depuis le début de saison où les VERTS ont encaissés 38 Buts en 22 rencontres de Ligue2 aucun autre Club ne fait pire cette saison.

il n'y'à plus qu'à espérer que BRIANCON revienne bien vite et que ce PAVLOVIC règne dans les airs et les duels pour solidifier le comportement défensif qui s'avère assez friable depuis le début de saison où les VERTS ont encaissés 38 Buts en 22 rencontres de Ligue2 aucun autre Club ne fait pire cette saison.

On n'à rien fait dîtes vous Coach...! Mais enfin les VERTS ont produit du JEU et du spectacle aujourd'hui avec 1 But splendide de CAFARO où les KRASSO-WADJI trés complémentaires ont bien combiné dans le JEU pour offrir des situations offensives à L' ASSE qui à fait aujourd'hui la différençe le seul gros Bémol provient encore une fois du secteur défensif assez friable où si le But de PAJOT s'avère égal splendide, celui de BOSSETTI apparaît assez invraisemblable avec de trés grossières fautes de marquage de SOW qui ne maîtrise pas son adversaire direct une "Truffe" défensivement soyez cohérent et réaliste....!

Des VERTS en effet trés inspirés offensivement où les CAFARO, KRASSO, WADJI ont trés largement dominés les débats pour assurer le spectacle et faire la différençe aujourd'hui le seul gros Bémol de la rencontre encore une fois le secteur défensif assez fébrile où SOW ne maîtrise plus rien et surtout pas son adversaire direct où L' ASSE possède la défense la plus Friable 38 Buts encaissés cette saison.

Effectivement si nos VERTS se sont avérés assez tranchants offensivement avec de trés nombreuses percussions des CAFARO exceptionnel et plein d'enthousiasme, et le duo KRASSO-WADJI trés complémentaire qui à donné le tournis aux défenseurs adverses, défensivement nous devons encore déplorer de trés grossières difficultés de SOW à maîtriser son adversaire direct où il commet de grossières erreurs de marquage sur PAJOT et BOSSETTI qui trompent LARSONNEUR avec une facilité assez déconcertante....!

OK L' ASSE s'arrache pour obtenir cette victoire pleinement justifié où les CAFARO, KRASSO, WADJI ont régné dans le JEU, et seul les maladresses excessives d'un SOW bien fébrile trés peu rassurant absent au marquage sur PAJOT et BOSSETTI qui frappent au But sans réelle opposition.

SOW défensivement c'est une calamité où une fantaisie de joueur, où le duo KRASSO-WADJI semble fonctionner à merveille avec des percussions et des occasions réelles simplement gâchées par quelques menus Hors-jeu de quelques centimètres tout juste.

SOW défensivement c'est une calamité où une fantaisie de joueur, où le duo KRASSO-WADJI semble fonctionner à merveille avec des percussions et des occasions réelles simplement gâchées par quelques menus Hors-jeu de quelques centimètres tout juste.

Exact le duo KRASSO-WADJI se montre trés intéréssant et à son avantage avec plusieurs occasions franches façe au But adverse, seul le secteur défensif s'avère assez inquiétant avec un SOW plutôt défaillant au marquage qui ne maîtrise point son adversaire direct.

De trés belles occasions offensives de L' ASSE qui domine son sujet aujourd'hui où la combativité et générosité des KRASSO-WADJI qui donnent le tournis aux défenseurs adverses fait plaisir à voir le seul gros "Hic" encore une fois comme à BASTIA le défenseur SOW trop peu présent au marquage qui à oublié plusieurs fois son adversaire direct et trés grandement fautif sur le But de PAJOT.

J'apprécie beaucoup la combativité la détermination et la générosité de WADJI à la pointe de l'attaque VERTE, mais le gros point faible de L' ASSE défensivement SOW qui n'est pas trés appliqué au marquage, comment peut-il être international avec son pays....? Celà pose question.

ASSE encéphalogramme plat qui se débat piteusement dans les bas fonds de Ligue2 sans passion sans envie et surtout sans aucun Amour propre des joueurs, staff et direction confondus qui préfèrent se lamenter sur les aléas de l'effectif que combattre avec intensité pour faire obstacle à l'adversité.

L' ASSE aprés une prestation indigne de joueurs professionnels à BASTIA réintègrent trés Humblement leur plaçe de 20è et de relégable, espérons que l'ensemble des joueurs possèdent encore ce sursaut d'orgueil pour ne pas sombrer davantage.

Et encore à BASTIA l'on peut s'estimer fort Heureux que LARSONNEUR réalise plusieurs arrêts déterminants seul façe aux attaquants adverses car sans celà l'addition aurait été beaucoup plus lourde vu les grandes largesses offertes aux BASTIAIS qui s'engouffraient dans les brêches laissés béantes par des VERTS bien timorés sans réelle envie de combattre.

Mais coach la combativité et l'intensité dans le JEU et les duels s'avèrent des qualités primordiales et indispensables pour espérer obtenir un résultat, sans celà vos joueurs seront bousculés et privés de ballons exploitables comme l'on à pu s'en aperçevoir façe à BASTIA qui ont maîtrisé le ballon où les VERTS dominés au milieu de terrain ont beaucoup subi la pression adverse.

Mais il ne faut pas se Berçer d'illusions pour avoir jadis évolué dans ce milieu, le milieu des Agents s'avère un monde Pourri forcément où le mot respect n'existe point chaque Agent faisant offiçe de rapaçe qui ne lâche jamais sa proie.

yark - jeu. 02 févr. à 18h28 sur Mateo Pavlovic découvre ses coéquipiers

PAVLOVIC je me rapelle avec ANGERS était un guerrier qui ne s'avouait jamais battu quelque soit l'adversité et luttait avec beaucoup de détermination dans les duels pour s'opposer aux attaquants adverses ce qui devrait s'avérer trés Bénéfique à L' ASSE qui manque trés clairement de cette détermination dans les duels.

La possession de balle s'avère en effet prolifique pour les VERTS, mais sans rythme sans intensité ils ne mettent aucun danger sur le But adverse et se contentent de jouer à la "Baballe" entre-eux au milieu de terrain ce qui ne profite pas aux CHARBO, KRASSO qui attendent patiemment des longs Ballons qui n'arrivent jamais dans la profondeur, sinon que trés rarement où sur des contres menés rapidement les adversaires créent le danger sur le But VERT pour les mener à la défaîte somme toute assez logique.

yark - jeu. 02 févr. à 17h05 sur #SCBASSE : Mangé dans les duels en Corse

il s'avère fort exact que sur l'ensemble de la rencontre les VERTS ont été trés largement dominés au milieu de terrain par des CORSES qui récupéraient tous les ballons dans les duels où les LOBRY, BOUCHOUARI, FOMBA, KRASSO, CAFARO ont trés largement failli égal en perdant d'innombrables ballons d'une facilité assez déconcertante.

yark - jeu. 02 févr. à 11h25 sur Hamouma au chevet de l'ASSE à Bastia

HAMOUMA lorsqu'il est disponible car trés souvent blessé, s'avère un excellent joueur à la qualité technique incomparable reconnu par ses pairs en françe qui sur une touche de balle pouvait faire la différençe à lui seul sur con côté.

Les notes d'ensemble ne sont pas trés èlevés et celà se justifie pleinement vu l'absençe cruelle d'intensité mise par les joueurs trés largement dominés au milieu de terrain par une équipe de BASTIA beaucoup plus réaliste et conquérante que des VERTS à l'agonie qui jouent simplement à la baballe entre eux sans se projeter vers l'avant.

Départ de C.ABI aucun regret tant il est inférieur à nombre de ses coéquipiers même de N3 où il lui faudra qu'il parvienne à faire de trés sérieux efforts dans son comportement pour espérer disputer des rencontres dans son nouveau Club.