Votre avatar

Profil de yark

Inscrit le 17/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
9457
commentaires
10878
likes reçus

Tous ses commentaires

Capt'ain PERRIN qui en tant que joueur s'avérait indispensable à L' ASSE ne fait pas autant le Bonheur du Club dans ce rôle d'instigateur du recrutement où il fait davantage preuve de négligençe et de mauvaise foi que de qualités, il s'efforçe de renforçer le milieu de terrain avec un nouveau ratisseur de Balle déjà bien fourni avec les FOMBA, MONCONDUIT, MOUEFFEK,, etc...! Alors que L' ASSE depuis le départ de KRASSO ne possède plus aucun créateur de JEU pour animer son secteur offensif et distribuer des ballons exploitables aux WADJI, SISSOKO, CHARBO, CISSE.

Et bien malheureusement la direction sportive de L' ASSE agit comme à chaque mercato suite aux mauvais début de saison dans la précipitation pour étoffer un effectif affaibli par les départs de certains cadres joueurs, plutôt que d'anticiper ceux-çi alors qu'ils étaient programmés depuis la fin de saison dernière.

Celà se répète fort malheureusement inlassablement depuis plusieurs saisons la direction sportive de L' ASSE agit comme pour Habitude dans la précipitation suite à ce mauvais départ en Ligue2, plutôt que d'anticiper l'effectif pour le renforçer équitablement comme le réclame depuis longtemps BATTLES.

Et malheureusement c'est bien là que se manifeste l'incompétençe de PERRIN en matière de recherche de renforts, où il privilégie exclusivement les Championnats Francophones alors que de trés nombreux joueurs talentueux qui ont fait leurs preuves évoluent dans les Championnats attractifs des Pays de L' EST où du NORD de l'Europe à des tarifs et salaires bien moindres qui conviendraient au budget restreint de L' ASSE.

il serait égal fort souhaitable et judicieux de renforçer le secteur offensif par un créateur en neuf et demi pour améliorer la circulation de balle et créer des décalages propice aux attaquants de pointe quelque peu ésseulé devant depuis le départ de KRASSO.

yark - mar. 15 août à 17h36 sur Nivet reste sous le charme de Batlles

il n'est pas utile de tirer à boulets rouges sur coach BATTLES qui fait avec l'effectif à sa disposition qui il faut bien le reconnaître n'est pas de première qualité (celà se saurait) et qui de plus s'avère assez déséquilibré à certains postes où la direction sportive géré par le duo PERRIN-SOUCASSE se montre assez désinvolte pour améliorer cet effectif que Coach BATTLES réclame des renforts en pure perte sans être écouté par sa Hiérarchie, lui au moins à l'inverse du Duo çité plus Haut ayant pris conscience des difficultés de L' ASSE à obtenir des résultats avec ce groupe tel qu'il est aujourd'hui.

Désolé mais en l'état actuel des choses il ne s'agit plus de Divergençes entre CAÏAZZO et ROMEYER mais de divergençes et d'incompréhensions négatives entre BATTLES, dont la communication semble inexistante avec PERRIN et SOUCASSE qui font la sourde oreille à ses revendications quand Coach juge que son effectif est assez déséquilibré et qu'il fait avec ce qu'il possède sous la main il ne peut faire de Miracles et tout autre Coach avec un tel effectif aussi désuni ne ferait pas Mieux sportivement.

Mais à dire vrai qu'est-ce qui ne coinçe pas à la tête de L' ASSE où la direction sportive avec PERRIN s'agite plutôt mal que bien et tergiverse beaucoup sans effectuer de choix décisionnaire alors qu'il est manifestement prouvé que l'effectif est assez déséquilibré à certains postes où les joueurs cadres KRASSO, NKOUNKOU, SOW partis où sur le départ n'ont toujours pas été remplaçés numériquement et qualitativement.

Un seul Match plein de PINTOR sachez donc patienter avant de conclure, le talent d'un joueur doit s'exprimer sur l'ensemble d'une saison pour être jugé et non sur une rencontre aussi fade où performante qu'elle soit.

Au seul vu de la bien faible qualité de JEU déployé par les VERTS en ce début de saison il s'avérait bien superflu d'imaginer autre chose que 2 défaîtes où si L' ASSE possède majoritairement la possession de Balle, celà reste malgré tout assez insignifiant avec des joueurs au milieu aussi statiques que des statues sans idées de JEU qui ne se projettent pas offensivement pour tenter de faire la différençe et ne se replient aucunement à la perte du Ballon pour tenter de s'opposer aux vifs contres adverses.

Vu la bien faible qualité générale de l'effectif éclipsé de quelques uns de ses cadres joueurs comme NKOUNKOU où KRASSO non remplaçés qualitativement à ce jour, il aurait été bien superflu d'envisager un tout autre début de saison que ces 2 défaîtes qui font mal décuplé par de graves incidents fort regrettables d'une minorité d'individus exécrables que les responsables des "Ultras" se doivent d'éliminer de leurs structures.

il serait toutefois fort judicieux de sanctionner méthodiquement cette Minorité de fauteurs de trouble représentés par quelques dégénérés sociaux profonds trés fortement alcoolisés dont la plaçe ne se situe pas dans un stade où ils ne s'accommodent aucunement des valeurs des plus fidèles supporters de L' ASSE dont il ne sont que trés peu représentatif.

Désolé mais l'on s'est aperçu lors des rencontres de préparation d'avant saison, qu'aucun Jeune du centre de formation n'à réussi à démontrer qu'il possédait un éventuel potentiel en Ligue2 pour occuper ce poste de piston Gauche et n'est parvenu à s'extraire du groupe N3 malgré plusieurs essais de BATTLES.

Et malheureusement forçe est de constater qu'une nouvelle et multiple fois la direction sportive de L' ASSE et PERRIN en particulier agit dans la précipitation suite à ce départ calamiteux en Championnat plutôt que d'anticiper le recrutement avec le départ de NKOUNKOU programmé depuis plusieurs mois.

Des décisionnaires qui démontrent leur incompétençe générale à établir un diagnostic précis des forces et faiblesses de cet effectif et préfèrent Agir avec précipitation plutôt que d'anticiper les besoins de L' ASSE avec le malheureux Coach BATTLES bien livré à lui même avec un effectif assez déséquilibré qu'il n'à pas lui même composé la communication au sein de L' ASSE entre les diverses factions du Club n'étant pas au beau fixe....!!!!!!!

yark - lun. 14 août à 15h29 sur 🚨 Batlles et Perrin sur la sellette ?

Ecrire que capt'ain PERRIN démontre son incapacité à améliorer l'effectif relève de la sinécure où il à montré son inaptitude à effectué ce travail qu'il ne connaît que trés peu convenablement en laissant le malheureux Coach BATTLES quelque peu livré à lui même avec un effectif assez déséquilibré.

Toutefois pour être réaliste sur le sujet...! Des sanctions s'imposent contre cette Minorité d'individus (Abrutis fortement alcoolisés) récalcitrants fauteurs de trouble qu'il serait fort judicieux d'exclure méthodiquement des stades pour retrouver des valeurs de supporteurisme qu'ils ont oublié.

Bagarres violentes de dégénérés mentaux profonds entre supporter d'un même Club L' ASSE du jamais vu dans le foot-ball ses Abrutis fortement alcoolisés qui ne sont aucunement représentatifs des valeurs des fidèles supporters de L' ASSE se doivent d'être exclus des enceintes sportives par les autorités qui se doivent de prendre des décisions radicales pour leur interdire l'accés aux stades.

Toutefois pour être réaliste sur le sujet...! Des sanctions s'imposent contre cette Minorité d'individus (Abrutis fortement alcoolisés) récalcitrants fauteurs de trouble qu'il serait fort judicieux d'exclure méthodiquement des stades pour retrouver des valeurs de supporteurisme qu'ils ont oublié.

Résumé Vidéo pas utile de montrer les trés peu Glorieux graves incidents entre Abrutis fortement alcoolisés des "GREEN-ANGELS" irascibles et incivilisés et respectueux supporters des "MAGICS-FANS" qui ont tenté de s'opposer aux exécrables comportements de leurs adversaires que la direction se doit d'expulser méthodiquement de G.GUICHARD sous peine de lourdes sanctions des autorités...!!!!

Et il faut bien admettre que si l'on excepte la possession de Balle avantageuse de L' ASSE le reste les Duels les centres réussis, les tirs au But tout est à l'avantage de RODEZ comment mieux expliquer cette défaîte qui reflète les trés grossières difficultés des VERTS à s'imposer dans l'animation du JEU.

yark - dim. 13 août à 11h49 sur Édito : Dirigeants, réveillez-vous !

Cet effectif bien mal équilibré avec de trés criardes carences qualitativement dans l'animation offensive du JEU comme défensivement, montrent que le duo Décisionnaire SOUCASSE-PERRIN n'à pas conscience des difficultés de L' ASSE à obtenir des résultats avec cet effectif assez limité dans son expression technico tactique où ils exigent que coach BATTLES fassent des Miracles avec un effectif réduit qualitativement amputé de trés nombreux titulaires de fin de saison dernière encore non remplaçés à ce jour par mesure d'économies budgétaires....!!!!!!

il apparaît toutefois fort évident que le Torchon Brûle entre la direction de L' ASSE représenté par le duo SOUCASSE et PERRIN où la communication n'est pas optimum et coach BATTLES qui doit composer avec un effectif assez réduit en qualité et à qui la direction demande de faire des Miracles avec cet effectif, que l'on peut définir comme incompétençe sportive sévère.

Effectivement si l'on se fie à ses propos Coach BATTLES semble quelque livré à lui même et fort peu soutenu par sa direction pour étoffer un effectif qu'il juge assez limité qualitativement pour tenir les objectifs définis par une direction incompétente qui possède des oeillières.

De toute évidençe si l'on se fie aux propos du Coach, la communication ne semble pas trés complémentaire entre la direction sportive et coach BATTLES qui ne semble pas comprendre les atermoiements de PERRIN et SOUCASSE pour renforçer un effectif qui apparaît aujourd'hui en trés grande difficulté et inapte à tenir les engagements de la direction d'accession à la Ligue1.

Comment peut-on annonçer jouer l'accesion en Ligue1, avec de telles performançes d'ensemble aussi inabouties où si les joueurs de L' ASSE ont maîtrisé le Ballon, ils se sont avérés bien innefficace dans les 2 surfaçes.

Mais comment peut-on titulariser un garçon aussi médiocre que NADE pitoyable aussi lent dans ses interventions qu'absent dans les duels et maladroit au possible à la relançe ce joueur me fait pitié, et que dire de SISSOKO transparent qui sauve sa prestation inaboutie par son seul pénalty réussi.

Une bien petite Minorité d'individus irascibles trés fortement alcoolisés qui se prétendent à Tort supporters de L' ASSE se doivent d'être exclus des enceintes sportives aprés les incidents d'aujourd'hui où cette minorité ne s'avère aucunement représentative des fidèles supporters du Club les responsables des Ultras doivent les chasser de leurs groupes, où des sanctions de la LFP s'imposent et que j'encourage contre L' ASSE et Geoffroy GUICHARD pour rétablir la convivialité.

Une Minorité d'individus Alcoolisés indésirables provoquent de graves incidents à RODEZ et annonçent de trés prochaines sanctions contre L' ASSE et ses fidèles supporters, cette minorité d'individus incivilisés sont la Honte du foot-ball et de L' ASSE que l'on se doit d'éliminer avec forçe des stades.

Désolant et Aberrant, par la seule faute d'une petite Minorité d'Abrutis incivilisés trés fortement alcoolisés qui ont provoqué de graves incidents le début de rencontre est reporté et des Sanctions vont à nouveau trés probablement tomber sur L' ASSE et ses supporters à cause de cette Minorité d'individus indésirables dans les stades.