Votre avatar

Profil de yark

Inscrit le 17/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
9407
commentaires
10830
likes reçus

Tous ses commentaires

Si un tant soi peu de réalisme l'on ne peut Nier que PERRIN n'est pas un adepte des recrutements réussis depuis qu'il à pris la tête de la cellule de recrutement où celui réussi de l'hiver dernier est en grande partie celui de DE SOUZA alors que celui de cet été sous la direction de PERRIN s'avère un gros échec en matière de renforts qualitatifs.

Excellente Mentalité de ce jeune qui prouve son attachement au Maillot VERT et dont certains de ses coéquipiers à l'égo démesuré sans raisons notable feraient bien de s'inspirer.

Report de l'anniversaire des 90 ans de L' ASSE car au vu des antécédents d'une minorité de certains "Ultras" fort peu reccomandables et la rivalité existante entre groupes de graves incidents étaient malheureusement envisageables avec des sanctions appliqués avec davantage de sévérité par une LFP intransigeante.

Vu les antécédents belliqueux de cette minorité de supporters de L' ASSE n'est-il raisonnablement pas plus sage de ne pas faire appel au risque de voir la sanction infligée appliquée avec davantage de sévèrité et le point avec sursis transformé en ferme.

il s'avère toutefois fort davantage raisonnable de ne pas faire appel de la sanction, où vu la gravité des incidents à RODEZ entre groupes rivaux de L' ASSE et les précédents incidents enregistrés ses dernières saisons la sanction avait de trés fortes chances d'être aggravée par la commission de discipline.

De jeunes VERTS toutefois bien pâles et plutôt maladroits qui ne doivent leur salut qu'à un ballon mal maîtrisé par le gardien de ESPALY trés dominateur dans le jeu au milieu de terrain au stade du VIOUZOU où les jeunes VERTS obtiennent une victoire assez injustifié sur l'ensemble de la rencontre.

De jeunes VERTS bien pâles qui n'ont pas fait Honneur au maillot qu'ils portent avec une Victoire bien imméritée, Dominés comme jamais dans le JEU au milieu de terrain par leurs trés courageux adversaires d'ESPALY au stade du Viouzou.

La confiançe est en train de disparaître des têtes pensantes de L' ASSE qui accumule les médiocres résultats fort peu encourageant avec une animation offensive qui ne transcende pas public et supporters où l'ennui progresse davantage dans les travées de G.GUICHARD avec de nombreux Mécontentements pour accompagner la sortie des joueurs.

il s'avère toutefois nécessaire de constater et d'admettre que de nombreux jeunes du centre de formation de L' ASSE ne démontrent guère des qualités évidentes pour intégrer le groupe pro où leurs rares apparitions avec le groupe fanion, n'ont pas véritablement été couronné de succés, si l'on excepte le jeune RIVERA qui déjà possède une certaine expériençe à ce niveau.

Sauf que la qualité de foot-ball déployé par les joueurs s'avère aujourd'hui fort davantage èlevé Techniquement et surtout Athlétiquement que lors de ses saisons précédentes où de nombreux joueurs d'expériençe ayant évolué précédemment en Ligue1 composent l'effectif de divers Clubs.

Mais dans toute compétition sportive d'un certain niveau, il ne suffit pas de posséder un Groupe encore faut-il que celui-çi possède un certain talent et qu'il l'applique et le démontre sur la pelouse, ce qui ne semble pas vraiment le cas en ce début de saison où de nombreux joueurs de L' ASSE sont en souffrançe façe à la rude adversité et s'avèrent incapables de maîtriser la construction du JEU offensif.

Ce qui tend manifestement à prouver que la cellule de recrutement de METZ de personnes expérimentés, s'avèrent beaucoup plus dissuasive et perspicace qu'un PERRIN qui ne maîtrise pas les codes et le carnet d'adresses des recruteurs chevronnés.

Fort désolé mais en toute connaissançe de cause lié au sportif, l'on ne peut être trés raisonnablement convaincu par un tel recrutement où certains postes de l'effectif s'avère assez déséquilibrés comme organisateur de JEU offensif que KRASSO non remplaçé occupait pleinement où encore le poste de Piston Gauche et Droit avec aucun joueur de couloir véritablement engagé où Coach BATTLES est contraint de faire évoluer certains joueurs à des postes qui ne sont pas liés à leurs qualités comme APPIAH et bien d'autres.

Ce mot employé me fait bien Rire, PERRIN and-co à compensé les départs défensifs des PAVLOVIC et GIRAUDON mais il serait utile de préciser que ces 2 joueurs ne faisaient aucunement partie intégrante des titulaires et leur rôle se concentrait à regarder leurs coéquipiers des tribunes où du banc de touche.

Ce Mercato ne peut trés raisonnablement pas convaincre les amateurs de foot-ball où les départs de certains cadres joueurs n'ont trés clairement pas été compensés par des joueurs d'expériençe avec l'absençe d'un véritable milieu offensif pour animer le JEU qui se fait trés cruellement ressentir à chaque rencontre où les LOBRY, CHAMBOST, DIARRA et autres sont bien loin de faire oublier le Métronome du jeu KRASSO qui faisait briller les attaquants de L' ASSE en fin de saison dernière.

il ne s'avérait en réalité pas trés difficile de faire mieux que la saison dernière à pareille période, puisque les VERTS occupaient la toute dernière plaçe de Ligue2 avec des résultats trés en dessous de la moyenne que le seul dernier Mercato d'hiver à permis de résoudre temporairement.

Et forçe est de reconnaître que ROMEYER ne s'est pas trés bien entouré où il à Multiplié les erreurs comme tend à le signifier CURKOVIC avec un PERRIN dont sa plaçe en charge du recrutement est fortement remise en question ne possédant pas le Carnet d'adresses des recruteurs et l'expériençe du poste qui lui font commettre de trés grossières erreurs invraisemblables, comme les engagements des GNAGNON, MANGALA, DREYER, PAVLOVIC, GIRAUDON, PINTOR qui n'ont jamais été une réussite sportive et budgétaire.

Malgré une qualité de JEU assez proche de la Médiocrité et 3 pénaltys accordés à L' ASSE depuis le début de saison, maintenant ils vont se plaindre qu'ils ne remportent pas des victoires à cause de l'arbitrage, réaction lunaire du Coach assez surprenante et invraisemblable.

Stats assez explicite des des difficultés de L' ASSE à produire un JEU offensif de qualité où l'absençe d'un véritable Métronome au milieu pour animer les offensives et distribuer des ballons exploitables aux Buteurs du Club se fait trés cruellement ressentir avec une seule et unique frappe de cadré en 90MN celle de RIVERA ce qui est trés peu à ce niveau de compétition et ne réjouira pas nos glorieux anciens présents au stade qui espérait mieux, mais encore faut-il le vouloir....? Et celà me fait douter.

il s'avère toutefois assez effarant de constater que la direction sportive de L' ASSE assume être satisfaite de ses 5 points en 5 rencontres alors que l'animation du JEU offensif s'avère plutôt insignifiante et que des adversaires comme CAEN où AMIENS engrangent les résultats satisfaisants et qu'il sera forcément bien difficile de les inquiéter.

inefficacité offensive mais principalement dû à la cruelle absençe d'un Métronome au milieu capable d'organiser le JEU offensif en N° 10 à l'ancienne comme savait si bien le faire KRASSO avec sa qualité technique et de distribuer les ballons à ses buteurs pour faire la différençe où l'on s'aperçoit en ce début de saison que les WADJI, SISSOKO, CHARBO sont quelque livrés à eux mêmes où ils doivent aller chercher les Ballons derrière et être égal devant pour conclure, ce n'est pas possible d'inquiéter le gardien adverse ainsi où nos Buteurs s'épuisent dans des aller retour de courses inutiles.

L' ASSE s'avère comme le bon Vin elle coule sauf qu'elle ne se Bonifie trés peu, vu les charlatans PERRIN-SOUCASSE qui gèrent le volet sportif et s'inquiètent davantage de faire fructifier le Budget du Club que les résultats sur la pelouse avec un recrutement inadapté où certains aspects du JEU sont trés clairement oubliés pour renforçer l'effectif, comme l'animation offensive où aucun joueur performant ne se détache de la Misère, et le côté gauche avec le seul BENTAYG pour occuper le poste.

SOFASCORE ce prétendu site s'avère une bien belle Blague fantaisiste où l'on se demande bien quels critères ils retiennent pour attribuer les notes quand l'on compare les stats et performances de certains joueurs.

Forçe est de constater que la direction de L' ASSE à effectué une gestion trés saine du Budget du Club en ayant renfloué progressivement les caisses, mais s'avère forcément en trés gros échec sur le plan sportif avec un recrutement qui n'est pas trés convaincant où l'absençe d'un véritable animateur de JEU performant au milieu se fait trés cruellement ressentir pour alimenter les besoins offensifs des buteurs maison SISSOKO, CHARBO, WADJI....!!!!!!

Avant tout pour espérer tenir les objectifs d'accession à l'élite annonçé par la direction, il faudra obligatoirement que l'effectif s'efforçe de produire davantage de JEU offensif pour tenter d'inquiéter l'arrière garde adverse où les DIARRA, CHARBO, SISSOKO, manquent trés clairement d'imagination et de détermination dans l'évolution du jeu offensif.

Pénalty où pas Pénalty l'ensemble de l'effectif à été incapable de produire un JEU plaisant et Rythmé en 90MN avec une animation offensive assez réduite, proche du Néant où les DIARRA, CHARBO, SISSOKO censés faire la différençe au tableau d'affichage ont été incapables de faire des appels dans la profondeur et d'inquiéter où de mettre en Danger le gardien de VA sur l'heure et demie de la rencontre.

Rencontre assez peu rythmé qui à davantage représenté l'ennui que la passion où nos glorieux anciens présents au stade n'ont pas dû vibrer beaucoup façe à tant de négligençes et d'insuffisançes de certains joueurs incapables d'èlever leur niveau pour mettre de l'intensité du rythme et tenter d'inquiéter le gardien adverse qui à passé une soirée relativement tranquille sur sa ligne, mis exclusivement en danger sur une frappe cadrée de RIVERA à la 63è minute, et c'est tout et trop peu pour espérer vaincre.

Mais avant tout comme nos Glorieux anciens de L' ASSE présents au stade nous avons constaté la défaillançe du milieu de terrain dans l'animation offensive et la construction du JEU où il faut bien admettre que le gardien de VA n'à à aucun moment été mis en danger où inquiété par les VERTS sur sa ligne où il à passé une soirée assez tranquille, qui se traduit logiquement par ce score nul.

Prenez malgré tout conscience Coach qu'avec une aussi faible qualité technique dans l'animation du JEU offensif avec une incroyable multitude de maladresses invraisemblables dans l'utilisation et la transmission du ballon vous éprouverez les pires difficultés à tenir les objectifs d'accession à l'étage supérieur, avec des adversaires comme CAEN, où AMIENS qui dominent le championnat.

Encore une Excuse invraisemblable pour atténuer le malaise ambiant des supporters qui assistent à des rencontres indignes de joueurs de ce niveau, alors que sur la pelouse il n'y'avait réellement que 4 nouveaux joueurs par rapport à la saison dernière BATUBINSIKA, SISSOKO l'incompris BANTAYG, et DIARRA alors n'affirmez pas que les joueurs manquent d'automatismes cessez de nous prendre pour des Ahuris.....!!!!!!