Votre avatar

Profil de yark

Inscrit le 17/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
9458
commentaires
10880
likes reçus

Tous ses commentaires

OK Capt'ain, mais Etudier l'adversaire c'est le principe de base du Foot-Ball à ce niveau de compétition.

yark - mar. 09 oct. à 11h35 sur J9 : Les chiffres à retenir

Même à la Maison face au même adversaire LILLE, nous ne sommes pas certain que L'ASSE remporte la Victoire, tant notre JEU de Mouvement apparaît Lent et beaucoup trop Latéral pour inquiéter l'adversaire, OK, L'ASSE.....!  Possède la possession de balle mais celà reste trés improductif avec cette Multitude de passes au Milieu, trop Latéral qui n'amène aucun Danger sur le BUT adverse.....!!!!!

yark - mar. 09 oct. à 11h30 sur Baup : "On ne sent plus le même élan"

Effectivement s'il apparaît comme une évidence manifeste, c'est que si L'ASSE monopolise la plupart du temps le ballon au Milieu, celà reste malgré tout à chaque fois trés improductif, avec une Multitude de passes Latérales inutiles et improductives au Milieu qui n'amène aucun réel Danger sur le BUT adverse, alors qu'il serait beaucoup plus Judicieux de Jouer vite vers l'avant pour déséquilibrer l'adversaire.

yark - mar. 09 oct. à 11h17 sur Perrin : "C'est un petit coup d'arrêt"

Capt'ain PERRIN comme d'habitude vous admettez enfin la supèriorité Manifeste de votre adversaire qui à Multiplié les occasions dangereuses sur le BUT de RUFFIER, mais vu votre Lenteur dans vos interventions, il serait nécéssaire de Laisser la place au Jeune SALIBA trés prometteur.

yark - lun. 08 oct. à 18h27 sur Un déficit de précision devant le but

On ne le répètera jamais assez, surtout L'ASSE est incapable d'accélérer le JEU et de jouer vite vers l'avant comme le font les plus grandes équipes et se contente de faire tourner la balle au Milieu sans créer de réel Danger sur les BUTS adverses, ce qui amène L'ASSE effectivement à posséder Majoritairement le Ballon mais inutilement car ce JEU là est trés trés improductif.

yark - lun. 08 oct. à 15h51 sur Salibur dresse un bilan mitigé

Et comme nombre d'autres fois L'ASSE est incapable d'accélérer un JEU en mouvement par des passes rapides vers l'avant et se contente de faire tourner improductivement la Balle au Milieu sans aucunement inquiéter l'arrière garde adverse, alors que dans le même temps dés que les BAMBA et PEPE ont décidé d'accélérer le JEU celà s'est concrétisé par 3 BUTS inscrits avec beaucoup de facilité.....!

Trés juste mon cher ROBBY....!  Lorsque LILLE à décidé d'accélérer le JEU, aucun Joueur de L'ASSE n'à pu suivre le Rythme imposé par les BAMBA et PEPE et les PERRIN et co' se sont bien vite résignés et ont beaucoup subi les assauts du LOSC et les VERTS peuvent s'estimer trés Heureux de n'en avoir pris que 3 vu les multiples occasions dangereuses accumulées sur le BUT de RUFFIER le seul à être irréprochable avec SUBOTIC.

Exact vous vous êtes incliné contre les 2 premiers du championnat, mais qu'en sera t'il à mi-championnat aprés avoir rencontré LYON et MARSEILLE, car n'oubliez pas que nous ne sommes qu'en début de saison et seulement 9 Matches joués comme des sénateurs, avec un Rythme fort peu èlevé malgré quelques victoires, car MONACO n'apparaît plus comme l'ogre qu'il était et Multiplie les défaîtes et défaillances collectives et individuelles.

Celà ne se joue à pas grand chose, mais n'oubliez pas de notre que dés que LILLE à décidé d'accélérer le JEU qui Ronronnait en 1ère pèriode et n'était pas trés constructif ni bien èlevé, ils ont su faire la différence et créé des brêches énormes dans une défense VERTE aux abois, où capt'ain PERRIN apparaissait bien limité dans ses interventions comme sur sa cagade, et plutôt lent.

yark - dim. 07 oct. à 16h27 sur #LOSCASSE : Les notes de la presse

L'ensemble des notes de L'ASSE ne sont pas trés èlevées et celà se justifie, car dés que les BAMBA et PEPE ont décidé d'accélérer avec beaucoup de facilité le JEU en 2è pèriode, la défense VERTE et son capt'ain PERRIN étaient aux abonnés absents et dépassés par un Rythme beaucoup trop èlevé pour eux auquel ils ne pouvaient s'opposer.

Effectivement L'ASSE Joue sur un Rythme assez lent que l'on appelle Rythme de sénateur, et dés que les BAMBA et PEPE ont décidé d'accélérer le JEU avec beaucoup de Facilité en 2è pèriode, l'on s'est aperçu que les SUBOTIC et PERRIN était bien vite dépassés et bien largement à la Ramasse.

Car il faut bien l'avouer sans être Langue de Bois, l'axe défensif de L'ASSE cette saison est bien loin de faire l'unanimité et n'est pas trés rassurant, avec une ribambelle de BUTS encaissés dont certains auraient pu être facilement évités, sans de grossières erreurs de capt'ain PERRIN.

OK ne pas tomber Coach dans le catastrophisme....! Mais malgré tout assez inquiet quand l'on voit la trés grande Facilité avec laquelle BAMBA et PEPE se sont Joué des PERRIN et SUBOTIC bien vite dépassés par le Rythme imposé par des LILLOIS conquérants.

Score assez logique et qui pour être de bonne foi aurait pu et dû être beaucoup plus réaliste, tant la domination du LOSC à été importante et décisive, qui à trés largement justifié sa domination territotiale dans le JEU......!!!!!!

il me semble que c'est la moindre des choses de Payer pour assister à un Match de CFA2, d'ailleurs les proches Voisins de ANDREZIEUX et du PUY EN VELAY qui évoluent dans le même groupe de CFA2 font bien Payer les entrées sans que personne ne proteste, car l'ensemble des spectateurs dont moi même trouvent celà assez logique.

yark - sam. 06 oct. à 11h41 sur #LOSCASSE : Le groupe sans pied

Au grand risque de déplaire aux modérateurs de "EVECT" J. PIED et R. FONTE le frère de JOSE, n'ont pas encore débuté la saison comme titulaires au LOSC ce n'est donc pas des absences préjudiciables pour LILLE.

Car il faut être assez réaliste et bien reconnaître que mis à part les BAMBA et ST MAXIMIN, les précédents jeunes issus du centre de formation ne possédaient qu'une trés infime valeur aussi bien sportive que marchande et quasi aucun d'entre eux n'évoluent aujourd'hui au plus Haut Niveau.

yark - mar. 02 oct. à 17h18 sur Week-end difficile pour les prêtés

il faut malgré tout être assez réaliste et bien admettre que l'ensemble des Joueurs prêtés de L'ASSE, aucun d'entre eux, n'à actuel sa place comme titulaire en LIGUE1, ce qui explique pourquoi coach GASSET n'à pas souhaité les conserver à fort bon escient.

En effet le duo MONACO MARSEILLE étant fort à la peine cette saison, malgré un Budget davantage colossal à celui que L'ASSE présente, nos VERTS s'ils conservent la même régularité dans leurs performances, avec leur effectif talentueux peuvent prétendre accéder à la 3è place qualificative à la LDC ce qui nous enchanterait,  derrière les intouchables PARIS et LYON peuplés de stars.

yark - dim. 30 sept. à 09h48 sur M'Vila : "On parlait beaucoup sur nous"

Les différents Médias sportifs relèvent égal, le bien Faible Niveau de notre LIGUE1, où le PARIS.SG pose son écrasante Domination avec déjà 8 victoires consécutives, face à une bien pâle opposition de ses adversaires......!!!!!!

yark - sam. 29 sept. à 12h08 sur Perrin : "C'est une semaine magnifique"

Une belle Victoire obtenu sans trembler....! La 3è place qualificative pour la prochaine LDC étant de plus en plus accessible MONACO et MARSEILLE étant en difficulté cette saison, avec ce public fantastique qui joue à merveille son Rôle de 12è Homme sans "Fumigènes" c'est encore plus Beau et Grandiose, et l'on peut à nouveau espérer de trés grandes choses et beaucoup de plaisir.....!!!!!!!

Effectivement un Stade de G.GUICHARD comme celà sans "Fumigènes" non seulement c'est encore plus beau à voir avec ses Tifos et Encouragements, mais encore c'est exceptionnel et affaibli sèrieusement l'adversaire, avec ce public fantastique et exubérant qui joue à merveille son Rôle de 12è Homme, sincères félicitations.

Effectivement Coach, malgré l'apport précieux de quelques Jeunes 3 tout au plus de valeur égale, avec 1 Match tous les 3 jours, il faut bien constater que l'effectif assez Réduit du groupe ne permet pas de faire Tourner la composition de l'équipe comme vous l'auriez souhaité.

Voilà enfin l'occasion idéale de donner leur chance aux Jeunes et d'évaluer leurs capacités Techniques et Physiques à évoluer à un Niveau plus Relevé que la CFA2, face à un rude concurrent qualifié pour la phase LDC qui est en quête de revanche aprés la défaîte face à ANGERS.

yark - mer. 26 sept. à 11h37 sur #TFCASSE : Les notes de la presse

KMP effectivement trés Transparent est à noté d'un petit 2 assez réaliste, tant son apport est apparu inutile, où il n'à cessé de ralentir le JEU par de multiples approximations et n'à pas fait preuve non plus d'une bien grande combativité, alors que DIOUSSE et DIONY ont été au Four et au Moulin, combatifs à souhait et Virevoltant, l'inverse de KMP inexistant.

yark - mer. 26 sept. à 11h30 sur Gasset : "On est en train d'y arriver"

Comme un certain nombre d'entre nous, j'ai malgré tout quelques difficultés à comprendre vos Choix Coach....! Car de toute évidence il aurait été beaucoup plus Judicieux de remplacer KMP, trés transparent et inutile, plutôt que de remplacer DIOUSSE au demeurant excellent qui à constamment éclairé et accéléré le Jeu, au détriment de KMP qui n'à cessé de le ralentir par de trop nombreuses Approximations.

Mais plutôt que de manier la "Langue de Bois" comme le fait trés bien capt'ain PERRIN il serait fort judicieux de disputer les 2 pèriodes du même Match sur un Rythme aussi soutenu que lors de la 2è pèriode qui à vu les VERTS multiplier les occasions dangereuses sur le But adverse.

yark - lun. 24 sept. à 10h11 sur Perrin : "On est allé la chercher"

Effectivement Capt'ain PERRIN n'est pas trés Objectif dans ses analyses d'aprés Match et manie la "Langue de Bois" à la Perfection....!

Pour te répondre Yoann....!  La réputation de la plus grande Majorité des LYONNAIS comme des Gens trés Arrogants et fort peu Aimables avec leur entourage proche et éloigné, (je possède de la famille dans ce cas précis sur Lyon) n'est pas un Vain Mot et par cet entrefait aussi Odieux que Bête, ils tendent fort à le faire respecter et à le prouver......!

Et un Capt'ain PERRIN qui manie la "Langue de Bois" à la perfection, et n'est pas trés réaliste sur la vision du FOOT de haut niveau où le JEU évolue sur un Rythme beaucoup plus soutenu que celui imposé à des CAENNAIS assez diminués par plusieurs Absents et 2 Blessés de marque en 1ère pèriode.