Votre avatar

Profil de yark

Inscrit le 17/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
9460
commentaires
10880
likes reçus

Tous ses commentaires

Pour espérer obtenir un résultat favorable à AMIENS redoutable à domicile, il sera forçément nécessaire que certains joueurs de L' ASSE élèvent leur niveau de JEU où s'ils reproduisent la même 2è période que façe à PARIS.FC, où PAU ils s'inclineront sans aucun doute, tant ils manquent trés clairement d'envie de bien faire et de maturité dans le JEU en commettant de trés invraisemblables maladresses dans la circulation de balle adressée trop souvent directement dans les pieds adverses....!!!!!

il serait toutefois fort judicieux de cessez de faire la comparaison avec la victoire de L' ASSE à BOURG-PERONNAS modeste Club de N2 qui n'à pas offert une bien grande résistançe si l'on compare avec PAU où les joueurs sont fort davantage athlétiques et présents dans le JEU pour mettre la pression sur l'adversaire lorsqu'il est en possession de la balle et c'est là où l'on s'aperçoit que certains joueurs de L' ASSE sont incapables d'èlever leur niveau de JEU pour faire la différençe.

Cessez donc de faire la comparaison avec la victoire à BOURG-PERONNAS où l'adversité d'un modeste Club de N2 n'à strictement rien de comparable avec un Club de Ligue2 où les joueurs sont beaucoup plus athlétiques en offrant fort davantage de résistançe dans les duels.

Aprés la "Purge" de la 2è période de L' ASSE façe à PAU j'ose espérer que les joueurs nous offriront une sorte de rachat qui serait la bienvenue, mais à laquelle je ne crois guère en l'absençe de plusieurs titulaires indispensables que certains remplaçants par maladresses excessives ne parviennent pas à faire oublier.

Avec ce que l'on à pu apercevoir du jeune CISSE plutôt maladroit dans ses interventions et transmissions de balle façe à PAU de toute évidençe sa présençe ne sera pas indispensable.

Avec ce que l'on à pu apercevoir du jeune CISSE plutôt maladroit dans ses interventions et transmissions de balle façe à PAU de toute évidençe sa présençe ne sera pas indispensable.

Vente où pas de toute manière il sera fort nécessaire de renforçer cet effectif trop limité qualitativement au prochain Mercato d'hiver si la direction veut espérer tenir les objectifs d'accession où les adversaires LAVAL, ANGERS, AUXERRE, GRENOBLE tentent d'ores et déjà de prendre le large avec beaucoup de détermination et de succés à l'inverse de L' ASSE qui s'effondre dés que les titulaires indiscutables sont absents.....!!!!!!

Si ce n'était que ANGERS qui prenait le large sur L' ASSE ce serait bien Minime, mais forçe est de constater que LAVAL et AUXERRE font de même et prennent avec beaucoup d'enthousiasme le large égal sur L' ASSE....!

BATTLES une nouvelle fois Menaçé, mais il procède avec l'effectif à sa disposition qui n'est de toute évidençe pas forcément de bonne qualité et celà en revient principalement à L.PERRIN qui devrait être logiquement davantage Menaçé pour avoir composé un effectif aussi déséquilibré où à certains postes les éventuels remplaçants ne donnent trés visiblement pas satisfaction tant ils commettent des erreurs de juniors invraisemblables dans le JEU comme dans l'intensité et les duels où ils sont absents....!!!!!!

Remettre le Bleu de chauffe comme vous dîtes, mais il me semble avoir déjà entendu les mêmes paroles aprés les défaîtes de PARIS et AUXERRE sans que celà ne soit appliqué sur la pelouse où de toute évidençe cet effectif s'avère bien mal équilibré où lorsque certains titulaires indiscutables sont absents les remplaçants comme LOBRY, CISSE, CHAMBOST sont incapables de se Hisser à leur niveau pour mettre la pression sur l'adversaire et inverser un résultat défavorable.

Vous parlez d'une belle Victoire en coupe, mais n'oubliez pas de précisez surtout que l'opposition ne relevait que d'un modeste Club de N2 où façe à un adversaire de Ligue2 c'est le dur retour à la réalité du terrain où certains remplaçants comme LOBRY, CHAMBOST, CISSE ne sont trés visiblement pas à la Hauteur de titulaires et celà se concrétise par une nouvelle et énième défaîte 5 à un tiers du championnat beaucoup trop pour espérer tenir les objectifs sans prochains renforts au mercato.

il est nécessaire malgré tout de se rendre à l'évidençe cet effectif est aujourd'hui beaucoup trop limité en valeur sportive pour espérer atteindre les objectifs en fin de saison où dés que quelques titulaires indispensables sont absents comme LARSONNEUR, BATUBINSIKA où WADJI le groupe s'effondre sans que les quelques remplaçants jeunes comme anciens ne se mettent au diapason des titulaires, voilà où se situe la réalité du terrain.....!!!!!!!!!!

Petit Plaisantin BATTLES qui cherche des excuses invraisemblables à sa défaîte, l'arbitre n'à fait qu'appliquer la règle PETROT à le bras décollé du corps lorsqu'il intercepte le ballon du bras, donc pénalty justifié.

Duo Briançon-Batubinsika classé 2è défense de Ligue2 tout récemment et duo Briançon-Nadé qui rétrograde aprés la rencontre de PAU et avant les rencontre de nos adversaires du jour à la 8è plaçe tout est dit, inutile d'en rajouter....!!!!!

Certains affirment avec incompréhension que BATTLES cafouille ses compositions d'équipe mais il est nécessaire d'ouvrir les yeux il fait avec l'effectif à sa disposition qui n'est pas d'une bien grande valeur sportive quand je vois un jeune CISSE aussi maladroit dans ses transmissions de balle qu'il perd avec une facilité assez déconcertante en fin de Match je me dis que cet effectif est assez bien trop limité pour espérer atteindre le Graal en fin de saison.

Des VERTS atomisés trés logiquement par des PALOIS beaucoup plus vifs et entreprenants dans la construction du JEU avec un SAIVET en maître à jouer qui à mis le milieu de terrain de L' ASSE en trés grande difficulté en 2è période où je rappelle que GREEN sauve le 1/3 qui n'aurait pas été usurpé.

Un fait de Jeu avéré à souligner à L' ASSE défensivement avec le duo BRIANCON-BATUBINSIKA, 2è meilleure défense de Ligue2 et forçe est de constater qu'avec le duo défensif BRIANCON-NADE les Verts rétrogradent à la 8è plaçe des défenses les plus Hermétiques avant que nos adversaires jouent.

Dur retour à la réalité pour L' ASSE qui s'incline logiquement avec cette 2è période insignifiante où les verts ne se sont pas produit une occasion de But pour mettre en danger le gardien PALOIS qui à passé cette seconde période bien tranquille sans inquiétude où ce jeune CISSE à manifestement prouvé par ses trop nombreuses maladresses en fin de Match dans ses transmissions de balle qu'il allait devoir encore beaucoup travailler pour espérer intégrer le groupe professionnel.

Difficile retour à la réalité pour certains supporters qui se réjouissaient parce que L' ASSE avait vaincu un modeste Club de N2 en coupe, mais voilà que PAU à remis les choses dans l'ordre en s'imposant en toute logique sur la pelouse de G.GUICHARD où je rappelle que GREEN sauve les verts d'une défaîte bien plus lourde en 2è période dominé dans le jeu par des PALOIS fort davantage entreprenants.

Le retour à la réalité s'effectue aujourd'hui, où ce n'est plus un modeste Club de N2 que L' ASSE affrontait mais un rival de Ligue2 et le score logique est sans appel vu notre 2è période inaboutie où les verts ont été mangés au milieu par des PALOIS beaucoup plus vifs et réalistes.

De nombreux supporters de L' ASSE se réjouissaient un peu vite parce que les verts avaient vaincu un modeste Club de N2 en coupe, le retour à la réalité doit être difficile avec la Ligue2.....!!!!!

Comment coach BATTLES peut-il s'entêter à titulariser NADE alors qu'il ne donne pas satisfaction et commet des bourdes monstrueuses qui mènent à l'échec, à n'y rien comprendre....?

Certains jeunes ont démontré des qualités indéniables façe à BOURG mais il est nécessaire de relativiser l'adversité égal où ce n'était qu'une bien modeste formation de N2 pas trés conquérante alors que PAU en Ligue2 se montrera fort davantage conquérant et athlétique dans le jeu.

il me semble avoir lu la même chose sur le PARIS.FC avant de rencontrer L' ASSE dernièrement et l'on à vu ce qu'il en était Victoire logique de PARIS façe à des verts fantômatiques en 2è période qui ont bu la tasse jusqu'à la lie comme à AUXERRE d'ailleurs.

Un retour de LARSONNEUR dans les cages est à espérer au plus vite pour espérer tenir les objectifs d'accession à l'élite où aucun de ses coéquipiers au poste ne semble faire l'unanimité au sein de l'effectif comme l'on à pu s'en apercevoir avec la râclée subi à AUXERRE.

Une ribambelle de joueurs de l'effectif s'avère en fin de contrat, mais il faut être Honnête si l'on excepte PETROT, et éventuellement MOUEFFEK le reste n'à plus rien à faire à L' ASSE où leur apport au Club et aux résultats s'avère beaucoup trop limité pour espérer les conserver et leur départ allègera la trésorerie pour éventuel engager des joueurs fort davantage performants sur la durée.....!!!!!

L' ASSE possède un effectif pléthorique en quantité mais trés certainement pas en qualité technique où nos verts ont été dominé comme jamais en terre AUXERROISE où l'absençe de quelques titulaires à beaucoup pesé, certains remplaçants trop médiocres n'étant de toute évidençe pas au niveau.

Mais il n'est pas acquis avec certitude que les jeunes Bleus se qualifient pour la suite de la compétition avec 1 jeune ISSOUFOU qui avant de jouer avec les Bleus en Match de poule à déjà obtenu une qualification à des compétitions FIFA avec une autre nation le NIGER ce qui est interdit par les règlements et priverait donc trés logiquement la Françe de sa qualification en 1/4 de finale.

En priant le bon dieu que L.PERRIN ne renouvelle pas les mêmes erreurs que précédemment pour étoffer l'effectif et n'engagent pas des éléments joueurs inaptes à disputer des rencontres à Haute intensité, comme il l'à fait qui ont condamné L' ASSE à végéter en Ligue2.

L' ASSE l'un des clubs les moins athlétiques de Ligue2, mais l'on pourrait égal ajouter disposant des qualités techniques inférieures où l'on à constaté que façe à AUXERRE les VERTS ont sombré sur ce plan du JEU et n'ont pas été capable de rivaliser avec l'adversaire qui aurait pu corser l'addition.