Votre avatar

Profil de yark

Inscrit le 17/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
9457
commentaires
10878
likes reçus

Tous ses commentaires

La question est pourquoi sélectionner SISSOKO dont tous les observateurs conviennent qu'il est inapte à la Ligue1 plutôt que MOUEFFEK qui donne entière satisfaction et s'avère de plus trés convoité à l'étranger pour sa qualité technique indispensable à ce niveau de compétition.

En effet C.PUEL est l'homme de la situation pour redresser L' ASSE avec sa tenacité et son expèrience, mais est-ce que le pingre ROMEYER lui en donnera les moyens...? Toute la question est là, lui qui détient les cordons de la bourse.

yark - jeu. 03 déc. à 17h54 sur Revelli surpris par la saison des Verts

Et cette expèrience de joueurs chevronnés sera bien nécessaire pour affronter les difficultés et relever le redoutable Défi du maintien où l'on s'aperçoit que certains jeunes ne sont visiblement pas au Niveau les 4 premières Victoires obtenues en début de saison étant principalement dû à la différence de Forme physique entre les divers Clubs et effectifs au mois de Septembre

yark - jeu. 03 déc. à 15h42 sur L'OL aussi voulait Moueffek

Maintenant Prolongeons bien vite ce jeune Joueur pétri de talent égal convoité à l'étranger, et faisons le Jouer à son poste de prédilection au Milieu, pas en latéral droit où gauche où il est Hésitant dans ses placements défensifs

yark - jeu. 03 déc. à 10h06 sur L'ASSE veut prolonger Moueffek

L' ASSE veut prolonger le jeune MOUEFFEK, mais il s'avère fort regrettable qu'à chaque fois, la Direction de L' ASSE attend qu'un jeune soit convoité à l'étranger par les plus grands pour intervenir dans les négociations, le Club ne pourrait-il pas se proposer davantage sur une prolongation car je crains qu'il ne soit déjà trop tard comme pour FOFANA où SALIBA.

il est nécessaire de reconnaître qu'à L' ASSE ce n'est guère mieux, avec seulement 11 Buts inscrits en 12 rencontres ce qui en fait l'avant dernier juste devant DIJON.

effectivement L' ASSE avec ses résultats fort peu convaincants en Ligue1, n'attire pas forcément les grandes Marques bien davantage retributrices comme PARIS le fait

yark - lun. 30 nov. à 14h38 sur Khazri se tourne déjà vers Dijon

Au cours de ce Match DIJON-ASSE les 2 plus faible effectifs offensifs de Ligue1 vont s'affronter 8 Buts seulement inscrits pour Dijon et seulement 11 pour les Verts en 12 rencontres aucun autre club n'à fait pire, c'est dire les stats fort peu flatteuses qui accompagnent les 2 équipes.

Le pénalty pour L' ASSE s'avère assez légitime et bénéfique pour les Verts, mais par contre il y'avait bien égal un pénalty pour le LOSC en toute fin de Match sur une grossière faute d'un DEBUCHY fatigué et victime de crampes, ce qui peut expliquer la colère de GALTIER.

Stats officielles assez significative des difficultés de L' ASSE à produire du JEU avec la plus faible ligne offensive de Ligue1 avec le trés modeste score de seulement 11 Buts inscrits en 12 journées ce qui en fait l'avant dernier au classement juste devant DIJON

Cette saison qui s'annonce difficile est assez édifiante égal d'aprés certaines stats officielles L' ASSE si l'on excepte le bon dernier et prochain adversaire DIJON possède la plus faible ligne offensive de Ligue1 avec seulement 11 Buts inscrits ce qui s'avère trés peu avec une modeste moyenne de 0,91 buts par Match.

yark - lun. 30 nov. à 10h19 sur Puel : "Des joueurs très impliqués"

Les Verts ont malgré tout beaucoup trop reculé en 2è pèriode et se sont mis en grand Danger plusieurs fois où le LOSC maîtrisé alors la balle au Milieu de terrain avec une trés nette Domination territoriale et les Verts n'évoluait plus qu'en contre sans réel danger pour l'adversaire.

Mais ta performance personnelle JESSY n'est encore une fois pas trés rassurante pour tes coéquipiers, avec beaucoup trop d'hésitations coupables à sortir au delà de ta ligne de But pour aller chercher les ballons.

Les Verts prennent 1 point dans la difficulté et s'ils se montrés trés enthousiastes en 1ère prèriode, ils ont beaucoup trop reculé en 2ème pèriode et ont beaucoup subi les assauts du LOSC qui à affiché une trés nette Domination au Milieu sur l'ensemble de la 2ème pèriode sans parvenir à concrétiser.

De toute façon si L' ASSE veut prochainement espérer intégrer le Haut de Tableau et disputer le titre à PARIS il faudra trouver un riche investisseur pour acquérir des joueurs chevronnés, car il vous faut être davantage réaliste ce n'est pas avec la politique actuelle basée essentiellement sur les jeunes formés au Club (dont certains n'ont pas les qualités requises pour évoluer en Ligue1) que vous parviendrez à détrôner l'inamovible PARIS de son trône, soyez en persuadés M.CAIAZZO.

yark - dim. 29 nov. à 10h48 sur La compo probable pour #ASSELOSC

Comment C.PUEL expérimenté comme il est peut-il s'acharner à convoquer SISSOKO, et SOW ne voit-il pas qu'ils sont trop friables et fort peu conquérants pour évoluer en Ligue1, où est-il influençé par un membre du staff.

si celà s'avère exact ce n'est pas avec ce type de joueur qui multiplie les clubs et les échecs sportifs en n'ayant jamais confirmé son potentiel au plus Haut niveau que L' ASSE progressera sportivement soyons un peu réaliste.

il y'à surtout 2 catégories de dirigeants de clubs certains Ambitieux qui visent les places Européennes et d' autres qui se contentent d'une place en Milieu de Tableau avec un JEU assez moribond.

Sauf que pour espérer Rivaliser avec le LOSC il faudra montrer beaucoup d'autres choses que façe à BREST où la trés grande majorité des joueurs ont été défaillants tant dans le JEU que dans l'engagement.

Mais vu les trés grossières carences affichées dans secteur du JEU il sera forcément nécessaire de renforçer l'effectif par des joueurs de qualité, car à l'évidence certains jeunes comme SISSOKO, SOW et ABI démontrent trop de faiblesses pour espérer s'imposer comme titulaires en Ligue1.

Avec un tel effectif aussi peu qualitatif comment ne pas être Alarmiste...? Alors que certains Jeunes de L' ASSE qui même en N2 n'était pas forcément titulaires du poste vous voulez en faire des cadres en Ligue1 où le Niveau est beaucoup plus relevé, celà ne peut donc fonctionner ainsi comme le dit si bien l'irréprochable DEBUCHY.

Que les jeunes se battent sur le terrain, mais attention DANGER car trop d'engagement tue le JEU avec le risque absolu d'être sanctionné par le corps arbitral et d'être expulsé car le JEU dans son ensemble exige de la maîtrise et de la qualité technique et ce n'est pas en jouant comme des Bourrins que l'on obtiendra de mailleurs résultats façe à des joueurs qui possèdent un effectif qualitatif avec une grande possession de balle....!

Enfin quelqu'un de Réaliste dans ce Club venant d'un joueur exemplaire c'est à noter....! Car à l'évidence certains jeunes n'ont pas un Niveau suffisant pour évoluer comme titulaires en Ligue1, où ils démontrent beaucoup trop de lacunes dans le JEU avec des pertes de balle anodines qui amènent à chaque fois le Danger sur le But de MOULIN.

yark - mer. 25 nov. à 18h41 sur L'ASSE communique sur le cas Ruffier

Tout cette affaire s'avère assez lamentable dans la Gestion sportive et la direction de L'ASSE n'en sortira pas exempt de reproches tant elle se couvre de Honte et de Ridicule auprés de ses supporters et des médias, car l'on assiste à une altercation entre le maître et son élève à laquelle aucune des 2 parties par orgueil mal plaçé ne veut perdre la façe

N'oubliez pas égal de bien préciser qu'en Jouant comme des "Bourrins" les Verts s'exposeront égal fort davantage aux sanctions du corps Arbitral et aux Expulsions ce qui serait assez légitime, ce n'est donc pas forcément la Meilleure alternative....!

Et quand l'on voit le JEU pratiqué aujourd'hui par nos Verts où la qualité technique semble trés fortement réduite à sa plus simple expression, l'on peut trés raisonnablement être inquiet sur l'avenir du club en Ligue1

Pour toute personne qui à vu le Match dans son intégralité, l'on ne peut malheureusement pas dire que P.MENES à tord, avec des Verts trés inoffensifs et fragiles défensivement où les ABI, SISSOKO, GOURNA qui soit disant représentent l'avenir de L' ASSE trés transparents et assez maladroits dans l'utilisation du ballon qui n'ont trés visiblement pas le Niveau des titulaires.

yark - lun. 23 nov. à 11h33 sur Abi à la recherche du déclic

Effectivement avec des stats aussi peu reluisantes 0 Buts inscrits à ce niveau, l'on ne peut pas dire que le jeune ABI soit un buteur redouté par l'ensemble des défenseurs de Ligue1 dont la seule présence ne semble pas les inquiéter

yark - lun. 23 nov. à 10h58 sur L'étau se resserre au classement

Fort malheureusement nos Verts se rapprochent trés dangereusement de la Zone de rélégation et ne font rien pour se révolter, car s'il est exact que l'effectif trop réduit en qualité ne permet pas à coach PUEL de faire tourner lors que les blessures et suspensions des DEBUCHY, MACON, HAMOUMA, s'accumulent certains jeunes comme ABI, SISSOKO, GOURNA, n'étant trés visiblement pas au niveau.

Les notes trop généreuse de L' EQUIPE pour toute personne qui à regardé le Match dans son intégralité s'avèrent assez fantaisistes, vu la trés pathétique performance des Verts incapables de mettre en Danger le gardien adverse qui n'à fort guère été mis à l'épreuve.