Votre avatar

Profil de yark

Inscrit le 17/11/2012
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
9458
commentaires
10878
likes reçus

Tous ses commentaires

Ce n'est qu'aujourd'hui que vous prenez conscience de cet état de fait, alors que celà est connu de tous depuis bien longtemps et qui fait que le FOOT français s'appauvrit davantage chaque saison avec la perte de ses Meilleurs Joueurs pour l'étranger où ils Multiplient leurs salaires et autres avantages fiscaux par 4 voire même par 10 dans les Clubs les plus puissants.

tout est dit dans les analyses 7 Frappes cadrés pour BREST, 3 Frappes cadrés seulement pour L' ASSE ce qui s'avère assez significatif de nos difficultés à faire la différence.

yark - lun. 26 avril à 11h46 sur #ASSESB29 : Dépassés sur les côtés

Le physique avec 1 Match par semaine un Joueur comme NORDIN ne peut pas prétendre qu'il est fatigué, à moins qu'il fasse la "java" tardivement la veille de Match ce qui est une explication plausible à son trés faible rendement où si l'on excepte son interception de balle sur le But de KHAZRI le jeune NORDIN n'à quasiment pas existé.

GREEN, OK sauvé plusieurs fois par ses montants, mais ne dit-on pas que la Chançe ne souri qu'aux Audacieux, où il effectue plusieurs sauvetages réflexes devant CHARBONNIER, et HONORAT qui maintiennent les VERTS dans le Match, ce jeune talentueux représente l'avenir de L' ASSE.

Comment la presse écrite peut-elle offrir une Note de 6 à NORDIN....? Alors que si l'on excepte son interception sur le But de KHAZRI ensuite il à complètement disparu de la circulation et s'est montré fort discret dans le JEU où il à multiplié les pertes de balle anodines par individualisme excessif.

le jeune GREEN irréprochable et convaincant dans les buts, ouvre grand les yeux et dénonçe ouvertement les grossières difficultés des verts à faire la différence et à produire du jeu à domicile où sans ses arrêts ont permis aux verts de rester dans le match tant BREST au milieu de terrain à dominé le JEU en 2ème pèriode où ils auraient pu logiquement aggraver le score avec davantage de maîtrise.

yark - sam. 24 avril à 21h19 sur Youssouf regrette les occasions manquées

Les occasions manquées de L' ASSE trêve de plaisanteries....! Alors que GREEN par 3 fois sur des arrêts réflexes déterminants vous sauve la baraque, sinon celà faisait 3 voire même 4 Buts pour BREST sans qu'il n'y' est à crier au scandale tant ils ont dominé le Milieu de terrain avec 68% de possession de balle sources canal+.

Fort désolé coach....! La titularisation de NORDIN s'avère égal assez injuste et inexplicable tant le garçon apparaît en ce moment totalement Hors de forme où il ne pèse aucunement sur les défenses adverses et multiplie les pertes de balle anodines.

yark - sam. 24 avril à 21h11 sur Puel : "On a manqué de carburant"

Comment pouvez vous dire que les Joueurs de L' ASSE ont manqué de gaz, en jouant 1 Match par semaine, l'excuse de la fatigue apparaît assez invraisemblable, et que dire de la possession de balle trés supèrieurement à l'avantage de BREST 68% sur l'ensemble de la rencontre où l'adversaire à trés nettement dominé le Milieu de terrain VERT.

KHAZRI dénonçe trés ouvertement les difficultés de L' ASSE à produire du JEU à domicile où NORDIN s'avère d'une faiblesse inouïe et son apport offensif inexistant, comment peut-on le titulariser....?

Trés Honnêtement comment peut-on Titulariser NORDIN dont l'apport offensif est inexistant tant il s'avère Maladroit à souhait, alors que HAMOUMA est sur le banc, à ne plus comprendre les choix douteux de PUEL.

Comment peut-on trés sincèrement Titulariser un garçon comme NORDIN dont l'apport offensif est inexistant ce qu'il est maladroit, alors que HAMOUMA décisif est sur le banc de touche, là je ne comprend plus les choix de PUEL.

Quoiqu'il en soit il faudra se Montrer trés prudent et ne pas se tromper pour Choisir le nouvel actionnaire Majoritaire, quand l'on s'aperçoit que BORDEAUX est déclaré en faillite par (king-street) avec un déficit budgétaire évalué à 80M€, le nouvel actionnaire de L' ASSE devra posséder suffisamment de réserve Budgétaire pour équilibrer les comptes et améliorer l'effectif, s'ils souhaitent intégrer le Haut de Tableau dominé par les Clubs les plus étoffés sportivement.

Et je me souviens que certains pseudos supporters de L' ASSE d'une bien rare incompétence critiquaient trés ouvertement à tout va la décision de CAÏAZZO de ne pas céder le Club au fond de pension Américain PEAK6 fort Heureusement car j'imagine déjà comment celà se serait conclu, vu le déroulement des faits à BORDEAUX avec un même fond de pension Américain.

Les jeunes les plus talentueux de L' ASSE d'ores et déjà trés convoités comme ceux d'autres Clubs sont appelés à s'exiler à l'étranger pour découvrir une autre compétition beaucoup plus Honorifique avec un salaire mensuel 4 fois supèrieur et à moins de leur mettre le couteau sous la gorge il sera quasi impossible de les conserver où ils quitteront le Club libre en fin de contrat

BORDEAUX (King-Steet) son actionnaire majoritaire se retire du projet et dépose le bilan, où la gestion du Club est désormais géré par le Tribunal de commerce de BORDEAUX qui doit s'évertuer à trouver un nouvel investisseur pour espérer maintenir le Club au Niveau professionnel. ( ce qui est trés loin d'être acquis ).

Et comme dans tout autre Club il sera impossible de conserver 1 jeune Joueur quel qu'il soit contre sa volonté, s'il à décidé de s'exiler pour X raisons qui vont de l'intérét financier à la participation aux plus grandes compétitions Européennes dans les plus Grands Clubs où ils sont appelés à évoluer.

OK Coach PUEL, vas faire grandir les jeunes, mais pour combien de temps, car n'oubliez pas que nos Meilleurs Jeunes sont d'ores et déjà trés convoités à l'étranger et donc finiront par céder aux sirènes financières des grands Clubs, sans que L'ASSE ne puisse s'opposer à celà, voilà une certitude acquise et bien réelle.

Tout d'abord il serait utile d'interroger les protestataires incompétents représentés indignement par l'appelation PEUPLE VERT EN COLERE se sont-ils questionnés sur les Moyens financiers et dividendes représentés par MARKARIAN et le groupuscule inconnu d'industriels présumés régionaux, et quels sont les Moyens qu'ils souhaitent attribués au sportif pour former un effectif compétitif.....? Sachant que la plupart des jeunes issus du centre quitteront un jour prochain L' ASSE pour s'exiler à l'étranger sans que le Club n'obtienne la possibilité de les conserver contre leur gré, ce qui est contraire au Code du travail où ils obtiendront toujours satisfaction.

Un groupement régional qui pose question....? Auront-ils les liquidités et moyens financiers pour étoffer un effectif qui apparaît assez limité en qualité technique pour intégrer le Haut de tableau, où il s'avère nécessaire de comprendre que la trés grande Majorité des jeunes issus du centre de formation sont appelés à s'exiler à l'étranger un jour où l'autre et que le Club ne pourra résister à la tentation des Joueurs de multiplier leur salaire et progresser dans un Championnat fort davantage reconnu comme L'ANGLETERRE, L'ESPAGNE où L'ALLEMAGNE.

Effectivement de trés grossières erreurs défensives où toi même avec MOUKOUDI vous lâchez le marquage individuel de MBAPPE qui n'avait plus qu'à conclure en se présentant seul façe au jeune GREEN qui n'avait plus qu'à constater les dégâts sur un 1er But suivi du pénalty indiscutable.

yark - dim. 18 avril à 17h03 sur Flash : Les Verts punis en fin de match !

Les VERTS fort malheureusement Punis contre le cours du JEU, à cause de 2 trés grossières erreurs défensives de CAMARA qui occupait le poste de DEBUCHY blessé et MOUKOUDI qui lâchent le marquage de M'BAPPE qui se présente seul devant GREEN irréprochable qu'il n'à plus qu'à tromper sur 2 Buts que nos VERTS malgré une excellente performance, ont trop généreusement offert à PARIS.

Excellente prestation d'ensemble de nos VERTS qui ont fait Honneur à ce Mythique Maillot VERT, mais voilà ils ont payé un trop lourd Tribut à une grossière faute de concentration défensive de CAMARA qui occupait le poste de DEBUCHY sorti blessé et MOUKOUDI qui met le jeune GREEN encore une fois irréprochable en difficulté sur le 1er But de MBAPPE et le pénalty accordé à ce même MBAPPE.

Effectivement ce n'est pas avec de petits actionnaires locaux sans grands Moyens financiers que le Club ASSE progressera sportivement où la plupart des jeunes formés à l'Etrat (comme ailleurs d'ailleurs) sont appelés à s'exiler à l'étranger pour exercer leur profession dés qu'ils arrivent à maturité, et à celà aucun Club ne peut légitimement s'opposer à la volonté d'un Joueur lorsqu'il à décidé de quitter son club formateur, ce que l'on en déduit que L' ASSE sera toujours contrainte de Recruter de nouveaux joueurs pour étoffer son effectif et remplaçer les partants....! Donc qui dit Recrues dit égal Moyens financiers.

il est inutile de vous voiler la façe Coach....! Car vous savez trés bien par expèriençe que la plus grande Majorité des jeunes les plus talentueux du Club (comme dans tout Club) choisiront de s'exiler à l'étranger pour découvrir un autre Championnat et Multiplier leur salaire par 4, selon leur talent précoce, et vous ne pourrez vous opposer à la volonté d'un Joueur qui à décidé de partir soyez réaliste.....!!!!!

yark - sam. 17 avril à 09h43 sur Fin de saison pour Modeste ?

Comment la Direction de L' ASSE à t'elle pu Valider un transfert d'un tel Joueur en fin de carrière qui n'apporte aucune plus value à l'effectif, et creuse encore un peu plus le déficit budgétaire du Club avec son salaire.....?

yark - sam. 17 avril à 09h34 sur Flash : Un nouveau contrat pour Green ?

GREEN prolongé et ce n'est que Justice tant ce Jeune trés humble et à l'écoute des anciens démontre son talent au quotidien

yark - sam. 17 avril à 09h31 sur Prolongation à venir pour Gourna-Douath

L' ASSE souhaite prolonger GOURNA-DOUATH, tout comme le jeune SOW, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne s'exileront pas à l'étranger (mais pour une somme beaucoup plus conséquente) où leur salaire Mensuel sera Multiplié par 4 et aucun Club quel qu'il soit ne peut résister à la tentation d'un Joueur qui souhaite et exige de quitter son Club formateur pour un Championnat étranger plus réputé.

yark - ven. 16 avril à 09h44 sur Un fonds souverain, c'est oui ou non ?

Qu'en à t'on à foutre des éventuels Droits de l'Homme bafoués dans les Pays du Golfe....! Nous sommes là prétendûment pour parler Sport et évoquer l'avenir de L' ASSE sur le long terme et NON pour faire la Politique de l'autruche.....!!!!!!

Trés exactement lorsqu'on constate les trés grossières difficultés de BORDEAUX avec un propriétaire qui pense économie avant de penser sportif en limitant les dépenses, il sera nécessaire de bien choisir le repreneur, car pour Bâtir un effectif de qualité apte à Lutter pour le haut de tableau et concurrencer les Leaders que sont PARIS, MONACO, LILLE, LYON il faudra sans aucun contexte Mettre la Main au portefeuille pour acquérir de nouveaux Joueurs chevronnés.