Evect.fr
yark
Inscrit le 17/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1
posts
4623
commentaires
2805
likes reçus

Tous ses commentaires

250 forces de l'ordre pour accueillir L'OM, mais alors combien seront-ils pour accueillir le grand Rival OL, où le risque d'incidents est davantage accentué avec ses abrutis incivilisés de "Gones" dont j'imagine que certains (malgré l'interdiction) se déplaceront à G.GUICHARD pour en découdre avec les supporters de L'ASSE....!!!!

Ne restera plus qu'à écraser le grand Rival sur la pelouse, avec une grande attention à FEKIR le Roi des Comédiens qui plonge et abuse les arbitres dans la surface à la moindre proximité de l' adversaire.

ATTENTION A NE PAS SE TROMPER D'OBJECTIF AVANT L'HEURE ET DE PENSER DEJA AU DERBY, N'OUBLIONS PAS QUE NOUS N'AVONS PAS BATTU L'OM A G. GUICHARD DEPUIS 2013, SOYONS DONC VIGILANT.

Effectivement CABELLA aime se compliquer l'existence sur la pelouse et veut toujours trop en faire jusqu'à perdre la Balle façe aux Rugueux défenseurs adverses, il doit simplifier son JEU et transmettre beaucoup plus rapidement la Balle à ses coèquipiers, plutôt que de faire des GRIGRI inutiles.

L'ASSE comme toute équipe possède effectivement des Failles, mais que dire des vôtres Coach GARCIA vu les bien pâles prestations des GERMAIN et MITROGLOU qui n'ont inscrits que fort peu de Buts à eux 2 depuis le début de saison.

Fort désolé de vous contredire Coach....!  Mais cette semaine sera en tous points Décisive sur une probable participation où Non de L'ASSE à la prochaine LDC, car si fort malheureusement nos VERTS s'inclinent façe à notre ennemi Juré des "Vilains" et L'OM ils s'éloigneront inévitablement du Haut de Tableau et des places qualificatives en LDC....!  Donc quelqu'en soit le Prix il faut Vaincre L'OM et L'OL.

Avant de penser Vaincre le grand Rival LYON, il faudra tout d'abord se débarrasser de MARSEILLE, ce qui ne sera pas le plus aisé, aprés la remise en question des Joueurs de L'OM et l'élimination façe à ANDREZIEUX, pensons donc avant toute chose à Vaincre L'OM et aprés on avisera, s'il y'à lieu d'intégrer le Podium derrière l'intouchable PARIS.......!!!!

Bien Médiocre prestation d'ensemble de CABELLA qui n'à pas été à la Hauteur de ce que l'on attend d'un Meneur de JEU, tant il à perdu d'innombrables Ballons soit par Maladresse soit par Mauvais choix dans ses transmissions de balle.

yark - Sun 13 Jan à 19h24 sur #EAGASSE : Les notes de la presse

Au seul vu de sa bien médiocre prestation les Médias sont bien généreux avec CABELLA qui ne mérite aucunement cette note de 5 qui s'avère surévalué.

Effectivement façe respectivement à L'OM et L'OL l'adversité sera beaucoup plus Rude, et il ne faudra pas reproduire les mêmes grossières erreurs et faiblesses, au risque de s'incliner assez lourdement, car si HAMOUMA à fait une trés excellente Rentrée en étant décisif plusieurs fois, l'on ne peut pas en dire autant de CABELLA assez Maladroit et fort peu influent sur le JEU de L'ASSE, avec une Multitude de passes approximatives qui ont mis ses partenaires en grand Danger.....!

yark - Sun 13 Jan à 10h31 sur Gourvennec en veut à ses joueurs

Et tu peux égal Remercier CABELLA d'avoir été aussi peu influent sur le Résultat et aussi Maladroit dans ses transmissions de Balle car autrement celà faisait 0/2, mais par contre excellente Rentrée de HAMOUMA qui par sa maitrise technique à donné le Tournis à son adversaire direct.

avec les prochaines échéances qui approchent L'OM puis L'OL la même semaine, il serait fort judicieux que CABELLA retrouve assez vite le Niveau qui était le sien la saison dernière, car depuis quelques rencontres il Multiplie les pertes de Balle Hazardeuses et les Mauvais choix dans les transmissions de balle, et Met gravement ses coéquipiers en Danger.....!

yark - Sat 12 Jan à 22h59 sur Flash : Khazri, ça suffit !

Laborieux mais Vainqueur malgré tout, et celà fait 33 points à égalité avec le Démon LYON, mais CABELLA à beaucoup été à la peine ce soir et à Multiplié les transmissions invraisemblables et les pertes de balle dangereuses au Milieu, il n'affiche pas le Niveau et la Forme de la saison dernière, il doit bien vite se Ressaisir avant d'affronter l'ogre et ennemi juré LYON....!

yark - Sat 12 Jan à 22h52 sur Flash : Khazri, ça suffit !

Victoire de nos VERTS dans la Douleur, mais Victoire tout de même et il n'y'à que celà qui compte, mais que CABELLA nous à fait souffrir avec ses Multiples pertes de Balle dangereuses, il doit bien vite se Ressaisir avant d'affronter le Diable LYON que j'espère nous Vaincrons,si le corps Arbitral ne favorise pas notre Rival avec les incessants plongeons dans la surface de FEKIR trés Doué pour Jouer la Comédie et influencer l'Arbitre.....!!!!

yark - Sat 12 Jan à 22h45 sur Perrin : "Ça démarre plutôt bien"

Victoire Heureuse mais Bienfaitrice qui nous permet de rejoindre le Démon outrageant LYON au classement, mais que CABELLA nous à fait souffrir ce soir, que de multiples pertes de Balle dangereuses, il ne possède pas la Réussite de la saison dernière, il doit se Ressaisir à l'approche du Derby.

A croire fortement que certains à L'ASSE possédaient des intéréts Financiers assez Personnels à Recruter de tels éléments comme M'BENGUE, KATRANIS, LACROIX et bien d'autres, la Question Mérite d'être Posé, vu la Valeur sportive trés infime de tels Joueurs dont on ne sait aujourd'hui que faire.

Effectivement il serait fort judicieux de se Séparer au plus vite des indésirables M'BENGUE et KATRANIS dont la seule Valeur sportive ne correspond nullement à 1 Joueur de Ligue1, mais comment à t'on pu engager des éléments pareils sans étude et supervision au préalable.

Fort désolé cette décision bénéfique pleine de Bon sens, ne peut qu'être salué par l'ensemble des Amateurs de Ballon Rond, car celà évitera bien des provocations et incidents regrettables Habituels, entre supporters les plus extrémistes des 2 camps qui n'ont pour seul But que d'envenimer des relations conflictuelles entre les 2 Clubs, ce qui ne correspond aucunement au Foot populaire que tu souhaites instaurer....!  Où devrait s'imposer principalement la Camaraderie, la Solidarité et la Fraternité, alors qu'il n'en est strictement Rien.

L'on ne peut trés Raisonnablement que se Réjouir d'une telle Décision pleine de Bon Sens, car celà évitera certaines confrontations directes et de nombreux incidents entre Ultras ennemis.

soyez davantage Réaliste M. BALBIR ce n'était qu'un bien modeste Club amateur et une trés faible opposition.....! Car effectivement si fort Malheureusement L'ASSE s'incline (ce que je ne souhaite pas, car j'espère de tout coeur que nous saurons Ridiculiser L'OL et leur Crapuleux AULAS à domicile) prochainement façe à LYON où MARSEILLE vous n'aurez pas le même état d'esprit.

m. BALBIR faîtes preuve de davantage de Modestie, car ce n'était en façe qu'un bien modeste CLUB Amateur de National 3 qui à livré une bien faible opposition, j'en veux encore pour preuve KHAZRI qui annonce à son adversaire direct trés fatigué qu'il ne vas pas Jouer la Balle sur 1 Coup Franc de CABELLA, ce que l'on ne voit Jamais en compétition.

POGBA, M'BENGUE, LACROIX, KATRANIS, la plus grosse Arnaque sportive du siècle que nous à si gentiment offert D.WANTIER  qui aujourd'hui sont placardisés au sous-sol, comme joueurs inutiles à l'effectif.

BERIC trop Lourd et Statique, alors que le FOOT au plus Haut Niveau tel qu'il se pratique aujourd'hui par les plus grands Clubs exige Vitesse d'exécution et Vivacité dans le geste et les Courses tout l'inverse de BERIC qui est Lent et beaucoup trop Statique, et peu importe que ce soit un Gentleman, le Sportif prime avant toute chose, si L'ASSE souhaite progresser et intégrer la prestigieuse et trés Rémunératrice LDC.....!

Enfin une nouvelle rassurante, Cadeau de Noël il est offert trés gracieusement à tout CLUB intéréssé.

yark - Mon 07 Jan à 09h00 sur Gasset ne retient que du positif

Nous Jugerons davantage la qualité de JEU de L'ASSE lors des prochaines rencontres qui s'annoncent beaucoup plus difficiles façe à LYON et MARSEILLE où l'opposition sera beaucoup plus rude.

yark - Mon 07 Jan à 08h57 sur Gasset ne retient que du positif

Pas de quoi Fanfaronner absurdement Coach....! Ce n'était en façe qu'un bien modeste Club Amateur de National 3 qui à livré une bien faible opposition, vu l'extrême Facilité avec laquelle les BUTS de L'ASSE ont été inscrits.

Bien faible opposition qui ne reflète pas la valeur de L'ASSE tant les BUTS ont été inscrits avec une facilité assez déconcertante.

Pas de quoi Fantasmer façe à ce modeste Club Amateur de National 3 qui n'à opposé qu'une trés faible résistance, avec des BUTS inscrits avec une facilité assez déconcertante.

Pas de quoi Fantasmer non plus soyons réalistes....!  Ce n'était qu'un bien petit Club de National 3 sans grande valeur.

Fort désolé, Match sans réel intérét pour les véritables amateurs de spectacle de Ballon rond.