Evect.fr
yark
Inscrit le 17/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1
posts
4501
commentaires
2681
likes reçus

Tous ses commentaires

Mais comme de bien entendu il y'aura toujours fort Malheureusement une trés petite Minorité d'Abrutis incivilisés pour aller Défier les "Gones" qui ne souhaitent que celà, afin d'accabler publiquement le Club ASSE et ses supporters.....!

Attention si supporters de L'ASSE autorisés à LYON, à ne pas utiliser de "Fumigènes" formellement interdits, que leur trés Arrogant Président n'hésiterait pas à utiliser les faits répréhensibles pour faire Sanctionner durement les VERTS et le Club ASSE qui serait alors pénalisé.

il faut bien dire aussi que les Clubs de Ligue1 dans leur ensemble sont incapables de conserver leurs plus jeunes éléments prometteurs qui pour la plupart s'exilent tous soit en ANGLETERRE soit en ALLEMAGNE où ils disposent de Salaires beaucoup plus confortables, ce qui Appauvrit et Régresse fortement notre Ligue1 sur la scène Européenne dont les résultats sont assez désespérants.

Et comme le soulignait trés récemment plusieurs Médias spécialisés, la LIGUE1 s'appauvrit sur la scène internationale et Régresse fortement en terme de compétitivité ( 4 de nos Clubs d'ores et déjà éliminés en phase poules en C1 et C3) avec la Vente de ses Meilleurs Joueurs chaque saison pour acquérir en lieu et place des Joueurs qualitativement trés Moyens qui n'apportent aucune plus value à leurs effectifs, d'ailleurs j'en veux pour preuve en EDF où la Majorité des Titulaires Hormis M'BAPPE évoluent tous à l'étranger où ils font le Bonheur de leurs CLUBS.

yark - Tue 13 Nov à 09h40 sur Flash : Perrin manquera le derby

Une association SUBOTIC-KOLO sera à n'en pas douter bien davantage performante, vu désormais la Lenteur excessive de capt'ain PERRIN dans ses interventions, on l'à d'ailleurs vu contre REIMS aprés sa sortie où l'axe central SUBOTIC-KOLO à été beaucoup plus strict et Rassurant.

L'opposition façe à l'infâme voisin LYON, sera d'une toute autre qualité, et il faudra faire preuve de bien davantage de concentration et de Jouer davantage en Bloc équipe pour résister aux assauts répétés des DEPAY, TRAORE, FEKIR, DEMBELE qui devraient mettre sous une pression constante notre axe défensif SUBOTIC-PERRIN parfois à la peine façe à la Vivacité des attaquants adverses.

L'Axe défensif composé de SUBOTIC-PERRIN est encore une fois apparu assez fragile, qui éprouve de grosses difficultés à Maîtriser les attaquants adverses, lorsque ceux-çi font davantage preuve de Vivacité et de rapidité dans leur conduite de Balle.

comme si bien dévoilé, le bon "francais" Blond aux yeux bleus est beaucoup trop avare de ses efforts, Majoritairement fainéant, pour espérer une telle réussite, j'en veux pour seule preuve que de trés nombreux emplois estimés à environs 370.000 sont disponibles et recherchés dans le (Bâtiment, la Restauration, où conducteur à la SNCF) et bien d'autres que les employeurs peinent trés fort à pourvoir faute de candidats qui refusent de travailler les W.E pour profiter de leurs loisirs.

Représenter les Valeurs de SAINT-ETIENNE qu'elle vaste Blague aujourd'hui.....!  De quoi Fantasmer et ironiser avec beaucoup d'ingrédients.

Et dire que certains ont Voté pour un Axe défensif POLOMAT-MBENGUE, qui ne possèdent pas un niveau suffisant pour évoluer en Ligue1, alors qu' ils ne sont pas des centraux, c'est dire le fort peu de connaissances sportives de certains qui frisent la stupidité.

Ce qui est certain et avéré....! C'est que dés que la paire SUBOTIC-PERRIN est opposé à des Joueurs beaucoup plus Vifs et Rapides comme dernièrement à LILLE, ils sont bien vite Dépassés et Déstabilisés et sont contraint de commettre de grossières Fautes à l'approche des Buts de RUFFIER pour stopper leurs adversaires directs.

Et lors du prochain "Derby" qui arrive bien vite, il faudra sans aucun doute éviter ses Grossières erreurs défensives, sinon les DEPAY, et FEKIR, risquent de nous le faire payer au prix fort au Groupama.

yark - Mon 05 Nov à 17h35 sur Diony : "Un match de ouf"

Grande performance de DIONY qui s'est battu comme un beau diable 1H durant et à sans cesse Harcelé les défenseurs adverses qui la plupart du temps, ont paré au plus pressé pour se dégager de la pression verte.

yark - Mon 05 Nov à 12h09 sur Aulas culotté, tance le public Vert

Je n'apprécie pas du tout cet Arrogant personnage....!  Mais force est de reconnaître qu'il à en grande partie Raison sur l'utilisation Massive des Fumigènes par une minorité de pseudos supporters de L'ASSE qui sanctionnent notre Club, contraint trés régulièrement de Verser de lourdes indemnités à la LFP.....!!!!!

yark - Mon 05 Nov à 12h05 sur #ASSESCO : Les notes de la presse

il est fort exact que la charnière centrale de L'ASSE à multiplié les grossières erreurs de placement, où SUBOTIC et PERRIN semblent ne pas être coordonnés et KHAZRI traverse actuel une mauvaise passe où malgré sa qualité technique indéniable, il à semblé faire de la Figuration sur la pelouse, et n'à pas été au diapason de ses coéquipiers offensifs, avec un DIONY qui à constamment Harcelé les défenseurs adverses, et un NORDIN beaucoup trop individuel qui à Gâché de multiples occasions.

Lol, l'on aura Joué les cadors du Championnat que sont PARIS,LILLE,LYON, etc....! Avant la trêve pour 1 résultat somme toute assez médiocre avec aucune Victoire façe à ses Clubs, mais plutôt des grosses Roustes, car ne parlons pas de MONACO qui cette saison Joue le Maintien avec un effectif Remanié à 80% composé exclusivement de jeunes.

C'est un euphémisme que dire L'ASSE n'inscrit pas assez de BUTS, malgré les éléments offensifs de valeur qui composent l'effectif,  car n'oubliez pas que L'ASSE depuis désormais plusieurs saisons et le départ des GRADEL et AUBAMEYANG est à trés juste titre considéré comme une équipe davantage Défensive qui n'inscrit que fort peu de Buts, d'où la cruelle absence de JEU et de spectacle.

Surtout ce manque d'anticipation de la Ligue préjudiciable à de trés nombreux supporters qui se sont déplacés inutilement, était prévisible puisque la Météo était trés défavorable avec de violents orages annoncés sur le GARD qui en 48H ont effectivement eu lieu, et provoqué de sévères inondations.

yark - Thu 01 Nov à 09h45 sur Avant Sainté, Angers éliminé

En COUPE DE LA LIGUE il n'existe plus de prolongations qui ont été cette saison supprimées, et les Clubs pour se départager en cas de résultat Nul aprés les 90 MN de temps règlementaire, passent directement à la série de Pénaltys.

yark - Thu 01 Nov à 09h41 sur Avant Sainté, Angers éliminé

ANGERS qui évoluait à GUINGAMP sans de trés nombreux titulaires, dont leur Coach S.MOULIN les à préservés pour le Match de Ligue1 façe à L'ASSE.

Coach effectivement, l'ensemble des Joueurs de L'ASSE manquent cruellement de constance dans leurs efforts et affichent fort peu d'intensité dans les Duels où la prise de risque est réduite à sa plus simple expression, mais pour s'apercevoir de celà il était inutile d'avoir recours à la Vidéo, car lors des derniers Matches ce manque de constance et d'intensité flagrant dans le JEU sautait aux Yeux.....!

Pour espérer aller au Stade de France, il serait effectivement préférable d'éviter PARIS qui s'achemine bien facilement vers le Titre de Champion sans être réellement inquiété, notre Ligue1 assez Homogène derrière PARIS qui se nivelle  davantage en terme de Valeur sportive par le BAS que par le HAUT.

Effectivement le Championnat de "france" est trés Homogène et se Nivelle davantage par le Bas que par le Haut, avec la domination écrasante de PARIS qui risque fort de clore le Championnat invaincu.

Des pertes de points qui n'ont de cesse de s'accumuler, et une totale absence de qualité de JEU où tout apparaît Brouillon et improvisé, sans aucune intensité dans le JEU, comme l'ont révélé hier soir sur CANAL+ les nombreux ex joueurs présents sur la plateau, qui constatent amèrement la défaillance de nos Clubs de Ligue1 sur la scène Européenne qui en C3 sont quasi tous d'ores et déjà éliminés dés les Matches de poule tout comme MONACO et à fort priori PARIS en C1....!

Effectivement ce Vendredi aux costières comme d'ailleurs façe à RENNES celà à été un Match bien Terne et sans aucune Saveur de la part de L'ASSE qui offensivement s'est Montré bien Timide....!

Ce qui est bien certain, c'est qu'il faudra réaliser une bien Meilleure prestation d'ensemble que lors de la 2è pèriode insignifiante des VERTS aux costières ce Vendredi, pour espérer ce qualifier et disputer une éventuelle Coupe Européenne la saison prochaine.

yark - Mon 29 Oct à 09h46 sur La Coupe à fond ?

Vu que les 2 premières places sont déjà acquises entre PARIS et LYON, il ne reste plus guère que les COUPES comme objectif, afin d'acquérir un quelconque titre en fin de saison, où il est fort exact l'état d'esprit de certains Joueurs sur la pelouse s'avère assez défaillant, à croire qu'ils Choisissent leurs Matches......!

Avec le JEU offensif produit, où l'on est incapable de faire la différence Balle aux pieds, je crains fort que même façe à ANGERS et REIMS dont les qualités de JEU sont équivalentes à celles de NÎMES en terme de Valeur, si L'ASSE se contente de Jouer à la Baballe au Milieu sans créer de différences, le résultat risque fort d'être sensiblement égal à celui façe à RENNES où NÎMES

Mais soyez donc réalistes, ouvrez grand les yeux....! Le JEU offensif actuel de L'ASSE est plutôt Morose et d'une bien faible qualité, où que ce soit façe à RENNES, et NÎMES nos VERTS ont davantage été à la Peine qu'ils n'ont créé du JEU et ses 2 résultats Nuls, il faut bien l'avouer sont assez Chanceux et cachent les difficultés de L'ASSE à inquiéter les défenseurs adverses, car sans BEN-ARFA qui rate un pénalty assez flagrant et BOUANGA qui seul façe à RUFFIER au sol, frappe sur la transversale celà fait 2 défaîtes somme toute assez logique qui reflètent bien les difficultés de L'ASSE à faire la différence balle aux pieds.....!!!!!!!

Et comme le souligne capt'ain PERRIN, NÎMES en 2è pèriode à mis davantage de Folie dans son JEU offensif, mais il oublie que c'est ainsi que se pratique désormais le FOOT à un certain Niveau, il suffit de regarder les Clubs ANGLAIS, où ESPAGNOLS qui jouent ainsi en permanence et progressent sur la scène Européenne, alors que en Ligue1 on Régresse avec une élimination prématurée de nos Clubs en C3....!