Evect.fr
yark
Inscrit le 17/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1
posts
4857
commentaires
3048
likes reçus

Tous ses commentaires

yark - Tue 19 Mar à 17h22 sur #ASSENO menacé !

L'autre Tordu d'ignorant aussi stupide que machiavélique et déplaisant de E.DROUET qui publie sur les Réseaux Sociaux, tout le Monde Déteste la Police, mais qui à l'occasion du Vandalisme de son Domicile qui Réjouit et Enthousiasme trés ouvertement beaucoup d'entre nous, se sale type se Dirige alors bien évidemment vers la Police (qu'alors il apprécie davantage) pour déposer Plainte, quel Royal Faux-cul méprisable....!

Sacré Clown....!  Vous irez donc demander à MONTPELLIER, REIMS, RENNES et NICE qui sont trés proche et qu'il faudra prochainement Affronter ce qu'ils en pensent.

Effectivement mon cher ROBBY il n'y'à pas de quoi se Gargariser du succés des VERTS à CAEN tant l'opposition s'est Révélée bien Faible et sans aucune conviction.

Bien cher M.CABELLA nous avons pratiqué le Foot (pour mon cas en Ligue2 avec le Puy en Velay) alors que vous n'étiez pas encore Né, alors plutôt que de polémiquer absurdement, Agissez sur la pelouse plutôt que sur les Réseaux sociaux.....!

Relativise la performance de L'ASSE Garçon....! Car il faut bien reconnaître que l'opposition s'est avéré assez Faible où CAEN à cadré sa première frappe à seulement la 86è MN, c'est dire la difficulté avant de Juger attendons de voir la prestation des VERTS façe à plus Rude opposition.

Effectivement les Joueurs de CAEN ont quitté la Pelouse conspués, insultés et sifflés copieusement par leur public qui s'attendait à ce que leurs Joueurs délivrent une toute autre opposition qui s'est avéré bien Faible qualitativement.

Performance de L'ASSE à malgré tout Relativiser tant l'opposition s'est avéré assez Faible et fort peu consistante, patientons donc pour Juger la Valeur des VERTS avec une toute autre opposition beaucoup plus Rude, tant les HAMOUMA, BERIC, NORDIN, et consorts ont évolué avec beaucoup de Facilité, sans Apparemment  forcer.....!

Relativise donc la Performance d'ensemble de L'ASSE où l'opposition n'à pas été bien difficile, tant CAEN s'est montré Maladroit et inconsistant avec fort peu d'envie où d'ailleurs ils ont quitté la Pelouse Conspués, insultés et sifflés par leur Public qui s'attendait à une toute autre opposition de leurs protégés.

yark - Sun 17 Mar à 10h49 sur Gasset : "On a maîtrisé le match"

Performance à bien Relativiser malgré tout Coach....!  Car il faut bien Avouer que l'opposition n'était pas des plus Difficiles et que CAEN et son Gardien, vous ont bien Facilité le travail, tant l'adversité à été Défaillante avec leur toute 1ère Frappe cadrée survenue à la 86è MN de Jeu.

Et force est de constater qu'il y'à de trés nombreuses et importantes Baisses de Recettes Budgétaires (Blilleterie, Salons VIP, et Autres Produits) Ce qui fait dire que L'ASSE ne fait plus Recette et n'attire plus les sponsors publicitaires....!

Autre Stats beaucoup plus Déterminante que vous passez sous silence, ASSE 1 seul et unique Tir Cadré, LILLE 9 Tir Cadré, ce qui est assez significatif de la qualité de JEU offerte par les 2 Clubs.

yark - Wed 13 Mar à 10h31 sur Caen devrait enregistrer des retours

CAEN au complet, ce qui n'est pas trés Rassurant pour les VERTS avec de trés nombreux Absents, qui vont devoir affronter cet adversaire Déterminé à sauver sa Peau en Ligue1, alors que L'ASSE Bafoue son Foot-Ball qui provoque l'ire de trés nombreux Observateurs comme notre Légende R.HERBIN exaspéré par l'attitude néfaste de certains Joueurs.....!

comment ne pas être en Accord avec lui, lorsque l'on constate la bien faible qualité de JEU offensive de L'ASSE où le Milieu de Terrain ne crée aucun Décalage, qui si l'on excepte M'VILA subi davantage le JEU qu'il ne l'impose à ses adversaires, que ce soit aussi bien à RENNES qu'à MARSEILLE où façe à PARIS, LYON et LILLE...!

yark - Tue 12 Mar à 17h50 sur Herbin ne supporte plus Khazri

KHAZRI exaspère de trés nombreux observateurs de L'ASSE par son attitude négative sur la pelouse, et alors que l'on nous annonçait en début de saison un Duo KHAZRI-CABELLA trés prometteur celà se Rapproche bien davantage d'un gros Flop....!

Le FOOT tel qu'il se pratique aujourd'hui n'à plus rien de comparable avec celui des glorieuses années 70/80 où aujourd'hui celà va beaucoup plus vite dans l'utilisation du Ballon où les Joueurs se projettent davantage vers l'avant avec beaucoup de Vivacité et de Détermination, ce qui manque cruellement à L'ASSE où le JEU Ronronne au Milieu sans aucune accélération.

Quel grand Réalisme dans vos analyses cher ROBBY c'est un régal de vous Lire....! Car effectivement L'ASSe avait toujours un temps de retard sur le porteur du Ballon, et offensivement les CABELLA, et autres KHAZRI étaient incapables d'accélérer le JEU et de mettre du Mouvement et de la Vivacité où les VERTS ont malheureusement beaucoup Subi la pression de LILLE comme celle de MARSEILLE.

A moins d'être résolument Aveugle, comment ne pas lui donner Raison lorsqu'on constate notre bien piètre qualité de JEU sur les Matches retour, où nous sommes tout bonnement incapable de créer un quelconque Danger sur le But adverse.

Les dernières stats publiés sont là pour Prouver les difficultés de L'ASSE à produire du JEU sur les Matches Retour où si l'on comptabilise les Résultats sur cette seule pèriode le CLUB stagnerait trés dangereusement avec la 17è place, ce qui est assez significatif de notre perte d'engouement dans le JEU construit devenu assez pathétique....!

Enfin un élément qui Admet et Reconnaît la trés nette supèriorité de l'adversaire, voilà qui à le Mérite d'être Honnête vu la bien piètre qualité de JEU des VERTS et de Résistance offerte que ce soit aussi bien MARSEILLE, LILLE, que RENNES et bien d'autres.

Car avec cette même infèriorité dans les transmissions de Balle et dans l'évolution du JEU offensif assez défectueux jusque là, je crains fort que même à CAEN qui lutte pour son Maintien, l'on soit trés incapables de Vaincre sans une Remise en question de certains Joueurs en dessous de leur réel Niveau...!

Rien n'est joué quel plaisantin ce Joueur....!  Alors que les REIMS, MONTPELLIER, RENNES se montrent de plus en plus Menaçants avec une qualité de JEU nettement supèrieure à celle de L'ASSE qui se retrouve désormais éloigné du quatuor de tête qui possède une Avance inaccessible.

Les Parisiens ne Jouaient pas ce W.E Match remis ce qui explique celà....! Quant à L'ASSE quant je lis qu'elle se Stabilise nous éclatons de Rire, car au niveau sportif elle se Stabilise par le Bas et ne Progresse pas, en affichant une qualité de JEU d'une bien Rare Médiocrité, si l'on fait la comparaison avec les équipes qui occupent les 6/7 premières places de Ligue1.....!

Stabilisation ne correspond pas à Ambition sportive, et nous sommes au fort Regret de signifier que nos VERTS s'effondrent, sans véritable Fond de JEU avec cette trés Cruelle sensation que nous pouvons Jouer pendant 3 Jours sans discontinuer sans pour autant créer un quelconque Danger sur le BUT adverse....!

C'est peut-être un réel plaisir de Jouer aux côtés de M'VILA, mais encore faudrait-il que la plupart des Joueurs de L'ASSE se Mettent à son niveau, pour espérer Progresser qualitativement, ce qui est bien loin d'être le cas, où je rappelle que L'ASSE se situerait à la 17è place si l'on comptabilise  les Résultats des Matches retour, ce qui n'est pas trés Glorieux....!

Match ASSE 1 Tir cadré LILLE 9 Tir cadré toute la différence est là, sans véritable fond de JEU de Vivacité et de Mouvement il n'y'à pas grand chose à espérer de cette fin de saison calamiteuse où la Passion et l'envie ont disparu aussi bien dans les travées de G.GUICHARD que sur la pelouse.

Et si l'on comptabilise les Résultats des seuls Matches Retour, L'ASSE serait 17è au Classement de Ligue1, c'est dire notre Absence totale de Fond de JEU où les KHAZRI, BERIC, HAMOUMA et consorts ne se Créent aucune occasion de mettre en Danger le gardien adverse, tant nous Manquons d'intensité et de Mouvement avec un JEU beaucoup trop statique qui ne surprend aucunement l'adversaire....!

comme façe à L'OM les joueurs de L'ASSE vont avoir un Réveil difficile et analyser sobrement cette nouvelle contre performance où il faut être assez Réaliste et ouvrir les Yeux nous ne possédons aucun Fond de JEU et ne parvenons aucunement à Mettre en Danger la défense adverse que ce soit LILLE, MARSEILLE et bien d'autres, pour autant de Défaîtes logique.....!!!!!

BERIC effectivement son attitude ce soir façe à LILLE fait pitié, où il n'à effectivement Créé aucun Danger sur le BUT adverse et à été fort bien Maîtrisé par FONTE le défenseur central qui à joué sobrement et trés tranquillement.

SUBOTIC n'à pas été le plus Mauvais ce soir si l'on compare les prestations trés indigentes de M'VILA, KHAZRI qui ont multiplié les pertes de balle dangereuses en 1ère pèriode où MAIGNAN à passé une soirée relativement sans être réellement beaucoup inquiété par la Ligne offensive de L'ASSE assez Discrète depuis plusieurs rencontres....!

Le JEU offensif de L'ASSE est assez pathétique où l'on est incapable sur la phase Retour de créer un quelconque Danger sur BUT adverse avec pour stats 4 BUTS inscrits pour 15 Encaissés, tout est dit coach soyez réaliste....!