Evect.fr
yark
Inscrit le 17/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1
posts
3949
commentaires
2038
likes reçus

Tous ses commentaires

il faudrait égal être davantage Réaliste M.DABO...!  Car ce n'est pas seulement en faisant "BLOC" que l'on parvient à inverser un résultat défavorable, il serait égal fort judicieux d'être fort davantage Créatif dans le JEU offensif, car vous n'avez strictement Rien proposé de semblable offensivement aussi bien face à MONTPELLIER que LYON où LILLE.....!

M.SABLE, malgré votre forte côte de Sympathie à L'ASSE, vous ne ferez pas de Miracles avec des Chèvres, car il faut bien reconnaître que les VERTS n'ont proposé aucun JEU offensif digne de ce Nom aussi bien face à MONTPELLIER, que LYON où LILLE où la défaîte s'avère somme toute assez logique vu le faible contenu offert par vos Joueurs, dont certains sont d'une Faiblesse exaspérante.

yark - Fri 17 Nov à 22h55 sur La réaction surréaliste de Pogba

il aurait de toute façon été Absurde où bien Naïf pour croire que la seule Nomination de J. SABLE allait créer le Renouveau de L'ASSE, malgré son inestimable côte de Sympathie, il n'allait pas faire de Miracles, vu l'extrême Faiblesse de l'effectif, où certains JOUEURS font preuve de beaucoup trop d'insuffisances.

yark - Fri 17 Nov à 22h51 sur La réaction surréaliste de Pogba

Vite un grand Coup de Balai dans l'effectif, au prochain Mercato s'avère indispensable si L'ASSE veut éviter le Cauchemar de la descente aux enfers en LIGUE2, vu l'inefficacité offensive et la forte discrétion des KMP, SODERLUND, DIONY et consorts, assez persistante, une profonde Désaffection du Public et des Résultats est à craindre.

yark - Fri 17 Nov à 22h46 sur La réaction surréaliste de Pogba

Nouvelle Déroute assez Justifiée de L'ASSE qui 90MN durant à été incapable de produire un semblant de JEU offensif et n'à jamais réellement inquiété l'arrière garde LILLOISE.

yark - Fri 17 Nov à 16h35 sur Romeyer se mélange les pinceaux

ROMEYER profondément Déconnecté de la Réalité et du FOOT d'aujourd'hui tel qu'il se pratique, où le Talent et la qualité Technique prend davantage le dessus sur les qualités Athlétiques qui ont Montré leurs insuffisances à ce Niveau de compétition, le FOOT de Grand Papa il y'à 40 ans, à Vécu Président, Réagissez, l'Avenir de L'ASSE est en JEU.....!!!!!!!

yark - Fri 17 Nov à 16h29 sur Romeyer se mélange les pinceaux

ROMEYER Désopilant et Lamentable, qui envoie son Ami J.SABLE au Feu de l'action, en espérant qu'il subvienne au renouveau de L'ASSE, mais malheureusement le Mal est tellement profond, avec certains JOUEURS davantage inquiétants que rassurants qui ne possèdent pas les qualités techniques suffisantes pour évoluer à un tel Niveau de compétition, l'on ne peut fort guère être optimiste sur la suite de la saison qui s'avère Cauchemardesque, vu l'état de l'effectif et les prochaines rencontres qui s'annoncent assez difficiles....!

yark - Fri 17 Nov à 16h22 sur Romeyer se mélange les pinceaux

ROMEYER nous prouve encore une fois son incompétence, même s'il est exact qu'il "Aime" ce CLUB, il n'est plus apte à le Gérer sportivement....! Car au jour d'aujourd'hui le FOOT de Grand Papa des années 70 est bien Révolu et n'est plus appliqué à ce Niveau de compétition, et tel qu'il est pratiqué aujourd'hui en EUROPE exige un Minimum de qualités techniques dont une Majorité des Joueurs de L'ASSE sont totalement dépourvus.....!  Soyez en convaincus président.....!!!!!!!

Au seul vu des stats fort guère convaincantes de KMP il n'est pas utile de le prolonger, à moins d'avoir pour seule ambition de Végéter en Milieu de Tableau, où se situe actuel le Niveau sportif de L'ASSE, dont certains JOUEURS beaucoup trop insignifiants, ne possèdent pas les capacités Technique pour intégrer le TOP5 du Championnat.

Ressaisissez-vous bien vite M.ROMEYER, le CLUB part à la catastrophe et s'enfonce dans la Médiocrité....! Le FOOT de Grand Papa des années 70 est bel bien fini, au jour d'aujourd'hui celui-çi exige des qualités techniques indispensables à ce Niveau de compétition pour lutter et résister face à des adversaires de plus en plus talentueux.

Mais soyez donc Réaliste et Honnête avec les Supporters, avec les JOUEURS qui composent actuel l'effectif de L'ASSE il ne pouvait raisonnablement espérer Mieux, vu les criardes faiblesses sportives des SODERLUND, JANKO, M'BENGUE et bien d'autres, qui Hormis leur seule présence Athlétique, ne savent pas Manipuler et Utiliser un Ballon correctement, tant leur Maladresse est aberrante....!

Avec un tel effectif, il ne faut pas Rêver, il serait fort surprenant que L'ASSE sorte Vainqueur de la confrontation, vu les Absences de certains Joueurs comme HERNANI, G.SILVA, CABELLA et bien d'autres, les seuls à être réellement au Niveau de la LIGUE1.

il serait stupide et bien Naïf de croire que la seule nomination de JUJU SABLE à la tête de l'équipe une, sera à même de conduire L'ASSE à la Victoire à LILLE, car vu l'étendu du désastre face à LYON et l'attitude négative de certains JOUEURS dont certains ne possèdent pas un Niveau satisfaisant pour évoluer dans un CLUB du TOP5 de LIGUE1, il n'y'à pas de raisons d'être franchement optimiste pour les prochaines rencontres qui nous verrons opposés à BORDEAUX, MARSEILLE, MONACO qui vont cruellement nous faire souffrir et ramener le Club à une bien triste Réalité....!

Un entraîneur éphémère quel qu'il soit ce n'est pas en soi une Référence, mais bien davantage une preuve accablante d'amateurisme du CLUB.

Le Travail, la Solidarité, l'Abnégation, l'ensemble des CLUBS à ce Niveau de compétition pratique cette Discipline, et celà à déjà Démontré à plusieurs reprises une certaine insuffisance face à des JOUEURS toujours plus à l'aise avec le Ballon, au jour d'aujourd'hui le FOOT tel qu'il est joué demande du Talent et une certaine qualité Technique que nombre de Joueurs de L'ASSE ne possède malheureusement pas, il faut évoluer Président, le FOOT d'aujourd'hui n'est plus celui de nos Aînés il y'à 40 Ans.

yark - Thu 16 Nov à 15h54 sur Wantier sera difficile à déloger

Ce type est d'une totale incompétence, avec les Multiples échecs en Recrutement, depuis plusieurs saisons où il nous offre des JOUEURS au potentiel trés insuffisant pour un TOP5 de LIGUE1, qu'aucun autre CLUB (Hormis L'ASSE) de ce même Niveau ne souhaite engager.

Effectivement seuls les Résultats comptent, mais il faut bien reconnaître qu'ils ne sont aucunement Favorables à L'ASSE avec 1 seule et unique Victoire obtenue lors des 7 dernières rencontres et une totale Absence de Créativité offensive qui n'incite fort guère à l'optimisme.

Quel "Merdier" sans Nom, cette Gestion sportive digne de l'amateurisme où les résultats ne sont pas trés Favorables à L'ASSE avec 1 seule Victoire obtenue dans la douleur lors des 7 dernières rencontres et un conflit latent entre Joueurs PRO GARCIA et ANTI GARCIA qui n'incite pas à l'optimisme, pour les prochaines confrontations et ce dés ce Vendredi face au LOSC où l'attitude des JOUEURS sur la pelouse sera scruté par les divers supporters et spécialistes.

Qu'elle franche Rigolade.....!  Ce CLUB est géré comme des Amateurs par des Gens d'une totale incompétence du style D. WANTIER incapable de convaincre un Joueur de qualité pour venir étoffer le Groupe ASSE en manque cruel de Leaders Technique et décisifs dans la créativité offensive.

Nouvelle Crise à L'ASSE et trés probablement nouvelle série de Déboires sportifs, avec un groupe beaucoup trop Limité sur la plan sportif, indigne de ses supporters, et incapable de nous offrir un spectacle et un JEU offensif de qualité.

yark - Wed 15 Nov à 10h16 sur Vers un retour de Galtier ?

Où l'on pourrait Résumer ceçi comme la Grande Pagaille de L'ASSE incapable de Maîtriser ses choix sportifs, avec à sa tête un total incompétent nommé D. WANTIER et un CLUB qui s'enfonce dans la Crise, alors que se profile plusieurs rencontres importantes face aux Ténors de LIGUE1. 

R. REVELLI l'incompétent qui à échoué à Maintenir à leur Niveau les CLUBS qu'il dirigeait dans sa carrière d'entraîneur à EVIAN TG et au PUY EN VELAY, c'est dire sa valeur assez rocambolesque.

Encore 1 élément Joueur qui joue les utilités dans la plupart des CLUBS où il est prêté, Hormis en D2 italienne, c'est dire sa probable valeur sportive assez proche du Néant, encore un scoop malheureux à la WANTIER .

DIONY 8 ME pour un Joueur quasi inexistant et trés inoffensif qui s'avère un Handicap pour L'ASSE, alors que MARIANO 10 ME Flambe de milles Feux à LYON où il s'affirme comme l'un des Meilleurs Buteurs de LIGUE1, le choix est vite fait si un tant soi peu réaliste.

il est certain que MARIANO qui flambe de milles feux à LYON, où il s'affirme comme l'un des Meilleurs Buteurs de LIGUE1 et au Prix abordable, aurait été un choix beaucoup plus Judicieux qu'un DIONY où un SODERLUND bien maladroit, qui peinent fort à s'imposer dans le Forez où ils ne sont aucunement Décisifs......!

yark - Mon 13 Nov à 16h29 sur Ménès taille Garcia et les Verts

Si égal de Bonne Foi, il faut bien Reconnaître et Admettre que le "Bilan sportif" de L'ASSE ne lui est pas tellement Favorable avec les défaites assez justifiées obtenues sans combattre dernièrement face à TROYES, MONTPELLIER, STRASBOURG (avec son équipe B) , et LYON tout celà ne plaide pas en Faveur de L'ASSE qui manque cruellement d'attractivité et de créativité offensive au Milieu.....!!!!!!

yark - Mon 13 Nov à 15h44 sur Ménès taille Garcia et les Verts

Ne vous inquiétez donc point M. MENES, car avec cette bien piètre Qualité de JEU déployé par L'ASSE il est fort exact que cette 6è place est un euphémisme enchanteur et assez iréel, et qui en réalité ne Durera que fort peu, car aprés les prochaines rencontres face à LILLE, BORDEAUX, MARSEILLE les VERTS rentreront bien vite dans le Rang et intègreront le Milieu de Tableau où se situe leur Niveau actuel....!

yark - Sun 12 Nov à 16h56 sur Stéphane Guy revient sur le derby

il est certain que si les CLUBS et les Associations de Supporters ne Réagissent pas et ne parviennent pas à éliminer les quelques Minorités de Brebis Galeuses (Violentes et assez irascibles) qui encombrent les Stades où n'est point leur place, un Jour où l'autre se produira un "Drame" avec malheureusement plusieurs Victimes comme jadis au "HEYZEL" pour une finale de C1 où quelques ABRUTIS incivillisés ont fait Régner la Terreur et Meurtris des familles dans leur Chair.....!

29 ans il est assez proche de la fin de carrière, et vu ses seules Stats fort peu concluantes face aux BUTS adverses, autant le Libérer et s'offrir un Joueur bien davantage performant comme TERRIER qui flambe avec les espoirs et TROYES où il est prêté par LILLE.

il est fort exact que sur l'ensemble de la Rencontre de ce "Derby" perdu sans combattre, et aprés égal les Défaillances face à TROYES où MONTPELLIER où nous avons égal été Défait sans combattre, les fidèles Supporters de L'ASSE éprouvent un fort sentiment de HONTE, tant la Domination du Rival LYONNAIS à été écrasante.....!