Evect.fr
yark
Inscrit le 17/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1
posts
4416
commentaires
2619
likes reçus

Tous ses commentaires

Mais plutôt que de manier la "Langue de Bois" comme le fait trés bien capt'ain PERRIN il serait fort judicieux de disputer les 2 pèriodes du même Match sur un Rythme aussi soutenu que lors de la 2è pèriode qui à vu les VERTS multiplier les occasions dangereuses sur le But adverse.

yark - Aujourd'hui à 10:11 sur Perrin : "On est allé la chercher"

Effectivement Capt'ain PERRIN n'est pas trés Objectif dans ses analyses d'aprés Match et manie la "Langue de Bois" à la Perfection....!

Pour te répondre Yoann....!  La réputation de la plus grande Majorité des LYONNAIS comme des Gens trés Arrogants et fort peu Aimables avec leur entourage proche et éloigné, (je possède de la famille dans ce cas précis sur Lyon) n'est pas un Vain Mot et par cet entrefait aussi Odieux que Bête, ils tendent fort à le faire respecter et à le prouver......!

Et un Capt'ain PERRIN qui manie la "Langue de Bois" à la perfection, et n'est pas trés réaliste sur la vision du FOOT de haut niveau où le JEU évolue sur un Rythme beaucoup plus soutenu que celui imposé à des CAENNAIS assez diminués par plusieurs Absents et 2 Blessés de marque en 1ère pèriode.

yark - Aujourd'hui à 09:36 sur Perrin : "On est allé la chercher"

Capt'ain PERRIN le roi de la "Langue de Bois" car si effectivement les VERTS ont surclassé les Normands en 2è pèriode, l'on ne peut pas en dire autant de la 1ère pèriode où CAEN à fait plutôt Jeu égal, avec des attaquants trés rapides et n'oublions pas 2 bléssés en 1ère pèriode ajouté aux 2 absents suspendus....!!!!

yark - Aujourd'hui à 09:33 sur Perrin : "On est allé la chercher"

cher Capt'ain PERRIN il apparaît comme fort évident que vous Maniez la "Langue de Bois" avec beaucoup de largesses, car si vous estimez avoir bien débuté le Match face à CAEN c'est que nous n'avons forcément pas la même vision du FOOT de Haut Niveau, où le Rythme est beaucoup plus soutenu que celui que vous avez imposé aux Normands.....!!!!!!

OK le résultat est le plus important, nous le concevons fort bien....! Mais il aurait été fort nécéssaire égal que L'ASSE accélère le JEU en 1ère pèriode, plutôt que de faire tourner inutilement le Ballon au Milieu, ce qui n'amenait strictement aucun Danger offensif sur le BUT adverse, heureusement que les VERTS ont rectifié le Tir en seconde pèriode, car à TOULOUSE ce Mardi il faudra disputer les 90 MN sur le même Rythme, auquel cas ils repartiront encore une fois défaits.

l'acharnement de coach GASSET à titulariser HAMOUMA actuel est incompréhensible, vu son état de Méforme optimal, car effectivement s'il possède une bonne qualité technique il n'à de cesse de Ralentir le JEU offensif de L'ASSE déjà pas trés flamboyant.

C'est Dingue comme en "france" l'on peut Manier la "Langue de bois" plutôt que d'être réaliste, quel Mal bien francais digne de faux culs.

il serait grand temps d'être à 100% et ne pas attendre JANVIER pour celà, et de se remettre en question aprés la déroute subi à PARIS et le Nul pas trés Glorieux face à AMIENS qui n'à pas enthousiasmé les fervents supporters de L'ASSE.

Ce début de saison n'est pas dramatique en soi c'est un fait....!  Mais il est bien dommage de constater qu'il faut à chaque fois que L'ASSE subisse une sévère Déroute comme celle à PARIS pour se remettre en question, alors qu'il serait plus judicieux d'appréhender celle-çi bien avant, vu les Matches assez médiocres réalisés jusque là face à STRASBOURG, MONTPELLIER, et AMIENS qui n'ont pas enchanté les fervents supporters de L'ASSE.

yark - Thu 20 Sep à 12h07 sur Une petite amende après Amiens

C'est dire la Bêtise absurde de certains qui se moquent éperdument que le Club ASSE soit sanctionné, tout comme les plus fervents supporters des VERTS qui soutiennent leurs favoris, pourvu qu'ils obtiennent satisfaction avec l'utilisation abusives de leurs "Fumigènes" c'est dire leur état d'esprit assez Primitif, et  provocateur en relation avec leur connerie digne de gens incivilisés en fort manque d'éducation......!!!!!!!!

yark - Thu 20 Sep à 12h02 sur Une petite amende après Amiens

 Voilà le gros Con de base irréductible et incivilisé qui se moque éperdument que le Club ASSE et les fervents supporters des VERTS soient sanctionnés pourvu qu'il obtienne satisfaction avec ses "Fumigènes" c'est dire ta connerie digne de ton éducation assez élémentaire. 

avec l'utilisation Abusive et Répétitive des "Fumigènes"  réprimandés aussi bien par la LFP et encore plus sévèrement par L'UEFA que ce ne soit pas que les entraînements à 8 clos, mais égal les prochaines rencontres ce qui serait fort préjudiciable à L'ASSE qui perdrait beaucoup en Notoriété et en Budget.

Parfois éffectivement, il serait beaucoup plus Judicieux que Capt'ain PERRIN et certains autres à L'ASSE se taisent, plutôt que de prononcer des phrases du genre (On à fait ce que l'on avait à faire) aprés une telle déroute où le score n'est pas sévère et ne reflète pas la Domination outrageante du PARIS. SG sur des VERTS davantage à l'agonie bien révélatrice de nos Faiblesses actuelles.

yark - Mon 17 Sep à 16h30 sur Jorginho revient en force

Grosse faute d'arbitrage, car il est Hors JEU sur le 1er BUT, le règlement précise bien qu'il doit y'avoir 2 Joueurs qui le sépare de la ligne de But, le gardien étant au sol, il n'y'en à donc plus qu'un seul, donc Hors-Jeu, le ballon étant remis en JEU par le poteau et non l'adversaire.

yark - Mon 17 Sep à 16h22 sur #PSGASSE : Le résumé vidéo

Match à sens unique pour PARIS qui à déroulé tranquillement sans imposer un Rythme bien soutenu et sans forcer outre mesure son talent.

il serait fort nécéssaire que certains Joueurs et Membres du Staff, se fassent enfin Violence et Acceptent de regarder la réalité en face, les VERTS actuel sont trés médiocres dans l'évolution du JEU et se contentent de Multiplier les dédoublements de passes courtes inutiles au Milieu, qui ralentissent celui-çi, et ne font aucunement progresser le JEU vers l'avant qui manque d'initiative et surtout de Vivacité.

yark - Sun 16 Sep à 09h31 sur Riolo compare l'ASSE a du Canada Dry

Sans apprécier le personnage, l'on ne peut néanmoins qu'être d'accord avec son analyse assez révélatrice de nos Faiblesses, où L'ASSE à été totalement Absente dans le coeur du JEU, où nos VERTS se sont contentés de faire tourner le Ballon au Milieu par des redoublements de passes courtes inutiles qui ralentissent le JEU sans créer le moindre Danger sur le BUT adverse, où AREOLA à passé une soirée relativement tranquille où il n'à éffectué que 3 arrêts en 90MN de temps de JEU, c'est à dire trés peu.

il serait fort souhaitable que les VERTS se ressaisissent bien vite aprés le Non Match de PARIS et produisent davantage de Jeu offensif, où L'ASSE aprés MONTPELLIER et AMIENS ne séduit pas par la prestation de ses attaquants de pointe jusque là, assez discrets à l'approche des BUTS adverses.

Analyse trés juste....!  à L'ASSE c'est trés malheureux à dire et difficile à avouer, nous ne possédons que des Fonctionnaires du Ballon, qui ne savent pas se dépasser et se contentent de faire tourner le Ballon au Milieu par des passes courtes inutiles qui Ralentissent le JEU, alors que DIONY attend inlassablement devant que le Ballon lui parvienne dans de bonnes conditions, ce qui est trés trés Rarement le cas, avec le BUT adverse trés peu inquiété comme face à AMIENS où MONTPELLIER avec un JEU qui Ronronne tranquillement sans aucune débauche d'énergie.....!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fort désolé Capt'ain PERRIN, mais suite à vos divers propos publiés récemment dans la presse et encore aujourd'hui....! Soit vous avez une connaissance assez Limités du FOOT de Haut-Niveau, soit vous prenez le public connaisseur de G.GUICHARD pour des Cons.....!  Car il faut bien reconnaître que vous êtes assez éloigné de la Réalité et faîtes preuve de beaucoup d'indulgence face à la Désinvolture de certains de vos coéquipiers qui ont davantage Subi le JEU de l'adversaire qu'ils ne l'ont inquiété......!!!!!!!

En faisant Tourner ainsi le Ballon par des passes courtes inutiles qui Ralentissent le JEU, alors que DIONY passe son temps à se débattre avec ses adversaires direct à attendre un Ballon qui n'arrive jamais où bien trop tard, à aucun moment T. SILVA où KIMPEMBE n'ont été quelque peu inquiétés, et ont passé une soirée relativement Tranquille sans aucunement puiser dans leurs réserves physiques......!!!!!!

Un peu plus de Réalisme Capt'ain PERRIN, ne vous ferait pas défaut....!  Car à aucun moment vous n'avez été réellement Dangereux sur le BUT adverse, là où se jouent les résultats, vous n'avez mis aucun Rythme soutenu dans le JEU et vous vous êtes contenté de faire tourner le Ballon au Milieu de Terrain par des passes courtes inutiles qui Ralentissaient le JEU, sans que T. SILVA où KIMPENBE soit inquiété..

yark - Fri 14 Sep à 15h26 sur #PSGASSE : Faîtes votre pronostic !

3/1 pour PARIS buteurs les inévitables DI MARIA et CAVANI et l'honneur sauvé par le feu follet de L'ASSE KHAZRI.

OK...! il n'y'à pas NEYMAR et MBAPPE, mais il reste de trés nombreux joueurs talentueux à PARIS comme les CAVANI, DIMARIA, VERRATTI, RABIOT, MEUNIER, etc....! Pour faire la différence balle aux pieds, et ce sera malgré tout difficile, mais pas impossible, ALLEZ LES VERTS.

yark - Thu 13 Sep à 18h19 sur Kurzawa est bien forfait

KURZAWWA blessé de trés longue dâte qui se soigne encore, n'à aucune difficulté à être forfait face à L'ASSE, puisqu'il n'à encore pas débuté la saison comme Joueur de PARIS.

Le récupérateur SELNAES qui arrive égal prochainement en Fin de contrat, il serait égal fort Judicieux de lui offrir une Prolongation de contrat avant qu'il ne quitte le Navire VERT librement sans aucune compensation financière pour L'ASSE qui tend fortement à se préciser.

La plus grossière Erreur est à mettre au compte de la direction de L'ASSE, qui en temps voulu lors du prêt de BAMBA à ANGERS n'à pas été capable de lui offrir une quelconque Prolongation de contrat que le Joueur lui même à l'époque souhaitait.

yark - Tue 11 Sep à 15h18 sur #PSGASSE : Le Parc fait le plein !

Et si certains se croient permis d'utiliser des "Fumigènes" nous serons trés nombreux à assister aux prochaines rencontres de L'ASSE à la TV car le 8 clos partiel où total imposé par la LFP nous menace, comme MARSEILLE sanctionné par L'UEFA pour les mêmes raisons avec le 1er Match de C3 face à FRANCFORT à 8 clos total, et les 2 prochaines rencontres à 8 clos partiel, dans un stade à Moitié vide.