Evect.fr
yark
Inscrit le 17/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1
posts
4046
commentaires
2116
likes reçus

Tous ses commentaires

Au seul vu des bien piètres dernières prestations des RONAËL et LACROIX fort guère performants, si un peu de Lucidité, l'on ne peut pas parler franchement de Renforts, mais davantage d'inquiétude.

Bandes de gros Charlots....!  Et les Projections de divers Projectiles sur les forces de l'ordre comme des Fusées où des Bombes Agricoles, que l'on peut voir exploser aux pieds des Forces de l'ordre sur les images de CANAL +, ce déchaînement de Violence inutile,  ce n'est pas des Agressions caractérisées égal de la part de certains pseudos supporters odieux et méprisables.

BERIC à en effet disputé l'intégralité de la Rencontre, et pour avoir regarder de trés larges extraits de cette Rencontre, l'on peut Affirmer sans se Tromper que BERIC à été Quasi inexistant et n'à pas Touché un Ballon en 90MN et ne s'est pas Mis en Valeur non plus.

yark - Mon 18 Dec à 10h01 sur Romeyer ne lâche pas Sablé

Stats Coach GALTIER 6è, Stats coach GARCIA avant son départ égal 6è, Stats Coach SABLE 16è, Cherchez l'erreur....!!!!!

Classement ASSE sous l'ère de Coach GARCIA 6è....!  Sous l'ère Coach J.SABLE 16è....!  Cherchez l'erreur......!!!!!!

yark - Sun 17 Dec à 09h44 sur Appadoo pointe du doigt la direction

Et lorsqu'on constate la Valeur de certains JOUEURS, l'on est en droit de se dire, mais comment une Cellule de Recrutement Professionnelle à t'elle fait pour engager des éléments tels SODERLUND, JORGINHO, KATRANIS, M'BENGUE.....!   Les WANTIER et cie, sont-ils Aveugles où ne se sont-ils pas déplacés pour en Amont Superviser la prétendue Valeur de ses JOUEURS....???

yark - Sat 16 Dec à 16h28 sur Gasset numéro 1 dès mercredi ?

De trés nombreux fidèles Supporters de L'ASSE Venus de Haute-Loire où de Normandie, qui n'ont pu accéder au stade en début de Match, ont préféré Renoncer et ont donc éffectué le chemin du Retour sans assister à la Rencontre, par la seule Faute de quelques énergumènes Paranoïaques, inconscients et fortement Alcoolisés, qui ont semé la Terreur aux Abords de G. GUICHARD où des scènes de GUERRILLA URBAINE se sont déroulés....!  Que nous ne pouvons légitimement Approuver.

yark - Sat 16 Dec à 15h54 sur Gasset numéro 1 dès mercredi ?

Classement Coach GARCIA 6è....! Coach SABLE 17è.....!  Cherchez l'erreur....?

A fort priori il apparaît que personne au CLUB (Staff, Joueurs) dans l'organigramme sportif de L'ASSE ne semble prendre conscience des Difficultés actuelles, et cette cruelle Absence de JEU construit au Milieu, où les PAJOT, HERNANI, M'BENGUE, KTC, Multiplient les pertes de Balle anodines, en offrant de larges Boulevards aux Milieux et attaquants adverses, qui s'engouffrent bien volontiers sans guère opposition, avec pour seul Résultat positif 2 point sur 18 possibles depuis la nomination de J. SABLE.....!!!!!

NOTE d'ensemble où seul WAGNER 8, RUFFIER et MOULIN égal 8, et CABELLA 10, le Maître à jouer de L'ASSE ont été à la Hauteur de leurs adversaires, quant au Reste vu leur Prestation assez insignifiante et indigne d'un Joueur de ce Niveau, la Note Moyenne n'excède pas le Chiffre 1.....!!!!!  Sans une Réaction d'orgueil du Staff et des Joueurs, la LIGUE 2 s'approche à grand pas. 

il est fort exact que les VERTS n'ont que trés peu inquiété le portier de MONACO et ont bien vite Renonçé face aux nombreuses escarmouches des FALCAO, LEMAR, BALDE, qui n'ont pas rencontré une bien grosse opposition, avec un Milieu de Terrain trés Dominateur qui à Monopolisé la Balle où les PAJOT, HERNANI, M'BENGUE ont été insignifiants avec d'innombrables pertes de Balle et le seul talentueux CABELLA à Montré l'exemple fort guère suivi par ses coéquipiers.....!!!!!!!

Qu'elle bien Piteuse Prestation insignifiante des VERTS, dominés dans tous les compartiments du JEU, où seul CABELLA et WAGNER-GONCALVES ont semblé vouloir secouer le Cocotier, et ne parlons pas du (Hors-Jeu de FABINHO) car L'ASSE s'inclinait malgré tout trés lourdement, face à des MONEGASQUES trés Supèrieurs dans l'occupation du Terrain.

yark - Fri 15 Dec à 21h44 sur #ASSEASM : le direct

Les VERTS au Diapason de la Médiocrité qui aprés cette insignifiante 1ère pèriode, s'inclinent le plus logiquement du Monde, face à des MONEGASQUES trés Dominateurs au Milieu de Terrain, où les FABINHO, LEMAR, MOUTINHO Règnent en Maître sans être réellement inquiété......!

yark - Fri 15 Dec à 21h41 sur #ASSEASM : le direct

Qu'elle Déroute de L'ASSE dominé outrageusement au Milieu de Terrain par des MONEGASQUES beaucoup plus entreprenants qui récitent une Partition sans être inquiété, dans un Stade G. GUICHARD quasi Vide....!

Avec 1 joueur comme BERGERIE qui n'est même pas Titulaire dans son CLUB en D2 ALLEMANDE, alors que celui-çi, occupe une Modeste place en Milieu de Tableau, ce n'est pas de la qualité, mais L'ASSE s'affaiblit encore davantage avec un Joueur encore infèrieur aux LACROIX où POGBA.

yark - Thu 14 Dec à 11h45 sur Recordier pour remplacer Wantier ?

Lorsqu'on constate la qualité du Recrutement éffectué à NICE sous sa Direction, avec les SERI, MENDY, PLEA, SOUQUET, etc....! Trés performants à leurs postes respectifs,  l'on est certain qu'il fera beaucoup Mieux que son prédécesseur WANTIER, d'une royale incompétence.

Si ce JOUEUR évolue fort peu en D2 ALLEMANDE, c'est donc égal qu'il n'est pas trés Performant, je ne vois donc pas l'utilité d'engager 1 élément qui n'apporte aucune plus Value à l'effectif et ne sera pas davantage performant qu'un LACROIX où POGBA, censés être remplacés.

yark - Tue 12 Dec à 22h37 sur #OMASSE : Les stats sont éloquentes

Les Stats assez éloquentes se passent de tout commentaires superflus, où apparaissent trés clairement les difficultés de L'ASSE à produire du JEU et les Défaillances individuelles de certains Joueurs (qualifiés par certains Médias sportifs de Gros Bourrins assez Judicieusement)  pas au Niveau Techniquement.

yark - Tue 12 Dec à 15h21 sur Hamouma et Silva à l'entraînement

Vu la Morosité ambiante qui règne actuel au sein du Groupe et les Grossières Défaillances individuelles de plusieurs Joueurs cadres, le seul Renfort de G. SILVA risque fort d'être trés insuffisant, face à l'Armada offensive de MONACO.

Commencer surtout par évaluer les Grossières erreurs de chacun, JOUEURS, STAFF, DIRIGEANTS que chacun prennent ses Responsabilités et accepte de Communiquer sur celles-çi, sur les grossières erreurs de Recrutement à l'emporte pièce sans superviser la Valeur des Joueurs dans leurs CLUBS précédents, et Absence Cruelle de Joueur Créatif dans le JEU, voilà où se situent principalement les Maux de L'ASSE cher ROBBY......!

PAGANELLI assez Réaliste et Visionnaire, constate avec beaucoup d'écoeurement, qu'entre JOUEURS, STAFF TECHNIQUE et DIRIGEANTS le courant ne passe pas et la Communication Rompue, ce qui trés inquiétant pour la suite de la saison, chacun se Renvoyant la Balle et aucune personne dans le domaine Sportif acceptant de prendre sa part de Responsabilité dans les échecs successifs....!!!!!!!!

yark - Tue 12 Dec à 15h02 sur Wantier sur le départ !

Que cet incompétent Notoire quitte bien Vite le CLUB, au même titre d'ailleurs que les Nullissimes Gérard FERNANDEZ et Jean philippe PRIMARD qui ne se déplacent même pas pour Superviser des Jeunes lorsque les CLUBS partenaires leurs signalent des Recrues potentielles convoités par MONACO où LYON.

il faut des investisseurs nouveaux à L'ASSE car les ROMEYER-CAÏAZZO malgré leur fort investissement au CLUB ont fait leur temps, car aujourd'hui ne l'oublions pas, l'Argent est le Nerf de la Guerre en FOOT, et comme le dit capt'ain PERRIN, le CLUB se doit d'acquérir 2 à 3 Joueurs de qualité et les payer en conséquence, car ce sont eux qui sont Capables de vous faire Gagner 1 Match sur une action individuelle.

Tous ses Jeunes comme vous dîtes Formidables, qui n'évoluent dans l'immédiat qu'en CFA 2 dont le Niveau n'est pas trés èlevé, il est donc difficile de se faire une idée précise de leur Valeur en LIGUE 1 où la Vitesse d'exécution est beaucoup plus èlevé.

yark - Mon 11 Dec à 17h25 sur #OMASSE : Les notes de la presse

il est une certitude les BAMBA, RONAÊL, et PAJOT sont totalement passés à côté de leur Match et ont davantage mis l'équilibre de l'équipe en Difficulté qu'ils ne l'ont aidé, ce qui se traduit par un Score assez Révélateur de nos Faiblesses affichées 3/0 aprés le rude Revers face à L'OL 5/0 celà fait Tâche, car la dernière Victoire de L'ASSE remonte à un trés lointain souvenir le 14 Octobre.

Fort Malheureusement, si Réaliste de nos faiblesses et de nos trés grossières Lacunes aussi bien offensives que défensives, l'on ne peut Raisonnablement lui donner Tord, car il apparaît comme fort évident que le JEU déployé par L'ASSE est d'une extrême Faiblesse et ne correspond aucunement à un prétendant au sommet de notre Championnat.....!!!!!!

Ne pas se Tromper sur les Joueurs qui ont signé à L'ASSE, tu nous prend pour des Nigauds capt'ain PERRIN, lorsqu'on constate les bien faibles stats et prestations des SODERLUND où POGBA, l'on ne peut pas affirmer que le CLUB n s'est pas trompé, mais plutôt à commis une trés grossière Erreur, car ce sont davantage de "Gros Bourrins" que des Joueurs Habiles.....!!!!!!

Mais quel CLUB voudrait-il bien d'un SODERLUND incapable d'aligner 2 passes consécutives où même d'inscrire ne serait-ce qu'un seul BUT, lui recruté comme Buteur providentiel, qui est Muet depuis bien longtemps et n'à inscrit aucun BUT aprés 17 Journées de championnat.

il serait surtout trés Judicieux de Rechercher des JOUEURS possédant une certaine qualité Technique pour produire du JEU, plutôt que des "Gros Bourrins" style POGBA, SODERLUND inutiles, car le FOOT qu'il se Joue à "SAINT-ETIENNE" où ailleurs, il se pratique toujours de la même Manière, ne Soyez pas Dupes où Aveugles.....!

Enfin J. SABLE et l'ensemble du Staff décide d'ouvrir en grand les Yeux.....! il était grand temps, vu la Faillite sportive du CLUB,  Alors que pour les Joueurs alignés sur la pelouse, cette Grossière Défection d'une Majorité d'entre eux, à débuté le 14 Octobre, dâte de la dernière Victoire de L'ASSE.