Evect.fr
yark
Inscrit le 17/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1
posts
3802
commentaires
1894
likes reçus

Tous ses commentaires

La sélection ALGERIENNE d'ores et déjà éliminée de la prochaine COUPE DU MONDE 2018  Génial qu'elle Réjouissance, nous ne pouvions espérez mieux le Pied....!

Effectivement CABELLA fait parler son adresse face au BUT, mais fort malheureusement l'on ne peut en dire autant, d'un trés grand nombre de ses nouveaux coéquipiers fort maladroits.

yark - Tue 12 Sep à 18h06 sur Il ne manque qu'un déclic à Diony

Surtout comme le souligne égal R. HERBIN où P. MENES les VERTS sont en trés grande difficulté dans la qualité technique au Milieu de Terrain où ils éprouvent les pires difficultés égal à conserver la Balle et dans son utilisation, qu'ils compensent par une grande Débauche d'énergie, mais avec laquelle ils s'épuisent bien vite à courir éperdument aprés ce Ballon qui devient bien vite alors inssaisissable.

yark - Tue 12 Sep à 09h11 sur Janko parle de ses coéquipiers

Quant aux Joueurs de L'ASSE qui disposent d'une bonne qualité Technique, l'on s'aperçoit qu'il n'en cite pas beaucoup BAMBA, HAMOUMA et c'est tout, c'est dire la Faiblesse de l'effectif, et dans ses conditions impossible voire trés improbable JEU à la BARCELONAISE comme certains le souhaitaient.

yark - Tue 12 Sep à 09h05 sur Hamouma touché au mollet

L'on pourrait ajouter égal que celà devient une forte Habitude chez HAMOUMA qui ne surprend plus beaucoup, et vu ses prestations actuelles ce ne sera pas vraiment un Handicap.

Le pénalty Bras trés Haut volontaire de RONAËL dans la surface (que seul 1 aveugle ne peut pas voir) si de Bonne Foi, ne peut être discuté car trop Flagrant pour être vrai.

yark - Mon 11 Sep à 16h44 sur Léo Lacroix retient du positif

il ne faut pas se chercher des excuses inutiles et tout aussi farfelues, la Qualité Technique du Milieu de Terrain des VERTS est assez Faible dans l'utilisation et la circulation de Balle et certains ont Montré leurs Limites et beaucoup d'insuffisances à ce Niveau, si l'on excepte CABELLA irréprochable et malheureusement bien seul.

CABELLA qualifié Homme du Match où sa qualité technique au Milieu à fait Merveille, il est fort à regretter que de trop nombreux de ses coéquipiers sont incapables de se Mettre à son niveau et sont apparus trop Fébriles avec de trés grossières Lacunes techniques, compensés péniblement par un net regain d'activité parfois trés insuffisant.

Effectivement les VERTS peuvent remercier les poteaux de RUFFIER et CABELLA qualifié Homme du Match, qui à été quasi le seul à Rivaliser d'audace avec des ANGEVINS trés entreprenants, où la Multitude d' erreurs et d'approximations des HAMOUMA, DIONY fort à la peine, où RONAËL ont laissé des boulevards aux MANGANI et consorts.

yark - Mon 11 Sep à 15h18 sur L'ASSE touche du bois !

cette chance ne durera pas éternellement, car celà signifie égal que L'ASSE en ce début de saison est mise en grand Danger par ses adversaires et ne parvient pas à dominer les débats au Milieu de Terrain qui égal ne parvient pas à conserver la Balle par absence de qualité technique dans l'entrejeu.

il faudrait que les dirigeants de L'ASSE pressent le pas afin de prolonger la pépite BAMBA, sinon les Lombards (dont les chinois ont racheté le Club) n'hésiteront pas à Multiplier par 4 où  5 le salaire qu'il perçoit à L'ASSE, quand l'on sait que celui-çi est primordial dans les négociations des Joueurs qui pour la plupart privilégient l'aspect financier à l'aspect sportif....!

yark - Sun 10 Sep à 19h32 sur Cabella : "On a été solides"

Effectivement certains JOUEURS de L'ASSE ont encore montré ce soir leurs Limites et affichés de trop criardes Lacunes Techniques pour espérer rivaliser avec de trop nombreuses pertes de Balle anodines dans les pieds adverses, et un MANGANI toujours aussi redoutable qui à régalé.

yark - Sun 10 Sep à 19h27 sur Cabella : "On a été solides"

CABELLA Homme du Match omniprésent mais fort malheureusement bien ésseulé, et fort peu soutenu par son Milieu de Terrain assez Maladroit qui à Multiplié les pertes de Balle anodines et les cagades.

il serait surtout fort souhaitable de Modifier l'organisation au Milieu de Terrain, avec certains JOUEURS qui ont affiché leurs Limites et ont étté assez Défaillants dans le JEU comme PAJOT, qui Hormis sa bonne volonté, nous à prouvé encore une fois qu'il est assez Maladroit et commet beaucoup trop d'erreurs dans des Relances bien Hazardeuses, dans les pieds adverses....!

yark - Sun 10 Sep à 19h19 sur Perrin : "On peut s'estimer heureux"

Peu importe que la décision vienne où pas du 4è arbitre, le pénalty est trés flagrant avec cette Main trés Haute et volontaire de RONAËL l'arbitre ne pouvait faire autrement que siffler le péno somme toute assez logique.

yark - Sun 10 Sep à 17h36 sur Flash : L'ASSE et le SCO dos à dos

Trés peu de Joueur de L'ASSE disposent d'une qualité technique suffisante, mais celà n'est pas une nouveauté, on le sait depuis bien longtemps, et l'on s'aperçoit que face à des Joueurs de ballons comme MANGANI et bien d'autres l'on éprouve de trés grossières difficultés à Maitriser le JEU au Milieu.

yark - Sun 10 Sep à 17h33 sur Flash : L'ASSE et le SCO dos à dos

Milieu de Terrain ANGEVIN omniprésent beaucoup plus combatifs, qui en voulait davantage que les VERTS, et ont trés largement dominé les débats dans ce secteur de JEU, avec un MANGANI qui à régalé ses coéquipiers de ballons de Buts exploitables et 3 frappes subtiles sur les poteaux.

yark - Sun 10 Sep à 17h26 sur Flash : L'ASSE et le SCO dos à dos

Score NUL assez logique avec des VERTS fort à la peine au Milieu de Terrain, où ANGERS à été trés dominateur, avec un excellent MANGANI à la baguette qui nous à bien fait souffrir.

Effectivement les VERTS perdent trés ouvertement la bataille du Milieu où ANGERS se montre trés souverain et monopolise le Ballon en cette fin de 1ère pèriode, et nous mettent trés sèrieusement en grande difficulté défensivement.

CABELLA Omniprésent tant offensivement que défensivement, mais force est de constater que nous perdons la Bataille du Milieu où ANGERS se montre davantage conquérant que les VERTS, et nous mettent trés sèrieusement en difficulté avec leurs 2 frappes sur la Barre.

L'ASSE mise trés sèrieusement en difficulté Défensivement avec un duo JANKO-LACROIX pas trés rassurants et bien vite débordés, l'on peut s'estimer trés Heureux de ce Nul à mi-temps, vu les occasions de ANGERS qui domine trés ouvertement le JEU au milieu de terrain.

yark - Sat 09 Sep à 19h32 sur Le staff a convaincu Rémy Cabella

il est fort exact que l'Absence d'un Joueur aux capacités Techniques reconnues, est trés largement préjudiciable à L'ASSE et CABELLA apportera ce petit grain de folie et de créativité au Milieu qui actuel en Manque beaucoup.

Vu les innombrables et trés grossières erreurs commises dans le recrutement ses dernières saisons, il était grand Temps de prendre conscience que le recrutement de L'ASSE n'était pas adapté au Monde Professionnel, et qu'il est fort souhaitable d'engager des JOUEURS au profil davantage Technique que Athlétique style (Gros Bourrin lent et bien vite dépassé) soyez un tantinet réaliste...!

Être Lourd dans le FOOT moderne tel qu'il est aujourd'hui, celà signifie égal être un peu Gros Bourrin à la fois, et en réalité ce n'est pas une référence, car bien vite Débordé lorsqu'il s'agit d'affronter des adversaires plus Vifs et Techniques, comme à PARIS, où  MONACO ....!

Vous êtes bien Gentils à répéter sans cesse avec notre faible Budget, mais n'oubliez pas que des Clubs comme GUINGAMP, où ANGERS, etc....!  Disposent d'un Budget trés infèrieur à celui de L'ASSE et en terme de Performances sportives font tout aussi bien, sinon Mieux que l'ASSE, soyez réalistes.

La philosophie de JEU de O. GARCIA demande et exige beaucoup d'efforts des Joueurs OK....!  Mais on ne vas quand même pas les plaindre, vu le fort peu d'efforts qu'ils consentent la Semaine et leur salaire assez respectable, est-ce que l'on s'inquiète d'un "Maçon, où d'un Terrassier" (entre autres Métiers) qui font davantage d'efforts au quotidien et que personne ne plaint, cessez donc vos absurdités....! 

BAMBA Joueur à trés vite Prolonger et à Valoriser, au risque que L'ASSE s'en morde rapidement les doigts, car n'oublions pas que dés JANVIER 2018il sera Libre de s'engager où il le souhaite, sans que L'ASSE ne perçoive aucune indemnités de Transfert, plus simplement l'indemnité bien Dérisoire de CLUB Formateur....!

Celà se conçoit assez aisément 1 Joueur qui n'est pas Performant voire même trés Mauvais, aucun CLUB de Bon Niveau ne souhaite s'embarrasser avec 1 tel Joueur, L'ASSE à commis une fois de plus une Grossière erreur de Recrutement et aujourd'hui ils s'en Mordent les doigts, tant pis pour L'ASSE...!

Jo BAMBA la future Perle de L'ASSE qui ferait bien de concrétiser assez rapidement sa prolongation si le Club veut espérer Monnayer son Joueur au plus Haut prix, lui qui sera libre de s'engager gracieusement où il veut dés JANVIER 2018.

Dans le Loft GALTIER L'ASSE s'est enfin décidé à faire le grand Ménage par le bas, Merci DOMINIQUE.