Evect.fr
green farmer
Inscrit le 08/04/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
612
commentaires
160
likes reçus

Tous ses commentaires

C'est pas possible de lire de telles inepties!!!!! On est encore reparti pour un tour: de la victimisation et encore de la victimisation!!!! Tu es un vrai champion Tibo... Caïazzo a tout à fait raison! C'est une décision de chef d'entreprise, on a rien à dire, nous, supporters (clients). Rien n'est choquant dans les déclaration de Caïazzo et arrêtez de voir le mépris là où il n'y en a pas! Tu veux quand même pas, Tibo, être consulté lorsque le comité de direction de l'ASSE valide le budget annuel de l'ASSE?!!! Non mais sérieusement les gars, ne vous prenez pas pour plus importants que ce que vous êtes! Un club de foot n'est ni plus ni moins qu'une entreprise. Et pour toute action ou décision stratégique une entreprise ne demande, heureusement jamais l'accord de ses clients!!!! Nous sommes, au cas où vous ne vous en étiez pas aperçu, des clients plus ou moins fidèles de l'ASSE... Ultras, supporters (vrai ou faux pour certains, spectateurs, abonnés aux chaînes sportives nous n'avons strictement aucune légitimité à être consulté par nos fournisseurs (nos clubs de cœur) dans leur décision ou non de faire la grève!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous sommes dans une relation clients-fournisseurs. Alors que chacun reste à sa place! Et encore une fois, arrêtez de voir du mépris là où il n'y en a pas! Allez les Verts!

Mouais... si Ibrahimovic et tous ses coéquipiers nous sortent un match du même acabit dimanche, on va prendre une valise...

C'est sûr qu'on a plus de chance de perdre par 3 buts d'écart que par 1, vu la différence de niveau entre Paris et nous... LoL Sur mal entendu, on peut peut-être réaliser l'exploit... LoL Allez les Verts!

Si on gagne ce sera un exploit. Si on perd la logique sera respectée. Donc, sur ce match on a pas grand chose à perdre.

Très fin comme analyse... tu progresses! Avec une telle argumentation faut pas se plaindre qu'on vous caricature en bons bourrins! Beeuuuuuuuuuuuhar! Dirait le commandant Sylvestre...

green farmer - Tue 22 Oct à 22h50 sur Jusqu'où va-t-on aller ?

Panth42: Les lois sont fêtes pour être trangressées???!!! LoL Ne joue pas au petit caïd mon jeune ami en bombant le torse derrière ton petit écran d'ordinateur. Tu n'adoptes probablement pas cette position face à des CRS ou aux forcex de l'ordre à GG. Après, chacun est libre de prendre les risques qu'il veut. Mais tu ne fais pas preuve d'intelligence à te pavaner ainsi.

green farmer - Tue 22 Oct à 22h45 sur Jusqu'où va-t-on aller ?

Allgreen: enfin un interlocuteur qui n'a pas le même avis que moi qui argumente ses propos de façon cohérente sans être agressif et sans tomber dans le travers des insultes de bas étage. C'est très rare ici! Je te rejoins sur un point concernant l'activité positive des ultras au niveau de l'ambiance qu'ils apportent à GG. Mais il faut respecter les règlements de la ligue et la loi.

green farmer - Tue 22 Oct à 21h34 sur Jusqu'où va-t-on aller ?

Allgreen, je pense que tu n'as jamais eu la chance d'assister à une rencontre à L'Emirates ou au Camp Nou... Moi oui! Et bizarrement l'absence d'ultras ne rendait pas du tout l'ambiance morose!!!!!!!! PERSONNE N4EST INDISPENSABLE NI IRREMPLACABLE! L'histoire de l'ASSE s'est construite sans vous et se poursuivra très certainement sans vous si vous continuez à vous borner!

green farmer - Tue 22 Oct à 21h28 sur Jusqu'où va-t-on aller ?

Vous desservez notre club et nos couleurs par vos agissements. Il n'a pas plus de vrais supporters chez les Ultras que chez les autres supporters des latérales! Vous n'avez pas plus de légitimité que nous! Et excuse-moi d'avoir suffisamment d'argent pour me permettre de profiter des matchs de mojn équipe favorite en latérale!!! Car il n'y a pas meilleur endroit pour profiter d'un match de foot qu'en latérale. Car on a une vision globale du jeu chose que tu ne peux pas avoir en kop. Cite-moi un seul stade au monde ou le banc des entraineurs est derrière les cages!!!!!!!!!!! Pour moi être être supporter c'est soutenir quoiqu'il arrive son équipe, son entraîneur et la direction du club! Ce n'est pas insulter l'arbitre lorsqu'il prend une mauvaise décision, ni insulter l'adversaire ou les supporters adversaires sous prétexte qu'il ne portent pas les mêmes couleurs que nous!!!! Allez les Verts!

green farmer - Tue 22 Oct à 21h17 sur Jusqu'où va-t-on aller ?

Le chaudron est né sans les Ultras! Les plus belles ambiances de coupe d'Europe des années 70 et 80 se sont faites sans les Ultras. Donc prend un peu de recul dans tes commentaires. Sans les Ultras l'ambiance serait effectivement différente. Mais le Chaudron restera quand même une véritable poudrière avec ou sans vous!

green farmer - Tue 22 Oct à 21h14 sur Jusqu'où va-t-on aller ?

Panth42, au risque de te décevoir, il ne m'a fallu qu'une poignée de minutes pour écrire mon com... C'est sûr que tu en serais totalement incapable compte-tenu de ton niveau d’élocution et ton esprit d'analyse. Et je comprends donc ton agacement! A part insulter ou critiquer ceux qui ne sont pas du même avis que toi, tu n'apportes aucun argument au débat. J'ai au moins le mérite d'argumenter mes propos. Nous ne sommes pas d'accord. Point barre! Je ne suis pas le seul à penser ce que j'avance. Vous, Ultras ou apparentés, vous ne représentez qu'une infime minorité des supporters stéphanois dans GG et dans tte le France... Alors, avant que votre espèce très menacée, ne devienne en voie de disparition et d'extinction, devenez responsables et servez l'intérêt du club que vous êtes censés supporter!!!!

green farmer - Tue 22 Oct à 19h55 sur Jusqu'où va-t-on aller ?

Vous aimez souffler sur les braises apparemment... Je trouve encore ce parti pris complètement contre-productif. Vous êtes libres de ne plus supporter notre club et nos couleurs qui semble de plus en plus vous dégoûter... Vous parlez de répression. Vous supputez le complot anti Ultras. Vous vilipender dès que vous en avez l'occasion la direction de notre club. Vous vous enfermez dans la victimisation. Comment voulez-vous obtenir le moindre soutien sans faire le moindre effort et en continuant d’enfreindre la loi (ex: fumi)?!!! Vous creusez, par ce type d'attitude, votre propre tombe chers amis Ultras! Vos 3 pauvres photos ne montrent rien qui prouve un acte de répression: 1 stadier qui a ramasser 2 pauvres écharpes égarées par un groupe de supporter éméchés et un autre qui tente de protéger le mobilier urbain (LoL)... A chacun sa version et son interprétation des images! Si vous n'avez rien à vous reprocher, alors sourriez parceque vous êtes filmez! Je rejoins pbo63 concernant son commentaire sur la légitimité que vous vous accordez en tant que supporters, sous prétexte d'une appartenance à un groupe Ultra. Nous partageons la même passion, Les Verts, mais nous n'avons définitivement pas les mêmes valeurs! Acceptez de vous plier au règles ou vous allez mourir de votre petite mort et il n'y aura pas grand monde pour vous pleurer!!! Le changement c'est maintenant il paraît. Alors montrez-nous que vous êtes capables de vous réformez et d'éliminer vos brebis galeuses. Mais en véhiculant de telles idées d'un autre temps et vous victimisant à outrance, vous allez droit dans le mur chers amis Ultras! Seule L'ASSE restera. Seule L'ASSE prime. L'ASSE s'est passée d'ultras pendant ses plus belles heures de gloire, elle pourra le faire à nouveau si vous n'êtes pas capable de réagir en tant que supporters responsables. Ce que vous ne montrez pas pour le moment en "défiant" notre gouvernance. Allez les Verts!

T'es pire que le barde dans Astérix toi!!!!!! Bâillonnez-le et attachez-le à un arbre !!!!!

C'est dans l'entre-jeu qu'on a failli pas en défense. Si nos ailiers off ne font pas les efforts suffisants de replis défensif et que notre milieu ne harcèle pas le porteur du ballon, on ne peut qu'être en difficulté dans nos 18! C'est le milieu qui est à blâmer pas notre défense.

Tout simplement pour faire tourner l'effectif en vue des prochaines échéances. Cohade est censé remplacer poste pour poste Corgnet!!!! Sauf qu'il ne lui arrive pas à le cheville, malheureusement... On ne peut faire jouer nos meilleurs joueurs 90 minutes tous les matchs... Corgnet donnait des signes de fatigue. C'est donc logique que Galtier le sorte et fasse entrer Cohade.

Petite précision pour le petit Nicolas, qui passe son temps à m'insulter en message privé, faute d'arguments et de facultés intellectuelles à livrer une analyse sur les matchs de l'ASSE , c'est bien évidemment du second degré! Mais je pense que c'est le seul ici à ne pas s'en être aperçu... LoL

green farmer - Sun 20 Oct à 22h03 sur Flash : ASSE 3-2 FCL

Mon pauvre, si tu trouves Zouma mauvais, personne ne peut plus rien faire pour toi l'ami... Diomandé a tenu son rang ce soir. Le problème est lié au match moyen de Lemoine. Ils sont 2 récupérateurs!!! Diomandé a malheureusement pas bcp était aidé par son compère au milieu... Enfin, pas la peine d'argumenter plus tant ton analyse est creuse et sans fondement.

Il manque juste Guilavogui et Clément au milieu. Et Aubame devant. A part ça c'est la même équipe... LoL

Guilavoli?! LoL Ruffier ne peut pas grand chose sur les 2 buts Lorientais. La frappe soudaine de Jouffre dans une forêt de jambes et au ras du poteau gauche est difficile à capter. Ensuite sur le corner, il ne peut pas grand chose non plus. C'est pas mollo au second poteau et son mètre 20 qui va nous le sortir...

green farmer - Sun 20 Oct à 19h57 sur Flash : ASSE 3-2 FCL

D'accord avec toi sur Cohade, il est à la cave depuis le début de saison. Au milieu il faut absolument que Clément revienne vite à son meilleur niveau et vous verrez qu'on ne prendra plus beaucoup de but. J'ai aussi trouvé Lemoine moins à son avantage que lors de ses dernières sorties. Il va falloir qu'il se ressaisisse car contre Paris il va se faire manger et nous avec. Par contre, on ne peut que louer l'attitude et la performance de Goulham qui est LA RECRUE de cet été sur son côté de la défense! Galtier a fait, encore une fois, preuve de son expertise en management comme ce fut le cas pour Sall.

green farmer - Sun 20 Oct à 19h53 sur Flash : ASSE 3-2 FCL

Seule la victoire est belle pourrait-on dire... Mais s'il faut marquer 3 buts par match pour l'emporter on y arrivera pas tout le temps. Ce n'est pas la défense qu'il faut blâmer encore une fois mais le positionnement du bloc équipe qui est trop bas lors des phases d'attaques de l'adversaire. Lorient a abuser de long ballon sautant ainsi les lignes pour mettre le danger dans notre surface. Si nos milieux récupérateurs ne harcèlent pas le porteur du ballon et reculent comme ils l'ont fait ce soir, on ne peut pas prétendre à garder nos cages inviolées. Ajouté à ça, nos ailiers (Mollo et Tabanou) ne font pas le boulot défensif et laissent donc nos milieux récupérateurs seuls face aux attaquants et milieux offensifs adverses. Le problème est plus tactique que purement défensif. En un contre un Zouma (tacle exceptionnel en 1ère mi-temps dans sa surface) a été énorme tout comme Perrin (impérial face Aliadière qui n'a pas touché un ballon dans notre surface!). On doit être beaucoup plus performant dans l'entre-jeu. Et certains doivent aujourd'hui s'apercevoir de l'apport qu'avait Joshua et Clément (à court de forme) dans ce domaine de jeu! Ensuite, concernant les faits de jeu, c'est énervant, mais malheureusement ça fait partie du foot actuel. Tant qu'il n'y aura pas la vidéo, on aura des cas similaires d'oubli de pénalties, de buts valides et autre à chaque journée. Cette victoire nous fait vraiment du bien au classement. Il faudra montrer beaucoup plus d'agressivité au milieu face à Paris si on souhaite exister dans le match. Allez les Verts!

green farmer - Fri 18 Oct à 22h43 sur Un derby sans Lyonnais

Oulàlà... ça fou vraiment la trouille ton truc...

green farmer - Fri 18 Oct à 22h42 sur Un derby sans Lyonnais

Belle analyse! On ne se lasse pas de tes commentaires lumineux...

C'est ce qu'on fait déjà depuis plusieurs saisons papy: former ou faire éclore de jeunes talents et les vendre à prix fort aux grands club. Matuidi, Payet, Aubameyang, Guilavogui... le prochain sera Zouma, puis suivra Saint-Maximin ou un autre. C'est inéluctable.

green farmer - Fri 18 Oct à 19h57 sur Un derby sans Lyonnais

C'est n'importe quoi!!! De toute façon cela n'empêchera les supporters Lyonnais de venir à GG. Cela va juste mettre encore plus d'huile sur le feu et donner une motivation supplémentaire aux Lyonnais de nous mettre, encore une fois, à l'amende. Ça sent les règlements de compte à la sortie de GG entre "pseudo supporters" des deux camps...

green farmer - Fri 18 Oct à 19h52 sur Lorient décimé !

Pas i décimée que ça cette équipe: Aliadière, Sunu, Monnet-paquet (très rapide et pas mal techniquement) et Aboubakar pour ne citer qu'eux, c'est pas si mal que ça... Ça se jouera encore une fois au milieu de terrain. Si notre milieu n'est pas plus performant dans la récupération et l'impact physique, notre défense sera encore mise à mal. Mais ça va le faire dimanche! Allez les Verts!

green farmer - Thu 17 Oct à 21h21 sur Gourcuff sous pression

Je le répète pour le Petit Nicolas, Lorient est une de nos bêtes noires. Leur 4 victoires sur les 5 dernières saisons jouent statistiquement en leur faveur. Cependant, la perte d'élément majeur cette saison et leur position de relégable nous placent légitimement favoris. Nous devrions remporter ce match... Mais le cruel exemple de Bastia doit faire prendre conscience à tout le groupe que rien n'est jamais acquis et qu'un match se joue jusqu'à la 95ème minute! Mais comparée à notre voisin Lyonnais, Lorient est bien pâle comme bête noire... Allez les Verts!

green farmer - Thu 17 Oct à 21h01 sur Gourcuff sous pression

Sur les 5 dernières saisons, Lorient est venue s'imposer 4 fois à GG... Mais cette année, ils n'ont pas l'effectif pour venir gagner. On devrait en toute logique gagner ce match. Mais la logique en foot on voit ce que ça donne (cf. Bastia...)

"on va les enc**** ces pd": belle illustration du supporter bien bourrin! Allez poète, encore un petit effort de rhétorique, tu y es presque! LoL

Je tiens trop à mes costards Hugo Boss ou Givenchy mec... Donc je me mets jamais au 1er rang.