Evect.fr
green farmer
Inscrit le 08/04/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
612
commentaires
160
likes reçus

Tous ses commentaires

C'est personne! Donc sa parole et ses provocations n'ont aucun poids. Confiance totale en nos dirigeants. Sans eux, nous croupirions dans les bas fond de la L2 avec ou sans ultras dans les tribunes.

A l'image de la CGT dans les grandes entreprises, les groupes Ultras défient continuellement nos dirigeants pour ne servir que leurs propres intérêts. Et ceci, dans un élan de solidarité, d'unité et d'humilité (les valeurs de l'ASSE...) au détriment de tous les autres supporters qui sont majoritaires et ne se sentent pas du tout représenté et concerné par le "combat" de ces groupes.

green farmer - Fri 25 Oct à 17h16 sur Les Green s'expliquent

Beuuuuuuuuuhar!!! Tu es un dur toi dis-moi?! LoL Un tueur, un vrai méchant... Oulàlà...

green farmer - Fri 25 Oct à 17h14 sur Les Green s'expliquent

J'attends toujours mon chèque Tibo! LoL

green farmer - Fri 25 Oct à 16h33 sur Les Green s'expliquent

Vous êtes de vraies caricatures d'Ultras: des bourrins de base, qui isolés de leur groupe se font tout petit, petit, petit... Ça bombe le torse quand c'est en bande mais seul, ça rase les murs... LoL Personne n'est irremplaçable et surtout indispensable: ça vaut pour les 98% de supporters stéphanois non apparentés. Vous ne pesez rien dans la balance. 2% à peine... Alors vous croyez quand même pas qu'on va vous traiter différemment d'un supporter lambda sous prétexte que vous avez une étiquette d'Ultra sur le front?! Les règles sont les mêmes pour tout le monde. Soit vous devenez des supporters responsables, soit vous allez quitter GG manu militari.... Allez les Verts!

green farmer - Fri 25 Oct à 14h56 sur Les Green s'expliquent

LoL Prenez-vous en photo. Filmez-vous. Car très bientôt vous n'aurez que ça pour vous souvenir de votre lustre désuet... Vous n'êtes pas capables de vous réformer. Vous n'acceptez aucune concession. La messe est dite les gars: the end! Allez les Verts!

hastasiempre: Tu préfères les cacahuètes ou les noisettes. Merci pour ta réponse. Je t'en apporterai dimanche A dimanche...

Beaucoup pense comme moi. Malheureusement, vous refusez de voir le vérité en face.

A part la violence verbale cher Beubeu42 et les insultes, je vois que ton niveau d'argumentation est très limité, pur ne pas dire "abyssalement" vide. Pauvre petit ultra caricatural que tu es! Heureusement qu'ils ne sont pas tous aussi débiles que toi, car déjà que vous êtes une espèce en voie de disparition, vous seriez très certainement condamner au parcage dans un des virage de GG. Et on répondrait à nos jeunes bambins de vos anciens KOPS: - "Papa?! Pourquoi on a mis des singes dans la cage là-bas?" - Non les enfants, ce ne sont pas des animaux que vous voyez agrippés au grillage, mais des supporters qui ont mal tournés. - On peut leur jeter des cacahuètes?! - Surtout pas les enfants, un minimum de respect et de compassion pour ces spécimens en voie d’extinction! Allez, beubeu42 passe une excellente journée!

Le dernier qui a fait tourner son écharpe devant ma tête, m’empêchant de profiter tranquillement de mon spectacle favoris assis sur mon siège en latérale, je lui ai éclaté la tronche! Suis comme ça moi... Suis un fou moi... Le 1er qui se lève sur une action, je le démonte moi! Je suis la terreur d'Henri Point, moi! LoL Certains ici, dont tu fais partis, ont une argumentation consternante... Mais qu'est-ce que c'est amusant parfois... LoL "Tous unis sous les mêmes couleurs..." La bonne blague! LoL La prochaine étape, au cas vous ne l'auriez pas saisi c'est l'augmentation du prix des places... Si la sélection ne peut se faire par la sanction, elle se fera par le portefeuille. C'est inégal, mais si on doit en arriver là... Allez les Verts!

C'est clair!

C'est d'une niaiserie sans nom cette lettre ouverte... Je vais être direct pour une fois: avec de tel discours, vous ne méritez que la dissolution de vos groupuscules! LIBÉREZ NOS KOPS QU'ON LES REMPLISSE DE NOS FAMILLES!!!!!!!!!!!! ALLEZ LES VERTS!!!!

Encore une nouvel amalgame, paf, qui n'a rien à voir avec le débat! Tu mélanges tout et tu entretiens la victimisation. La culture de la lose en quelque sorte...

Belle leçon d'orthographe en tout cas mon Petit Nicolas! héhé! LoL Sur le fond, no coment... LoL

Quelle fierté peut-on retirer d'avoir essayer de faire rentrer des fumis dans un stade?!!! C'est d'un ridicule consternant! Continue mon petit, tu nous amuses bcp avec tes coms! LoL

Mais encore, mon petit... Étaye tes propos. Fais-nous part de ta belle analyse... LoL

Tu ne représentes qu'une toute petite minorité des supporters stéphanois. S'il faut vider vos 2 Kop pour y mettre des familles, on aura aucun mal à remplir le stade mec, bien au contraire! Et l'ambiance sera effectivement différente mais restera quoiqu'il arrive l'ambiance du Chaudron, NOTRE Chaudron à tous... Demande vite l'asile politique en Turquie ou en Grèce, là-bas tu seras bien mieux qu'à GG... Tu pourras craquer autant de fumis que tu voudras! Vive les socios! Allez les Verts!

Que ça serve d'exemple à d'autres qui tenterait d’introduire des fumis. Ras le bol que le club paye des amendes pour ce type d'énergumène, risque des huit clos et que notre équipe soit sous la menace d'un retrait de point! La sanction est juste. Aucun soutien pour ce pseudo supporter! Allez les Verts!

Merci. Ce qui est amusant c'est que la plupart de mes détracteurs ne sont même pas capables d'argumenter. Leur seul crédo reste l'insulte. Ce qui est un bel aveu de faiblesse.

Je me sens moins seul... LoL Merci pour cette analyse.

green farmer - Thu 24 Oct à 21h44 sur La famille verte de retour !

Tout le plaisir est pour moi mon petit.

green farmer - Thu 24 Oct à 21h41 sur La famille verte de retour !

A part insulter, peux-tu me faire part de tes arguments? Pour émettre une once de raisonnement, il faut te servir d'un muscle qui chez toi semble vraiment, vraiment mou... Commence par des Sudoku de niveau 1 ensuite passe sur les mots fléchés du journal de Mickey. N'oublie pas tes Aspros car, c'est toujours comme ça quand on se remet au sport, on a très souvent des crampes! LoL

Tout à fait en phase avec ton analyse.

green farmer - Thu 24 Oct à 20h49 sur La famille verte de retour !

On continue dans la pantalonnade: diffamation, insultes... apprend à lire ce que j'écris... Et ne te sens pas agressé par mon aisance intellectuelle et littéraire mec... LOL On est effectivement pas tous loger à la même enseigne... LoL j'argumente mes points sans insulter personne ce qui n'est visiblement pas ton cas. Allez les VErts!

green farmer - Thu 24 Oct à 19h43 sur La famille verte de retour !

quand aux ultras que tu dénigres si bien,si elles ne représentent pas les valeurs du club ou de la ville,sache qu'ils sont bien plus présent que le club dans les gestes associatifs...je pense que tu ferais bien de te renseigner avant de sortir de telles âneries !!! Vous en tenez une belle couche certains ici... L'Association ASSE cœur-vert, bien évidemment t'est totalement étrangère... Tout comme le partenariat avec l'assoc Respublica ou encore l'engagement de l'ASSE dans Goodplanet... Ne compare pas ce qui n'est pas comparable. Et ne raconte pas n'importe quoi!!!!!

green farmer - Thu 24 Oct à 19h35 sur La famille verte de retour !

Beubeu42: c'est surtout pas tes interventions qui risquent de me faire taire! Répondre par des insultes, montre encore une fois les limites de ton argumentation.

green farmer - Thu 24 Oct à 18h36 sur La famille verte de retour !

KiKi: il ya malheureusement des Hooligans parmi les Ultras! Donc chassez vos brbis galeuses. réformez-vous et pliez-vous, comme tout le monde aux règles. Point Barre! Ultra ou pas, tu restes un supporter lambda. Pas de passe-droit.

green farmer - Thu 24 Oct à 18h33 sur La famille verte de retour !

Quelle caricature grotesque tu livres là... On te dit pas de rester assis le cul sur ton siège, on te dit qu'il faut respecter les règlements et les lois. Le fait d'être Ultras ne t'exonère de rien! Tu es un supporter au même titre que nous autres, non apparentés à un groupe, qui doit accepter de respecter les règlements imposés par la LFP. Si ça te plais pas, ben tu pourras toujours regarder les match de l'ASSE dans ton canapé et gueuler devant ton écran et craquer autant de fumis que tu veux dans ton salon... Allez les Verts!

Tu te trompes de débat paf, le psychodrame Ultras n'a rien à voir avec la grève des clubs! Encore une fois, tout semble tourner autour de votre petit nombril d'Ultra et de vos petits problèmes. Et puis, ce ne sont pas tes dirigeants à toi aussi??!! Ton étiquette d'Ultra sur ton front t'exonère de toute autorité et de toute règle?!!!

green farmer - Thu 24 Oct à 18h12 sur La famille verte de retour !

Le club oublie ses valeurs, ses principes, ce qui fait la force de notre club depuis des générations : le public ! Là c'est le pompon! Assimiler les Ultras au Public????!!!!!!!!!! Non mais redescendez de votre cocotiers les mecs! Les Ultras ne sont qu'une minorité du public stréphanois les chiffres officiels parlent d'eux même. Le discours de Romeyer corrobore exactement ce que j'essaie d'expliquer à certains depuis plusieurs semaines: soit vous vous réformez et vous vous pliez aux règles et aux loi, soit l'ASSE se passera de vous et vous n'aurez que vos yeux pour pleurer. Le mouvement Ultra et un mouvement jeune et n'est surtout pas à l'origine des valeurs que véhicule notre club comme vous voulez vous l'approprier§ La légitimité des valeurs de l'ASSE revient à son public ouvrier des années 60 à 80 qui a contribuer à bâtir la légende des Verts! Mais jamais les Ultras ne peuvent se targuer d'incarner ses valeurs de solidarité, d'humilité et d'unité. Vous ne faites preuve d'aucune solidarité envers le club et les autres supporters en enfreignant systématiquement les règlements (fumis) et en pénalisant notre clubs financièreement, voire sportivement (retraits de point) et tous les autres supporters (match à huit clos). Vous ne faites preuve d'aucune humilité en plaçant les Ultras comme étant les seuls à incarner l'esprit de l'ASSE, les seuls vrais supporters... Et enfin vous ne faites preuves d'aucune unité, car bien que faisant partie intégrante de la grande famille des supporters Verts, vous vous opposez sans cesse par vos déclarations et vos actions à nous autres supporters non apparentés à un quelconque groupe et aux décisions prises par notre direction. Seul le courage et l'abnégation peuvent caractériser les ultras. Car c'est vrai qu'il faut être courageux pour parcourir la France et l'Europe pour soutenir son club quoiqu'il arrive. On a besoin de vous pour faire encore plus bouillir le chaudron. Mais comprenez que cela passera par de lourdes concessions. Si vous ne vous pliez pas aux règles et vous ne vous soumettez pas aux règlements, vous disparaîtrez du paysage du foot comme c'estd éjà le cas en Espagne et en Angleterre (les 2 meilleurs championnats au monde depuis 15 ans). Allez les Verts! Allez les Verts!