Evect.fr
green farmer
Inscrit le 08/04/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
612
commentaires
160
likes reçus

Tous ses commentaires

Donc si je comprends bien certains raisonnements ici, quand on gagne c'est que l'équipe adverse est nulle et quand on perd c'est qu'on est mauvais... Bandes de guignols! Au cas où cela aurait échappé à certains, on jouait à l'extérieur avec 3 titulaires indiscutables en moins (Zouma, Brandao et Brison) contre une équipe de VA affaiblie, elle aussi, par certains forfaits. Si VA a mal joué c'est tout simplement parceque nous les avons privés de ballon au milieu et que nous avons imposé notre jeu. Nous avons gagné la plupart de nos duels sur les 2nds ballons. C'est une belle victoire qui laisse présager de belles soirées foot...

Je te rejoins sur le jeu développé par l'ASSE. Certaines phases étaient de très très haut niveau!

Vous formez un joli couple tous les 2! A part voir le verre à moitié vide, vous savez positiver de temps en temps?! Je sais que c'est la crise, qu'en bon français vous n'êtes pas content, que votre RMI ne vous permet pas de faire des projets, mais les Verts sont 1er après 5 journées!!!!! Il vous faut quoi de plus?!!! Allez les Verts!

Non mon grand ouvre tes mirettes!!! ON MONTE EN PUISSANCE ! Il y a eu de très belles phases de jeu à une touche de balle en première mi-temps. En défense, on a été sobre (Bayal et Perrin ont été impériaux). Valenciennes a profité d'une baisse de régime de l'équipe dans les 10 dernières minutes pour faire quelques tentatives... mais rien de bien dangereux l'ami! Le bémol de ce match réside dans l'entrée de Cohade et Mollo qui n'ont pas su se mettre au niveau de l'équipe et n'ont aps permis de gérer la fin de match plus sereinement. Mais nous sommes dans la continuité de Bordeaux et NOUS MONTONS EN PUISSANCE... De bonne augure pour la suite

T'en a pas marre Lucette de raconter des conneries plus grosses que toi?! Les Verts doivent dire merci à : Corgnet, Hamouma, Bayal, Ruffier, Clerc, Lemoine, Clément, Perrin, Galtier et les Green angels!!!!!!!

On monte en puissance. Match totalement maîtrisé jusqu'à la 80ème. Dommage ce pénalty de compensation, car le 3-0 reflétait bien la physionomie du match. Corgnet énorme, relègue définitivement Cohade sur le banc, dont l'entrée à la place de l'homme du match, n'a rien apporté... Mollo fait une entrée très moyenne lui aussi, il faut qu'il se remette dans le rythme de la L1. Super Hamouma qui a mis le feu à la défense Valenciennoise. Mevlut, par contre, n'a pas pu se mettre en évidence. Il faut dire qu'il n'a pas eu bcp de ballons à négocier. Et quant à Tabanou, c'est selon moi, le moins bon ce soir. Bref, superbe victoire! Allez les Verts!

On monte en puissance. Match totalement maîtrisé jusqu'à la 80ème. Dommage ce pénalty de compensation, car le 3-0 reflétait bien la physionomie du match. Corgnet énorme, relègue définitivement Cohade sur le banc, dont l'entrée à la place de l'homme du match, n'a rien apporté... Mollo fait une entrée très moyenne lui aussi, il faut qu'il se remette dans le rythme de la L1. Super Hamouma qui a mis le feu à la défense Valenciennoise. Mevlut, par contre, n'a pas pu se mettre en évidence. Il faut dire qu'il n'a pas eu bcp de ballons à négocier. Bref, superbe victoire! Allez les Verts!

Tu as trouvé le match nul toi???!!! Tu dois être le seul ici...

Tu ne veux qd même pas faire jouer Zouma à gauche???!!!!! La compo est logique...

La compo me plait. Cohade sur le banc: ENFIN !!!! A Goulham de montrer qu'il est encore digne de porter nos couleurs après son caprice estival... Allez les Verts!

Ma pauv' Lucette... si seulement le foot pouvait être qu'une question de chance... LoL

Galtier n'est effectivement pas étranger à la réussite de l'ASSE. Mais il ne faut pas oublier l'action de nos présidents qui ont été tant critiqués, et qui le sont encore par certains, et qui ont permis d'assainir drastiquement les caisses du club en instaurant le salary cap. Grâce à eux, nous prenons de l'avance sur tous les autres clubs de L1 vis-à-vis du fairplay financier qui va bientôt être instauré. Un coach de très grande qualité (le meilleur probablement qu'on ait jamais eu), une présidence efficace, un beau stade et un fervent public de supporters: tout est réuni pour faire de l'ASSE un grand club européen. Allez les Verts!

Quand tu comprendras que tes amis ultras sont loin d'être indispensables à l'asse, tu auras fait un grand pas. La légende des Verts s'est construite sans eux (heureusement d'ailleurs)! Notre chaudron est né de la ferveur populaire des années 70/80, une ferveur ouvrière avec des valeurs morales et éthiques. A cette époque aucun mouvement ultra n'existait à Sainté! Je suis désolé, mais brandir vos bras de façon naziarde pour chanter des insultes à vos adversaires, n'est pas du tout dans l'esprit d'un supporter, un VRAI! On peut être fier de son appartenance à une couleur, un club, sans pour autant aller casser la gueule à un supporter sous prétexte qu'il n'appartient pas à la même "communauté" que la notre! Les vrais supporters ne sont pas ceux qui causent du tors à leur club en le pénalisant financièrement (amendes pour dégradation, jet de fumis...) et sportivement (perte de point). Les VRAIS supporter encouragent leur équipe dans la victoire et surtout dans la défaite, en respectant l'adversaire vainqueur!!!!!! Les VRAIS supporters sont capables de reconnaître et d'admettre la défaite, même si elle est infligée par nos voisins lyonnais. Car, que ça te fasse mal au cul ou pas, nos voisins nous mettent à l'amende depuis plus de 10 ans maintenant! Et il faut reconnaître qu'ils sont meilleurs que nous! Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut se venger et casser du Lyonnais, du Parisien, du Niçois, du Marseillais... Que cela te plaise ou non, mon avis vaut aussi bien que le tien! Et je persiste à dire que ce règlement de compte n'est que le reflet de la haine qui transpire de vos groupuscules Ultras. Cette haine est d'ailleurs poussée à l'extrême en Pologne, où les Ultras s'entretuent... Le mouvement Ultra souffre des nombreuses dérives de ses membres actifs. Si vous ne vous réformez pas, vous allez disparaître du paysage footballistique et vos magnifiques tifos avec.. Seul l'ASSE prime!

Je pense aussi que ce n'était pas lui qu'il fallait prêter, car à droite il aurait pu dépanner... Concernant Sissoko, s'il ne se met pas au diapason de l'équipe et des exigences de Galtier, il n'est pas prêt de chausser les crampons! Avec Tabanou (titulaire indiscutable), Mollo (indiscutable aussi s'il est à son niveau de l'an passé) et le jeune Saint-Maximin qui a fait une superbe entrée face à Bordeaux, le pauvre Sissoko va cirer le banc.

Continue de gonfler le torse derrière ton écran! Tu es à l'image de tous ces primates qui s'excitent et se défient pour une minable histoire de bâche... LA MEN TA BLE!

Et ça se dit supporters ce type de mecs???!! Ils n'ont rien à faire dans des stades. Lyonnais ou Stéphanois = même combat contre les cons!!! Une seule solution, l'interdiction à vie de stade!

Membre qui a très certainement participé au linchage du supporter Lyonnais le jeudi précédant son agression!!!! Il n'y a jamais de fumée sans feu l'ami! Alors au lieu d'insulter bêtement nos voisins lyonnais et de faire des généralisations débiles d'un cas isolé, sers toi de ta petite cervelle mec! Tous les supporters Lyonnais ne sont pas des connards comme ceux qui ont agressé le MF. Et tous les supporters stéphanois ne sont pas des agneaux...

Voilà... il n'y avait donc pas de fumée sans feu! Un supporter Kyonnais ayant été agressé avant le stéphanois, nous sommes dans un règlement de compte! Vive les ultras dégénérés! Ces types d'individus font honte à nos couleurs et à l'esprit sportif! Quand je vous disais qu'il fallait prendre du recul dans vos analyses hâtives et haineuses!!!!!! Heureusement que ce ne sont que des cas isolés et les VRAIS supporters stéphanois ne se reconnaissent pas dans cette banalisation de la violence souvent colportées par les groupuscules Ultras... Allez les Verts!

Beurhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrr! T un dur toi, un vrai?! LoL Pauvre de toi!

Franchement ma pauv' Lucette, relis toi avant d'avancer des âneries plus grosses que toi! D'après toi, parmi Mollo et Tabanou on en aurait un de trop?!!! Mwouhahahahahaaha!!! Et tu mets Sissoko dans la balance entre ses 2 joueurs???!!! Ma pauv' Lucette... LoL

C'est un cas isolé. Ne mélange pas tout. Tout comme chez nous, il y a des connards qui utilisent la violence pour affirmer leur appartenance à un club, une ville, un parti politique, une religion... Le foot est un prétexte dans ce cas là. Nous avons à faire à un règlement de compte entre pseudo supporters.

Tout à fait d'accord avec toi! C'est un amalgame minable qui n'a pas lieu d'être. Tous les supporters Lyonnais ne sont aps des Hooligans, tout comme tous les supporters stéphanois ne sont pas apparentés aux groupuscules ultras. Ce fait divers est un cas isolé et très vraisemblablement un règlement de compte entre écervelés.

Ils lui ont planté un étendard Lyonnais dans le cul, pour être persuadé que le motif de l'agression est uniquement lié à l'appartenance du mec aux Magic Fans???!!!!!!!

Ils lui ont planté un étendard Lyonnais dans le cul, pour être persuadé que le motif de l'agression est uniquement lié à l'appartenance du mec aux Magic Fans???!!!!!!!

Beuharrrr!!! Continue de jouer à tes jeux vidéo au lieu de raconter n'importe quoi!

"La lâcheté cette fois a un nom, elle se nomme les "supporters" de l'olympique lyonnais" Quel raccourci primaire et débile!!!! Quelle récupération "médiatique" minable (parler de médiatique est déjà donner bcp trop de valeur à une telle analyse)! L'analyse que vient de nous servir Benou, je t'en chie une tous les matins!!!!!!!!!!!!! L'agressé est un membre des Magic Fans... et alors?! Il a peut-être des antécédents avec ses agresseurs ce garçon, non... qui connaissent d'ailleurs son lieu de travail!!!!! Supposons que l'agressé est membre du front national et que ses agresseurs du front de gauche, on aurait pu titrer un militant du FN agressé par des membres du Front de gauche... C'est tout aussi con comme analyse! Prenez du recul bordel de merde! Et essayez de voir plus loin que le bout de votre nez!!! Allez les Verts!

Ma pauv' lucette! Si tu l'a vu bon ben t'es bien la seule!!!! Il a été médiocre à chacune de ses entrées. On ne demande pas un un joueur pro de courir tête baissée, de tenter l'exploit individuel à chacune de ses prises de balle... On lui demande de jouer pour le collectif. En tout cas c'est la philosophie de Galtier. Pauvre quiche que tu es!!! Galtier est le mieux placé pour juger s'il mérite sa place ou non en équipe première. S'il ne s'investit pas plus pour le collectif et qu'il continue de jouer en dilettante, effectivement il n'est pas prêt d'être titulaire! Quant à Mollo et Tabanou il sont complémentaire et pas du tout mis en concurrence! Ma pauv' Lucette... LoL

Ha ben tu dois avoir de la buée sur tes lunettes! Ses quelques entrées ont toutes été laborieuses, voire même médiocre! Contre Bordeaux, je ne sais où vous l'avez vu bon! Mis à part une pseudo passe à Cohade qui aurait pu être décisive, ce fut une succession de pertes de balles, de un contre un perdu et de précipitation... Il n'est pas du tout au niveau de l'équipe, pour le moment, pour prétendre à jouer avec l'équipe 1. Il ne semble, en plus, pas vraiment investi à l'entraînement. En tout cas pas autant que ses coéquipiers!

Change de club si t'es pas content de ton président !!!! Heureusement qu'il n'a pas cautionné tous les débordements de nos groupes ultras!!!! C'est le club qui paye les amendes lorsque les fumi sont balancés par des trisos sur la pelouse, pas toi que je sache!!!! En bon président RESPONSABLE il se doit de RESPECTER LA LOI !!!!!!!!!!!