Evect.fr
green farmer
Inscrit le 08/04/2013

Envoyer un MP
Activité
0
posts
612
commentaires
160
likes reçus

Tous ses commentaires

Quel bon comédien ce Mollo! LoL

il mérite le rouge là!

CHEVILLE FRACTUREE POUR MOLLO!!!!

C'est tabanou qui va nous sauver quand il va entrer à la place de Cohade! LoL

Tu oublies Moravchick au milieu avec Platini et Rocheteau devant!!!!

Tu le fais exprès ou quoi?!!! CORGNET EST FORFAIT!!!!!! Tu veux le faire jouer en béquilles?!

Il est forfait Corgnet tête d'enclume!!!! Sinon Cohade n'aurait jamais été titulaire!!!!!

Malgré ce début de match catastrophique, on peut espérer revenir. Pour cela, faudra se montrer plus percutant et réaliste!

C'est le boulet de l'équipe depuis plusieurs mois! Il n'a pas le niveau de l'équipe. Heureusement qu'on a recruté Corgnet...

Ferrari papi Mougeot, pas Ferrary... Heureusement donc qu'il n'était pas en bleu alors... pfff complètement débile ton com!

C'est pas notre défense qui est catastrophique, c'est au milieu qu'on fait pas le boulot: Cohade ne fait jamais le rpessing et Mollo court dans le vide. Les 2 buts ne résultent pas d'une erreur d'un de nos défenseurs !!!!

Vu le niveau de Marseile ce soir et nos 2 fantomas au milieu, y'a peu de chose à espérer ce soir...

Calme-toi billy boy! On joue à 9 depuis le début du match: avec Mollo et fantomas (Cohade) on s'en sort pas si mal

Généreux... mais on prend!

PENALTY

Allez, 3 buts désormais à marquer et on repasse devant! LoL

On va prendre une valise!

Bon ben, plus que 2 buts à marquer et on passe devant...

Personne t'oblige à mettre le son, johnny clegg, et encore moins à regarder le match si tu as peur de t'emmerder.

Hey Johnny be good, tu devrais postuler à la succession de Galtier...

Vu l'entame de match... si on les laisse trop porter le ballon, on va prendre des buts. Allez les Verts!

Cohade titulaire... là c'est la tuile! Espérons qu'il va me faire mentir... Mais ses perfs sont lamentables depuis le début de saison.

green farmer - Fri 20 Sep à 23h47 sur ASSE - TFC : les notes

On est deux concernant Cohade. Il n'est plus du tout au niveau de l'équipe.

Je te rassure Billy Boy, personne ici ne nous a vu en champion's eague en fin de saison. On finira dans le top 5 mais certainement pas sur le podium.

Suis assez d'accord avec toi sur le cas Tabanou. Je le trouve fantomatique... Erding a, lui aussi, était transparent ce soir: PEA va vrailent nous manquer cette saison... Mais ça on le savait! Ce qui m'inquiète un peu plus, ce sont les solutions disponibles sur le banc: Cohade fait des entrées très médiocres depuis le début de la saison et je trouve Mollo pas encore dans le rythme. Le banc n'apporte aucune valeur ajoutée à l'équipe pour le moment. Mais ça va venir. C'est dommage car on fait une très bonne 1ère mi-temps, puis à partir de la 40ème on est devenu fébrile. La victoire toulousaine est méritée: ils ont fait une super seconde mi-temps. Mais certaines belles phases de jeu de la 1ère mi-temps laissent présager de belles choses pour la suite. C'est juste un petit coup d'arrêt. Il faudra se montrer conquérant à Marseille la semaine prochaine.

Je ne suis pas d'accord avec certaines de vos analyses. Il ne faut pas dresser un tableau aussi pessimiste. L'ASSE est un club avec une identité très forte et des valeurs. Ce sont ces valeurs, mise en exergue par Galtier, Rocheteau et nos présidents, qui nous ont permis de gagner un 1er titre de puis plus de 30 ans l'an passé. Comme Romeyer l'a indiqué, L'ASSE a pour vocation d'investir sur la formation des jeunes et de fabriquer de grands joueurs. L'objectif est clair: vendre un grand joueur (voire 2 comme cette année) par an afin de permettre d'investir sur des jeunes talents ou des joueurs à la relance. Nous prenons de l'avance sur la plupart des clubs de L1 vis-à-vis du fairplay financier et dans quelques années nos efforts d'aujourd'hui paieront sportivement. Je préfère m'identifier à un club qui a une histoire et des valeurs plutôt que de voir de riches qataris ou "mafieux" russes investir à coût de centaines de millions d'euros et transformer littéralement l'image de notre club. On fera les comptes pour Paris et Monaco dans quelques années. Si les riches investisseurs décide de couper les vivres comme à l'Anzhi Makachkala, les clubs vont mourir de leur belle mort. Alors, soyons fiers de nos couleurs, de notre club et des résultats que nous obtenons! Allez les Verts!

C'est bien ce que je dis Colas, ON MONTE EN PUISSANCE !!!

green farmer - Sat 14 Sep à 23h39 sur VAFC - ASSE : les notes

Hé QI d'huitre, c'est aps toi qui donnait des leçons d'orthographe aux autres sur ce forum?!!! CONTE de fée, tête d'enclume et pas compte de fée !!!!!!!!

green farmer - Sat 14 Sep à 23h29 sur VAFC - ASSE : les notes

J'entends un grelot qui raisonne... pas vous?! Secoue la tête encore une foi, pour voir. Beuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaarhhhhhhhhhh!

@ vert125: Hé garçon modère tes propos! Le manque d'argumentation dont tu fais étalage, ne te laisse que les insultes comme mode de communication... Beuuuuuuuarrrrrrrrrrrrh!