Evect.fr
mftibo60
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1733
posts
236
commentaires
219
likes reçus

Tous ses commentaires

Ce n'est pas plus long, on ne peut pas coder les deux en même temps. Le développement a commencé par l'appli iOS, tout simplement :) 

@coco42 & @GreeZio : L'appli androïd est en cours de dev. On espère que ce sera terminé pour fin janvier. Au pire, ce sera courant février.
Encore un peu de patience :) 

Voilà qui est fait. Sept jours pour réflechir à un mot plus adapté.  

Vous êtes tellement obsédé par le Galtier Bashing, que vous attribuez à toutes personnes n'allant pas dans votre sens,  le fait d'être aveuglé par un amour incommensurable pour Galtier, en voulant donner des leçons d'intégrité.
Je n'ai jamais dit qu'il ne faisait pas la saison de trop, que c'était un génie. Simplement sur ce point précis, il a raison. 
Comparer le Guingamp de cette année, au Angers de l'année dernière c'est assez culotté quand même. Si penser et constater que le niveau global de la L1 cette saison est meilleur, fait de moi un aficionados de Galtier et bien allons-y alors :D

@fabio42 et pour Rennes et Guingamp, tu as une autre excuse ou tu ne les cites pas volontairement pour ne pas démonter ta thèse ? 

La saison dernière, Nice par exemple était accessible pour nous, comme Monaco. On ne termine d'ailleurs pas si loin des deux. Cette saison, la dif' est flagrante, amplifiée.  La concurrence, ce n'est pas juste en dessous de nous, c'est en dessous et au dessus. Donc Galtier a raison, la concurrence est globalement plus forte que la saison dernière, à quelques exceptions près... 

D'accord sur certains points avec toi. Mais sur le recrutement tu oubli Beric, qui lorsqu'il est sur le terrain et on ne peut pas imputer au club ou au joueur sa longue blessure, est au niveau que l'on attendait de lui.

Selnaes a montré durant les premiers mois de cette saison qu'il était un futur grand joueur. Tannane c'est difficile d'avoir un avis tranché sur lui. Même chose concernant Lacroix. Après le ratio n'est pas très bon, mais avec nos moyens est-il si mauvais que cela ? 

@fabio42 Paris reste inaccessible pour nous. Certes Lille est un ton en dessous, mais Monaco, Nice, Guingamp, Rennes, Toulouse sont bien plus compétitifs que la saison dernière.

Et Lyon et Marseille reviennent forts. La balance penche du côté de Galtier sur ce point.  

Dire que la concurrence est plus forte c'est une réalité : Nice, Guingamp, Toulouse pour ne citer qu'eux. On pourrait évoquer Rennes aussi qui est au dessus de la saison précédente. Lyon et Marseille reviennent forts... Monaco est plus compétitif que la saison passée.

Donc oui, la concurrence est plus forte. C'est une évidence ! Si pour toi, seul le bas de tableau est plus fort, alors cela veut dire aussi que la concurrence est plus forte. Cela revient à critiquer pour critiquer pour le coup ton commentaire.
Certaines excuses sont mauvaises, c'est une certitude. Pas celle là ! 

Calme toi un peu dans les commentaires ;)  

On va s'en charger demain ;) 

Pour Trémoulinas, et pour répondre en même temps à @LEVRAIVERT77 lors de son premier passage, il sortait aussi d'une période sans jouer en Ukraine...  

Delort, un prêt serait envisageable... 

Libre à toi de penser ça, et certes le contenu de l'article oriente vers un choix, mais il est logique de livrer notre avis pour ensuite débattre dessus, avec les gens pour et contre.

Par contre, tu n'amène rien dans le débat, c'est dommage. 

Peut-être, mais à l'image de Polomat. KMP est faible défensivement, c'est même encore pire que Polomat. Son placement, replacement... n'est pas bon. Il laisse des boulevards dans son dos et n'a pas la même vitesse que malcuit pour rattraper son erreur.  

Tu es constamment borderline dans tes commentaires.  Ce qui semble t'amuser.. Comme 80% des signalements actuellement te concerne, on te met trois jours de repos.
Reviens avec un ton plus lisse. Ce n'est pas un défouloir les commentaires... 

Bonne année à toi également, j'espère pouvoir partager quelques verres au troquet avec toi pour obtenir de nouvelles infos ;) 

Le moins de 1% c'est une certitude. Entre 0.5% et 0.8% faut effectuer un calcul en prenant en compte les mois, par rapport à l'âge... C'est un peu fastidieux. 
Mais le mécanisme de solidarité s'appliquera forcément donc ça c'est une info certaine. 
Après, concernant la clause, aujourd'hui rien ne prouve son existence. On peut le retourner en disant rien ne prouve son inexistence. Mais il est préférable de ne pas compter dessus, ce sera une excellente surprise au pire :D 

N'étant pas des journalistes, tu peux garder tes remarques :) 
Tes sources semblent pas si bonnes  

Si on était sûr, on aurait publié : "Saint-Etienne n'a pas grand chose à gagner dans cette histoire, puisque aucun pourcentage à la revente n'a été négocié." 

Merci pour ton éclairage GF42, on a souvent eu l'occasion de voir tes dires se confirmer. Du coup, nous voilà rassuré, on va rechanger le contenu de l'article.
Plus sérieusement, cette clause à la revente annoncée au moment de son transfert n'a jamais été confirmé par le club et par les Présidents. Et l'information avant d'être évoqué sur un autre site, a surtout circulé via des twittos influents et généralement bien renseigné.
Ce qui ne veut pas dire que c'est exacte, voilà pourquoi on précise "aux dernières nouvelles". 

Il a quand même été envoyé aux urgences pour cette douleur "inexistantes"... On pousse loin le truc à l'ASSE... 

Il n'est nullement question du Salary cap, il ne faut pas tout mélanger. Le Salary cap n'interdit pas de débourser 10M€ pour recruter un joueur... 

Akolo est dans une pré-liste pour la CAN  en effet. Néanmoins, le joueur a fait une demande de naturalisation Suisse ;) 

Un ailier/attaquant polyvalent - Un milieu offensif polyvalent, capable d'amener une touche technique et de la percussion dans l'entrejeu.  

 Pas dans l'immédiat. La version Androïd est en cours de développement. Pour WP, il faudra surement attendre un moment. 

Merci de l'avoir signalé, compte banni, message supprimé.  

Attention avec cette histoire d'équipe bis, Anderlecht au coup d'envoi était autant remanié que nous au niveau de son onze de départ...

Ils ont par ailleurs fait rentrer les joueurs importants en début de seconde mi-temps. On est loin d'une équipe bis...  

bah faut reconnaître que ce match fut une énorme purge... Rien à en retirer.  

pour finir, la règle a souvent évolué... Il y a peu, il s'agissait de ne pas augmenter la surface du corps, donc de ne pas avoir les mains décollées. 

Aujourd'hui, on juge sur l’intentionnalité, mais il existe sur cette saison et la dernière des dizaines d'exemples où ce n'est pas l’intentionnalité qui est prise en compte, mais simplement le positionnement de la main.
D'ailleurs dans le match d'hier, Monnet-Paquet est sanctionné pour une main qui est involontaire, mais complètement décollée du corps. Preuve que ce règlement est d'une part débile, et d'autre part appliqué selon la situation, selon l'équipe, le moment du match...
En gros, c'est à l'appréciation de l'arbitre, c'est pas très clair, et ça arrange bien l'arbitrage Français qui peut toujours se réfugier derrière ce règlement inadapté. 

Ecoute le donneur de leçon, je crois qu'à aucun moment on met :"scandale, l'arbitre n'a pas sifflé un penalty flagrant".Le sujet c'est cette discussion qui est tout de même très étrange. Le contexte il est planté, on est à la fin de la rencontre, les joueurs viennent saluer l'arbitre, on voit les joueurs arriver, et partir. Donc ce n'est pas une moitié de séquence.L'article n'a pas non plus vocation à dire, on a perdu à cause de l'arbitrage. Mais c'est normal de relayer et d'évoquer cette vidéo qui évidemment fait débat. Pour revenir sur cette main, si l'arbitre siffle, personne ne crie au scandale. Sur le plateau du CFC, tout le monde aurait dit l'inverse de ce qui a été dit hier soir, vu qu'ils vont toujours (à 95%) dans le sens de l'arbitrage.Je pense qu'on peut aisément trouver cette saison des pénalties sifflés pour des mains bien moins évidentes, et bien plus involontaires que celle de Dante.