Evect.fr
mftibo60
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1863
posts
283
commentaires
598
likes reçus

Tous ses commentaires

Altercation avec Printant, puis Gasset. 

Il est aucunement question de dire que ce projet plaît plus. C'est même le contraire qui est expliqué. Simplement que ce projet existe, et qu'il est porté par plusieurs investisseurs ligériens et qu'il est donc sur un fonctionnement différent de celui du projet Américain. 

Pour rappel, l'arrêté est aussi pris par les Alpes-Maritimes, la France donc. Il concerne un territoire assez vaste en France (Nice, Menton...). Donc, on peut bien parler aussi du pays des droits de l'homme.

Surtout qu'il se murmure qu'un arrêté Ministériel pourrait aussi tomber.  

Six buts, sept passes décisives juste en Ligue 1. Il est impliqué directement sur treize buts des Verts cette saison. 13 / 42 buts, c'est pratiquement 1 but sur 3.  

à la 6e même ! On a rectifié :D  

mftibo60 - Fri 20 Apr à 14h26 sur Plusieurs joueurs ménagés

Au temps pour moi alors :D  

mftibo60 - Fri 20 Apr à 10h57 sur Plusieurs joueurs ménagés

C'est lui même qui l'a expliqué il y a quelques jours sur SFR. Mais tu dois mieux le connaître que lui-même 🤣🤣 

On se souvient qu'à l'époque, la Coupe Intertoto posait le même soucis. Des clubs de Ligue 1 refusaient même de la jouer. 

L'exposition était énorme face à Amiens, me rend pas bien compte ?  

Relis bien le titre et la déclaration de Paquet. C'est "On est sauvés et à l'abri de rien du tout" ce qui veut donc bien dire qu'on n'est pas sauvés.  

C'est corrigé, merci :)  

C'est la somme déboursée pour composer l'ensemble de l'effectif. Pas seulement les recrues hivernales. Mais aussi celle de l'été, Diony par exemple est compté dedans. Il appartient aux Verts et l'ASSE a dépensé de l'argent pour le recruter. 

Ça concerne donc l'ensemble de l'effectif, les joueurs prêtés...  

mftibo60 - Sun 11 Feb à 19h50 sur U17 : Fin de l'invincibilité

Il était question de l'invincibilité défensive des Verts. Mais pas précisé.  

mftibo60 - Sat 10 Feb à 10h51 sur Saison terminée pour Ghoulam ?

 Où tu vois de la joie dans l'article ? Il y a juste un parallèle que tu peux juger maladroit. Mais il n'est pas dit :"Bien fait pour sa gueule, c'est mérité." 

C'est bien Roro  

Surveillez votre vocabulaire, le Préfet fait surveiller les commentaires à son encontre et veut faire sanctionner toutes personnes lui manquant de respect via internet. 

C'est un peu ça. D'ailleurs, il est probable que M'Vila ait touché aussi une prime à la signature comme Debuchy. Mais difficile d'avoir le fin mot de l'histoire à ce niveau là. 

Et lorsqu'il a jeté notre maillot par terre à Troyes, parce que MONSIEUR n'allait pas rentrer, c'était de la faute de ce "FDP" de Garcia. D'où il se permet de le faire s'échauffer pour ne pas le faire rentrer ?  

Si tu veux justifier le fait de dire "fils de pute" à plusieurs reprises à des supporters, lui demandant de bouger son cul et au pire du pire, lui disant que c'est une chèvre. Bien à toi. 
Sans parler de la somme extravagante qu'il touche. C'est un professionnel, la critique fait parti de son métier, de la même façon que dans le monde du travail, un responsable, un collègue, un chef peut te dire "bon à rien"... Si tu réponds "fils de pute" à l'interlocuteur dès que tu reçois une critique, tu vas avoir une vie professionnelle compliquée.
Mais ce doit être à la mode de défendre les joueurs face aux méchants supporters qui osent dire tout haut ce que l'on voit sur le terrain, dans les vestiaires... 

mftibo60 - Wed 17 Jan à 09h21 sur Selnaes finalement suspendu

Sauf qu'entre temps, la commission de discipline n'a pas communiqué officiellement sur le sujet, ce qui a laissé planer le doute. 

On a défendu le club sur le dossier Mitrovic, lorsque pourtant il était facile de lui taper dessus. Là, il ne s'agit pas de descendre le club. Un type arrive, il a déjà œuvré ailleurs. On ne le connaît pas et on ne va pas compter sur ce que dit le club pour se faire un avis.
Donc on demande aux principaux intéressés. L'avis est négatif, mais on ne dit pas que ce sera une catastrophe... Simplement qu'à Lille, la majorité pense ça. Pas les Ultras au passage, la majorité des Lillois. 

Oui, ce qui explique le prêt avec option d'achat. Faute de frappe Manu, c'est corrigé, merci. 

Bah pour le coup, ça tombe mal. Comme c'est en lien avec Facebook, on fera gagner sur Facebook.

Mais 2018 c'est l'année des 10 ans d'Evect ;)  

mftibo60 - Sun 31 Dec à 22h42 sur 25 joueurs pour Murcie !

"on ne retrouve que le Cap-Verdien Vagner Dias"

Tu fais ce que tu veux. Comme expliqué, à toi de voir si tu veux faire un mercato fantaisiste ou réaliste. Les limites budgétaires ça impliqué un prix pour le joueur. Il y en a plus de 80 000 sur la base de donnée, tu comprendras aisément qu'on ne peut pas pour tous les joueurs fixer un prix, qui soit en plus réaliste...  

C'est une date qui se génère automatiquement. Il y a quelques joueurs dont on n'a pas pu obtenir la date de naissance...  

Entraîneur d'une équipe de Ligue 1 et formateur ou responsable d'un centre de formation, c'est quelque chose de très différent...  

Attention, le sens du commentaire ce n'est pas que Sablé devrait garder la main sur l'équipe... La première erreur, c'est de lui avoir confié le poste. Dans une situation comme celle là, avec une si faible expérience. Alors qu'il se lançait dans un projet important et tout autre.  
Mais derrière, la façon dont on le traite, n'est pas respectueuse non plus et ça c'est un autre soucis... Et du début à la fin, la responsabilité incombe aux dirigeants... 

Le professionnalisme de Grande n'est nullement remis en question. Maintenant, c'est un entraîneur des gardiens. On a une équipe perdue sur le rectangle Vert. Deux entraîneurs, et un entraîneur des gardiens qui donnent régulièrement des consignes aux joueurs de champ. 
C'était d'ailleurs un soucis pour le staff de Garcia... Chacun à sa place ! 

C'est pourtant lui qui adresse un caviar à Monnet-Paquet sur un long ballon parfait. Comme quoi, lorsqu'on a un mec dans le pif, on peut parfois avoir un jugement biaisé.

Il n'a pas livré une mauvaise prestation aujourd'hui. Offensivement, il a été présent, à l'image de sa frappe en première mi-temps. Défensivement, sans être exceptionnel, il n'est pas le plus à blâmer...