Evect.fr
mftibo60
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1876
posts
219
commentaires
851
likes reçus

Tous ses commentaires

C'est pas le même coût non plus... Pour les applis, on devrait apporter quelques correctifs, une fois la V7 lancée et stabilisée.  

Si tu as pris le temps de lire, avant de commenter, tu as noté qu'on annonce une nouvelle version pour dans quelques semaines. Ce qui laisse donc penser que ton souhait sera exaucé. 

On a hésité, mais problème de droits d'auteur.  

Le club avait des exigences et savait qu'il pourrait vendre en répondant à ses exigences. Tout simplement. 

On parle de National 2 et de plusieurs buts sur penalty... Pas de Ligue 1 pour Gueye. Comment peux-tu comparer les deux ? Gueye n'est pas au-dessus en National 2... C'est pas le mec qui marche sur les défenses de N2. On va voir ce qu'il donne en Ligue 2. Mais la Ligue 1, c'était pas pour lui maintenant.  

Tous les mecs s'enflammant sur Gueye, vous avez vu un match de la réserve ? 16 matchs - 6 buts, dont plusieurs sur penalty. Diony affiche dans le jeu des stats équivalentes en Ligue 1. Charles Abi a bien plus le potentiel pour percer cette saison que Gueye. 

Pour le milieu on est d'accord. Faudrait surtout une "pointure" style Lemina. Mais je te trouves dur à déjà juger Moukoudi, qui pourtant fait une bonne préparation pour un mec qui n'avait plus joué depuis 6 mois. Et Fofana de même. Si il est 4e sur la liste, c'est amplement suffisant comme niveau. On ne peut pas avoir des doublures confirmées, avec un niveau "européen". Enfin après chacun son avis :)  

Bah pourquoi tu penses qu'il faut un 5e DC pour la saison ?  

 La tête sur les épaules pas totalement. Le problème avec Vagner, c'est qu'à l'entraînement il ne se donne pas. A Nancy qui est relégable, dans la merde, ça passe. A Saint-Etienne qui joue l'Europe... 
C'est pas une star à l'heure actuelle, il doit donc prouver... 

Le futur c'est Moukoudi - Fofana pour la saison pro, avec Perrin qui sera surement encore là et derrière Tsibuabua qui va arriver aussi. Certes, sur la saison prochaine un gars comme Kolo serait intéressant mais pour cette saison, c'est embouteillage... Après, pourquoi pas prêter Fofana en effet.  

Bah parce que l'actu du moment tournait autour de son absence, beaucoup ont d'ailleurs posté des commentaires en disant qu'il n'allait pas en Angleterre. Donc, logique de préciser qu'il est bien là et de le mettre en avant ;)  

En quoi faut-il absolument deux joueurs en défense ? Il nous manque simplement un latéral gauche, rien de plus.  

L'intérêt de faire une folie sur un poste ou l'on possède déjà quatre joueurs taillés pour la Ligue 1 ? La folie, il faut la faire sur le milieu voir un 9.  

Ouai enfin, faut se rendre compte quand même que dans l'axe, on est déjà très fourni. Perrin, Saliba, Moukoudi et Fofana. Si on prend Kolo, pour jouer dans l'axe, on pousse automatiquement en réserve Fofana, ce qui est dommage vu son potentiel et probablement aussi Moukoudi, qui montre de belles choses durant la prépa. Ce serait regrettable, d'autant plus que les deux joueurs représentent une potentielle belle valeur marchande dans les saisons à venir. Ce ne sera pas le cas de "Kolo" 

Après si tu veux, on laisse ton message comportant une insulte, et tu as des chances de recevoir une lettre de convocation et un rappel à la loi. On a déjà eu le soucis. On fait donc le choix de protéger nos internautes, on a fermé les commentaires sur l'article en question et on supprime le plus rapidement possible les messages qui pourraient être repérés par les services du Préfet. 

Parfois si... La course au buzz fait parfois dire des conneries. 

Pour doubler le poste dans un premier et venir concurrencer ceux qui joueront au milieu. On doit prendre deux milieux. Un seul ne serait pas suffisant, sauf si on compte sur le seul Camara pour doubler le poste avec la Ligue Europa.  

Il n'y a qu'une taupe, qu'un mec qui parle et distille les informations, parfois au risque de gêner le club et il se trouve à Paris... 

Pas de live facebook, désolé. 

On a aujourd'hui plus d'une dizaine de joueurs au centre de formation issus de clubs partenaires. Difficile de quantifier ceux qui sont venus parce qu'un des clubs partenaires nous l'a signifié. Ce maillage est très intéressant, n'en déplaise.  

mftibo60 - Wed 03 Jul à 11h39 sur Mercato : Jonas Martin pisté

Idem, Martin ou Rongier (faire les deux pas possible) ce serait un très bon coup. Rongier est plus jeune, surement plus cher aussi.  

Même si ça dépend de ce que tu consultes, devrait pas y avoir de pop up cul. 

Si tu peux nous envoyer une capture d'écran à evect.fr@gmail.com avec le lien de redirection de la pub, ça nous permettra peut-être de voir d'où cela vient. Mais ce n'est pas une volonté de notre part. 
De la même façon, les pubs sur mobiles ne devraient pas être chiantes. Il y a, il est vrai, de temps en temps une pub de quelques secondes à l'ouverture du site, mais c'est très classique de nos jours. Mais normalement, rien d'autres qui doit venir gêner la navigation. 

Oui rupture à l'amiable surement... Il a été irréprochable, donc.  

On n'a pas la précision, mais ce n'est pas un prêt.  

 Deux gris très proches. Pas de cotillons, ou je ne sais quoi. Mauvaises infos. 

L'ASSE a un budget supérieur à plusieurs équipes de D1... 

aussi le résultat d'un bon travail au sein du club, et d'une structuration nouvelle qui semble plus efficace. 

Il y a deux adjoints. Dans l'article, il n'y a aucune hiérarchie d'établie dans les adjoints. Simplement, il est indiqué que certains promettent la place libre (le 2e adjoint puisqu'il y en a déjà un) à Batllès, qui lui n'en voudrait simplement pas. 
Pour le reste, Abi a profité de quoi ? Ghezali ? Gueye en début de saison ? Par le passé, lorsque nous avions des blessés, on ressortait les mecs au placard, ou à la rue, pas les jeunes, parce qu'on avait personne à sortir au niveau des jeunes.
Là, à contrario, on en avait. En début de saison, Gasset savait qu'il pourrait compter sur quelques jeunes. Il fallait néanmoins qu'ils progressent et ce fut le cas, notamment grâce au travail réalisé au niveau de la post-formation. Post-formation qui fut catastrophique les saisons précédentes. 
On peut aussi du coup, tourner le constat positivement et non négativement comme vous le faites en se disant que nos jeunes ont progressé tout au long de la saison pour mériter cette confiance, et que c'est 

Julien Sablé en plus d'animer les séances d'entraînements, joue un rôle majeur dans l'intégration des jeunes, dans ce que l'on peut appeler la post-formation. 
Lorsqu'un club veut miser sur sa formation pour évoluer, il apparaît judicieux d'avoir au sein du staff, une personne pour faire le lien. On a noté au cours des dernières saisons que l'on avait du mal à faire franchir le cap à des jeunes prometteurs. C'est une des réponses apportées par les dirigeants. Et nous n'avons jamais eu autant de jeunes intégrés à l'effectif que la saison qui vient de s'écouler. Il faudra encore un peu de temps pour juger, mais je ne vois pas la pertinence de ton commentaire ?