Evect.fr
mftibo60
Inscrit le 16/11/2012

Envoyer un MP
Activité
1829
posts
274
commentaires
463
likes reçus

Tous ses commentaires

Si jamais l'information se confirme prochainement. Rocheteau va quand même passer pour un con. Parce qu'il annonçait il y a peu, que ce type de dossier ne pouvait que se régler en fin de mercato... 

Prêt... Plus probablement.  

Le coach t'a entendu pour demain.  

juin 2018 :) 

A ce niveau là il a déjà fait des choix. Nadé et Ghezali pas dans le groupe en stage. En revanche, il a conservé Rocha-Santos sur qui il semble compter.  

Pour ceux se posant la question. On part sur un système en 4-3-3, parce que c'est celui qui dans l'immédiat semble le plus plausible. Mais ce peut-être un 4-4-2 en losange aussi, ou une autre formule.
Pour le coup, on verra au coup d'envoi. 

Ce peut-être un 4-4-2, mais avec Hamouma en meneur cela reviendrait à avoir une formule en losange c'est ça ?  

Comme indiqué sur la 2e ligne de l'article : "une rencontre que vous pourrez suivre en direct vidéo sur notre page facebook."

pour être un bon attaquant, il faut du caractère et être un minimum égoïste. Ce n'est donc pas forcément un défaut, encore faut-il qu'il fasse de ce défaut une qualité, ce qui n'a pas visiblement toujours été le cas.

Mais dans un contexte différent, où il aura moins le statut de joueur vedette. Dans un nouvel environnement... Ça peut évoluer positivement. 

Ce n'est pas un journaliste, mais un supporter Dijonais ;) 

Tisserand est un DC pouvant évoluer latéral droit. Idem pour Djiku, c'est la polyvalence qui plaisait sur les deux profils. 
Janko est un spécialiste du poste par contre. Alors à voir après si jamais il y a du mouvement derrière (Lacroix, Pogba) peut-être qu'un DC arrivera. 

On a des jeunes qui arrivent, tout n'est pas noir : Pierre-Gabriel, Maïga, Rocha-Santos, Ghezali, Maisonnial... C'est pas des mecs qu'on a recruté en début de saison, ils viennent du centre de formation. 

Il y a une évolution notable, les résultats chez les jeunes sont excellents ! Maintenant, faut que cela se traduise de façon plus visible au sein du groupe fanion, mais ça ne peut se faire sur une saison ou deux. 

On sent du progrès, c'est à confirmer... 

Aucune @Lucky Bob mais on va faire le max pour proposer une diffusion de notre côté.  

Pourtant, le terrain Aimé Jacquet est plutôt en bon état...  

Une partie de leurs travaux sur le site internet http://www.association-nationale-supporters.fr/

Notamment le recensement des arrêtés, les questions parlementaires... 

Combien de clubs ont changé d'entraîneur ? Montpellier, Nantes, Saint-Etienne, Lille. Ils se sont tous déjà montrés actifs. Ce n'est pas une bonne excuse.

Encore une fois, Clément, Lemoine, Mbengue ou encore Polomat on sait qu'on ne veut pas les garder. Pour des gars comme Polomat, Mbengue c'est une question de niveau. Garcia n'est pas magicien... 
Pour les signatures, on est d'accord qu'il fallait attendre Garcia, attendre de savoir ce qu'il souhaitait et de ce côté là on a travaillé de façon intelligente en établissant de nombreuses listes et en supervisant des profils différents. 

Pour son passage à vide, il est plutôt dû à une blessure qui l'a éloigné des terrains plusieurs mois, plus qu'à un marquage plus strict...

Brest l'a peut-être fait reprendre un peu tôt, pour enrayer une dynamique négative en son absence.  

@Yoann42 : Les groupes vont attaquer la préfecture, ce qui revient à attaquer le Préfet. Après, l'IAS est malheureusement un acte légal. Encore que... Disons qu'il est autorisé désormais par une loi visant exclusivement les supporters.

Aucun autre exemple n'existe en France, pour une classe de la population permettant une peine sans jugement, sans passer par la justice. Ça va à l'encontre des droits de l'homme, mais ça passe parce que ça touche les supporters... 
Il y a un pourcentage très élevé d'IAS qui sont après coup, parce que l'action en justice est longue, annulées. Ce qui prouve que bien souvent, les Préfets abusent de ce pouvoir... 

Faut être précis, il ne s'agit pas d'une IDS prise pas un juge, après un jugement, dans un cadre légale, avec la possibilité d'avoir un avocat...

Il s'agit d'une décision prise par la Préfécture, par un préfet vexé parce qu'il était responsable de la sécurité lors de SRFC-ASSE et que son dispositif est clairmeent pointé du doigt, vexé parce que la LFP n'a pris aucune sanction, puisqu'il n'y avait finalement rien de répréhensible, vexé parce que les échos dans la presse été positifs...
On a une personne avec du pouvoir qui se venge bêtement, puérilement en prenant de gros risques en matière de sécurité (mais il a déjà montré ses limites comme expliqué plus haut).

Comment défendre ça en fait ? 

Non mais on a 12 joueurs à qui il reste une année de contrat ! 12 joueurs ! On a un effectif de 30 joueurs (+ ou -) 30 joueurs ! 

On sait depuis que la qualif n'est plus accessible en C3, qu'il va falloir dégraisser. Il n'est pas nécessaire d'attendre Garcia pour : Clément, Mbengue, Polomat, Roux, Saint-Louis même Lemoine pour ne citer qu'eux. Au lieu de ça, on a toujours pas dégraissé, et il faut le faire pour recruter.

Donc on a pas avancé d'un iota ! Et il faut le dire, contrairement aux autres clubs de Ligue 1 et surtout ceux de notre championnat : Bordeaux, Rennes, Guingamp, Nantes... 

Donc non, tous les clubs ne sont pas dans le même cas. Saint-Etienne est seul dans ce cas !  

Tu as déjà un élément de réponse ici, avec les infos aussi sur les contrats 
http://www.envertetcontretous.fr/effectif/ ;

On peut aussi compter Maisonnial (juin 2018), Chambost (juin 2018), Roussey (juin 2018) mais qui jouent essentiellement avec la réserve. 

mftibo60 - Thu 22 Jun à 17h37 sur Qui es-tu Oscar Garcia (2)

 On prend les remarques en compte. 

mftibo60 - Thu 22 Jun à 17h37 sur Qui es-tu Oscar Garcia (2)

On en prend note :/  

Tu diras pas que tu n'es pas au courant Mouton noir et blanc : "Visiblement, tu ne comprends pas les avertissements à répétition. Aujourd'hui, florilège : "Quand on ne sait pas, on ferme sa gueule. " / "sucez le" / "C'est toi le porc 🐷" / "tu la fous en veilleuse" 30 jours, et c'est très sympathique de notre part."

 Alors pour les U19 pas vérifié. Pour les U17, meilleure attaque pour l'ASSE ;)

Pas trop d'accord pour le coup fabio, regarde la liste des clubs présents, on retrouve Groningen, Bologne, Torino, Huddersfield...

Oui il y a des gros, mais pas que. Il y a forcément des jeunes à chopper, qui feront peut-être l'objet d'un intérêt d'un gros, mais qui privilégieront un club moins huppé pour avoir du temps de jeu avant d'aller chez un gros...