Evect.fr
durand
Inscrit le 17/11/2012

Envoyer un MP
Activité
3
posts
5287
commentaires
3335
likes reçus

Tous ses commentaires

notre ami Gradel va être furieux de rester si Erding part..! Lui qui voulait tant partir, même au mercato d'hiver, en fait pas sur qu'il reste..!

durand - Tue 14 Jul à 14h00 sur Lemoine toujours diminué

fausse alerte, tout simplement, il prépare son départ de l'ASSE vers où ? je n'en sais rien..!!!

On remet çà, une bonne partie de l'équipe va partir... Une info Ruffier est sur le point de quitter l'ASSE, vers où ? je n'en sais rien, mais bon cela fera toujours parler !!!

durand - Tue 14 Jul à 08h45 sur Clerc vers Antalyaspor

 mais si KTC...!! Après l'ASSE avisera en terme de jeunes! C'est au jour le jour !! peut-être Karamoko..

durand - Mon 13 Jul à 20h04 sur Moulin a failli signer à Auxerre

ll a la bonne planque, payer à faire les entraînements et à rester sur le banc de touche les jours de matchs.. La bonne gâche !!

durand - Mon 13 Jul à 20h03 sur 3M€ plus des bonus pour Erding

tiens le prix diminue, normal, nous sommes en période de soldes!!

durand - Mon 13 Jul à 11h38 sur Deux retours ce lundi

ll faut que le staff fasse vite pour recruter cet avant-centre génial qui devrait marquer à tous les matchs!!! Sinon, on va démarrer sans.. et d'ici qu'il arrive , les Verts risquent de se faire éliminés, comme la saison passée!!

 tout à fait d'accord avec toi, un mercato se prépare une saison à l'avance. A l'ASSE, le staff ne peut pas tout faire, bavasser devant les médias se faire photographier en vélo et autre... Wantier n'a probablement pas toutes les cartes en mains, et j'ai le sentiment que le staff avance au jour le jour pour recruter...Ca fait figure d'amateurisme, ou bien le club est très limité financièrement.

durand - Mon 13 Jul à 09h23 sur Le transfert d'Erding acté à 80%

ll me semble que l'ASSE voulait vendre un de ces deux attaquants, Erding, ou Gradel qui avait un bon de sortie.. Contre toute attente, c'est Erding qui devrait s'en aller. Je pense que les deux hommes ne devaient guère s'entendre. Cela n'engage que moi, j'ai eu cette impression dans certains matchs ou Gradel s'appropriait le ballon pour tirer coups franc s ou pénalties au depend d'Erding.
Galtier va probablement donner la priorité à un joueur ne participant pas à la CAN, donc  N.Roux a toutes ses chances.

on vend deux avants pour en avoir un seul !! si c'est éventuellement Roux. Je ne pense pas que le LOSC va nous le donner, il me semble qu'il lui reste encore 1 an de contrat.

@mouais42, j'anticipai déjà sur le départ d'Erding annoncé par l'Equipe!

vendre Gradel, Erding, pour acheter Roux ? galtier est perdant !!

les avants désertent l'ASSE !

le chiffre est important, il faut relativiser.. SAM a encore beaucoup à prouver footbalistiquement.

 tiens j'ai lu çà  à quelque part !!

ll ne suffit pas d'avoir un bon gabarit, l'avant centre doit être bon techniquement et avoir une certaine intelligence de jeu, ce qui manque un peu à Erding.

J'ai l'impression que la première phrase du commentaire n'est pas terminée ?? Néanmoins, but football. annonce quoi ??

quels sont les joueurs qui l'intéressent ???

encore beaucoup de travail pour certains joueurs, et bien sûr les mêmes travers de la saison dernière, des joueurs lents, des passes mal assurées et souvent à l'arrière. 
sinon,  Ekotto, pas mal se bat bien sur les ballons doit assurer ses passes, il a une bonne technique qui devrait s'affirmer au fil des matchs.
Un bon Mollo qui assure sur les corners, unCorgnet un peu nonchalant, parfois on se demande s'il se sent concerné ! Par contre guère vu KMP en 2e mi-tps, je me suis demandée s'il n'avait pas quitté le terrain avant la fin du match!! Je suis d'accord pour dire que le petit "28" dont j'ignore le nom s'est bien défendu. Quant à ASM ma foi, il n'a pas changé son style de jeu, beaucoup de gris gris pour pas grand chose! Beau but de Polomat . J'espère qu'il arrivera à s'imposer.
A leur décharge, les joueurs démarrent leur nouvelle saison, c'est le premier match amical.. faudra faire mieux la prochaine fois!

durand - Wed 08 Jul à 11h13 sur Erding et Diomandé sont attendus

au royaume des aveugles les borgnes sont rois !!!

durand - Wed 08 Jul à 11h12 sur Brison sur le départ ?

Un joueur très sympa on lui souhaite de trouver rapidement un nouveau club, je pense que l'on devra dire la même chose pour Baysse qui n'est plus en odeur de sainteté au club!!

durand - Wed 08 Jul à 11h11 sur Polomat veut gagner sa place

C e jeune joueur a un minimum d'ambition, donc il  espère s'imposer, en espérant seulement qu'il plaise à Galtier.!!

Que le club vende au plus vite Gradel, vu que le club a besoin de cette vente pour acheter un nouvel avant-centre. De toutes façons l'ASSE ne le vendre jamais la somme qu'elle demande.

 un seul lui sufffira!!

d'après Foot 7 Brison aurait un bon de sortie , il ne rentre probablement plus dans les plans de Galtier.. C'est un joueur moyen, mais très sympa.

ll manque Hamouma et Lemoine.. 

durand - Tue 07 Jul à 11h07 sur Galtier est exigeant avec Pajot

un joueur très sympa, et poli,  que j'ai vu à l'entrainement jeudi dernier, très bonne endurance en course, certainement le meilleur de l'équipe. Néanmoins, ses propos ne sont guère rassurants, malgré une bonne volonté de sa part, il se décrit vraiment comme un joueur très moyen. Je le crois disant qu'il fera son possible pour s'imposer.

durand - Tue 07 Jul à 09h36 sur Bayal est de retour

bonne nouvelle!

je ne sais pas qui a écrit le commentaire, je vous en prie relisez-vous et corrigez vous...! "nous vous informions et non nous vous informations!!"
La plupart des articles concernant le mercato  de l'ASSE et d'autres clubs ne sont que des rumeurs..sauf malheureusement pour Assou Ekotto!!!

durand - Sat 04 Jul à 21h39 sur Les ambitions mesurées de Romeyer

@Chris, joli com, n'oublie pas de corriger tes fautes d'orthographe!! On le sait pertinemment que le budget de l'ASSE n'est pas dans le top 5 des clubs. On nous le ressasse sans arrêt. Dans les propos de Romeyer il manque de l'ambition . Par manque d'argent cet homme vit dans le passé, (musée, coq sportif  qui rappelle les heures glorieuses de l'ASSE, les vieux joueurs que l'on revoie sans cesse etc..) le staff ne se projette guère dans l'avenir, ne serait- ce qu'au niveau de son centre de formation. 
Tout est une question de gestion d'un club, l'ASSE aurait pu investir dans des jeunes prometteurs depuis pas mal d'années, au lieu d'acheter des Corgnet, Baysse, Tabanou, Erding etc.. des joueurs qui ont couté chers et n'on pas apporté grand chose à l'équipe.
Si je me permets de critiquer le club, c'est qu'au fond de moi-même  je l'aime bien, sinon ce serait de l'indifférence totale.