Evect.fr
durand
Inscrit le 17/11/2012

Envoyer un MP
Activité
3
posts
5277
commentaires
3311
likes reçus

Tous ses commentaires

durand - Wed 05 Aug à 11h23 sur L'ASSE tient la corde pour Bia

bonne nouvelle..

les supporters sont exigeants, ils voudraient tout tout de suite, les meilleurs joueurs, les Coupes, le championnat, il faudrait que l'ASSE soit premier partout.. Malheureusement un tel club, une telle équipe, ne se bâti pas en 1 jour mais surement en plusieurs années..
Si les Verts gagnent encore ce match contre les roumains, m'étonnerait fort qu'on entende des rumeurs de démission!
Si parfois je suis critique, ce serait surtout sur le comportement de l'équipe en match et parfois sur les tactiques de jeu de Galtier que parfois je ne comprends pas toujours.
 

 le mercato se termine fin août!!

tu n'es pas le seul à n'avoir rien compris!!! 

hastasiempre , ce que tu n'as pas compris c'est que l'ASSE a fait inclure le remboursement de la prime versée par avance ,dans le prix que Bournemouth doit payer,  en réalité Gradel revient à 4ou5 millions + remboursement d'une partie de la prime versée par avance par l'ASSE ce qui fait le total à 8 ou 9 millions d'euros et l'ASSE réclame le reste à Gradel peut-être 1 million que ce dernier refuse de payer.

 en renouvelant son contrat en septembre dernier jusqu'en 2018.. Le club pensait peut-être que Gradel resterait au moins encore cette saison

 que les deux parties soient proches de leur argent ,quoi de plus logique, ce n'est pas ton cas??

 tu as compris l'article ou pas ?? Tu fais une avance d'argent à une personne qui refuserait par la suite de te la rendre, tu ne ferais pas la grimace et n'exigerait pas ton dû? Bournemouth en paye une partie, mais laisse le reste pour Gradel qui refuse de payer, même si l'ASSE lui propose d'échelonner son paiement .

 , le club défend ses intérêts tout comme Gradel, et apparemment gradel doit vraiment de l'argent au club, une avance faite sur une prime pour l'année 2015/2016 qu'il n'effectuera pas avec l'ASSE, normal qu'il rende l'argent. De pls son nouveau club en a payé une partie et laisse l'autre à la charge de Gradel, que ce dernier refuse de rembourser. Lis l'article sur le Progrès d'aujourd'hui et de l'Equipe hier.

Très drôle...ohé..ohé..  je prends ma corne pour mieux vous entendre!!!

durand - Wed 05 Aug à 09h50 sur Boutonnet sera intransigeant

hors sujet..D'après le Progrès, si Bournemouth a officialisé la venue de gradel, ce n'est pas le cas de la part de la l'ASSE, qui réclame toujours son dû au joueur, rembourser la prime versée par avance pour la saison 2015/2016 que le club de Bournemouth a payé en partie dans le prix fixé pour acheter Gradel, le reste étant à la charge du joueur, ce que ,apparemment ne veut rien entendre l'intéressé.
A moins que les agents de Gradel, sachant que l'ASSE tient à cet argent pour investir dans d'autres joueurs, font traîner la transaction jusqu'à la fin du mois. Le feuilleton de l'été n''est pas fini!!

durand - Wed 05 Aug à 09h09 sur Boutonnet sera intransigeant

ll nous file des boutons, celui-là!!

Un écho de la réunion qui devait avoir lieu aujourd'hui  à l'ASSE ?

tiens lui  aussi va se comporter comme Gradel, faire des déclarations fracassantes!!

 tu oublies qu'il avait renouvelé son contrat jusqu'en 2018!

 tu ne nous apprends rien, on a déjà lu l'article!!

@Olgro, tu oublies de préciser que Sanogo ainsi que Bayal et Monsoreau  ont été évincés  à cause de leurs salaires plus importants que ceux de l'équipe. Ces salaires ont été versés par l'ancienne direction de lASSE. ll n'y avait aucune raison de les écarter de l'équipe sans leur donner aucune chance de s'en sortir. Galtier et le staff ont fait une grosse erreur de les isoler. Bayal a été récupéré contre un nouveau contrat revu à la baisse , le coach avait besoin d'un arrière et qu'il a su gagner sa place. Monsoreau et Sanogo sont allés en justice et ont obtenu en partie gain de cause.
Je ne pense pas que le cas Gradel soit comparable. Lui ne veut pas rendre une partie de la prime 2015/2016 versée par avance, alors que cette saison , il n'a joué que le match contre les roumains, c'est loin d'une saison complète.. De plus il oublie de préciser qu'il s'est absenté plus d'1 mois pour la CAN et que son absence a pu être préjudiciable sur les résultats de l'ASSE.

 lit l'article comme en son entier, c'est une avance sur prime pour  la saison 2015/2016 qu'il n'effectuera pas à Sainté mais à Bournemouth, donc logique qu'il en rembourse une partie. C'est lui qui demande à partir, il n'a pas été limogé par le club.

 lls ne vivent pas sur la même planète !!

Je reconnais qu'il n'a pas tout à fait tort.. Tant mieux si l'ASSE a profité des largesses du président russe.

Je trouve que Gradel parle beaucoup sur la toile Pour sa défense, le meilleur moyen c'est l'attaque.tout azimut par tweets... s'il n'avait rien à se reprocher on ne saurait rien de son contrat signé avec le club.
J'attends une réaction de l'ASSE qui doit peaufiner sa déclaration avec preuves à l'appui.
Pour moi s'il a touché une avance sur prime pour la saison à venir, il serait logique qu'il en rembourse une partie, étant donné qu'il ne la jouera pas à Sainté, qu'il a demandé à partir étant sous contrat et non limogé,  là,  il aurait été logique qu'il garde sa prime.
Quand Rust l'entraineur des gardiens à été limogé , il est parti sans faire de bruit.. quelque temps après l'ASSE était convoquée en justice, pour payer les indemnités qu'elle devaient à l'ancien entraineur.ll n'y a eu aucune déclaration fracassante de la part de Rust.


durand - Tue 04 Aug à 11h08 sur L'ASA arrive aujourd'hui

faut qu e l 'ASSE gagne ce match...Je vais y aller..ll va y avoir une très grosse ambiance  surtout si l'équipe se qualifie! On oubliera le feuilleton Gradel avec la direction du club. ll faut que l'équipe fasse oublier ce joueur et je pense que Mollo en a les capacités.

durand - Tue 04 Aug à 10h59 sur Réunion au sommet ce mardi !

ou prévoir au mercato d'hiver..

durand - Tue 04 Aug à 08h44 sur Gradel livre sa vérité

ll faut attendre la version officielle de l'ASSE, elle sera surement différente de celle de gradel. Je pense que ce joueur est un peu de mauvaise foi. D'après l'Equipe, l'argent que lui réclame l'ASSE est le remboursement de la prime de la saison 2015/2016 qu'il ne va pas jouer avec l'ASSE. Ce qui me parait à priori logique.

avez-vous la possibilité d'acheter vos billets en ligne??   alors qu'il ya quelque temps, je pouvais le faire sans problème, je peux entrer sur le site de la billetterie mais au moment de choisir mes places, cela se bloque. Je l'ai signalé à la billetterie, ça ne change pas grand chose.

durand - Mon 03 Aug à 10h45 sur La piste Defrel enterrée

C'est un vrai feuilleton! qui veut parier sur la fin ??

 Aïe...je radote!!

durand - Mon 03 Aug à 10h41 sur Romeyer pose ses ambitions

Merci à vous Dan42 et Panth42 de ne pas m'en vouloir  si je dis des "conneries"!!!! 

hors sujet : le site officiel de l'ASSE annonce que Guilavogui a remporte la super coupe d'Allemagne avec son club contre le Bayern. ll a joué le match en étant titulaire. Félicitations à cet ancien joueur formé à l'ASSE!

ben Yedder, toujours au TFC ?