Evect.fr
durand
Inscrit le 17/11/2012

Envoyer un MP
Activité
3
posts
5381
commentaires
3463
likes reçus

Tous ses commentaires

eh oui... si l'ASSE avait pu le garder!!  Je le sais avec des "si" on aurait pu.... faut bien être un peu utopiste!!

 ainsi les niçois ont pris leur revanche, la saison dernière ils avaient encaissé 5 buts face aux Verts , cette fois-ci c'est eux qui filent la raclée!!

2e pour combien de temps ? 

Un 5/O contre le PSG mais au Parc des Princes! chaque année Sainté se prend une valise. ll y a une certaine fébrilité dans l'équipe quand il s'agit d'un match à enjeu. On ne doit pas mettre tous les torts sur Ruffier, sa défense donne des signes de faiblesse depuis le début du championnat avec des erreurs de marquage des remises de balle aux adversaires dans la surface. Pogba en est l'exemple, ce qui n'est pas fait pour rassurer notre portier. 
ll faut admettre qu'il est beaucoup moins performant et moins tranchant que la saison dernière. ll a droit  à sa période sans, comme n'importe quel joueur. Après tout, les avants doivent marquer, Beric ,Pajot sans compter Bahebeck qui nous faussent le résultat. J'aurais bien vu Roux associé à Beric, il me semble que ces deux là se retrouvaient bien sur le terrain.

Je r econnais que Ruffier n'est plus le même depuis le début de saison.. ll ne sort plus sur les corners, ni encore moins dans les sorties. J'ignore ce qu'il lui arrive? Peut-être le manque de confiance envers ses arrières ou un problème personnel. ll faut qu'il se ressaisisse.

c'est un naufrage collectif..

 moi j'y vais en marchant, j'adore les treks!

c'est toujours pareil quand les Verts ont la possibilité de s'accrocher au podium, ils font tout pour ne pas le faire.. Franchement ils n'aiment pas la pression et la gèrent surtout très mal.
Depuis deux ou trois saisons, ils ne savent pas faire de bonnes passes, il y a trop de lacunes techniques.  Avec cette raclée,  j'espère qu'ils vont enfin se remettre en cause et ne plus jouer en 'petits pépères". Ce soir ils n'ont pas été à la hauteur et les tactiques de jeu de galtier pas efficaces, je suis sincèrement déçue .
Ca va faire mal au moral pour le prochain match de C3

festival de Nice!!

 Au fait pourquoi Maupay ne fait plus partie du groupe ?? 

arrête avec tes allusions aux quenelles, franchement ça commence à devenir lourd. 

 asse79 je te l'accorde mais ce fut le seul..

 en effet, Pogba en détournant de la tête sur le 2e but, a donné un ballon en or pour Arfa!

Je ne me suis pas trop trompée, les Verts prennent une raclée.. de Ben Arfa! Malcuit ne s'est pas centré ses ballons.. Beric nous bouffe 2 belles occasions de but.. c'est pas leur jour. Hamouma n'apporte pas grand chose.

 hi..hi..hi !! carton des rouges!!

souhaitons que çà continue...faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.. Les Verts ont  eu l'art de ne jamais profiter des belles occasions de s'installer durablement sur le podium! En général, , ils font un piètre résultat!
J'espère malgré tout, qu'ils gagnent ce match, grâce aux différents résultats, ce match est propice pour s'accrocher au PSG

ll oublie de mentionner KMP!

il risque d'y avoir de la friture sur C+!! pour contribuer à cet effort écologique, je vous conseille de sortir votre porte-monnaie et d'aller souvent manger au resto! longue vie aux rapées!!

durand - Sun 27 Sep à 13h09 sur #ASSEOGCN : La compo probable

Enfin une bonne nouvelle, pas de KMP sur la feuille de match, ce joueur talentueux qui ne cherche qu'à dribbler son adversaire , il y met tellement d'effort pour courir plus vite que lui , qu'il en perd toute lucidité devant le but, ou ne voit aucun de ses coéquipiers démarqués à qui passer le ballon!
ll faudra que les Verts inscrivent des buts, ils n'auront pas toujours un adversaire qui marquera contre son camp!! sinon Ben Arfat obligera Ruffier à aller chercher le ballon au fond des filets!!
Bonne chance aux Verts!

On verra à la fin du match s'il a eu raison !!

durand - Thu 17 Sep à 10h47 sur Bayal recadre les siffleurs

Moi-même j'ai dit ce que j'en pensais. Quand une équipe joue bien, elle est applaudie, sinon des sifflets fusent. ll en sera toujours ainsi. J'ai horreur des joueurs qui ne se remettent jamais en cause et se demande encore pourquoi le public a sifflé!!
Si le public n'est pas au top pour eux, il faut admettre que les joueurs ne le sont pas pour le public non plus !! Nous ne sommes pas des gens bien disciplinés qui applaudissent en toute circonstance, malheureusement ce public là n'est pas encore né!!

 ah oui ? alors tu ne connais pas grand chose au foot, un joueur a vite fait de voir s'il va être un pilier ou pas, il faut déjà plaire au coach, quel que soit ton niveau. Molllo  sur les derniers matchs qu'il a joué étaient d'un bon niveau technique,  comparé à certains (KMP par ex) il n'avait rien à leur envier ni en technique ni en motivation.

durand - Fri 11 Sep à 10h35 sur #MHSCASSE : Le groupe Pailladin

 mais ASSE amoindrie aussi.

durand - Wed 09 Sep à 18h42 sur Ruffier au top

ravie pour lui, il le mérite bien.

durand - Wed 09 Sep à 10h00 sur Beric fait gagner la Slovénie

certains se moquent du but de Beric, au moins il a marqué! lls devraient se souvenir du nombre d'occasions complètement avortées devant les buts par nos avants-centres!!

durand - Tue 08 Sep à 20h10 sur Tessier confirme son départ

On met en avant ses problèmes personnels, alors qu'il y a probablement plus de divergences  liés au  club. ll y a déjà eu R.Revelli,  à qui le prochain tour ?

Mouais 42, c'était une simple boutade, je vois que certains n'apprécient pas l'humour au second degré, ou tout simplement ne le perçoivent pas!

durand - Mon 07 Sep à 16h24 sur U19 : Premier succès de la saison

Voilà qui est de bonne augure pour la suite du championnat!

ils ont peur des sifflets!! 

ll ne nous explique pas pourquoi des joueurs ont démarré le match en étant déjà blessés. Hormis Lemoine et KTC qui l'ont été pendant le match, mais Hamouma, Ekotto, Bahebeck.etc... ont été titulaires malgré leurs bobos ou mauvaise forme. C'est plus facile pour lui de s'en prendre à des siffleurs que dire que son coach fait jouer des joueurs n'étant pas en pleine possession de leurs moyens physiques.