Evect.fr
durand
Inscrit le 17/11/2012

Envoyer un MP
Activité
3
posts
5292
commentaires
3342
likes reçus

Tous ses commentaires

vous oubliez tous que les Verts un bon gardien.. Certains clubs ont l'arbre qui cache la forêt, enlever Ben Arfa à Nice, ce club ne serait pas en haut de tableau, on l'a bien vu quand il fut blessé, Nice ne gagnait plus,  ni l'ASSE sans Ruffier, etc...!!

oui mais regardez l'OL avec Genesio, les quenelles gagnent.. Lille avec Antonetti, même si cela dure que 2ou3 matchs c'est suffisant pour que Lille  surtout contre les Verts, se qualifient pour une CE, il ne reste que 5 matchs à jouer!

Heureusement que les Verts ont gagné hier, Lille nous   rattrape  depuis l'arrivée d'Antonetti, comme quoi, un changement d'entraineur peut-être salutaire pour un club!

On ne prend pas de buts, parce que les Verts jouent contre des équipes faibles tout simplement et que nous avons un très bon goal.

 si bien sûr..je suis bien d'accord avec toi. Les Verts auraient joué avec sérieux et un beau jeu, même en gagnant par 1/O j'aurais été contente, mais là franchement, ils ont eu la chance de s'en sortir devant une piètre équipe qui est déjà promise depuis 2 ou 3 mois à la L2. Je suis un peu déçue de la prestation des Verts.

toujours le même blablabla... Forcément les matchs sont difficiles, je ne vois pas une équipe venir à G.G et laisser les Verts marquer tranquillement sans réagir et se battre. A chaque match les Verts donnent l'impression de subir le jeu et les équipes adverses croient à la victoire, heureusement que nous avons un excellent RUFFIER sans lui, l'équipe jouerait peut-être les barrages. C'est l'arbre qui cache la forêt.

les prochains matchs risquent de se terminer peut-être  par 1-O surement pas pour les Verts. 

 faut pas exagérer , le public a eu raison de siffler, cela a permis peut-être de réveiller les Verts. Ces joueurs-là certainement pas les moins bien payés du championnat pourraient au moins jouer sérieusement, et savoir se faire des passes, déjà la base du foot. J'ai eu l'impression qu'ils jouaient en dilettante.

durand - Sat 09 Apr à 21h58 sur Flash : la compo officielle

Ca ne sera pas évident pour les prochains matchs, il ne reste pas 5 équipes comme Troyes, je crains fort que les Verts terminent à la 6e place.

durand - Sat 09 Apr à 21h34 sur Flash : la compo officielle

enfin, Galtier a compris qu'il fallait virer Mauvais Paquet, très joli but de Maupey, et Esseyric qui tire bien ses coups francs, voilà qui amène un peu plus de danger.

durand - Sat 09 Apr à 21h21 sur Flash : la compo officielle

c'est vraiment pas génial ce match, j'ai même l'impression que les Verts n'y sont pas entrés dedans.  Les Verts jouent en "je m'en foutisme"; D'ailleurs le public ne s'y trompe pas, il siffle

durand - Sat 09 Apr à 21h02 sur Flash : la compo officielle

 Je suis désolée sur ce match Clément joue plutôt bien.

durand - Sat 09 Apr à 20h53 sur Flash : la compo officielle

encore un bon Ruffier et un bon Clément, Tannane pas  mal, mais que Galtier sorte ce Mauvais Paquet, franchement il n'a pas sa place dans l'équipe, je ne sais pas ce que le coach lui trouve, à part courir vite au point de marcher sur le ballon ou de se le faire prendre en fin de course, il joue un jeu stérile.
Les Verts devraient arrêter les grandes transversales, et porter le ballon. Troyes va finir par y croire à la victoire!!

durand - Sat 09 Apr à 19h26 sur Flash : la compo officielle

sur quel site peut-on suivre en vidéo le match ?? merci de me répondre!

durand - Sat 09 Apr à 19h25 sur Flash : la compo officielle

Cette composition confirme ce que je disais , Malcuit écarté, comme souvent, et KMP titulaire quoi qu'il fasse , bon match ou pas!!! Cohade moins décisif et Bahebeck, bof !!!
Malgré tout, je souhaite une belle victoire aux Verts ..!

durand - Sat 09 Apr à 12h02 sur Tabanou écarté

 que Brison se blesse en CFA2 c'est la faute à l'adversaire,  il aurait pu avoir la même blessure en L1, je ne vois pas ce que Tabanou est fautif  sur cette blessure. ll ne faut quand même pas exagéré. C'est Galtier et son staff qui l'ont fait venir, Tabanou ne leur a pas forcé la main pour le prendre.!

durand - Sat 09 Apr à 11h59 sur Tabanou écarté

Je trouve qu'A.Ekotto joue aussi bien que lui. Quant à savoir pour quelle raison Tabanou est écarté, il faut attendre que Galtier ou le staff s'explique. De  toute façon, ce n'est pas le premier joueur qui est écarté sans beaucoup d'explication par Galtier, on le voit bien avec Corgnet, voire Malcuit  et Roux à une certaine époque , qu'ils jouent bien ou pas, ils ont  la malchance de ne pas plaire au coach. Par contre un KMP qui a été très en dessous de çà contre Ajaccio, et dans d'autre matchs , aura sa place comme titulaire.

Je suis allée voir jouer la CFA2 hier, et j'ai pu remarqué les présences en tribune de Galtier, Romeyer et Rocheteau, pas vu Guillou, ou pas reconnu!! Le match nul fut équitable,  mais la présence des pros n'a pas apporté grand chose surtout avec Maupey continuellement hors- jeu , 5 fois , je comprends mieux pourquoi il ne joue pas régulièrement en L1! Corgnet un fantôme dommage, on dénote chez ce joueur un certain talent, mais il donne l'impression d'être désabusé,  et de jouer en dilettante.  A l'ASSE, il gaspille son potentiel.  Seul Moulin m'a paru motivé.Pinero bon joueur, il sait aller chercher le ballon dans les pieds de l'adversaire,  il sait bien dribbler, par contre j'ai été désagréablement surprise par ses tirs hors cadre.  Ces jeunes jouent comme leurs aînés, avec beaucoup de passes à l'arrière. Dommage ils me paraissaient plus technique que leurs adversaires. ll manque une certaine motivation. Cela vient peut-être de l'encadrement ?  

durand - Sun 03 Apr à 09h36 sur Allez, soyons optimistes !

Un optimisme mesuré.. ll ne faut pas oublier que la victoire des Verts est obtenu en partie par un seul joueur, notre portier (7/10 dans l'Equipe) qui a su contenir  les assauts corses et préservé le seul but marqué en 1ère mi-temps. Bien sûr , il y a les deux buts marqués avec beaucoup de réalisme, et surtout un beau but de Roux bien amené par Malcuit en 1 touche de balle, la seule action positive de cette 1ère mi-temps. 
Je n'oublie pas KTC opportuniste sur le 2but.
Pour la construction du jeu, la lucidité, l'intuition, la technicité, il reste beaucoup de travail à faire. Cette saison, n'a pas reflété la bonne progression des Verts des saisons précédentes.

dommage que le but de Soderlund fut refusé..! cela lui aurait permis de prendre confiance.

Une victoire qui fait du bien au moral et un peu au classement, avec le match contre Troyes que les Verts doivent gagner, cela devrait les conforter dans les 5 premiers. Néanmoins, c'est un match à oublier, pauvreté technique, des deux équipes. Ce qui prouve bien que le niveau de la L1 est bien faible. 
Pour moi les joueurs les moins en vue, ce furent  KMP, Bahebek , Lemoine, Cohade. Le joueur qui a sorti du lot est Ruffier, merci encore à lui, il permet à l'ASSE de raccrocher le wagon des européens.

On peut dire que les trèves ne réussissen t pas aux verts, ils ont du mal à rentrer dans leur match. lls ont 45mn  pour s'affirmer et gagner ce match.

Heureusement qu'il y a Ruffier ! un joli but bien amené , c'est la seule action bien jouée de la 1ère mi-temps. Sinon, les Verts avec leur éternelle faiblesse, celle de ne pas savoir se faire des passes. Très peu de passes réussies.
Roux qui a raté le 2e but, mais aussi KMP  qui n'a pas su quoi faire de son ballon devant les buts adverses,  après une course qui lui fait perdre toute lucidité. Franchement ce joueur, faut le laisser partir en fin de saison.

 Le PSG passe 4 buts à Nice, j'espère que les Verts en feront autant contre le GFC!!

durand - Tue 22 Mar à 09h01 sur Pierre-Gabriel tabassé à Sens

ll y a eu très souvent des agressions de la part soit des joueurs ou des supporters de ce club. La seule solution c'est de le dissoudre, ou de renvoyer les joueurs incriminés.

durand - Tue 22 Mar à 08h56 sur Assou-Ekotto à l'honneur

ll a très bien joué contre Montpellier.

durand - Tue 22 Mar à 08h55 sur Pierre-Gabriel tabassé à Sens

 comment peux-tu dire une chose pareille ?? As-tu les preuves de ce qui s'est passé réellement  et qui a commencé la bagarre?

 tu as raison sa passe jouée très rapidement sur Roux a surpris Montpellier et permis à Tannane de marquer. C'est ainsi que Sainté devrait jouer, à une touche de balle et non temporiser le jeu entre milieux et arrières comme ils le font trop souvent. Surtout, surtout dire à Bayal et Pogba d'éviter de balancer de grands ballons devant, perdus inutilement.
Par contre Lemoine moins bien surtout en 1ère mi-temps, prend un jaune et perd un ballon au milieu qui a amené le danger près de Ruffier. Un peu dire un merci à Ruffier avec sa belle claquette qui a sauvé le tournant du match, car les Verts n'avaient pas encore marqué.

On critique le football norvégien, n'empêche que Rosenborg avait bien battu l'ASSE avec un but de Soderlund d'ailleurs à l'issu de ce match le coach avait envie de faire venir ce joueur à l'ASSE.
Menes parle crument, il ne met pas les formes, puisqu'il les a sur lui! Je me demande comment un homme aussi généreux en poids puisse parler de sport, on a du mal à le  prendre au sérieux. LE seul moyen de le faire taire, c'est que Soderlund marque et que l'ASSE se mette à bien jouer.