Evect.fr
durand
Inscrit le 17/11/2012

Envoyer un MP
Activité
3
posts
5262
commentaires
3295
likes reçus

Tous ses commentaires

durand - Sun 20 Mar à 09h58 sur KMP : "On a tout donné"

lui n'a pas  montré grand chose, il est vrai qu'il court beaucoup, c'est tout ce qu'il sait faire!! il tergiverse devant les buts et ne voit guère les joueurs mieux placés que lui pour marquer. Je ne lui ai guère vu faire des passes à Soderlund, personnel .

J'ai écouté Dabo, qui se permet de dire que Montpellier avec un peu plus de réussite devant les buts de Sainté aurait pu l'emporter surtout au vue de la 1ère mi-temps. ll a oublié de dire  que Sainté avait marqué par Bahebeck un but refusé sur un hors-jeu peu évident. 
l'ASSE n'a pas été transcendante dans ce match, il y a encore beaucoup de travail, il faut avouer qu'il y a encore plus nuls que nos Verts!!!

J'ai écouté Dabo, qui se permet de dire que Montpellier avec un peu plus de réussite devant les buts de Sainté aurait pu l'emporter surtout au vue de la 1ère mi-temps. ll a oublié de dire  que Sainté avait marqué par Bahebeck un but refusé sur un hors-jeu peu évident. 
l'ASSE n'a pas été transcendante dans ce match, il y a encore beaucoup de travail, il faut avouer qu'il y a encore plus nuls que nos Verts!!!

enfin cela fait  plaisir de voir une victoire même si elle est arrachée par les cheveux! Bonne rentrée de Roux qui marque et fait marquer. ll faudra que Pogba et Sall évitent d'envoyer leur ballon dans la surface adverse, faisant courir les avants pour rien.
Une victoire qui devrait booster un peu nos Verts et leur faire prendre confiance, et qui sait mieux jouer!

j'oublai aucune lucidité de jeu .

On pourra mettre n'importe quel avant-centre dans cette équipe, il marquera rarement des buts, Soderlund et Bahebeck n'ont jamais eu un ballon dans les pieds, les arrières balancent de grands ballons devant et advienne que pourra!! Mauvaises passes, toujours en retard sur les ballons. J'ai la vague impression que les joueurs sont pressés de se débarrasser du ballon!
ll me semble qu'il n'y avait pas hors jeu sur le but.

tout le monde se plaint de la compo, de toute façon qui voulez vous mettre à la place de la plupart des joueurs, ils ne valent pas mieux les uns que les autres.. alors faisons confiance à celle-ci.

ah  dis donc.. Pogba nous avait manqué, heureusement qu'il est de retour, grâce à lui on va.....perdre!!!!!
Je plaisante, j'espère malgré tout qu'il va faire un bon match!!

quand je pense que certains joueurs pour ne pas nommer notre cher"papy" qui ne comprenaient pas que le public pouvait les siffler quand ils croyaient qu'ils faisaient un bon match!! Maintenant ils sont redescendus sur terre, ils n'osent plus trouver des tas d'excuses pour justifier leurs mauvaises prestations. A cette époque Galtier les soutenait, maintenant il tire à boulets rouges sur ses joueurs.
N'avez-vous pas remarqué que depuis quelques semaines on ne voit plus le staff, Romeyer, Caïazzo et notre Ange Vert à parader devant les micros et caméras. lls se font très discrets et laissent Galtier se débrouiller avec son équipe, serait-il lâché ??

durand - Sun 13 Mar à 09h11 sur Galtier ne retient rien de positif

donner du temps de jeu à des joueurs peu utilisés, c'est bien, mais croyez vous que ces joueurs-là soient motivés, la plupart pensent déjà à leur départ, sachant  bien qu'ils ne rentrent pas dans les petits papiers du coach, il les a utilisés pas pour leur donner une  nouvelle chance, mais tout simplement pour permettre aux titulaires de se reposer.

vert glas  Corgnet n'a jamais plu à Galtier qui voulait le faire jouer en couloir, ce qu'oublie Galtier les joueurs ne sont pas tous polyvalents, comme hier Eysseric jouant en même temps que Corgnet s'est trouvé dans un couloir alors qu'il me semble plutôt axial. Galtier a toujours aimé empilé les joueurs..ll aime la quantité pas forcément la qualité. Je me souviens qu'il avait dit préféré avoir plusieurs joueurs moyens qu'un seul bon joueur. (sauf pour Berric) l'exemple de ce joueur lui donne raison, puisqu'il a été blessé rapidement.

 j'ai voulu dire Tabanou qui est out.. adjectif invariable qui veut dire" le point du jour le point du jour " hors de compétition,  qui n'est plus dans le coup!

Je ne comprends pas Galtier qui dit que l'équipe qui a joué contre Gunigamp, dont les prestations sont remises en cause, ne jouera pas le match  suivant. qui va t-il mettre, entre ceux qui sont à l'infirmerie , ceux qui sont écartés d'office et ceux qui ont mal joué, y-a-til de quoi faire une nouvelle équipe ?
La disqualification en C3 ajoutée à la liste noire, sans compter les joueurs qui se retrouvent des semaines sur le banc de touche ou tout simplement rayés de la liste de l'équipe, je ne serais pas surprise que Galtier soit lâché par ses joueurs.

ll ne faut pas s'en prendre à Corgnet, ce joueur n'a pas joué à son poste, ce qui lui est rarement arrivé. Tabanou out, Tananne finit l'effet de surprise, pour l'instant.. esseyric quelconque..ll n'a plus la gnac, RPG, un junior qui s'est fait avoir par des adversaires plus aguerris!  on se moque de KTC, comme quoi...
Le coach qui est à court d'argument il met une équipe de remplaçants ou presque avec des cadres sur le banc de touche.. Manque de chance, il perd ..! ll a fait venir des joueurs, comme Pajot, Soderlund, Saelnes etc.. sauf Malcuit qu'il ne voulait pas. ll se comporte en maitre à l'ASSE, comme un certain G.Roux, le problème c'est qu'il ne lui arrive pas à la cheville . Comme je l'ai toujours dit, c'est un beau "causeur". On ne va pas tirer sur l'ambulance..! j'espère que les Verts vont  se ressaisir, il faut y croire.

 tout simplement que Tabanou ne s'est pas montré à son avantage et a peu apporté  de soutien aux avants

le mental n'est plus au rendez-vous, l'élimination contre Bâle a laissé des  séquelles psychologiques, et la motivation a laissé place à l'énervement. sans compter les mauvaises passes et les rares tirs au but qui partent dans les tribunes!
dommage ces 2 buts pris rapidement, Guingamp est une équipe qui est à la portée des Verts.. lls ne marqueront pas, Guingamp bétonne derrière.

corgnet et Esseyric, ne sont pas trop dans le coup, je les comprends, apparemment ils n'entraient plus dans les petits papiers de Galtier. lls n'ont pas beaucoup de motivation, Tabanou va retourner en Angleterre, voilà des joueurs qui ne se projettent plus à l'ASSE.

Les Verts dominent en étant menés 2-O, l'arbitre qui oublie un  une action où le ballon touche un  bras gingampais.. mais bon.. J'espère que les Verts sauveront l'honneur.. sinon on va vers une série de défaites.

des joueurs comme Esseyric, Maupey Corgnet, qui ne jouent que lorsque le coach pense à eux.. c'est la débandade complète, je pense qu'il n'y a pas la grande confiance dans ce groupe.

oh la purge!!

ça commence bien... déjà un but pour Gingamp! 

 déjà pris un but...!

un petit souvenir : quand Malcuit a signé à l'ASSE, on nous le montre au côté de Galtier qui , au vue de sa tête ne semblait pas ravi de cette signature!!

forcément ce sera un échec, quand le coach et le staff tablent sur un classement dans les 5 premiers. Cette saison c'est possible, avec un championnat faible, l'ASSE peut prétendre mieux que la 7e place. Malheureusement les points perdus contre Monaco, Angers etc..  peuvent faire douter quant à l'objectif à atteindre.quand je vois que Malcuit est écarté pour la enième fois, je ne comprends pas  Galtier, lui qui prétendait dans sa dernière com devant les journalistes," que seuls , les meilleurs et les plus forts joueront" il me semble que Malcuit  nous a montré qu'il était loin d'être un nul comme un  certain joueur, que je n'ose nommer .L'obstination de Galtier a écarté certains joueurs qui méritent largement leur place de titulaire,  est due probablement à des préférences, Malcuit n'y a pas sa place, ou alors, le joueur en question n'a pas une hygiène de vie convenable pour un sportif. ll ne m'a pas semblé, lors de ses rares apparitions avait fait la bringue la veille!!

durand - Wed 09 Mar à 18h25 sur Janot élogieux envers Galtier

Oh le lèche-cul!!!!

 de l'utopisme de l'utopisme !!!! 

lls ont stoppé la série des matchs perdus, seulement ce match nul, n'arrange pas les Verts au classement, il aurait fallu gagner ce match pour rattraper le peloton de tête.
Le jeu proposé est pauvre, ces grands ballons devant, qui vont directement sur les adversaires, ce n'est pas avec ces ballons-là que les avants risquent de marquer. Les Corners moyennement tirés.  malgré Une lègère domination stéphanoise qui a été très stérile. Gabriel a été moins bon, il est vrai qu'il entre dans une équipe qui doute beaucoup, même Ruffier, je l'ai trouvé moins serein sur certains de ses dégagements. La peur du but de dernière minute!!

 KMP ne lève même pas la tête pour regarder vers les buts, il a toujours foncé tête baissée!!

 et dire que certains se moquent de Soderlund!

Mauvais Paquet qui rate un but tout fait, même à 2m il n'arrive pas à mettre le ballon au fond des filets, idem pour Maupey, on peut bien mettre qui on veut devant, Soderlund, KMP, Maupey le résultat est le même. J'ai même  l'impression que c'est la panique à bord!!
Heureusement que Ruffier  sauve encore des situations bien chaudes!!