Evect.fr
durand
Inscrit le 17/11/2012

Envoyer un MP
Activité
3
posts
5287
commentaires
3335
likes reçus

Tous ses commentaires

Un bon match des Verts, face à un faible adversaire, néanmoins ils ont mieux joué que contre Dijon. L'ensemble de l'équipe mérite la moyenne. Quoique Selnaes a perdu quelques ballons au milieu. 
A revoir le jeu des Verts lors des prochains matchs qui seront d'une autre stature, Monaco et Nice.

durand - Sun 23 Oct à 19h01 sur La joie dans le vestiaire

 Les supporters l'ont chanté à Caen, dès le 1er but marqué par Saivet.

Merci Qabala, domination stérile des Verts, sans l'adversaire ils auraient encore tiré un match nul. Jeu trop lent, Tanane un peu trop personnel, KMP qui arrive dans la surface pour perdre systématiquement son ballon, Saivet qui rate de belles occasions, manque de lucidité devant les buts, 
Je me demande ce que cela va donner au prochain match...? tout cela n'est pas très rassurant.

 galtier n'était pas sur le banc, puisqu'il est suspendu.

 ce n'est pas nouveau... depuis 3 saisons l'ASSE nous montre ce visage-là.Je ne pense pas que cela vienne uniquement des joueurs, le staff a sa part de responsabilité, Galtier en tête.

 mettre qui ils se valent tous.. Les joueurs qu'il a fait partir, comme Baysse par exemple remplacé par KTC qui n'est pas meilleur , c'est ainsi les joueurs partis sont remplacés par d'autres qui ne font pas la différence.

Pourquoi Galtier s'entête à mettre Tanane à l'aile, visiblement ce joueur n'est pas à l'aise dans le rôle d'ailier alors qu'il est milieu. ll voudrait que tous les joueurs soient polyvalents, ce qui est loin d'être le cas. Comme sunderland il doit jouer en pivot pour distribuer le ballon à l'avant centre alors que la plupart du temps il n'a personne à qui le donner, étant lui-même seul , encadré par les défenseurs. 

durand - Mon 17 Oct à 08h28 sur Reynet : "C'est frustrant"

tu plaisantes il n' y avait pas 3 pénos en faveur de l'ASSE! Déjà après le but marqué par Dijon, il y a eu le ceinturage de Pajot dans la surface sur Abeid, cela aurait fait déjà 2 à 0 à la mi-tps pour Dijon.

a ce stade là pas sûr que les 2 autres pénos en faveur de l'ASSE auraient eu lieu. Les Verts n'ont jamais montré qu'ils avaient envie de gagner ce match.

durand - Mon 17 Oct à 08h22 sur Reynet : "C'est frustrant"

Match mauvais joué par des joueurs mauvais qui eux-mêmes sont entrainés par un coach mauvais et un directeur sportif demandé par Galtier qui ne prouve rien.
constat amer, c'est de pire en pire. 

durand - Sun 16 Oct à 19h53 sur Reynet : "C'est frustrant"

quelle importance de ne pas marquer en 1e mi-tps, l'essentiel c'est de gagner un match en 2e mi-tps, qui est à leur portée .  lls ont failli à leur tâche.

Les Verts ne sont pas vraiment entrer dans leur match, la trève puis la reprise pour certains blessés, n'ont pas favorisé leur motivation, leur technique toujours aussi nul pour gagner ce match.
ll est vrai que pour certains d'entre eux, sont plus à l'aise dans la danse ou dans les bars de Lyon, Paris et autres.. que de courir sur le terrain et faire leur job.

ce n'est pas seulement le début du match qui fut poussif, mais tout le match qui fut nul comme le résultat!

durand - Sun 16 Oct à 19h40 sur Reynet : "C'est frustrant"

 parce qu'il n'a pas voulu voir les autres pénaltys, déjà celui de Pajot en 1ère mi-tps pour Dijon, et deux autres pour Sainté. Un incompétent.

durand - Sun 16 Oct à 19h39 sur Reynet : "C'est frustrant"

 ils en ont un seule qu'ils ont mise au fond. On peut pas en dire autant des Verts. Grâce à ce pénalty généreux, ont pu arracher le match nul.

durand - Wed 12 Oct à 17h58 sur Jessy Moulin bientôt prolongé

 @allgreen, ll est quand même bien payé pour faire quelque chose!!c'est un minimum de faire les entrainements plutôt que de jouer les matchs, ainsi pas  de responsabilité dans le résultat  et d'éventuelles prises de bec avec ses coéquipiers.. Je ne lui en veut pas, cela me fait sourire, quand les médias annoncent sont éventuelle prolongation. ll a trouvé la bonne planque.
@vertdenarbonne.. Je ne vois pas autrement, quel jeune du centre de formation peut prétendre à remplacer Ruffier dès la saison prochaine ??
Peut-ête alors  Moulin  ??

durand - Wed 12 Oct à 10h57 sur Jessy Moulin bientôt prolongé

ll a intérêt à prolonger, malgré son bon caractère, il reste un bon gardien  sans plus. Aucun club ne le voudrait maintenant, ayant très peu joué. On peut dire qu'il a tiré le bon numéro à l'ASSE, payé 18 ans sans pratiquement jouer. Dites moi s'il existe encore des patrons qui peuvent se targuer de payer sans rien faire  certains de leurs employés! Ce qui veut peut-être dire que Ruffier sera encore là les deux saisons à venir.

berric raconte ses sorties après match en boite de nuit hors de Sainté, pour lui, est une ville morte les soirs ou les nuits. Avec certains du club ils vont sur Lyon, Paris, Marseille ou Montpellier.avec le TGV ils sont rapidement sur les lieux!. Je comprends mieux, d'où viennent certaines blessures. Pour reprendre l'entrainement le lendemain, ça ne doit pas être la grande forme!! ll ne faut pas tout mettre sur le dos d'un préparateur physique. (dixit 10 sport et Poteaux Carrés tiré d'un long article sur Berric)

ll est jeune et impétueux! ll s'en serait pris aussi aux attaquants norvégiens qui n'ont pas été tueurs.. son passage dans cette équipe lui a fait comprendre que le problème des avants est le même qu'à l'ASSE!!

durand - Wed 05 Oct à 18h12 sur Ruffier meilleur gardien d'Europe

ruffier mérite ce titre, s'il n'est pas dans l'EDF, il l'a voulu. ll ne peut s'en prendre qu'à lui-même. A ce niveau-là les écarts entre les 3 meilleurs gardiens qui jouent en EDF sont minces. Chaque joueur a sa propre personnalité, il faut qu'il s'adapte à l'équipe. Je ne pense pas que cela doit le perturber. 
Je souhaite sincèrement qu'il continue sa carrière à Sainté, où visiblement son caractère introverti est très bien accepté, sinon les Verts perdront gros.

encore faudrait-il que tous ces jeunes que tu nommes soient aptes à tenir la route en L1. Galtier a pour l'instant fait jouer les tous meilleurs, Ronaël et Nordin.

c'est Berric, qui aurait du regarder le ballon alors qu'il ne le fait pas, il tourne le dos à Pajot, c'est lui qui fait une faute. pour un avant centre il aurait du être préoccupé par l'action de jeu.. Faut pas oublier que ce réalisme que vous trouvez aux Verts puisqu'ils marquent en fin de match, ils le doivent à Ruffier, qui fait de superbes arrêts et permet à son équipe de pouvoir gagner ou faire match nul.

 mais dans un derby il faut savoir concrétiser les occasions. Dabo qui rate complètement son tir en 1e mi-tps , Berric qui ne regarde pas Pajeot tiré, trop occupé par son adversaire, et  lui même se fait défenseur de l'OL en détournant  le ballon qui partait au fond des buts. Ce fut le cas dans beaucoup de matchs , ils manquent cruellement d'efficacité et de lucidité, avec de l'abnégation, du courage, du physique, ils parviennent à décrocher des matchs nuls ou à gagner , malheureusement cette débauche d'efforts ,puisque la plupart des matchs se terminent à la 95e mn, se ressent sur les joueurs avec des blessures à  répétition.

 c'est le moins que l'on puisse dire ! Les Verts peuvent dire merci à Ruffier, en effet l'addition aurait pu être plus lourde, sachant que malgré leurs  2 ou 3 occasions, les Verts ont l'art de perdre toute lucidité devant les buts adversaires.

l'ASSE aussi avait ses blessés, surement plus nombreux que les tiens. La malchance était du côté des Verts, avec un brin de réussite, Pajeot aurait pu marqué son but si Berric n'avait pas  subtilisé le ballon.
Néanmoins avoir 2 ou 3 joueurs au-dessus du lot facilite la gagne, tels que les Fekir Ghezzal, Lacazette, peuvent largement faire la différence.
A l'ASSE hormis, Ruffier, un degré moindre Perrin , voire Berric s'il est servi en ballons, le reste est quand même moyen.

durand - Sun 02 Oct à 22h50 sur Flash : OL 2-0 ASSE

bien sûr le résultat aurait pu être plus lourd sans les parades de Ruffier.

Le résultat ne reflète pas  le match des Verts, bien dommage, ils auraient mérité au moins le nul. avec un peu plus de chance KMP aurait pu marqué. ll devrait jouer arrière latéral je trouve que ce poste lui  convient bien.
sincèrement je ne voyais pas notre équipe sortir un aussi bon match, peut-être le meilleur depuis 2 ou 3 matchs C3 comprise.
sur le 2e but les défenseurs ont regardé Ghezzal jouer. ll me semble que Lacroix n'a rien fait pour l'en empêcher.

durand - Sun 02 Oct à 17h43 sur Bayal : "Je suis avec eux !"

le problème c'est  que KTC ne jouera pas.. donc pas de but, quant à Berric.. gros point d'interrogation sur sa participation!
si les Verts arrachent le match nul, on pourra être satisfait. 

durand - Sun 02 Oct à 17h41 sur Pogba rêve d'Arsenal

il ne rêve que la nuit!! Le jour lui rappelle la réalité!

 d'un âne tu ne peux pas en faire un étalon.. !!

 on le voit bien dans les matchs, les Verts ont du mal à se faire des passes correctes. Même leurs transversales , elles sont téléphonées si l'on peut dire, et l'adversaire n'a plus qu'à récupérer le ballon.