Evect.fr
durand
Inscrit le 17/11/2012

Envoyer un MP
Activité
3
posts
5381
commentaires
3463
likes reçus

Tous ses commentaires

durand - Thu 08 Dec à 20h02 sur Flash : la compo avec 3 centraux

 déjà les avants n'ont aucun ballon et doivent se battre avec les défenseurs adverses, de plus les Verts sont dominés et les avants doivent venir défendre devant les buts à  Ruffier, ensuite remonter tout le terrain pour essayer d'avoir un ballon qu'ils ne peuvent avoir, sachant que les coéquipiers ne font pas de bonnes passes.

durand - Thu 08 Dec à 19h58 sur Flash : la compo avec 3 centraux

quand j'ai dit qu'Anderlech ferait tourner les Verts en bourrique...!!! déjà 2 buts dans la musette et ce n'est pas fini!!

durand - Thu 08 Dec à 19h56 sur Flash : la compo avec 3 centraux

c'est de pire en pire.. plus les Verts jouent des matchs moins, ils savent se faire des passent, on a l'impression qu'ils n'ont jamais joué ensemble.
L'Angleterre nous a renvoyé tous les mauvais joueurs venus de France, tels les Saivet T.Catherine, même Verretout.. 
Je ne voudrai pas être médisante, il me semble qu'ils jouent en dépit du bon sens, qu'ils s'en moquent complètement. Même les poussins jouent mieux!!! il faudrait qu'ils reviennent aux fondamentaux savoir taper dans un ballon correctement pour l'envoyer dans les pieds de leurs coéquipiers. Cette équipe est en plein doute, et Galtier ne réussit pas à leur remonter le moral à les motiver . 

durand - Wed 07 Dec à 11h02 sur Anderlecht pourrait faire tourner

anderlech pourrait faire tourner...les Verts en bourrique!!!

 le club trouvera toujours un remplaçant à Galtier, l'ASSE comme tout club de foot surtout au niveau de la L1 trouvera un nouvel entraineur. L'ASSE a bien su trouver Galtier qui était l'entraineur adjoint de Perrin, le staff pourra mettre provisoirement Lobello!!!!!

 c'est une réflexion que je me suis déjà faite, il y a quelques mois..

chacun joue pour lui. Galtier a fait son temps, ses discours auprès des joueurs ne passent plus ni le jeu de son équipe auprès du public.

Galtier dit que tout le monde est concerné par le jeu des Verts, c-a-d, lui, le staff et les joueurs.. Personnellement je pense que lui est le  premier responsable de la déliquescence  de son équipe. Franchement ses consignes ne passent guère. en effet, sur le papier quelques joueurs ont largement le niveau de la L1. Galtier a fait illusion les 2 premières années, avec une équipe composée d'Aubam, Guilavogui, Zouma, Perrin, Ruffier, Brandao, Goulham dont certains  ont explosé individuellement . Elle a pu remporter une Coupe de la LIgue et finir dans les 5/6 premiers. depuis c'est la régression, d'après les dires de Caïazzo dans un article, les choix des joueurs ont tous eu l'aval de Galtier qui a presque obtenu les pleins pouvoirs dans ce club en faisant venir ses copains (Lobello et cie) Par ses choix tactiques frileux, il a privé son équipe de créativité, de prise de risque. ll est surpris de voir au bout de 2 ans que les joueurs sur le terrain ne sont plus solidaires ,

durand - Mon 05 Dec à 18h37 sur 643 verts chez les Bretons

ll y a que les supporters qui ne déçoivent pas.. bien au contraire.. Je leur tire mon chapeau, pour leur  soutien sans faille à une équipe bien pâllote et qui visiblement se moque éperdument de son soutien principal que sont les supporters.

bon j'arrête , ces pauvres Verts me dégoûtent du foot.. lls se font balader par les rennais.. Jeudi ce sera cuit aussi, je n'ose penser à la suite du championnat.. des coupes ...!

c'est incroyable le nombre de ballons perdus!

bon  c'est le début de la descente aux enfers!!

alors si Verretout et Selanes ont besoin de repos, pourquoi Galtier a mis au placard Clément et Corgnet, je ne dis pas qu'ils sont au top, néanmoins ils peuvent apporter quelque chose. Je me demande si on reverra Lemoine,  un jour ?

aucun vert ne bouge sur les touches, forcément les rennais sont les premiers dessus!

 oui c'est vrai, mais dis moi pourquoi, ils régressent à chaque match ??

encore un match nul.. Plus les Verts jouent plus ils régressent! Beaucoup d'imprécisions dans les passes, les touches, et pratiquent à souhait leur pécher mignon : les passes à l'arrière.
Je ne sui spas surprise des blessures, quand je vois les joueurs arriver en retard sur le ballon, le donner au dernier moment à leur coéquipier etc.. Même Selnaes, je ne le trouve pas au top, lui aussi fait des passes à l'adversaire, çà doit être plus facile que de le donner à son coéquipier!!
Lacroix nous sauve un bon ballon.

hindobulo  Guy Roux est un des rares entraineurs à être resté aussi longtemps à Auxerre, mais on a vu ce que Auxerre est devenu par la suite.. Ce ne fut surement pas à l'avantage du club, d'avoir gardé aussi longtemps un entraineur..

Je vais peut-être déplaire à certains ici, je trouve que Riolo a raison.. Un entraineur qui se trouve depuis 9ans dans le même club, n'apporte plus rien, Galtier le prouve actuellement et ceci depuis 2 ou 3 ans. lla une part de  responsabilité dans les résultats des matchs , des tactiques de jeu, du mercato, alors bon sang qu'il assume, au lieu de nous sortir ses excuses bidons.

vient-y ou vient-y pas ?? ll faut le sortir de temps en temps de son infirmerie, pour ne pas oublier qu'il est encore à Sainté!!!

toujours des excuses bidons, après celles de Galtier, voilà qu'Herbin s'y met aussi.. lls sont gênés par le froid,  je ne pense pas que Soderlund, Selanes soient frigorifiés avec -2 ou -3°, ils ont l'habitude. Alors que dire des marseillais ? 
Chaque équipe que rencontre les Verts, on ne voit que l'adversaire sur le terrain.  Les équipes savent qu'elles peuvent remporter ce match ou tirer le match nul, sachant que les Verts n'ont aucune motivation à jouer ,  leur fond de jeu a aussi bien régressé. ll n'y a pas que les joueurs qui sont fautifs, le staff l'est aussi.

 gomis a été vendu par l'ASSE à  l"époque où le club était aux abois financièrement. Ce joueur a toujours aimé le club.Néanmoins, il a n'a jamais trahi le maillot qu'il porte, aussi bien à l'OL comme à l'OM. 

Je ne me suis pas trompée sur la réaction de Galtier, après les blessures, le manque de fraîcheur, pourtant en cette saison...la fraîcheur est là et elle va vite contaminée le public!!

 oui mais Hamouma depuis ses nombreuses blessures est en porcelaine! le moindre coup pourrait l'envoyer à nouveau à l'infirmerie.. Donc faut le faire jouer avec parcimonie!!!

durand - Wed 30 Nov à 20h54 sur Flash : Beric finalement absent

dabo ne plait pas à Galtier, toutes les saisons il a eu sa tête de turc!! 

Galtier qui aime bien parader devant les médias, que va-t-il nous dire ? 
toujours les mêmes excuses depuis le début de saison, les blessures à répétition.. Pourtant depuis la saison dernière un  argent fou a été dépensé pour acheter certains joueurs, d'autres ont été prêtés, à la demande express de Galtier et c'est de pire en pire.. ll aurait mieux fait de garder, Clerc, Cohade, Clément, Brison etc.. ils auraient tout aussi bien joué!!!!!!!!!!!!

durand - Wed 30 Nov à 20h49 sur Flash : Beric finalement absent

, il me semble que les Verts vont encore avoir le match nul!!!!!

durand - Wed 30 Nov à 20h31 sur Flash : Beric finalement absent

même sur les touches, aucun joueur ne sollicite le ballon, c'est fou ils ont complètement perdus confiance.. 

durand - Wed 30 Nov à 19h52 sur Flash : Beric finalement absent

bon... encore un grand RUFFIER.. les Verts sur ce qu'ils nous montrent, ne devraient pas se trouver 8e du championnat mais jouer le maintien.
Les marseillais sont nettement plus rapides, avec de belles occasions de buts. Les Verts tombent toujours dans leur travers, passes aux adversaires, manque de cohésion, trop lents. etc..
Malgré tous ces défauts , je leur souhaite de gagner ce match.

Perrin enfonce des portes ouvertes, se montrer un peu meilleure, l'équipe aurait du le faire depuis le début de saison, bon, on va me dire qu'il y avait les blessés., puis les matchs qui se succèdent à une cadence infernale,  tous les 3 jours.. C'est quand même pas la cadence de l'usine où les gens travaillent à la chaîne. Bon, il va démarrer une nouvelle série, alors que celle-ci va se terminer pour les fêtes. Peut-être qu'ils vont en démarrer une autre au mois de juin!
Ce que je leur reproche c'est leur manque de motivation, leur manque de cohésion, leur manque de technique. Que les Verts perdent contre plus fort qu'eux, cela se comprend, mais contre des équipes de leur niveau, c'est beaucoup moins pardonnable.

mais je croyais qu'ils aimaient jouer tous les trois jours ??? Quant ils en parlent ils sont en forme, mais quant ils pratiquent, ils sont sur le flanc!!