Evect.fr
durand
Inscrit le 17/11/2012

Envoyer un MP
Activité
3
posts
5292
commentaires
3342
likes reçus

Tous ses commentaires

Je ne manque pas de respect envers Galtier, comme beaucoup, je pense qu'un entraineur quel qu'il soit ne doit pas rester trop longtemps dans un club. ll ne s'est pas gêné de mettre au loft ou en CFA, un Corgnet et un Clément, sans parler de Sall à une époque, il n' a pas eu de sentiment envers eux, alors que le staff et lui avec ont fait signer Clément jusqu'en 2018. Dans ce sport, c'est la gagne avant tout, tant que des joueurs et entraineurs apportent un plus, le club les garde ensuite, on s'en débarrasse!

 ll s'entoure de gens qui sont ses amis et qui ne discuteront jamais de ses choix.

balbir n'apprécie pas le bashing contre Galtier, alors qu'il comprend les critiques, contre ses choix tactiques, son mercato (Saivet, MBengué etc..) des non-matchs joués par les Verts, de leur classement au championnat, d'une partie du staff qu'il a fait venir, ses excuses bidons pour justifier les mauvais résultats. Qu'il m'explique pourquoi ce bashing contre Galtier lui répugne??  ll n'y a pas de cadeau à faire. ll a fait son temps avec de bons résultats, depuis 2 saisons minimum, cela se dégrade et çà ne s'arrange pas.

Je vous souhaite à tous un bon NOEL.. Lui avez-vous écrit une petite lettre demandant une belle équipe de foot à Sainté qui  se battra pour la 1ère place du championnat et qui jouera ses matchs à guichets fermés?
dommage, je ne crois plus au Père Noël..

certains critiquent Soderlund ayant les pieds carrés, malheureusement, il n'est pas le seul, il suffit de voir KMP qui ratent tout ce qu'il veut, et n'est même pas foutu de faire des passes correctes. Hamouma qui a aussi raté ce qu'il a voulu. Son brassard de capitaine était difficile à porter!

Soderlund sur ce match a été le moins mauvais des attaquants, il a su contrôler ses ballons pour les donner à ses coéquipiers, pas facile avec 2 défenseurs sur le dos.
Ce n'est pas dans la 2e partie du championnat que le jeu va se réhausser à moins d'un coup de baguette magique..

 comme quoi il n'y a pas que les Verts qui savent jouer la défense!

 ça peut sentir mauvais pour Galtier.. J'ai pu voir grâce à la caméra que Romeyer et Rocheteau en grande discussion ils  n'avaient pas l'air content .. 

lls progressent, ils ont fait match nul sur toute la ligne!!!!

C'est une catastrophe ce match malgré la domination des Verts. Des passes à l'adversaire en vois-tu en voilà! J'ai l'impression que cette équipe manque de lucidité, elle confond vitesse et précipitation. Pour certains aucune intelligence de jeu. 
Hamouma apporte un peu de vitesse mais n'a pas sa réussite habituelle, Malcuit à rater ses centres . Soderlund un des rares à conserver le ballon et à le donner à un  coéquipier.  Pour le reste c'est sauve qui peut!!

c'est la meilleure KMP et Hamouma qui s'assomment on aura tout vu!!!

avez vous lu la banderole sur la gestion des billets de Manchester ?

 tu es sur que tu parles des Verts? dominer n'est pas gagné!!!

même pas foutu de battre cette équipe de Nancy qui n'a rien d'un ogre. aucune lucidité, des pertes de balles, mauvaises passes comme d'habitude, c'est vraiment la galère. lls ont du mal à se trouver sur le terrain. lls dominent cette équipe, mais il faut gagner, mettre des buts ce n'est pas le point fort des Verts!!
ll faut absolument gagner ce match, sinon, c'est la Bérézina!
berric encore opéré.. Selnaes blessé à l'échauffement, ça sent le roussi dans cette équipe. ll est temps qu'ils prennent leurs vacances, pas sûre qu'ils nous reviennent en forme pour la 2e partie du championnat.

Rouxcool42 Néanmoins, personne n'est allé les chercher pour jouer au foot. Elles travaillent ,  doivent toucher un salaire, +probablement  aussi à l'ASSE pour l'équipe 1ère. elles sont jeunes, et si déjà elles se plaignent du surcroit de travail que l'ASSE leur fournit, alors elles quittent le foot. Si elles rentrent à 4h du matin d'un match pour prendre leur travail à 8h. Je pense que certains travailleurs en font autant en allant en boite de nuit et probablement tous les we!!

 toutes ces ventes aux soldes  d'hiver ???!! 

soi-disant..soi-disant.. qu'un club s'intéresse à lui et en propose 5m€, j'en doute un peu! Mais bon son départ, ne me chagrinera pas du tout!

 c'est bien ce qu'il craint une 2e défaite ou au mieux un match nul contre les lorrains. Galtier commence craindre pour lui.

 galtier ne s'est jamais remis en cause..toujours la faute des autres. ll n'y a pas photo Moulin a joué au kamikaze. Je pense qu'il commence à disjoncter. ll est dans l'obligation de résultats..

Moi aussi je suis fatiguée, et je ne pense pas que cela intéresse qui que ce soit..et pourtant je me lève tous les jours pour faire mon boulot.

 tu crois à l'incompétence de Thierry Cotte? Parfois il peut y avoir des blessures diplomatiques.

C'est toujours pareil , quand tout va bien, joueurs et staff se précipitent devant les micros, à faire de beaux discours, quoique parfois, je doute de la sincérité de certains et surtout de leur vocabulaire..! Par contre quand l'équipe est dans l'impasse, on compte les absents!! En cherchant bien on les retrouve tous à l'infirmerie!!!!!! 

 on attend toujours des explications de la part du staff et des joueurs..!

Peut-être un sursaut d'orgueil desVerts pour ce dernier match, ils doivent bien çà aux supporters Verts qui eux n'ont jamais failli comme leur équipe. Alors, le petit jeune garde tes cages comme tu le peux et ne te prends pas la tête.

cadeau de Noël de la part de Moulin et de l'ASSE, une petite victoire, qui ne vous sauve pas encore de la relégation!! 
Une défaite pour les Verts qui les ridiculise, franchement, on ne voit pas de beaux matchs, mais là, ils ont touché le fond!

galtier est le seul à trouver l'expulsion de Moulin très sévère, même le Progrès la juge méritée, pourtant ce journal n'a rien contre les Verts! Le coach n'a jamais assumé les défaites, c'est toujours la faute des autres!! La preuve, il veut que l'arbitre s'excuse auprès de Moulin!! Dommage pour ce pauvre Jessy, au demeurant bien sympa, malheureusement, il n'a peut-être pas supporté la pression d'un match qu'il fallait absolument gagner , d'où sa prise de risque sur une sortie très hasardeuse. 
L'année se termine mal pour les Verts, surtout contre une lanterne rouge ! Là, je pense que l'entraineur et son équipe devraient remercier les Verts pour ce cadeau!! Faire un match avec une partie de l'effectif qui n'a jamais joué ensemble les saisons précédentes, cela se ressent dans le jeu, ce qui est inquiétant c'est le manque de motivation à faire des résultats et  à jouer le match jusqu'à la fin. 

durand - Sun 18 Dec à 13h04 sur Revoir l'expulsion de Jessy Moulin

 qui veux tu mettre à la place RPG ? Pogba et Perrin sont blessés idem pour Malcuit, il a voulu éviter la casse en sortant Berric

durand - Sat 17 Dec à 12h49 sur La compo probable des verts

cette équipe ou une autre, il faudra qu'elle sorte les tripes si elle veut gagner et se rassurer. Alors il faut y croire, après le match on discutera de son comportement..

 à la seule différence, c'est que Ruffier a rarement été remplacé, sauf en C3 où il y eu un carton rouge et a du céder sa place à Moulins. Néanmoins, la plupart des joueurs n'ont pas joué beaucoup de matchs avant d'être blessés, comme Pogba, au bout de 2 matchs il est à l'infirmerie, Sodernlund, idem, Roux, Hamouma (joue qu'une moitié de saison) alors le turnover fait par Galtier ne favorise pas non plus les organismes.

quand tout va bien, il y a peu de blessés, mais quand tout va mal.. l'infirmerie se remplie.. J'imagine que certains doivent avoir des blessures diplomatiques! Hormis Ruffier..