Evect.fr
durand
Inscrit le 17/11/2012

Envoyer un MP
Activité
3
posts
5381
commentaires
3463
likes reçus

Tous ses commentaires

durand - Thu 05 Sep à 10h28 sur Clément fait son autocritique

courage et confiance, ça va venir... Tu as toute la confiance du coach , de tes équipiers, et surtout du public stéphanois. Banellita n'a pas eu la même chance que toi..

durand - Wed 04 Sep à 20h18 sur Banel n'oubliera pas Geoffroy

quel gâchis de s'être séparé d'un si bon joueur.

durand - Tue 03 Sep à 13h55 sur Romeyer dresse le bilan du mercato

peut-être que Mollo n'avait pas une bonne réputation dans les vestiaires, on verra à Sainté si cela se confirme.. Néanmoins sa réputation de bon joueur n'était pas usurpée. J'ai écrit sur Mignot, Saadi, etc... que ces joueurs ne devaient pas être bcp sollicités par les autres clubs, bien avant que paraisse sur le Progrès que ces mêmes joueurs ont refusé des propositions venant de L2, mais n'ont reçu aucune proposition de L1 Je reconnais mon erreur et je suis venue l'écrire. beaucoup de clubs prennent des paris sur des joueurs et l'ASSE comme les autres. Parfois cela réussit comme pour Aubam qui était venu en prêt avec option d'achat et dieu sait que personne ne pariait sur lui. Erding n'a pas fait grand chose à Rennes et n'était plus dans les petits papiers d'Antonetti. J'espère que le club ne se trompe pas sur ce joueur et ne regrettera pas l'argent misé sur lui

durand - Tue 03 Sep à 11h39 sur Mignot aurait pu partir !

si vous le dîtes... quand Pogba et Baysse reviendront disons l'année prochaine, il pourra prendre sa retraite !!

chacun est libre de se faire une idée du prix qu'il a été vendu, de toute façon on ne saura jamais la somme exacte qu'a reçue l'ASSE

durand - Tue 03 Sep à 11h33 sur Saadi n'a pas voulu partir

ll croit en ses chances, pourquoi pas.. ce qui prouve qu'il a du caractère. Néanmoins, il n'a pas un niveau suffisant pour s'imposer en L1

durand - Tue 03 Sep à 11h29 sur Romeyer dresse le bilan du mercato

tonio422, pour Mollo, je parle de la saison dernière le staff a préféré le prêt sans option d'achat alors que Nancy n'en demandait que 3 millions. C'est cette saison que Rousselot sachant la bonne 1/2 saison faite par Mollo a augmenté son prix . Si cela avait été accepté la saison dernière, Mollo aurait pu jouer la CDL et ainsi le club aurait pu économiser la venue de Tabanou. Enfin peut-être... le staff l'aurait malgré tout fait venir..

durand - Tue 03 Sep à 11h25 sur Romeyer dresse le bilan du mercato

sur le Progrès je viens de lire que Mignot aurait décliné une offre de Nancy, Saadi a décliné 3 offres de l2 Clermont, Istres, Nancy.. Ces deux joueurs préfèrent cirer le banc plutôt d'avoir du temps de jeu dans des clubs moins huppés.. A partir de là je ne les plains pas.. Moi qui croyais que personne n'en voulait, c'est vrai en L1.

durand - Tue 03 Sep à 11h04 sur Romeyer dresse le bilan du mercato

nous aussi Romeyer on a nos charges et impôts qui augmentent et nous ne faisons pas de grosses dépenses . si on veut équilibrer notre budget.!!! Pour résumer vous avez vendu 2 joueurs pour en acheter quelques uns et payer vos dettes !! On a bien compris que vous avez attendu la fin du mercato pour acheter Erding et obtenir Mollo en prêt avec option d'achat que vous auriez pu proposer la saison dernière déjà.. N'empêche que vous auriez pu économiser sur l'achat de Tabanou, sachant que vous alliez faire venir Mollo . Pour être un très bon vendeur, il faut savoir vendre des joueurs moindres, comme Saadi, Mignot, Ravet, Goulham et j'en passe, même Nicollita a été prêté, vous n'avez rien tiré de ces joueurs-là sauf que vous alléger un peu la masse salariale. Malgré tout je souhaite une très bonne saison à l'ASSE, qui reste mon club préféré.

D'après certains sites de foot, le Torino n'avait pas une tune pour l'acheter.. et le FC Séville ne devait pas proposer une somme intéressante ou des difficultés à payer.

saint Maximin ne jouera jamais un match complet il est trop jeune, il faut malgré tout lui éviter des désagréments comme les blessures.

il faut un remplaçant à Brison et vice versa.. les deux se valent.

durand - Tue 03 Sep à 10h23 sur Le bilan du mercato des verts

Le bilan est intéressant, un peu entaché par les blessures de 2 arrières, Pogba et Baysse. J'espère qu'avec ces arrivées, surtout Erding et MOllo on peut potentiellement prévoir le haut du tableau, dans les 5 premiers. Ce ne sera pas simple pour Galtier d'accorder du temps de jeu équitable pour certains joueurs, les milieux foisonnent. Tabanou ou Mollo ? Si Brandao est associé à Erding , Hamouma peut en faire les frais .. Bon courage au coach!!

durand - Tue 03 Sep à 10h18 sur Le bilan du mercato des verts

Saadi, Mignot, éventuellement Goulham ces joueurs ont difficilement trouvé preneur.. Mignot à déjà 32a et peu joué la saison dernière, peu de clubs en L1 en auraient voulu. Saadi, parait-il a refusé une proposition venant de L2. Goulham je me suis souvent posée la question de savoir s'il souhaitait vraiment partir ? ll a été au bras de fer avec son club pour une question d'augmentation de salaire, de vouloir partir à la CAN quand Galtier avait besoin de tous les joueurs pour se qualifier en coupe de la league sans compter la réflexion de Romeyer qui a fait savoir que Goulham devait s'expliquer sur " certains trucs", d'où sa convocation aujourd'hui. On ne connait pas tous les tenants et les aboutissants dans cette histoire.

durand - Tue 03 Sep à 09h34 sur Le bilan du mercato des verts

a part Aubam et Guilavogui, qui ont été vendu, les autres joueurs de moindre importance ont été prêtés..

durand - Tue 03 Sep à 09h32 sur Le bilan du mercato des verts

pour Banel d'après le site officiel de l'ASSE ce serait un prêt uniquement.. jusqu'à 2014 fin de son contrat, donc libre, il ne reviendra pas à l'ASSE et cette dernière perd toute transaction sur ce départ.

durand - Tue 03 Sep à 07h15 sur Brandao jusqu'en 2015

Une bonne nouvelle, en même temps, c'est un joueur qui est atteint par la limite d'âge, il aura moins de temps de jeu, des absences liées aux blessures. Néanmoins sa prolongation permettra au jeune Saint-Maximin de s'affirmer et d'être titularisé progressivement.

durand - Tue 03 Sep à 07h13 sur Guilavogui remercie Sainté

c'était un joueur très sympa, je lui souhaite beaucoup de réussite dans son nouveau club. ll est quand même parti pour permettre à l'ASSE de s'offrir Erding .

dommage..

Nicollita méritait du temps de jeu au même titre que ses concurrents, aucun ne lui est supérieur, ce n'est que mon humble avis.

tient que va devenir Gradel quand il va revenir ?? je pense qu'il va souvent cirer le banc de touche

arrêtez de parler de racisme, c'est stupide. Je pense que Nicollita ne rentrait pas dans le schéma tactique que Galtier avait prévu jusqu'à l'élimination en coupe de la league. Le coach a peut-être des torts, mais surement pas raciste.

d'après les dernières nouvelles, Goulham pourrait partir au FC Seville, donc la piste de l'arrière gauche danoise tient toujours.

bien dommage...peut-être marquera-til un but contre Sainté, quand les deux équipes se rencontreront !! l'OL est toujours intéressé par Hamouma.

galtier s'est remis en question, c'est une bonne chose, en mettant des joueurs à leur vrai poste, comme Corgnet, titularisation de Nicollita, (il me semble que cela aurait du être fait avant, surtout en league).

ok avec toi Simon Bricard.. Je ne comprends pas Galtier et le staff d'avoir voulu trop étoffer le milieu avec la venue de tous ces joueurs sans compter encore Mollo. ll est vrai qu'ils n'avaient pas prévu l'élimination précoce en league. On en revient tjrs avec l'avant centre qui n'est tjrs pas là et qui aurait du être acheté dès la fin de la saison dernière.

etes vous sûr du départ de Nicollita ?? et serait-ce un prêt ? dommage avec les blessures et suspensions éventuelles, Galtier aura besoin de tout son monde.

c'est la poisse,! quelle honte pour le coach qui ne lui a rarement fait confiance. Quelle chance pour Nantes qui fait une bonne affaire. On va le regretter, beaucoup se demandait ici et ailleurs pourquoi ce joueur n'avait pas la confiance du coach. Quand j'ai vu que Perrin ainsi que Clément après 6 mois d'absence, réintégraient leur poste dans l'équipe dès leur retour de blessure, ce ne fut pas le cas pour Banel

ll me semble avoir lu que Mignot aurait une touche à Nancy en L2

Malgré tout je croyais qu'un seul bon de sortie était accordé à un joueur cadre (Aubam) ?? Le staff nous raconte n'importe quoi. Je ne dis pas qu'il faille vendre certains joueurs, comme Saadi, Mignot etc...