Evect.fr
durand
Inscrit le 17/11/2012

Envoyer un MP
Activité
3
posts
5381
commentaires
3463
likes reçus

Tous ses commentaires

durand - Fri 06 Feb à 22h09 sur Flash : La compo

ouf, Erding marque avec une certaine rage !

durand - Fri 06 Feb à 22h08 sur Flash : La compo

oui, déçue, déçue..

durand - Fri 06 Feb à 22h06 sur Flash : La compo

ll y a un problème à l'ASSE.. les joueurs ne sont pas dans leur match, avec les occasions de la 1e mi-temps complètement ratées, les passes à l'adversaire et j'en passe.. Erding n'est pas mieux que Ricky

durand - Fri 06 Feb à 22h03 sur Flash : La compo

ouille ouille3e but lensois !!

durand - Fri 06 Feb à 22h01 sur Flash : La compo

main de Catherine et voilà un pénalty, quelle poisse !

durand - Fri 06 Feb à 21h56 sur Flash : La compo

il me semblait bien que ce serait difficile pour les Vertsde gagner..

durand - Fri 06 Feb à 21h55 sur Flash : La compo

main de Catherine et voilà un pénalty, quelle poisse !

durand - Fri 06 Feb à 21h46 sur Flash : La compo

but pour Lens... j'espère que les Verts ne vont pas se faire remonter..

durand - Fri 06 Feb à 21h44 sur Flash : La compo

but de Mollo, mais qu'il fut long à venir !

durand - Fri 06 Feb à 21h17 sur Flash : La compo

enfin, un but d'un ancien lencois... Depuis le début du match ce but est logique, mais franchement Ricky et Hamouma auraient pu marquer avant!

durand - Fri 06 Feb à 20h59 sur Flash : La compo

lls me font peur les Verts, sur les corners.

durand - Fri 06 Feb à 20h49 sur Flash : La compo

enfin, un but d'un ancien lencois... Depuis le début du match ce but est logique, mais franchement Ricky et Hamouma auraient pu marquer avant!

durand - Fri 06 Feb à 20h45 sur Flash : La compo

ll y a vraiment un problème offensif, être 4 devant les buts et aucun prend le risque de tirer, ils se passent le ballon pour finir par le perdre.. Etre aussi nuls devant les buts, c'est triste.

durand - Fri 06 Feb à 20h45 sur Flash : La compo

ll y a vraiment un problème offensif, être 4 devant les buts et aucun prend le risque de tirer, ils se passent le ballon pour finir par le perdre.. Etre aussi nuls devant les buts, c'est triste.

arrêtez de dire qu'un Ferret aurait pu faire les beaux jours de l'ASSE, c'est un bon petit joueur, et il n'aurait pas mieux marquer que les avants stéphanois. D'ailleurs contre ce match, aucun n'a vraiment essayé de marquer, que ce soient le milieu de terrain, les avants, les arrières. Tous aussi nuls devant les buts. Depuis le départ de Brandao et Aubam, ce sont les seuls vrais avants que l'ASSE a eu, depuis plus rien.. Pour la plupart ça sent l'usure et la lassitude. Galtier devrait miser un peu plus sur les jeunes, les intégrer, ils apporteraient au moins un peu de fraicheur. Les Verts entrent dans la série des matchs perdus..

de plus on donne des ballons à l'adversaire dans l'axe, c'est fou!! je me demande jusqu'à quel point ils ont envie de gagner.

ca se comprend, il n'a pas joué depuis un certain temps..

qu'ils arrêtent ces grandes diagonales très téléphonées, ces sont les adversaires qui les récupèrent très souvent. lls ne savent pas jouer à une passe, trop lents.. C'est incroyable d'être aussi nuls devant les buts.

ca se comprend, il n'a pas joué depuis un certain temps..

but pour Caen,... la poisse, Ricky et N'Gemo nous plombent le match, et voilà Caen qui mène. Franchement ce mois de février ne va pas être facile pour les Verts.

durand - Sun 01 Feb à 08h14 sur Le groupe pour Caen

clément n'est pas suspendu ?? ou alors pour le prochain match..certains le critiquent , n'empêche qu'il ratisse de nombreux ballons et permet à l'ASSE d'avoir la meilleure défense du championnat. Quant aux jeunes, il faut leur donner leur chance et de les introduire progressivement dans l'équipe. Galtier aurait du le faire depuis longtemps. A force de tirer sur la corde en mettant titulaires la plupart des joueurs qui forment l'ossature de l'équipe, depuis 2 saisons, et surtout les faire jouer dans les CDL CDF, championnat, ces derniers n'ont plus le tonus et surtout deviennent fragiles physiquement, en voulant jouer sur tous les tableaux. ll faut avouer que c'était prévisible, le dicton : courir plusieurs lièvres à la fois n'apportent rien. Les Verts risquent de se faire rattraper par leurs poursuivants. Quant au mercato, il faut faire fi des rumeurs qui circulent c'est à se demander s'il n'y a qu'à Sainté qu'ils se trouvent de bons joueurs. Je n'ai pas l'impression que les autres clubs soient autant sollicités pour vendre leurs joueurs. Je me demande si tout cela n'est pas fait pour déstabiliser l'ASSE.

durand - Wed 28 Jan à 11h02 sur Tabanou ne partira pas

a la saint-jamais !!!

le péno est valable que cela plaise à Lemoine ou pas..Avant de s'en prendre à l'arbitre , il aurait du penser au match qu'ils ont joué et surtout à cette 1e mi-temps catastrophique , où aucun ne fut bon, hormis Ruffier, qui n'a rien eu à faire. Les Verts auraient du se bouger un peu plus durant les 45 premieres mns, ils auraient pu sauver le match nul.

tu es sûr qu'il n'y aura pas de blessés suite à ce match ? Tabanou, Hamouma, Lemoine ont reçu. Quant on pense au méchant tacle d'Ibra sur Hamouma en 2e période.

Galtier a fait venir une partie de ces joueurs..

ll est vrai que les Verts ont refusé de jouer en 1e période, alors pourquoi son équipe n'en a pas profité pour inscrire un but? Dominer n'est pas gagner, s'il n'y avait pas eu ce pénalty, ils n'auraient jamais eu les 3 points de la victoire.

durand - Mon 26 Jan à 08h08 sur Clément : "On reste 4e"

pardon une faute, face au PSG et non fasse !!

durand - Mon 26 Jan à 08h06 sur Clément : "On reste 4e"

Galtier reconnait implicitement ses erreurs, en disant que certains joueurs n'ont pas eu leur rendement habituel. ll pouvait faire entrer les jeunes bien avant ce match contre le PSG. ll a usé physiquement certains joueurs, incroyable le nombre de blessés à l'infirmerie, on pourrait presque en faire une équipe bis !! De plus il a eu son mot à dire dans certains recrutements, tels celui d'Hamouma, Tabanou etc. sans compter ceux qu'ils laissent sur le banc de touche pendant des semaines . On ne peut pas courir plusieurs lièvres à la fois en s'impliquant dans 4 compétitions. C'était évident que l'équipe allait y laisser des plumes. C'est une équipe bâtie sur le courage, la volonté, la solidarité, de belles qualités, mais si elles ne sont pas accompagnées d'un brin de technique, elles s'effondrent . Dans cette équipe seuls 3 ou 4 joueurs ont un bon niveau. Le pénalty y est puisque en effet, le bras va jusqu'à l'épaule, je ne comprends pas la naïveté de Clément, qui n'était pas au courant de ce règlement ! L'équipe a joué petit en 1e mi-temps, la peur du grand ogre ! les joueurs ne peuvent tenir 90mn sur le même rythme surtout fasse au PSG, ces derniers étaient nettement plus rapides sur le terrain. Galtier comptait probablement sur un match nul ou avec beaucoup de chance un but marqué sur un contre. La victoire est logique pour le PSG ils ont été dominateurs, dans tous les domaines, sans être vraiment dangereux. J'espère que cette 2e défaite contre Paris n'affectera pas le moral de l'équipe, surtout avec tous ces blessés, et probablement ceux à venir .

durand - Sun 25 Jan à 22h59 sur Flash : L'ASSE en 4-4-2 ?

Je suis d'accord avec certains, la rentrée de Bamba et Saint Maximin, a été bénéfique et a apporté un peu de regain au jeu. J'espère que galtier a compris qu'il fallait faire confiance aux petits jeunes. Le PSG devait absolument gagner ce match pour se rapprocher du podium, à défaut de marquer un but, ils ont obtenu le pénalty.. quel dommage de perdre pour une faute.

durand - Sun 25 Jan à 22h55 sur Flash : L'ASSE en 4-4-2 ?

Ca va être dur pour les Verts d'arracher le match nul.